Feenix a écrit:
Pour répondre à Arias:
Le Haki des Rois est un pouvoir extrêmement rare à travers les mers de OP.
En plus de cette rareté, c'est un pouvoir considéré comme particulièrement dangereux aux yeux du GM.
Le hic, c'est que de ce que l'on sait, cela permet 1) d'exercer une certaine influence sur son entourage et 2) d'intimider les adversaires à l'esprit "faible" (il semble néanmoins que cela soit relatif dans le sens ou plus le haki des rois est puissant et plus il est difficile de le contrer; ce n'est pas un effet seuil).
Donc, ce qui pose réflexion c'est qu'à première vue, ce n'est pas un pouvoir très utile en combat singulier entre deux protagonistes de haut niveau. C'est pour cette raison que beaucoup pense qu'il cache potentiellement une autre capacité.
En effet, un pouvoir en exagérant ne permettant que de se débarrasser de la "piétaille" qui est véritablement perçu comme une grande menace par le GM fait un peu contradictoire.
Néanmoins, il est possible que ce qui effraie le GM n'est pas le pouvoir en lui même mais que le fait de le posséder implique une cause sous-jacente qui elle, est la source de terreur du pouvoir politique de OP.
Hummm okay ! J'avoue que je n'avait pas pensé à ça du tout, votre théorie ne semble pas complètement dénué de sens ! Y'a juste un hic, Luffy ne doit pas être le premier (même s'ils ne courent pas les rues) à avoir ou à posséder ce type de Haki, pourquoi personne n'en connait l'existence ?
Même s'il se révèle être l'arme antique Uranus et que le gouvernement veuille la cacher, quelqu'un aurait bien découvert son 2ème pouvoir non ?! Surtout avec des types monstrueux comme BB, Shanks ou Hancock, qui sont loin d'être des brelles ...