Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 21:04 
85 000 000 Berrys

anthony70300 a écrit:
Marty SSJ2 a écrit:
anthony70300 a écrit:

Petite théorie ( qui tient pas eccessivement la route ) la prime de Baggy a peut etre été gelée mais augmentée quand meme (pour l'image)

Une prime ne peut pas augmenter quand elle est gelée !! C'est de la logique !

augmentée PUIS gelée...

Impossible que sa prime ait été augmentée dans le laps de temps entre la fin de la bataille de Marinford et le moment où la chauve-postière arrive: il ne s'est sans doute même pas écoulée une journée.
Et que je sache, Barbe Noire a été capable d'intégrer l'ordre des Corsaires sans même avoir de prime.

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 21:12 
15 000 000 Berrys

cold a écrit:
Oui je vois ce que tu veux dire.

Mais je vais te tourner le problème à l'envers :

Quand un pirate a les considérations du GM pour devenir CC, cela indique que ce pirate a des compétences/facultés/dangerosités/puissance etc élevés.

Or on peut dire qu'à seulement 80 millions de primes Crocodile fut très tôt considéré comme puissant/dangereux alors que pour Doflamingo, le GM a attendu la somme de 340 millions pour enfin le considérer comme crédible aux yeux du GM. Pour Croco, on peut se dire que le GM a réagi très vite pour tuer le danger potentiel dans l’œuf.

Donc imagine dans le cas de Baggy, on peut se dire : "Incroyable le type avec ses 15 millions a fait assez peur au GM pour lui demander de faire parti des CC. Qu'est-ce que ça aurait été si le GM avait attendu plus longtemps ?!!"

Très juste... vu sous cet angle c'est pas bête non plus.

Bien que ça ai l'ai marrant, je ne vais pas commencer un débat sur quel a l'hypothèse la plus juste. je préfère quand même la mienne :Luffy hilare: Les deux sont très plausibles mais comme je l'ai dit dans le dernier message, c'est peu probable que la prime ait augmenté.

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 21:16 
8 000 000 Berrys

Triplem a écrit:
Impossible que sa prime ait été augmentée dans le laps de temps entre la fin de la bataille de Marinford et le moment où la chauve-postière arrive: il ne s'est sans doute même pas écoulée une journée.
Et que je sache, Barbe Noire a été capable d'intégrer l'ordre des Corsaires sans même avoir de prime.

Oui j'allais le prendre comme exemple (et puis la flemme) :luffy langue: Mais Barbe Noire avait livré le fils de Gol D. Roger à la Marine : ça compense la prime qu'il n'avait pas.
Et puis y a quand même un moment où il faut arrêter. Crocodile à 80 millions de berrys, oui ça fait peur, mais un Baggy à 15 millions de berry bah ça fait rire.... Un CC c'est censé dissuader les autres pirates, avoir du charisme. Quand tu vois un Crocodile à 80 millions ça a quand même un certain charisme. :Luffy hilare:
Et puis je vois pas ce que le GM fera quand il s'agira d'envoyer Baggy au combat (je ne l'imagine dire ok et être prêt à éliminer des pirates bien plus fort que lui). :Zoro nargueur:

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 21:18 
225 000 000 Berrys

Triplem a écrit:

Bien vu ;) BN est le bon exemple du pirate avec une prime de 0 Berry qui a accédé au poste de CC !

C'est pour ça que quelque part, la prime de Law n'avait pas besoin d'être boostée à ce point avant d'être devenu CC...

Pour en revenir à Croco, sa prime a pour moi obligatoirement augmentée car c'est un évadé d'Impel TOwn qui a voulu conquérir un royaume entier !

MessagePosté: Jeu 29 Mar 2012 21:59 
15 000 000 Berrys

Honnetement Baggy n'a pas besoin d'une grosse prime pour devenir CC, rien que le fait qu'il ait fait parti de l'équipage du seigneur des pirates suffit amplement.Ainsi que le fait que le GM le considère comme le frère d'armes de Shanks!
Il a également recruté un puissant équipage avec tout les évadés et Mr3 qui ne sont pas du menu fretin comme le reste de ses compagnons...

cold a écrit:
Citation:
Parce que quand même si on réfléchit qu'est-ce-qui fait le plus peur : Crocodile à 80 millions ou Doflamingo à 340 000 millions ?

Oui je vois ce que tu veux dire.

Mais je vais te tourner le problème à l'envers :

Quand un pirate a les considérations du GM pour devenir CC, cela indique que ce pirate a des compétences/facultés/dangerosités/puissance etc élevés.

Or on peut dire qu'à seulement 80 millions de primes Crocodile fut très tôt considéré comme puissant/dangereux alors que pour Doflamingo, le GM a attendu la somme de 340 millions pour enfin le considérer comme crédible aux yeux du GM. Pour Croco, on peut se dire que le GM a réagi très vite pour tuer le danger potentiel dans l’œuf.

Donc imagine dans le cas de Baggy, on peut se dire : "Incroyable le type avec ses 15 millions a fait assez peur au GM pour lui demander de faire parti des CC. Qu'est-ce que ça aurait été si le GM avait attendu plus longtemps ?!!"

Tu dis que le GM aurait "attendu" que Dofla ait une grosse prime avant de le recruter...Mais on n'en sait rien.Peut-être que Dofla a voulu stopper un moment sa carrière de pirate pour se concentrer sur le buisness, et les CC offrent une bonne couverture pour ça.Donc c'est peut-être lui qui a demendé à integré les CC.

Je pense d'ailleurs la même chose pour Crocodile, pour couvrir ses petites affaires avec Baroque Works, c'est peut-être lui qui a demandé de devenir CC car 80 millions c'est pas énorme...A moins qu'il est un lourd passé comme Baggy

MessagePosté: Ven 30 Mar 2012 22:20 
10 000 Berrys

Souvenez-vous de ce qu'a dit Ivankov a Crocodile a Impel Down a propos de luffy, je crois que c'était un truc du genre : fais pas le c** je connais ton ( lourd ) passé

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 20:56 
1 Berry

luker24 a écrit:
Je pense d'ailleurs la même chose pour Crocodile, pour couvrir ses petites affaires avec Baroque Works, c'est peut-être lui qui a demandé de devenir CC car 80 millions c'est pas énorme...A moins qu'il est un lourd passé comme Baggy

*entre*Ouais mais Dofla était proprio de la salle de vente aux enchères humaines ! *sort*

MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 21:33 
15 000 000 Berrys

Silva D Lisa a écrit:
luker24 a écrit:

*entre*Ouais mais Dofla était proprio de la salle de vente aux enchères humaines ! *sort*

Oui et alors...???

C'est bien ce que je dis.Dofla et Croco ont peut-être demandé une place au sein des CC pour couvrir les affaires sans être inquiter par la marine...
C'est ce que je dis dans mon autre post...Je comprend pas bien ta remarque

MessagePosté: Mer 4 Avr 2012 21:25 
10 000 Berrys

Mais y'a pas eu un moment oú Doflamingo disait a je sais plus qui ( je crois que c'était Kong.. ) qu'il finissait son ''contrat'' et qu'après il quiterait son poste de CC ?

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 00:17 
20 000 000 Berrys

Monkey D. Ichigo a écrit:
Mais y'a pas eu un moment oú Doflamingo disait a je sais plus qui ( je crois que c'était Kong.. ) qu'il finissait son ''contrat'' et qu'après il quiterait son poste de CC ?

Ce n'était pas à Kong, mais à un responsable du GM, inconnu, qui avait l'air plutôt important, et il n'a pas dit qu'il arrêtaient son contrat, mais qu'en gros, si il continuait à le faire ch*er, il n'aurait aucun remord à quiter les shichibukai.

Edit: Peganman, tu peux faire un petit effort sur la ponctuation et sur l'orthographe s'il te plait, parce que là, j'ai failli limite m'étouffer en lisant ton post !

Dernière édition par Scotty-2-Hottest le Jeu 5 Avr 2012 21:25, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 20:22 
10 000 Berrys

dsl j'n revien a bagy mais je suis daccor avec vous le buisness et bele et bien cacher par l'ordre de CC
Revenon a baggy alors voila un membre de l'équipage du roi des pirate qui a pour frere d'arme un empereure (shanks) qui éais a impel down et ui a fai échaper des gens de l'étage 6 (oui car il est tenu pour responsable avec luffy de la grande invasion ) même un pirate ave une prime de 300 Million le respecterai c'est pour sa que j esuis daccor avec luker24 u croco a du carisme mais un baggy n'en a pas mais vu se que la marine a dit sur lui tous les pirate le craige en plus tos c'est homme son fort il on tous des prime pas besoin de se foule pour baggy il a juste a envoiler ses compagnon

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 21:34 
15 000 000 Berrys

peganman a écrit:
dsl j'n revien a bagy mais je suis daccor avec vous le buisness et bele et bien cacher par l'ordre de CC
Revenon a baggy alors voila un membre de l'équipage du roi des pirate qui a pour frere d'arme un empereure (shanks) qui éais a impel down et ui a fai échaper des gens de l'étage 6 (oui car il est tenu pour responsable avec luffy de la grande invasion ) même un pirate ave une prime de 300 Million le respecterai c'est pour sa que j esuis daccor avec luker24 u croco a du carisme mais un baggy n'en a pas mais vu se que la marine a dit sur lui tous les pirate le craige en plus tos c'est homme son fort il on tous des prime pas besoin de se foule pour baggy il a juste a envoiler ses compagnon

Shanks n'est pas le frère d'arme de Baggy, Baggy déteste Shanks...Surtout depuis qu'il la berné avec la carte au trésor!

Ps: sérieux fait quelque chose pour ton ortographe...J'ai eu du mal à te relire et à comprendre ton post.Installe un correcteur

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 18:46 
1 000 000 Berrys

luker24 a écrit:
peganman a écrit:

Shanks n'est pas le frère d'arme de Baggy, Baggy déteste Shanks...Surtout depuis qu'il la berné avec la carte au trésor!

Ps: sérieux fait quelque chose pour ton ortographe...J'ai eu du mal à te relire et à comprendre ton post.Installe un correcteur

Pour la Marine, ainsi que pour l'équipage de Baggy, Baggy et Shanks sont frères d'armes, et puis ils ont combattu ensembles durant quelques années sous le même drapeau, donc ils sont frères d'armes, même si ils ne s'aiment pas...

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 11:30 
10 000 Berrys

Oui désoler pour l'orthographe j'étais présser et je n'ai pas eu le tant de me relire encor désoler mais pour shanks et baggy je veut bien que il se déteste mais la marine elle ne le sais pas alors il pence qu'il entretienne une bonne relation .

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 11:48 
500 000 Berrys

cold a écrit:
Afroskeletor a écrit:
Certes Baggy serait devenu puissant avec son équipage, mais quand même, il ferait tâche au milieu des autres CC vachement puissant, hyper costaud, et là t'as Baggy qui débarque? Non franchement j'y crois trop pas.

Si, avec son équipage il est aussi fort que Law, où est le problème ?

Le problème c'est que si on compare Baggy aux CC passés et présents, il fait pitié:
les CC sont soit super costaud ( Jimbei ou Mihwak par exemple ), soit possède un fruit du démon hors du commun ou très puissant ( Doflamingo, Kuma, Hanckock ), et je suis de ceux qui pensent que le fruit de Baggy est plus risible qu'autre chose. C'est ça que j'entendais par " Baggy ferait tâche ". :zoro hein:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]