Honnetement Baggy n'a pas besoin d'une grosse prime pour devenir CC, rien que le fait qu'il ait fait parti de l'équipage du seigneur des pirates suffit amplement.Ainsi que le fait que le GM le considère comme le frère d'armes de Shanks!
Il a également recruté un puissant équipage avec tout les évadés et Mr3 qui ne sont pas du menu fretin comme le reste de ses compagnons...
cold a écrit:
Citation:
Parce que quand même si on réfléchit qu'est-ce-qui fait le plus peur : Crocodile à 80 millions ou Doflamingo à 340 000 millions ?
Oui je vois ce que tu veux dire.
Mais je vais te tourner le problème à l'envers :
Quand un pirate a les considérations du GM pour devenir CC, cela indique que ce pirate a des compétences/facultés/dangerosités/puissance etc élevés.
Or on peut dire qu'à seulement 80 millions de primes Crocodile fut très tôt considéré comme puissant/dangereux alors que pour Doflamingo, le GM a attendu la somme de 340 millions pour enfin le considérer comme crédible aux yeux du GM. Pour Croco, on peut se dire que le GM a réagi très vite pour tuer le danger potentiel dans l’œuf.
Donc imagine dans le cas de Baggy, on peut se dire : "Incroyable le type avec ses 15 millions a fait assez peur au GM pour lui demander de faire parti des CC. Qu'est-ce que ça aurait été si le GM avait attendu plus longtemps ?!!"
Tu dis que le GM aurait "attendu" que Dofla ait une grosse prime avant de le recruter...Mais on n'en sait rien.Peut-être que Dofla a voulu stopper un moment sa carrière de pirate pour se concentrer sur le buisness, et les CC offrent une bonne couverture pour ça.Donc c'est peut-être lui qui a demendé à integré les CC.
Je pense d'ailleurs la même chose pour Crocodile, pour couvrir ses petites affaires avec Baroque Works, c'est peut-être lui qui a demandé de devenir CC car 80 millions c'est pas énorme...A moins qu'il est un lourd passé comme Baggy