Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Le Ciné-club
MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 08:03 
80 000 000 Berrys

Un vote de ma part pour le super topic de el-d!
Comme dit précédemment par mister K, la présentation a un réel petit plus :
notre ami le nain-casseur énonce en six points tous les éléments essentiels pour décrire ce film fantastique.
J'espère donc que le sujet passera en finale! :)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 08:55 
475 000 000 Berrys

Y'a peut être Totoro, mais bon j'ai moi aussi une préférence pour le discours d'un roi, topic que j'ai eu plaisir de le faire et j'ai eu plaisir à voir le film ^^
Un magnifique film tiré d'une histoire vraie et des prestations magnifiques. Un excellent film pour un bon topic. Vote mon topic !

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 10:58 
500 000 000 Berrys

... ..... ..
D.. ..... ..
Do. ..... ..
Don ..... ..
Don B.... ..
Don Bl... ..
Don Blu.. ..
Don Blut. ..
Don Bluth ..
Don Bluth !.
Don Bluth !!
Mon favoris de cette année, tout simplement. ^^

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 11:32 
175 000 000 Berry

Don Bluth !!
Don Bluth !.
Don Bluth ..
Don Blut. ..
Don Blu.. ..
Don Bl... ..
Don B.... ..
Don ..... ..
Do. ..... ..
D.. ..... ..
... ..... ..
Mon favoris de cette année, tout simplement. ^^

Ouais j'avais la flemme, c'est tellement plus simple de quoter quelqu'un !

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 11:53 
35 000 000 Berrys

Après deux posts dignes de figurés dans "EgoTrip 2011 : Autopsie de l'amour de soi Vol.7" il est temps de revenir sur des bases plus saines à savoir un avis un chouïa plus objectif.

Initialement je serais bien tenté de me diriger vers le Dude mais je me rends compte que c'est bien plus par affection pour le film que pour le topic en lui même qui bien que très bon manque de mordant.
Au final deux sujets attirent vraiment mon attention : Don Bluth, Le dossier Horor.
Si le premier bien que très soigné et nous proposant une approche très personnelle de l’œuvre général, j’admets avoir du mal à adhérer à un sujet centré sur une seul et même personnalité aussi grande soit-elle.
Le Dossier de Yosuke aura au moins essayé de ne nous réconcilier à un style peu apprécier dont moi-même ne suis pas particulièrement friand mais j'apprécie l'initiative.

J’hésite encore entre les deux.

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 11:55 
475 000 000 Berrys

Je n'irais pas par quatre chemin, c'est DON BLUTH. un point c'est tout !! Pour moi, mon favori pour cette catégorie et vu le fantastique boulot fait dessus, Saito mérite cet award ^^

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 13:52 
200 000 000 Berrys

J'hésite également entre Don Bluth et le dossie Horror. Mais le 2ème a offert des apports de plusieurs membres (ce qui est toujours intéressant) avec l'ajout d'autres films, et puis il a un peu de retard et autant faire durer le suspens ^^ je choisis donc le topic de Yosuke.

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 18:57 
375 000 000 Berrys

Eh ben dis donc. C'est la toute première fois que je me retrouve en finale, peu importe le type de compétition. Après avoir passé le premier tour, j'ai tout de même eu un bon résultat, la satisfaction était montée d'un niveau, c'était à la fois étrange et fort sympathique.

Je ne cache donc pas que j'avais voté pour mon sujet au premier tour sans pour autant l'avoir dévoilé au grand public, ce qui m'a surtout permis de voir si mon dossier avait une chance d'aller loin, ce qui fut le cas. Me voilà arrivé au terme de la compétition avec cette finale, je ne pense pas non plus me faire de fleur car en face avec le gros sujet de Saito : Don Bluth. Sujet à la fois grandiose et doté d'une jolie présentation, cet award ira sûrement pour lui et regardez les votes, les faits sont là. Mais, je dis bien mais, ce n'est pas terminé, je souhaite pouvoir le rivaliser, le coller un maximum jusqu'au verdict. C'est pour cela que j'ai une fois de plus voté pour mon dossier, parce que c'est le mien d'un côté mais surtout parce qu'il ne sera jamais complet vous en doutez bien. Il n'y aura pas non plus tous les films d'horreur/épouvante sortis à ce jour, ça par contre, ne vous le mettez pas en tête ^^

mister k a écrit:
et puis il a un peu de retard et autant faire durer le suspens ^^ je choisis donc le topic de Yosuke.

Ce n'est pas une question d'être tardif, loin de là. C'est juste qu'il n'y a besoin d'être rapide et d'y ajouter chaque semaine un film. Je prends mon temps et même parfois je me regarde le film en question une seconde fois afin de mieux distinguer les détails qui m'aurait échappé par exemple.

M'enfin, j'espère le rattraper au niveau des suffrages. Et pourquoi pas soyons fous, de le dépasser ? ^_^

MessagePosté: Lun 9 Avr 2012 20:03 
150 000 000 Berrys

Tout comme mister K j'ai hésiter entre donth bluth et le dossier horror !
Ma fois j'ai pris le mieux présenter ( pour moi ) lE mieux tout cour et je vote pour donth bluth car j'ai bien aimer la présentations et le message sont très interressant !! ^_^
Joli groupe final Aujourd'hui !!!

MessagePosté: Mar 10 Avr 2012 17:15 
150 000 000 Berrys

J'ai voter pour le sujet Don Bluth de Saito.
Toujours pour les mêmes raisons il à su éveillés ma curiosité et en plus réveiller ma nostalgie.
La première chose est ce que j'attend d'un sujet dans le "ciné-club" la seconde est du pur bonus.
La volonté de Saito de nous faire parler de manière simple de film que nous aimions, la facilité avec laquelle il a accepté toute les écritures sans chercher à les rendre plus ressemblante. La façons dont il a put mettre en confiance, et la surprise qu'il à réussit à maintenir jusqu’au bout malgré le nombre d'intervenant, tout ça font de Don Bluth un sujet à part à mes yeux.
Véritablement le plus réussit.

Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur sujet
MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 08:27 
80 000 000 Berrys

'Suis pas fou.
Aujourd'hui, pas une seule seconde d'hésitation : je vote bien évidemment pour l'Art du Vocaloid, un sujet que j'ai pris plaisir à écrire et à voir s'enrichir par d'autres membres (je pense à Yuushi, Keisuka, Shan et LMDM).

Il y a plein d'autres sujets super sympas comme la lettre ouverte à la Volonté - c'était bien fun! :D
Lancé le jour où Nem lance son LG. Fallait le faire. Une des plus grosses journées en terme d'événement m'est avis.

C'est vrai que l'on a à faire à des topics dits "communautaires" comme le signale Leto. Naoki Urusawa est aussi génial pour son investissement, la passion qui s'en dégage... sujet vraiment plaisant à lire.

On a aussi le village de la Volonté-sous-Bois ('restera dans les annales du faux-rhum cette appellation-là! xP) : un topic avec une excellente ambiance qui m'a donné envie d'acheter le jeu tellement la bonne humeur s'en ressentait. Je n'ai absolument pas regretté d'ailleurs - même si le serveur était devenu quelque peu désert - car je me suis bien amusé et ai découvert plein de constructions. Bref, l'actualité du serveur quoi! :)

L'Oeil du Démon Léviathan par Phénix Dragoon est un sujet auquel j'ai plutôt bien participé à ses débuts et la proposition de la présentation de nos œuvres individuelles était une riche idée. En somme, un topic sur lequel j'ai passé également de bons moments!

Max et les Maximonstres de Saito... un sujet haut en couleur, relativement bien présenté mais dont je n'ai prêté qu'une petite attention. Désolé Sai. ^^

On terminera (je terminerai) par le coin des portés disparus de Seleniel. Le problème c'est que ce sont des membres "disparus" que je n'ai jamais vu depuis que je suis inscrit sur le forum (sauf .Silk. bien sûr). Je suppose que ça doit bien faire plaisir de les revoir le temps d'un message, mais du coup, pour moi, jeune néophyte, ce ne sera pas le sujet le plus marquant du groupe. ^o^

Je commence à comprendre le sens du groupe nominal "Meilleur sujet".
Ce ne sont plus de simples topics, mais ceux qui dégagent une certaine passion (au risque de me répéter).
Vote "L'Art du Vocaloid" of course!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 12:15 
375 000 000 Berrys

N'ayant pas de topic dans ce groupe je me contenterais MOI (regardez mon regard accusateur, perfide et plein de collyre envers certaines personnes HEI'N ?!) de voter pour les autres.
Alors, même si nous faisons aujourd'hui face à un groupe de qualité il y a bien un sujet qui se démarque. La lettre ouverte de la volonté.

Emile Zola accusait, Martin Luther King avait un rêve, celeglin a marché sur les traces de ses pères et a remis en cause une décennie de tradition forumale. Le "Celegate" comme on peut désormais l'appeler pour rendre hommage à Nixon a fait ce que le forum avait bien besoin d'avoir, une rétrospective, une remise en question bref, remettre les points sur les i. Même si dans La-Volonté-Du-D vous en conviendrez, il n'y a pas de "i".

QUE NENNI ! Proche de la révélation de secret d'état ou de la conspiration façon Franmaçon-style ce topic a failli voir non pas la fin du forum mais la fin d'une ère, d'une génération, la Seconde Génération comme on l'appelle.

Le topic au fil des mois est malheureusement devenu une poubelle à plaintes mais il faut bien en revenir à ses fondements et rendre hommage à son auteur qui en aucun cas n'a voulu faire du mal à qui que ce soit (pas comme des hooligans qu'on ne cite désormais plus :rage:) mais seulement faire repartir le forum sur des bases saines, où les rapports de forces seraient claires et où l'herbe serait un peu plus verte.

Mais je m'égare, il est déjà midi passé.

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 16:05 
475 000 000 Berrys

Bof bof, la lettre de Cel est une bonne idée mais bon, je trouve que le fait de faire revenir et revoir des personnes qu'on ne voit plus est une excellente idée. C'est pour cette raison que je vote pour le topic de seleniel sur les portés disparus.

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 17:58 
125 000 000 Berrys

Lettre ouverte ou le coin des disparus?

Bon ok je sais, je vais voter pour le coin des disparus, mais que deviennent-ils?

Car c'est un topic très original et que j'aime beaucoup l'idée et aussi que certain ancien ont pu annoncer leur retour et même donner de leur nouvel donc oui je vote pour ce topic la

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 11 Avr 2012 18:22 
100 000 000 Berrys

Aucune hésitation pour ma part. J'avais déjà une idée très précise pour qui j'allais voté et ça s'est concrétisé. Même si j'ai, quand même, quelques petites préférences...

J'aime le topic sur Urasawa. Je l'avais déjà défendu lors du meilleur sujet du Chantier et c'est toujours le cas aujourd'hui. Mais je le répète, j'ai trouvé mieux!

Je dis "non", à la lettre ouverte de Cel'. Je n'aime pas comment est parti ce topic, moi! Après, je vais le re-préciser mais les fics, c'est pas réellement mon truc. Donc, ce sera "non" pour Phénix! Le village de Minecraft m'a gonflé, tout comme les votes "hommages" qui lui ont été adressé. Ici, on défend les topics et pas ce dont ils traitent. Surtout que, je n'aime pas Le Repaire des Joueurs.

Ceci étant dit, je vais vous donner l'intitulé de mon vote. Il ira, comme une certaine évidence, à L'Art (magnifico-magnifique) du Vocaloid. Le topic, on ne peut plus magique, de Pickloc'N. Un topic juste génial qui aura fait découvrir, je pense, à pas mal de monde, le vocaloid. De la musique qui défonce. Va donc et gagne!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 81, 82, 83, [84], 85, 86, 87 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]