Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories sur le futur déroulement de One Piece
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:39 
3 000 000 Berrys

Ola, m'agresse pas^^ :Luffy hilare:
Loin de moi l'intention de m'opposer à la théorie de Croco.D.Ile mais je préfère ne rien affirmer.
La théorie est tellement plausible que je trouve dommage d'en faire abstraction dans ses réflexions.
Et oui, des pirates forts dans le NM il n'y a que ça mais les pirates féminines dans OP se font rares, ça réduit déjà le champ des possibilités.

MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:47 
1 000 Berrys

Oups pardon. Je n'étais même pas en colére ou autres en l'écrivant, désolé que sa avait l'air méchant, c'était pas mon but. :Chapeau de paille goute:
Oui c'est une hypothése plus que intérressante, et c'est souvent ce genre d'hypothése que se montre juste. Mais c'est simplement que ce n'est pas du sur et que je voit beaucoup de personne en parler comme arguement sur :/ Je voulais rappeler que ce n'était pas le cas.

Encore désolé d'avoir paru agressif, et désolé pour le HS :/

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 18:31 
9 000 000 Berrys

moi je vois sa comme sa

barbe noir arrive au one piece avant luffy,shanks,qui étais un membre des pirates de roger,se montre face a lui,le combat commence,soit shanks et son équipage contre barbe noir et son équipage,soit un duo shanks et mihawk contre l'équipage barbe noir,luffy atteint l’île a la fin du combat,shanks et mihawk se font battre par barbe noir et shiliew,nous auront donc le combat de luffy vs barbe noir et leur équipage,la luffy sous la colère,déclenche un haki inédit jusque la,uranus,en envoyant une grande énergie sur barbe noir,qui ne peut pas la stopper,l'énergie ayant un rapport avec l'air concernant les armes antiques sa se tiendrais,luffy gagne et deviens le seigneur des pirates,zorro deviens le meilleur bretteur en battant l'homme qui a battu mihawk,luffy accède au one piece,qui est le ponéglyphe que recherche robin(le one piece ne peut absolument pas etre une immense richesse ou une arme ,baggy l'aurais déja récupérer,ce qui nous amènera a l'arc final du combat contre le gouvernement

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 18:43 
15 000 000 Berrys

C'est une bonne théorie moi aussi je voyais bien Luffy BN et Shanks à Rought Tell et éventuellement BN qui tue Shanks
Ta théorie du fait que Uranus soit en fait l'autre pouvoir du Haki des rois est super je la trouve très bien
Par contre je pense que Zorro battra Mihawk en plus je vois pas pourquoi Mihawk s'alierait avec Shanks et je vois pas du tout Shiliew battre Mihawk(il a pas l'air très fort)
Et pour finir le One Piece n'est pas le ponéglyphe parce que le One Piece était le trésor de Gold Roger à moins que Gold Roger ait été archéologue(ce qui m'étonnerait)et le One Piece pourrait être un trésor ça pourrait être cool parce que pour l'instant ils sont un peu fauchés les Mugis
Voila^^

"C'est la bagare que tu veux ?Zorro !Fais lui sa fête"

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 18:58 
9 000 000 Berrys

pour moi le quatrieme haki est plutot logique,on aurais 3 armes

1 objet lié a la terre
1 etre humain a l'eau
1 énergie a l'air
shanks et mihawk se sont souvent combattu autrefois,une théorie lu autrefois disant que mihawk aurais fais parti de l'équipage de barbe blanche,et je vois bien mihawk vouloir combattre shiliew,qui aurais pris un fruit du démon

le one piece aurais peut etre été inventé par roger pour inciter la piraterie,il y aura surement un trésor,mais ce trésor ne sera pas le one piece

edit pour en bas^^:ce que je tente d'expliquer,c'est que la véritable histoire se trouve sur le poneglyphe de roughtell,gol d roger a découvert la stele et a décider que ce n'étais pas son role de dévoiler la véritée,mais aux générations futures,il passe donc le flambeau a shanks(il lui laisse son chapeau,symbole de sa volonté qu'il legue?)de ce fais,il se rend et déclare avoir cacher son trésor dans ce monde pour lancer une vague de piraterie a la recherche du one piece,shanks legue son chapeau a luffy, jugeant qu'il est celui qui trouvera la réponse,a marineford,petit flashback de barbe blanche ou roger lui explique ce qu'est le one piece,barbe blanche annonce a teach qu'il n'est pas celui que roger attend,qu'il ne détient pas la réponse,de la nous avons 2 choses,barbe noir qui veut récupérer le trésor par la force et tout controler,et luffy qui arrive a s'entourer pas grace a sa force,mais avec sa volonté,d'ou la phrase de barbe blanche le one piece existe(la véritable histoire existe)

je dit quatrieme haki car si il s'agit d'une arme antique,elle n'est pas connu et luffy serais le seul a la maitriser a la fin

Dernière édition par MANDRAK le Lun 12 Mar 2012 19:43, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 19:09 
3 000 000 Berrys

Depuis la révélation de BB à MF, on est sur que le OP quelle que soit sa forme et son contenu est quelque chose de bien réel et non une invention de Roger.

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 19:21 
15 000 000 Berrys

MANDRAK il n'existe que 3 Haki il y a seulement le Haki des rois qui a peut-être deux pouvoir

Et je ne pense pas que Mihawk a fait parti de l'équipage de Shanks ça me décevrait,il ne faut pas oublier que Mihawk était un pirate et c'est normal de se battre entre pirate

"C'est ça...Qu'on appelle la défaite"

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 19:51 
50 000 000 Berrys

Feenix a écrit:
Depuis la révélation de BB à MF, on est sur que le OP quelle que soit sa forme et son contenu est quelque chose de bien réel et non une invention de Roger.

C'est pas des révélations, forcément qu'il existe ! Sinon à quoi bon faire un manga basé uniquement sur sa découverte et qui entraîne un tas d'histoires liées à ce trésor (-> Luffy qui le cherche, le perso principal du manga quoi !) et des personnages tous plus cool les uns que les autres dans des aventures épiques et toutes super ?

L'annonce que BB à fait à Marine Ford c'était juste pour faire du "Fan Boy" et nous donner envie de lire la suite ! Après je raccourcis beaucoup les raisons pour lesquelles il fait cette déclaration, mais j'espère que vous avez compris ce que je veut dire ! Haha ^^

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 20:41 
3 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Feenix a écrit:

C'est pas des révélations, forcément qu'il existe ! Sinon à quoi bon faire un manga basé uniquement sur sa découverte et qui entraîne un tas d'histoires liées à ce trésor (-> Luffy qui le cherche, le perso principal du manga quoi !) et des personnages tous plus cool les uns que les autres dans des aventures épiques et toutes super ?

Si tu as compris la philosophie d'une partie des personnages du manga, notamment Luffy, tu dois savoir qu'avant l'intervention de BB, l'idée que Roger est inventé l'histoire du OP pour déclenché l'âge d'Or de la piraterie était tout à fait plausible.
Les personnages se lançant dans une aventure et non dans une quête ;)

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 22:35 
1 000 Berrys

Juste une petite question là : votre histoire de 2 ème haki des rois elle sort d'où ?

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 22:43 
15 000 000 Berrys

Beaucoup de gens pensent que le Haki des rois est tellement rare qu'il a surement un autre pouvoir.Pourquoi pas?Mais moi je trouve que son pouvoir connu est déja très puissant.

"Tu es encore trop jeune pour mourir"

MessagePosté: Lun 12 Mar 2012 23:41 
3 000 000 Berrys

Pour répondre à Arias:

Le Haki des Rois est un pouvoir extrêmement rare à travers les mers de OP.
En plus de cette rareté, c'est un pouvoir considéré comme particulièrement dangereux aux yeux du GM.
Le hic, c'est que de ce que l'on sait, cela permet 1) d'exercer une certaine influence sur son entourage et 2) d'intimider les adversaires à l'esprit "faible" (il semble néanmoins que cela soit relatif dans le sens ou plus le haki des rois est puissant et plus il est difficile de le contrer; ce n'est pas un effet seuil).
Donc, ce qui pose réflexion c'est qu'à première vue, ce n'est pas un pouvoir très utile en combat singulier entre deux protagonistes de haut niveau. C'est pour cette raison que beaucoup pense qu'il cache potentiellement une autre capacité.
En effet, un pouvoir en exagérant ne permettant que de se débarrasser de la "piétaille" qui est véritablement perçu comme une grande menace par le GM fait un peu contradictoire.
Néanmoins, il est possible que ce qui effraie le GM n'est pas le pouvoir en lui même mais que le fait de le posséder implique une cause sous-jacente qui elle, est la source de terreur du pouvoir politique de OP.

MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 10:20 
225 000 000 Berrys

Feenix a écrit:
Shinohin a écrit:
Feenix a écrit:

Si tu as compris la philosophie d'une partie des personnages du manga, notamment Luffy, tu dois savoir qu'avant l'intervention de BB, l'idée que Roger est inventé l'histoire du OP pour déclenché l'âge d'Or de la piraterie était tout à fait plausible.
Les personnages se lançant dans une aventure et non dans une quête ;)

Rafraîchissez ma mémoire :

Il est dit que la découverte du One Piece entrainera une guerre mondiale ? Ou c'est la découverte de la Véritable histoire ?

Roger a élucidé ces 2 énigmes mais pas de guerre à l'horizon...?!

Rayleigh confirme à Robin qu'il connait la Véritable histoire mais qu'il est encore trop tôt et qu'il se pourrait qu'elle arrive à une autre conclusion. Il dit lui-même qu'ils étaient de simple pirate, pas aussi érudit que Clover. donc on-t-il réllement compris le sens de la VH ?

(je sais plus avec précision donc n'hésitez pas à me corriger)

BB confirme que le One Piece existe mais Roger a-t-il trouver le "bon" One Piece ? Ne l'a-t-il pas trouver trop tôt ?

D'où le fait qu'il se soit rendu à la Marine uniquement pour faire parvenir son message sur l'échafaud ?

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 19:17 
1 000 Berrys

Feenix a écrit:
Pour répondre à Arias:

Le Haki des Rois est un pouvoir extrêmement rare à travers les mers de OP.
En plus de cette rareté, c'est un pouvoir considéré comme particulièrement dangereux aux yeux du GM.
Le hic, c'est que de ce que l'on sait, cela permet 1) d'exercer une certaine influence sur son entourage et 2) d'intimider les adversaires à l'esprit "faible" (il semble néanmoins que cela soit relatif dans le sens ou plus le haki des rois est puissant et plus il est difficile de le contrer; ce n'est pas un effet seuil).
Donc, ce qui pose réflexion c'est qu'à première vue, ce n'est pas un pouvoir très utile en combat singulier entre deux protagonistes de haut niveau. C'est pour cette raison que beaucoup pense qu'il cache potentiellement une autre capacité.
En effet, un pouvoir en exagérant ne permettant que de se débarrasser de la "piétaille" qui est véritablement perçu comme une grande menace par le GM fait un peu contradictoire.
Néanmoins, il est possible que ce qui effraie le GM n'est pas le pouvoir en lui même mais que le fait de le posséder implique une cause sous-jacente qui elle, est la source de terreur du pouvoir politique de OP.

Hummm okay ! J'avoue que je n'avait pas pensé à ça du tout, votre théorie ne semble pas complètement dénué de sens ! Y'a juste un hic, Luffy ne doit pas être le premier (même s'ils ne courent pas les rues) à avoir ou à posséder ce type de Haki, pourquoi personne n'en connait l'existence ?
Même s'il se révèle être l'arme antique Uranus et que le gouvernement veuille la cacher, quelqu'un aurait bien découvert son 2ème pouvoir non ?! Surtout avec des types monstrueux comme BB, Shanks ou Hancock, qui sont loin d'être des brelles ...

MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 20:40 
3 000 000 Berrys

Rien ne nous dit que personnes connaît une hypothétique autre utilisation.
Rayleigh n'explique que les bases du Haki.

Donc si une telle utilisation existe, elle est nécessairement connue de certaine personne, notamment le Conseil des 5 Etoiles. L'information n'est juste pas encore parvenu à la connaissance du lecteur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1246 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31, 32 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]