Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 10:10 
2 000 000 Berrys

@Turbobuse
Intéressante comme théorie. Mais bon quand on parle de "première bouchée", je crois que cela fait référence seulement aux vivants car c'est eux qui en ont consomment le plus (pour ce qu'on a vu).
Et je me pose une question: si le fruit est une "prison" pour le pouvoir ou le démon comme tu dis, pourquoi les dents d'un simple humain pourraient réussir a briser ce qui empêche un truc aussi puissant de sortir ?

Et puis si il suffisait d’endommager le fruit pour recevoir le pouvoir, je crois que d'autres personnes moins intelligentes que vegapunk auraient découvert avant lui que la transmission du fruit est possible aux objets. Par exemple un groupe d'explorateurs trouve un de ces fruits sur une ile. Affamés ils décident de le partager en le coupant et la le pouvoir "sort" et "s'installe" dans le couteau qui a servi a le couper et se manifeste devant les témoins.
Je veux juste dire que pour qu’un type aussi brillant que vegapunk ait fait cette découverte le premier, ce doit vraiment être un processus de transmission de pouvoir hors du commun.

Pour ce qui se passerait si deux personnes coupaient en même temps le fruit, désolé mais je n'ai pas d’idées.

@Croco.D.Ile
Un fruit du temps ?
Moi je dis possible mais il serait quand même limité car trop puissant serait le détenteur du pouvoir sinon. L'auteur imaginerait un truc pour qu'il soit quand même combatable/battable comme avec kizaru et marco.

Le fruit de bonney serait le fruit du temps ?
Je dis non car si j'ai bien compris ce que tu as dis tu parlais de temps dans le sens de "remonter le temps" (corrige moi si je me trompe) or bonney elle, peut seulement faire vieillir ou rajeunir les gens mais on reste quand même dans le présent quand elle fait ça. A moins bien sur qu'elle ait fait évoluer son pouvoir pendant les 2 ans et qu'elle soit désormais capable d'une telle prouesse.
A voir...

Il est aussi possible que les 2 autres empereurs n'aient pas mangé de fruits. Shanks en ait un et jusqu’à preuve du contraire, il n'en a pas mangé et il est pourtant très puissant.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 12:59 
500 000 Berrys

Ton hypothèse est très intéressante Turbobuse, mais le problème est évidement qu'une simple écorchure pourrait 'enlever' le pouvoir, si on pousse l'idée, on pourrait dire que c'est le fruit qui donne son pouvoir et pas la personne qui le prend (j'espère que vous comprenez..).

Sinon le fruit du demon du demon, c'est redonodant mais c'est probable, même si ça ressemble un peu au fruit des ombres de Moria je trouve.

Le fruit du temps, je pense que s'il existe, ce serait un paramecia, son corps ne serait pas fait de temps, il serait vraiment cheaté comme pouvoir, mais on peut dire que ce serait limité et qu'avec du haki, et bah on peut l'arreter (tout comme Kizaru), et puis, la lave, le vent (pour peut-être Dragon), le tremblement.. tout ça c'est cheaté aussi malgrè tout..

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 13:14 
10 000 Berrys

Dans ce cas le FDD du démon serait un zoan. Or le fruit de MOria est un paramécia jusquà preuve du contraire. Et pourrais venir à la conclusion que si il existait un FDD du démon il aurait un minimum de contrôle sur les autres nan. Car il pourrais se trouver que se soit le fruit originel, et avec ça le pere ( ou la mere) de tous les FDD. De plus la légenurbaine des fruits du "démon" pourrais venir de se fruit qui se pourrait être le premier, donc L'ORIGINE ! :robin:

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 16:29 
30 000 000 Berrys

Les fruits du démons comme prison je trouve que c'est vraiment une bonne idée Turbobuse, j'adhère ^_^

On peut même aller plus loin en se disant que si les fruits retiennent les pouvoirs du démon. Dans ce cas le démon se retrouve privé de ses pouvoirs. Après tout c'est vrai que je me suis jamais demandé pourquoi on appelait ça fruit du "démon". Mais dans ce cas là, la seule personne capable d'encaisser plusieurs pouvoirs c'est le démon. Donc, si on poursuit ta théorie jusqu'à la rendre foireuse (si j'ai raison j'arrête One Piece), Barbe Noire c'est le démon. Qui à travers sa chasse, veut retrouver ses pouvoirs. Ça ferait trop déjà vu, ça serait décevant. Mais ça reste plausible. Et dans ce cas la malédiction serait juste là pour compliquer la tache du démon, vu qu'il y a un univers marin ça devient difficile de tous les trouver sans savoir nager.

Val.D.Smoker a écrit:
De plus la légenurbaine des fruits du "démon" pourrais venir de se fruit qui se pourrait être le premier, donc L'ORIGINE !

C'est pas une légende urbaine vu qu'ils existent, puis l'origine c'est pas le premier fruit, mais l'arbre. L'origine des fruits du démon, c'est le démon. Le fruit du démon du démon peut pas exister , vu que c'est le démon qui a crée les fruits (logiquement). Je sais pas si j'ai été clair mais je me suis compris.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 17:16 
225 000 000 Berrys

On est sur que ces fruits viennent d'un arbre ?

J'ai cette image en tête

Image

Comme si ces fruits venaient du fonds des mers et apparaissaient à la surface...

J'ai lu une théorie comme quoi si BN pouvait avoir 2 FDD c'est qu'il avait 2 estomacs...

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 18:14 
8 000 000 Berrys

cold a écrit:
J'ai lu une théorie comme quoi si BN pouvait avoir 2 FDD c'est qu'il avait 2 estomacs...

Il peut avoir plusieurs fruit du démon soit parce qu'il a un corps spécial (comme le dit Marco)
Soit parce qu'il a mangé le fruit du cerbère qui lui permet de contrôler jusqu'à trois FDD
Soit c'est grâce à son fruit des ténèbres qui absorbe les FDD :teach:

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 19:27 
10 000 Berrys

anto a écrit:
Les fruits du démons comme prison je trouve que c'est vraiment une bonne idée Turbobuse, j'adhère ^_^

On peut même aller plus loin en se disant que si les fruits retiennent les pouvoirs du démon. Dans ce cas le démon se retrouve privé de ses pouvoirs. Après tout c'est vrai que je me suis jamais demandé pourquoi on appelait ça fruit du "démon". Mais dans ce cas là, la seule personne capable d'encaisser plusieurs pouvoirs c'est le démon. Donc, si on poursuit ta théorie jusqu'à la rendre foireuse (si j'ai raison j'arrête One Piece), Barbe Noire c'est le démon. Qui à travers sa chasse, veut retrouver ses pouvoirs. Ça ferait trop déjà vu, ça serait décevant. Mais ça reste plausible. Et dans ce cas la malédiction serait juste là pour compliquer la tache du démon, vu qu'il y a un univers marin ça devient difficile de tous les trouver sans savoir nager.

Val.D.Smoker a écrit:
De plus la légenurbaine des fruits du "démon" pourrais venir de se fruit qui se pourrait être le premier, donc L'ORIGINE !

C'est pas une légende urbaine vu qu'ils existent, puis l'origine c'est pas le premier fruit, mais l'arbre. L'origine des fruits du démon, c'est le démon. Le fruit du démon du démon peut pas exister , vu que c'est le démon qui a crée les fruits (logiquement). Je sais pas si j'ai été clair mais je me suis compris.

Mais pour avoir une graine il faut un arbre il faut une graine donc un fruit !

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 19:50 
10 000 Berrys

Sauf qu'on est dans one piece et que les fruits du démon sont tout sauf des fruits ordinaires.
Peut être qu'on ne sera jamais comme dans beaucoup de manga ou l'on ne sait pas trop d'ou viennent les pouvoirs(DbZ,Fairytail..).

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 20:04 
500 000 Berrys

Val.D.Smoker a écrit:
anto a écrit:

Val.D.Smoker a écrit:

Mais pour avoir une graine il faut un arbre il faut une graine donc un fruit !

Et ce ne peut pas être un fruit normal qui donne l'arbre de tout les fdd, donc c'est un fdd se transforme en arbre qui donne d'autres fdd. C'est un cercle vicieux, sans fin, ni début. On part trop dans le n'importe nawak j'crois là !

cold a écrit:
J'ai cette image en tête

Image

Comme si ces fruits venaient du fonds des mers et apparaissaient à la surface...

Cette image fait rappeller quelque chose que l'on a oublié, la mer, pourquoi un fruit d'un arbre ou d'un démon serait maudit par les eaux, il n'y a pas de raison propre a cette malédiction.

A part si les fdd furent apportés par le peuple lunaire, qui ne sont en fait que des fruits 'sans pouvoirs', mais que sur la Terre, ils donnent un pouvoir et sont maudis pas les eaux, car c'est un composant qui n'existe pas sur la Lune, tout comme Superman avec la Terre et son ancienne planète.

cold a écrit:

Marty SSJ2 a écrit:
Il peut avoir plusieurs fruit du démon soit parce qu'il a un corps spécial (comme le dit Marco)
Soit parce qu'il a mangé le fruit du cerbère qui lui permet de contrôler jusqu'à trois FDD
Soit c'est grâce à son fruit des ténèbres qui absorbe les FDD :teach:

Le fruit du cerbère, où as tu vu ça ?
Sinon on peut aussi dire que BN n'as pas d'estomac, pouvoir illimité. (à ma guise; à ma guise..)
J'ai toujours pensé que c'était le fdd de BN qui lui permettait d'avoir plusieurs fdd, comme son fdd aspire les autres fdd, il peut prendre les pouvoirs aussi, c'est tellement logique pour moi.. ^^'

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 21:12 
10 000 Berrys

Certes mais Marco parlait d'une constitution différentes et a mon avis sa ne peut pas être juste son fdd du coup.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 22:09 
10 000 Berrys

Et si ce "démon" était Davy Jones dont on parle à l'arc davy back fight ? Ca me semblerait possible vu que les fdds et lui sont maudits par la mer... Je sais pas pourquoi mais je sens un truc foireux dans ma théorie...

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 12:35 
4 000 000 Berrys

ba le truc qui est bizard c'est que je pense que les fruits sont apparu avant...
en plus on voit jones dans thriller barck en tant que zombie donc il est plus dans l'eau

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 12:57 
10 000 Berrys

Ah bon je me souviens pas de ça mais tu dois avoir raison, je ne suis pas fan de thriller bark... Sinon je viens de me souvenir qu'à la base, les gens possédant un FDD ne peuvent pas nager car ils ont en eux un démon banni par le dieu des mers, on peut donc penser que ce dernier les a "vaincus" et capturés/canalysés à l'intérieur des fruits que sont les FDD, ce qui fait que j'adhère totalement à l'idée de turbobuse. Bien trouvé !

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(

MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 15:10 
The old man

Le coup du Démon dans le Fruit est une légende urbaine évoquée par Jabura à Enies Lobby. Et lorsqu'il l'évoque Blueno se moque de lui parce qu'il croit en ces contes populaires et il explique que de nos jours le mécanisme de transmission du Pouvoir des Fruits n'a plus aucun secret pour les scientifiques.

Ce fameux mécanisme n'est pas évoqué lors de cette discussion mais dans un SBS Oda explique que tout sera expliqué lors du passage chez Vegapunk.

MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 14:38 
1 000 Berrys

Moi je dis que le gouvernement devrait créer des épées ou sabres en granit marin ainsi les bretteurs comme Zorro, ne possédant aucun fruit peuvent trancher et atteindre les personnes ayant un fruit du démon de type logia!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]