Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, [197], 198, 199, 200 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 13:40 
350 000 000 Berrys

Pour l'histire du film live, c'est apparemment vrai: Variety est sur l'affaire mais plus drôle encore est ce sympathique résumé par The AV Club. Ce qu'il faut retenir? QUe le réalisateur attaché au porojet est celui du Professeur Foldingue 2. Save Our Souls !

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 19:24 
225 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Le fils de Gene Simmons de Kiss, Nick Simmons, plagierait-il Bleach dans son comics/manga Incarnate? Jugez par vous-même:

Incarnate ou Le Plagiat par Nick Simmons

Je trouve ça quand même assez hallucinant. En pensant que son lectorat présumé doit être globalement quasiment le même que celui de Bleach, s'attendait-il vraiment à ce que ça ne se remarque pas?

Sinon, qu'est-ce qu'on parie que dès qu'on aura vu leur tête, les encapuchonnés à la fin ne remettront plus jamais leur masque? Encore une astuce à la con qui m'énerve prodigieusement par son ridicule dans les shonens.

Mais c'est une vieille affaire que vous déterrez-là O_o... L'affaire à fait une petite vague ça doit faire 2-3 ans... et encore je sais pas dans quand date la série "incarnate"... Des journalistes avait aussi fait un paralélle avec une autre affaire d'un studio français qui avait fait un copy/paste de plusieurs décors des studio Ghibli... Les gens veulent plagié des trucs mais se rendent pas compte que c'est tellement connu qu'ils se feront obligatoirement choppé... Y'a que disney et sa puissante armée d'avocats qui à les droits de se le permettre (avec l'affaire du Roi Lion disney/ Roi Leo Tezuka et "Atlantide"/"Nadia le secret de l'eau bleu") Maintenant ça devient chaud alors ils achétent enfin des droits pour adapter (Mawaru no pengurin ... un truc dans le genre)...

Sinon pour la fin de l'anime ça me rappelait un souvenir amére qu'est la fin de l'anime de "Reborn"... Pas que la série était "génial" mais ça fait quand même mal de pas pouvoir voir la fin d'un anime qu'on suit depuis si longtemps... Mais si c'est démenti c'est ok^^ Le seul truc qui me semblait chelou dans la news c'était l'annonce de l'adaptation du spin-off de naruto sur lee... --'

Pour le film live, ouais... Fallait s'y attendre mais bon, dans les beau projets hollywoodien t'as toujours les remake des films "death note", "battle royale" et "akira" qui sont au frigo donc ça m'étonne pas plus que ça... A quand l'anonce d'une adaptation warner bros de "One Piece"???

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 16:36 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/483

Bleach 483 : KriegsErklarung

Donc Ivan a tenté une sorte d'immobilisation ?
Peut être une tentative de voler son Bankai ?_?
Quoi qu'il en soit ça n'a pas marché et il n'est a priori pas un allié - du moins immédiat.
Pour les "allemands", ils sont ultra confiants à ce que je vois - "Empire Invisible" (Enfer ?)
Pour le titre c'est "Déclaration de Guerre" en allemand.

Et la couverture du tome qui sort là dans les prochains jours

Image

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 21:15 
100 000 000 Berrys

Hoo, hoo, hoo...ivan s'enerve et attend le bankai d'ichigo, pour reprend l'idée d'ange bleu, peut etre que la nouvelle faction, les "Vandenreich" (allemand?) et donc, au fait, bel et bien une nouvelle faction et non les quincy...Serait des voleurs de pouvoirs, pouvoirs de shinigami-hollows et quincy, et le dit ivan aurait surpris du pouvoir d'ichi et ce "surplus" de pouvoir aurait été de trop, ivan n'aurait donc pas tout capté ...
D'ailleurs le vieux yamamoto qui fait son gros badass avec les nouvelle escadron c'est fort, meme si ceux ci n'ont pas l'air si impressionnait! Dons les Vandenreich plus fort que yamamoto ?_?

Soit dit en passant la page 1 sugggere fortement un ichi sensei du petiot pleurnichard...

Wait and see mais sa s'annonce bizarre

Edit: http://ddata.over-blog.com/5/58/84/65/m ... index.html

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Mer 29 Fév 2012 22:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 22:00 
225 000 000 Berrys

Ce serait hyper intéressant de voir ichigo apprendre à qqn d'autre plutot que le contraire... Mais je vois TRES mal comment intégrer ça de maniére cohérente :/...

MessagePosté: Mer 29 Fév 2012 23:57 
225 000 000 Berrys

Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhh... *facepalm*

Pffffoouuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... *facepalm*

Pppppffffffffffffoooooooooooooooooooooooouuuuuhh... *facepalm*

..................................................

Mauvais. C'était tellement mauvais que je me sens carrément insultée là.
Je vais m'expliquer :

Le chapitre commence par Yamamoto qui dit que la sécurité c'est lui. À ça, j'ai envie de répondre : Mon cul. Pourquoi ? Parce que pendant la guerre des 100 ans il a été là mais il n'a servi à rien (il a été là pendant un tier du truc youplala o/) puisque c'est Ichigo qui est visiblement et définitivement plus fort que lui et de loin, qui a tout arrangé.

Ensuite, RIEN n'a avancé. Et c'est pour ça que je suis complètement énervée. C'est pour ça que je râle. C'est systématique dans Bleach. Dès qu'il y a une intrigue (une bonne intrigue en plus (!!!), une intrigue qui nous promet que du meilleur, du progrès, du changement) celle-ci est détruite le chapitre d'après, provoquant une vague de désarroi en moi.

Entre le moment où les types masqués papotent tel des filles pendant leurs shopping on apprend rien, enfin on apprend que la sécurité de la Soul Society est moisie et qu'ils veulent faire la gué-guèrre à la SS mais euhhh, ça ils l'ont déjà dit dans le chapitre précédent. Et puis le Shinigami (je sais plus son nom) vole à travers la fenêtre mais bon on en sait pas plus.

Et le moment où Ichigo et Ivan se battent on apprend rien non plus sauf une incantation plutôt classe de ce dernier. On ne sait toujours pas si c'est un arrancar/Quicy/ShinigamiHollow où les 4 combinés formant un être de SUPER POWER *à prononcer avec un bon accent anglais exagéré*.

Mais bon sang Kubo, REMPLIS TES CASES ! J'ai lu ce chapitre en 30 secondes, ce qui doit être expliqué dans ces cases vides ne l'est pas et ce qui ne fait rien avancer est ajouté !
En remplissant les cases d'informations utiles le chapitre (voir une bonne partie du manga) aurait été enrichissant et satisfaisant, ainsi, j'aurais eu bonheur à m'extasier à faire de bonne petites hypothèses avec vous. Mais bon, j'en demande trop. :)

Je me demande comment et quand est-ce que ses petits copains vont intervenir et je rigolerais. De mépris vu leur utilité.
Je me demande aussi si vraiment, c'est Kubo qui était là pour le scénario de la récupération des pouvoirs d'Ichi parce que c'était vraiment du bon travail au début.

Sinon, très jolie couverture, j'ai toujours été fan de ses colos/couvertures ! :)

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 18:51 
The old man

En vérifiant des trucs sur les Quincy, j'ai vu que les dernières techniques d'Ishida dans le manga était en allemand, ce qui lierait donc la petite troupe du VandenReich (Empire Invisible) à Ivan (Quincy attributs) : même origine/groupe au final ?

Il y a aussi le fait que les techniques Quincy ont pas mal recours à l’absorption de Reishi : particules spirituelles dont sont constituées entre autres les corps des Hollow et des Shinigami.
De ce fait pour revenir à la technique d'Ivan, il s'agit certainement d'absorber la "force" du Bankai dans un but précis : l'utiliser contre Ichigo ou alors la stocker pour plus tard ?_?

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 19:20 
225 000 000 Berrys

On se refait le coup de la "main de boudha" avec les quincy cette fois! Ils étaient en guerre contre la soul society qui était beaucoup trop puissante pour eux, ils ont donc feinté leurs morts ainsi ils ont pu espionner dans l'ombre et absorbé toute l'énergie spirituelle de la soul society en provoquant des guerres et des batailles diverses en provoquant la naissance d'ichigi ou même d'aizen bref un truc a la WTF hyper prévisible dans le genre... Pourquoi pas? moi j'attend de voir ce que tout ça va donner. Dans tout les cas ce chapitre ne nous as appris que trés peu on revient au syndrome des cases vides pour un rythme nettement moins bon que dans le précédent... Kubo n'aime pas être constant dans sa qualité, c'est triste mais c'est comme ça. On as plus qu'à attendre la suite...

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 21:45 
1 000 000 Berrys

Ouais............... ben Non!!!

......................................
........................................
..........................................

Un chapitre qui sert à rien: la déclaration de guerre, on l'a eu la semaine dernière, pas besoin d'en rajouter... mais non!!!
La fraise se doute d'un truc, il tombe dedans et comme par hasard il arrive à s'en sortir comme par magie... Sorry le "pseudo" Quincy-Arrancar!!!

La seule petite chose un peu intéressante, c'est le second du Commandant du Gotei 13 et encore...

Si sa continue comme sa, je ne donne pas cher de la peau de Bleach.

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Jeu 1 Mar 2012 22:00 
225 000 000 Berrys

ange a écrit:
En vérifiant des trucs sur les Quincy, j'ai vu que les dernières techniques d'Ishida dans le manga était en allemand, ce qui lierait donc la petite troupe du VandenReich (Empire Invisible) à Ivan (Quincy attributs) : même origine/groupe au final ?

Il y a aussi le fait que les techniques Quincy ont pas mal recours à l’absorption de Reishi : particules spirituelles dont sont constituées entre autres les corps des Hollow et des Shinigami.
De ce fait pour revenir à la technique d'Ivan, il s'agit certainement d'absorber la "force" du Bankai dans un but précis : l'utiliser contre Ichigo ou alors la stocker pour plus tard ?_?

Petite analyse plutôt sympa, heureusement que t'es là des fois.
Donc avec ce que tu dis, qui est plutôt cohérent, je pense maintenant qu'Ivan veut stocker la force du Bankai pour l'utiliser plus tard avec la petite troupe, étant donné que je pense qu'ils sont "ensemble" (ils sont arrivés en même temps). Ivan pourrait être une sorte de boniche et la troupe en question a ordonné à Ivan de récupérer ces particules spirituelles là par exemple.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 17:37 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/484

Bleach 484 : The Buckbeard

Ca se précise :
- une technique anti-bankai et d'autres bizarres et inédites,
- un palais de Glace et un Roi.

Un Roi déchu par le Roi actuel peut être ?
D'anciens alliés des Quincy peut être ?
Ils ont des marques a priori et celle d'Ivan était donc a priori un trompe l'oeil (pas un masque d'Hollow).

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 19:22 
4 000 000 Berrys

Ah pas mal ce chapitre.

Le "Roi" (de quoi? des esprits? des pokemon? ah non c'est marqué le roi de l'Empire, à quoi fait référence l'Empire, je peux pas dire, mais je continue à penser que le roi des esprits est le principal antagoniste, donc...) a une gueule vraiment classe à mon goût, il me rappelle Zangetsu, c'est la barbe qui doit faire ça. En tout cas il a l'air... puissant, et comment dire... ah oui, DANGEREUX!

Yamamoto commence à la sentir passer la pilule, toute une tripotée de mecs maitrisant le Bankai, qui ont un moyen de disparaître quasi instantanément, et enfin le palais de glace.
Bon j'imagine que pour celui-ci on en a vu qu'une partie, parce que je l'ai pas trouvé si impressionnant ce palais.

Et enfin Ivan, la première fois, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un bouffon, bah apparemment il s'agit d'un lieutenant de ce roi, pas mal, mais je continue de me demander ce que les 2 rookies fraichement arrivés font dans le récit... si c'est pour les voir tuer des bestioles de base inutile d'en rajouter une couche niveau personnages pas exploités...

Bref wait and see comme on dit.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 22:10 
1 000 000 Berrys

...

Je ne suis toujours pas motivée par cet arc final, j'espère dans un coin de ma tête que sa va s'arranger.
Ok... ils déclarent la guerre (3 chapitres, non mais c'est quoi ce délire?), on voit un palais (de glace?! on dirait pas!) et un roi (certainement pas celui des esprits!!!)

Et en même temps, il y a deux trois petites choses qui me font titiller...

Dejà qui sont ses gens?! pourquoi font t'ils sa? ils ont l'air d'êtres humains... en tout cas, il n'ont aucun lien avec des hollows.
Secondo, comment peuvent ils annihiler le bankai?
Troisièmement, pourquoi la fraise y échappe? peut être grâce à son origine mystérieuse?

Peut être qu'ils ont un lien avec Ishiin?! (ce qui expliquerai bien des trucs notamment le fait qu'ivan soit impuissant face à Ichigo)

On verra la semaine prochaine...

Là j'ai un chapitre de One Piece à lire puis un autre commentaire à poster...

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 01:42 
1 Berry

Pas mal comme chapitre, il a réussi a me surprendre quand le mec qui se la jouait Aizen a perdu la moitié de son torse ^^''

Sinon, je veux faire partit du club très select des gens qui vont croire que l'empereur serait de la famille de Ichigo, que se soit grand-père ou oncle. De toute façon avec des shinigami qui vieillissent a peine en 100 ans au niveaux apparence physique, sa serait pas étonnant qu'il ai pas l'air du vieux grand-père. Peut-être que sa serait en rapport aussi avec la désertion de Isshin, m'enfin.

Beaucoup de question sur le groupe et sur leurs pouvoirs, avec Bankai et arc de Quincy, j'ai beaucoup d'espoir pour ce dernier arc de Bleach.

Advienne que pourra

MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 14:57 
225 000 000 Berrys

3 chapitres pour (re)dire qu'ils déclarent la guerre à la SS, faut arrêter de déconner. Ils auraient très bien pu faire ça en un chapitre entier puis passer à un autre chapitre dédié à Ivan et on aurait gagné du temps m'enfin bref.
Sinon contrairement au chapitre précédent ce chapitre était sympa. Sûrement car on y voit le palais de glace (que je trouve très joli) et d'autres personnes ainsi qu'Aizen bis. Bah ouais je suis pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais ça ressemble beaucoup trop aux arrancars : QG + rassemblement des membres + boss assis hyper puissant sa race qu'Ichigo va battre à la fin.

Aaaah, le petit arc de la récupération des pouvoirs d'Ichi me manque, il était si bon malgré la fin...

Alors encore une fois, wait and see même si je m'attends pas à grand chose.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 194, 195, 196, [197], 198, 199, 200 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]