Isuzu a écrit:
Le fils de Gene Simmons de Kiss, Nick Simmons, plagierait-il Bleach dans son comics/manga Incarnate? Jugez par vous-même:
Incarnate ou Le Plagiat par Nick SimmonsJe trouve ça quand même assez hallucinant. En pensant que son lectorat présumé doit être globalement quasiment le même que celui de Bleach, s'attendait-il vraiment à ce que ça ne se remarque pas?
Sinon, qu'est-ce qu'on parie que dès qu'on aura vu leur tête, les encapuchonnés à la fin ne remettront plus jamais leur masque? Encore une astuce à la con qui m'énerve prodigieusement par son ridicule dans les shonens.
Mais c'est une vieille affaire que vous déterrez-là O_o... L'affaire à fait une petite vague ça doit faire 2-3 ans... et encore je sais pas dans quand date la série "incarnate"... Des journalistes avait aussi fait un paralélle avec une autre affaire d'un studio français qui avait fait un copy/paste de plusieurs décors des studio Ghibli... Les gens veulent plagié des trucs mais se rendent pas compte que c'est tellement connu qu'ils se feront obligatoirement choppé... Y'a que disney et sa puissante armée d'avocats qui à les droits de se le permettre (avec l'affaire du Roi Lion disney/ Roi Leo Tezuka et "Atlantide"/"Nadia le secret de l'eau bleu") Maintenant ça devient chaud alors ils achétent enfin des droits pour adapter (Mawaru no pengurin ... un truc dans le genre)...
Sinon pour la fin de l'anime ça me rappelait un souvenir amére qu'est la fin de l'anime de "Reborn"... Pas que la série était "génial" mais ça fait quand même mal de pas pouvoir voir la fin d'un anime qu'on suit depuis si longtemps... Mais si c'est démenti c'est ok^^ Le seul truc qui me semblait chelou dans la news c'était l'annonce de l'adaptation du spin-off de naruto sur lee... --'
Pour le film live, ouais... Fallait s'y attendre mais bon, dans les beau projets hollywoodien t'as toujours les remake des films "death note", "battle royale" et "akira" qui sont au frigo donc ça m'étonne pas plus que ça... A quand l'anonce d'une adaptation warner bros de "One Piece"???