Eh ben dis donc. C'est la toute première fois que je me retrouve en finale, peu importe le type de compétition. Après avoir passé le premier tour, j'ai tout de même eu un bon résultat, la satisfaction était montée d'un niveau, c'était à la fois étrange et fort sympathique.
Je ne cache donc pas que j'avais voté pour mon sujet au premier tour sans pour autant l'avoir dévoilé au grand public, ce qui m'a surtout permis de voir si mon dossier avait une chance d'aller loin, ce qui fut le cas. Me voilà arrivé au terme de la compétition avec cette finale, je ne pense pas non plus me faire de fleur car en face avec le gros sujet de Saito : Don Bluth. Sujet à la fois grandiose et doté d'une jolie présentation, cet award ira sûrement pour lui et regardez les votes, les faits sont là. Mais, je dis bien mais, ce n'est pas terminé, je souhaite pouvoir le rivaliser, le coller un maximum jusqu'au verdict. C'est pour cela que j'ai une fois de plus voté pour mon dossier, parce que c'est le mien d'un côté mais surtout parce qu'il ne sera jamais complet vous en doutez bien. Il n'y aura pas non plus tous les films d'horreur/épouvante sortis à ce jour, ça par contre, ne vous le mettez pas en tête ^^
mister k a écrit:
et puis il a un peu de retard et autant faire durer le suspens ^^ je choisis donc le topic de Yosuke.
Ce n'est pas une question d'être tardif, loin de là. C'est juste qu'il n'y a besoin d'être rapide et d'y ajouter chaque semaine un film. Je prends mon temps et même parfois je me regarde le film en question une seconde fois afin de mieux distinguer les détails qui m'aurait échappé par exemple.
M'enfin, j'espère le rattraper au niveau des suffrages. Et pourquoi pas soyons fous, de le dépasser ? ^_^