Nous sommes le jeudi 23/02/2012 et il est 23:37 lorsque je commence la rédaction de mon message.
.
..
...
Trois minutes viennent de passer sans qu'aucune touche de mon clavier ne soit mise à mal, il est 23.40.
j'ai laissé l'un des tiroirs de ma commode ouvert, il me nargue, Le chauffage est inexorablement bloquer sur "à fond les ballons", en fond sonore le premier album de
The Zombies.
Je me lance, à mon rythme.
La signature de Takamari m'interpelle tout de suite, j'aime cette signature et je m'aime.
Le rapport ? C'est moi qui las de voir Taka arborer sans raison valable un avatar et une sign du Joker ai décidé d'y mettre un terme,
je me rends compte aujourd'hui que cela n'aura servi à rien étant donner qu'il arbore un kit Link, ce qui est détestable étant donner qu'il n'est pas Portgas et ne le sera JAMAIS.
Au final ce n'est pas trop grave vu qu'il ne remportera pas ce D-Award, moi non plus d'ailleurs.
Il est 23:47 et je me dis qu'en plus de ne pas taper vite choisir mister K aurait été un choix plus drôle car il reviendrait à voter pour une absence de signature plutôt que pour la présence de celle-ci.
Il est d'ailleurs consternant de voir que "Mister Quais" est incapable de trouver un kit sympa sur Babydoll ou de manière plus général Sucker Punch.
Un jours il recevra un MP avec tout ça, juste pour lui montrer que J'ai bon goût.
23:53 et je m’apprenne à cliquer sur "
Envoyer" sans dire que j'ai voté pour Takamari.
je clique.