Val.D.Smoker a écrit:
anto a écrit:
Les fruits du démons comme prison je trouve que c'est vraiment une bonne idée Turbobuse, j'adhère ^_^
On peut même aller plus loin en se disant que si les fruits retiennent les pouvoirs du démon. Dans ce cas le démon se retrouve privé de ses pouvoirs. Après tout c'est vrai que je me suis jamais demandé pourquoi on appelait ça fruit du "démon". Mais dans ce cas là, la seule personne capable d'encaisser plusieurs pouvoirs c'est le démon. Donc, si on poursuit ta théorie jusqu'à la rendre foireuse (si j'ai raison j'arrête One Piece), Barbe Noire c'est le démon. Qui à travers sa chasse, veut retrouver ses pouvoirs. Ça ferait trop déjà vu, ça serait décevant. Mais ça reste plausible. Et dans ce cas la malédiction serait juste là pour compliquer la tache du démon, vu qu'il y a un univers marin ça devient difficile de tous les trouver sans savoir nager.
Val.D.Smoker a écrit:
De plus la légenurbaine des fruits du "démon" pourrais venir de se fruit qui se pourrait être le premier, donc L'ORIGINE !
C'est pas une légende urbaine vu qu'ils existent, puis l'origine c'est pas le premier fruit, mais l'arbre. L'origine des fruits du démon, c'est le démon. Le fruit du démon du démon peut pas exister , vu que c'est le démon qui a crée les fruits (logiquement). Je sais pas si j'ai été clair mais je me suis compris.
Mais pour avoir une graine il faut un arbre il faut une graine donc un fruit !
Et ce ne peut pas être un fruit normal qui donne l'arbre de tout les fdd, donc c'est un fdd se transforme en arbre qui donne d'autres fdd. C'est un cercle vicieux, sans fin, ni début. On part trop dans le n'importe nawak j'crois là !
cold a écrit:
J'ai cette image en tête

Comme si ces fruits venaient du fonds des mers et apparaissaient à la surface...
Cette image fait rappeller quelque chose que l'on a oublié, la mer, pourquoi un fruit d'un arbre ou d'un démon serait maudit par les eaux, il n'y a pas de raison propre a cette malédiction.
A part si les fdd furent apportés par le peuple lunaire, qui ne sont en fait que des fruits 'sans pouvoirs', mais que sur la Terre, ils donnent un pouvoir et sont maudis pas les eaux, car c'est un composant qui n'existe pas sur la Lune, tout comme Superman avec la Terre et son ancienne planète.
cold a écrit:
J'ai lu une théorie comme quoi si BN pouvait avoir 2 FDD c'est qu'il avait 2 estomacs...
Marty SSJ2 a écrit:
Il peut avoir plusieurs fruit du démon soit parce qu'il a un corps spécial (comme le dit Marco)
Soit parce qu'il a mangé le fruit du cerbère qui lui permet de contrôler jusqu'à trois FDD
Soit c'est grâce à son fruit des ténèbres qui absorbe les FDD

Le fruit du cerbère, où as tu vu ça ?
Sinon on peut aussi dire que BN n'as pas d'estomac, pouvoir illimité. (
à ma guise; à ma guise..)
J'ai toujours pensé que c'était le fdd de BN qui lui permettait d'avoir plusieurs fdd, comme son fdd aspire les autres fdd, il peut prendre les pouvoirs aussi, c'est tellement logique pour moi.. ^^'