Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, [185], 186, 187, 188 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 20:35 
200 000 000 Berrys

Tu peux aussi chercher sur google, ça casse pas 3 pattes à un canard.

J'ai bien apprécié ce chapitre, suivre les 3 combats en parallèle est une excellente idée, et ma foi, le duo Ushiwa va être intéressant à avoir en action !

Tsunade ne s'en laisse pas compter aussi facilement, toutefois Madara n'a pas l'air tant contrarié que ça, il s'amuse plutôt bien.

J'attends de la bonne qualité pour les prochains chapitres, y a vraiment du potentiel d'epicness.

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 20:41 
70 000 000 Berrys

Que je suis bon et généreux http://www.mangareader.net/naruto/578.

Et j'ai moi aussi trouvé que c'était un bon, voir très bon, chapitre, en tout cas c'est clairement le meilleur depuis un bon bout de temps.
On a une assez bonne gestion des différentes intrigues, avec des combats bien intéressant en perspective et puis c'est agréable de voir des kages un peu moins "ridicules" qu'auparavant. Et de voir des dialogues aussi ^________^

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 21:31 
100 000 000 Berrys

FR http://ddata.over-blog.com/5/58/84/65/m ... dex.html#2

pas mal du tout, le combat des kage "avance" meme si madara s'amuse joyeusement et prend un peut les kage pour des me**** mais bon, on peut pas lui en vouloir, c'est un uchiwa..
En parlant des uchiwa le combat saske-kun/itachi vs kabutochimaru sa va etre drole, le pauvre va se ramasser ...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 23:00 
1 Berry

J'accepte les incohérences, je n'ai pas le choix. Et depuis que l'histoire ne tourne plus autour de l'edo tensei (je veux dire par là les multiples affrontements divers contre les ressucités) je trouve cela mieux.

Ce qui me fait le plus envie c'est le duo final. J'espère qu'il sera à la hauteur.

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 13:43 
3 000 000 Berrys

Chapitre sympa mais Kishimoto a vraiment du mal à gérer les rapports de puissance entre ses personnages je trouve.
Il appuie sans cesse sur la puissance et les aptitudes d'Hashirama alors que je ne l'ai pas trouvé exceptionnel contre Sandaime. Hashirama était supérieur à Madara qui lui même surclasse 5 Kage réunis. Sandaime a tenu tête à Shodaime ET Nidaime. Aurait-il fait de même contre les 5 Kage? J'en doute...

Idem :c'est sympa de voir l'association Itachi-Sasuke. Mais les deux Uchiwa ont déjà battu (seul) Orochimaru qui, si j'ai bien compris, reste supérieur à ce jour à Kabuto. L'issu du combat semble pliée d'avance. Enfin j'espère. Car si Kabuto (présenté car l'égal de Kakashi avant son power up "orochimaresque") leur donne du fil à retordre, c'est vraiment du foutage de gueule!

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 13:50 
375 000 000 Berrys

Pour le combat du 3ème contre Hashirama et le 2ème, il ne faut pas oublier qu'il était le seul à connaître la technique interdite de Minato. Technique qui est probablement l'une des plus puissantes du manga donc ce n'est pas si étonnant que ça qu'il est gagné. Après, il est clair qu'il y a des grosses incohérences entre les niveaux, mais là je trouve que ça tient pour Hashirama.

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 14:13 
225 000 000 Berrys

Fenyksi a écrit:

Idem :c'est sympa de voir l'association Itachi-Sasuke. Mais les deux Uchiwa ont déjà battu (seul) Orochimaru qui, si j'ai bien compris, reste supérieur à ce jour à Kabuto. L'issu du combat semble pliée d'avance. Enfin j'espère. Car si Kabuto (présenté car l'égal de Kakashi avant son power up "orochimaresque") leur donne du fil à retordre, c'est vraiment du foutage de gueule!

Si Kabuto est si confiant c'est qu'il as quelque chose de prévu... C'est évident ce sera loin d'être facile. Orochimaru était affaibli contre Sasuke donc ça ne compte pas vraiment (surtout que Sasuke à utiliser la puissance d'Oro pour battre Itachi...). Bref, sur ce plan là (à voir ce que donnera la suite du combat) ça ne me semble pas trop tiré par les cheveux... mais la puissance de madara et celle d'hashirama... bobf bof quoi... niveau cohérence

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 21:34 
500 000 Berrys

Tout d'abord merci à pif paf et à azep pour le lien c'est sympa.
Ensuite je suis tout à fait d'accord avec le-colombien, ça m'étonnerai que Kabuto se présente devant les deux frères Uchiwa sans un as dans sa manche parce qu'il est quand même loin d'être bête ( pour preuve: sa rencontre avec "l'homme au masque" ( je parle de Tobi/ le vrai Madara suivant comment on l'appelle) où tout ses coups étaient prémédités).

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 22:11 
15 000 000 Berrys

Alors alors, très bon ressenti personnel pour ce chapitre, comme la plupart d'entre vous ^______^
Le fait que Madara sorte le Multi-Clonage m'a agréablement surpris. En somme, le niveau de potabilité du combat des Kage augmente nettement à mes yeux.

Le combat Naruto et compagnie...On en sait pas plus, et c'est tant mieux, il faut cultiver le suspense.

Mmmh? Tiens, j'en vois dans le fond qui râlent sur la cohérence? Moi je trouve pas que ce soit incohérent ou quoi que ce soit.
Primo, comme l'a souligné Portgas, le Sandaime avait accès à une technique...disons...surpuissament surpuissante. Une sorte de Joker quoi. Il a gagné grâce à ça mais c'est normal, et si le combat se serait éternisé, Sandaime aurait largement perdu.

Seguoundo (Oh l'autre, il sait pas écrire "Secundo" ce gros noob de mes deux), vous avez oublié de rentrer un paramètre important dans le calcul de la puissance du Sandaime. L'âge. Ce paramètre doit nettement diminuer sa capacité cognitive.
D'ailleurs Iruka en avait même fait mention dans le tout premier tome...Il a dit un truc du genre, en décrivant les visages de pierre : -Le troisième Hokage était le plus puissant de tous, surclassé de peu par le 4è. On le surnommait même le "Professeur".
Et là, Sandaime sur un ton humoristique:- Pourquoi emploie-tu l'imparfait?

Et avec ça, tout rentre dans l'ordre, et d'ailleurs, son titre de meilleur Kage est sûrement dû à sa maîtrise de la Technique de la Mort. Avec ça, effectivement qu'il latte tout le monde (même Madara).

Brefounet, concernant le duo Itachi/Sasuke? J'en bave déjà. Moi qui disait que les retrouvailles étaient ratées, j'admets que je me suis gouré. Un combat en duo pour se retrouver, c'est bien pensé.
Et puis, vous dîtes que Kabuto est plus faible qu'Orochimaru. Que dalle. Avec son absorption des cellules d'Orochimaru et son expérience, il doit être du même niveau, voire plus qu'un Kage.

C'est pas pour rien qu'il tire la langue comme un ouf à la fin du chap' ;)

[EDIT] => Effectivement l-c, on s'OSEF unilatéralement. D'ailleurs, je m'en fous tellement que pour te prouver que je m'en fous totalement je vais pas contrecarrer ta théorie concernant la technique "surpuissante".

~ Président Giga du Club Ps ~

Dernière édition par Paku Jagger le Sam 17 Mar 2012 21:36, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 15 Mar 2012 22:24 
225 000 000 Berrys

Bof... la technique "surpuissante" ne l'est que lorsque tu parvient à atteindre l'adversaire... à lui tout seul le sandaime est parvenu à choppé trois ninja "surpuissant" alors que 5 kages galére à scéllé Madara... Mais dans la mise en scéne du combat etc c'était d'un niveau totalement différent... Ce qui est incohérent c'est la puissance totalement cheaté de Madara alors que le shodaime n'était clairement pas aussi puissant (surtout si le sandaime tout vieux et parvenu à l'atteindre...).

Enfin, aprés on va chercher la petite bête et tout mais en fait osef! on suit le délire c'est tout

MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 15:17 
50 000 000 Berrys

Enfin je me prends le temps d'écrire sur ce chapitre, qui m'a bien plu, il faut bien dire que depuis quelques temps Kishi fait du bon boulot et derrière les lecteurs lui le rendent bien (Je pense qu'il ne veut pas faire n'importe quoi pour la fin de son manga quand même ! ^^) .

Le combat Kage/
Madara est bien mené même si comme beaucoup d'entre vous je trouve que Madara est beaucoup trop fort, c'est même abusé, enfin on va dire que comme Kabuto lui à rajouté les pouvoirs du 1er Hokage c'est normal mais bon du moment qu'on a du spectacle, comme dit le-colombien, osef !

Et je doit dire que le combat des Bijûu me manque j'espère le revoir très prochainement !

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 16:24 
4 000 000 Berrys

Voila chapitre juste manifique

voici le lien pour le lire : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/579

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 16:40 
10 000 Berrys

La première page couleur est assez sympa ^^

On voit que le combat Sasuke/Itachi VS Kabuto mais je trouve ce chapitre pas vraiment terrible.
Au début, les Uchiwa dominent le combat, mais vers le milieu Kabuto nous révèle ses pouvoirs (jusque là ça va).
Mais à la fin ça devient du grand n'importe quoi, Kishimoto nous sort un pouvoir over méga cheaté (et pas très original) pour que Kabuto puisse rivaliser avec les 2 frères.

Je trouve que les "incohérences" dont parle les autres membres du forum, sont de plus en plus flagrantes dans ce manga.

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 19:37 
200 000 000 Berrys

La combat est sympa, c'est qu'encore une fois Kishi s'en donne à cœur joie niveau pouvoirs, m'enfin vu qu'on est plus à ça près, faut juste espérer que ça donnera un combat plaisant et qui ne se termine pas non plus trop vite. Toutefois à côté de ceci j'aime bien l'idée qu'il ait appris les techniques des ex-compagnons de Sasuke (d'ailleurs on apprend que Karin est une Uzumaki, je me trompe pas c'est bien la 1ère fois qu'on nous le dit?).

D'ailleurs, j'ai le pressentiment qu'au final les 2 frangins vont gagner, mais qu'Itachi va y passer (vous me comprenez) en arrêtant peut être la technique. On a déjà vu à quel point il était capable de prévoir ce qui allait se passer, et vu qu'il est déjà mort... A priori on serait parti pour garder les 3 gros combats séparés, avec vraisemblablement une victoire totale pour l'alliance Shinobi, donc il ne resterait plus que Sasuke vs Naruto à voir, donc Itachi n'aura plus de rôle à jouer.

On verra bien.

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 19:58 
50 000 000 Berrys

J'ai bien aimé ce chapitre dans l'ensemble, j'attends la vf pour me plonger bien dedans et comprendre certaines choses que j'ai loupé et j'espère comprendre un peu mieux les histoires d'habilitées et de clan ..

Franchement je trouve le pouvoir de Kabuto trop stylé, même si ça tête d'abruti ne va pas très bien avec son super pouvoir ! Il est devenu un Dragon, on pourrait appeler ça, "La forme ultime du Serpent", ça sonne bien !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 182, 183, 184, [185], 186, 187, 188 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]