Alors alors, très bon ressenti personnel pour ce chapitre, comme la plupart d'entre vous ^______^ Le fait que Madara sorte le Multi-Clonage m'a agréablement surpris. En somme, le niveau de potabilité du combat des Kage augmente nettement à mes yeux. Le combat Naruto et compagnie...On en sait pas plus, et c'est tant mieux, il faut cultiver le suspense.
Mmmh? Tiens, j'en vois dans le fond qui râlent sur la cohérence? Moi je trouve pas que ce soit incohérent ou quoi que ce soit. Primo, comme l'a souligné Portgas, le Sandaime avait accès à une technique...disons...surpuissament surpuissante. Une sorte de Joker quoi. Il a gagné grâce à ça mais c'est normal, et si le combat se serait éternisé, Sandaime aurait largement perdu.
Seguoundo (Oh l'autre, il sait pas écrire "Secundo" ce gros noob de mes deux), vous avez oublié de rentrer un paramètre important dans le calcul de la puissance du Sandaime. L'âge. Ce paramètre doit nettement diminuer sa capacité cognitive. D'ailleurs Iruka en avait même fait mention dans le tout premier tome...Il a dit un truc du genre, en décrivant les visages de pierre : -Le troisième Hokage était le plus puissant de tous, surclassé de peu par le 4è. On le surnommait même le "Professeur". Et là, Sandaime sur un ton humoristique:- Pourquoi emploie-tu l'imparfait?
Et avec ça, tout rentre dans l'ordre, et d'ailleurs, son titre de meilleur Kage est sûrement dû à sa maîtrise de la Technique de la Mort. Avec ça, effectivement qu'il latte tout le monde (même Madara).
Brefounet, concernant le duo Itachi/Sasuke? J'en bave déjà. Moi qui disait que les retrouvailles étaient ratées, j'admets que je me suis gouré. Un combat en duo pour se retrouver, c'est bien pensé. Et puis, vous dîtes que Kabuto est plus faible qu'Orochimaru. Que dalle. Avec son absorption des cellules d'Orochimaru et son expérience, il doit être du même niveau, voire plus qu'un Kage.
C'est pas pour rien qu'il tire la langue comme un ouf à la fin du chap' ;)
[EDIT] => Effectivement l-c, on s'OSEF unilatéralement. D'ailleurs, je m'en fous tellement que pour te prouver que je m'en fous totalement je vais pas contrecarrer ta théorie concernant la technique "surpuissante".
Dernière édition par Paku Jagger le Sam 17 Mar 2012 21:36, édité 2 fois.
|