luker24 a écrit:
Quoi!!???
Le fruit de Baggy risible??
Moi je pense plutôt que c'est un des Paramecias les plus puissants niveau défense...Je m'explique:
Les sabres sont avec les pistolets, les armes les plus courantes de OP et Baggy est invulnéravle au sabres tout comme Lufy est invulnérable au balles, de plus il peut se diviser en urgense pour éviter des coups et également attaqué à distance.Il peut également voler...Donc le fruit de Baggy n'est pas du tout risible il serait même puissant
Pour ce qui est de sa place au sein des CC, il ferait effectivement moins puissant que les autres, mais à y bien réfléchir, si Doflamingo ne maitrise pas le Haki, il ne pourrait pas grand chose contre Baggy...De même pour Mihawk son épée lui serait inutile...
Donc voila, Baggy serait inferieur aux CC mais il pourrait toujours se défendre...
Je veux bien qu'on dise que le fruit de Baggy n'est pas risible, mais de là à dire qu'il est puissant, faut quand même pas pousser. D'accord il peut tenir tête à Mihawk, et encore on ne sait pas si ce dernier est un utilisateur de haki ou pas. Et tu dis que Doflamingo ne pourrait rien contre lui, je ne pense pas dans la mesure où il peut contrôler le corps des gens. Et même si Baggy se divisait en plusieurs parties, le fait d'en contôler ne serait-ce rien qu'une seule (genre la tête ou le corps), serait déjà un gros inconvénient pour Baggy.

Et puis, on entre quand même dans le NM, là où le haki jouera une énorme place dans l'aventure, alors les personnages l'utilisant seront de plus en plus nombreux, et à ce moment-là Baggy sera en danger (sauf si il choisit de rester sur Grand-Line)

C'est pourquoi je pense que son fruit peut être pas mal, mais pas puissant