Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 15:44 
15 000 000 Berrys

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un tour du côté du Podium, faute de temps et d'intérêt pour les catégories oblige...
Mais là, on passe aux signatures, et c'est carrément pas possible de rater ça.
Premier Groupe plutôt classique qui ne contient que deux ou trois sign' qui valent mon coup d'oeil...Je pense à Takamari, Crackerjack et Necrelia.
Celle de Taka est plutôt classe, froide et malicieuse. Joker quoi.
Celle de Crackerjack rend joyeuse, et même si je ne connais pas la référence elle me fait plutôt rire.
Quant à celle de Necrelia, elle est bien sympa, colorée avec tout le tintouin.

Mon vote ira à Crackerjack, étant donné que c'est celle qui me fait le plus marrer. Et en plus, je kiffais trop la p'tite phrase qui était en dessous :"T'es comme l'école en juillet...Aucune classe!"
D'ailleurs je me demande pourquoi on la voit pas là....

Ah, et un truc que j'ai remarqué qui semble avoir choqué personne...

Skeleton Afro a écrit:
Je retiens trois signature : Mister K, Taka et mister K

Cette technique subliminale pour nous faire voter mister K ne fonctionnera pas contre moi jeune sacripan!

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 16:13 
375 000 000 Berrys

Vades retro Satanas !

Voilà donc que nous entrons dans l'une des trois plus grandes batailles de ces D-awards, voilà que les destinées vont se croiser, s'entrechoquer et imploser et, comme avant il n'y aura plus rien.

Ahhh oooooohh, qu'ouï-je ? Il faut déjà voter ? Soit. Mais pas sans y verser quelques larmes ou gouttes de sang. C'est ma vie c'est ma bataille, je ne laisserais pas dire et faire n'importe quoi.

Alors je vois déjà là, très loin, dans le fond, quelques fous qui se disent érudits et qui me demandent "Oui d'accord on est content pour toi mais tu votes pour qui ?", ah ah pauvres aliénés que vous êtes. Dieu contrairement à moi vous pardonnera je l'espère.

Pourtant, ils continuent de me harasser avec leur questions futiles... IL SUFFIT ! Ne voyez vous pas que le doute m'habite. Les plus fidèles lecteurs l'auront déjà compris, je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment du qui voter alors je meuble.

NON NON ET NON ! Je n'accepterais pas la moindre blague sur Ikea ! Oh non ne fais pas ça Takamari et ta signature sanglant et militant. NON NON TRIPLE NON Necrelia je ne voterais pas pour ta signature anodine. AH AH ! Je te vois déjà Mister K tenter de m’appâter mais l'absence d'image a crevé mon cœur à tout jamais ! Et même un peu plus !

Mais POURQUOI ! P-O-U-R-Q-U-O-I une image aussi mal cadrée pour un format de signature CrackerJack, Ô toi la muse éternelle et sans nul autre beauté comparable de ce forum !?
Il ne me reste donc que Little Boy, mon phare dans la nuit, ma fusée de détresse dans la tempête. Mon ami.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 16:26 
80 000 000 Berrys

Plouf, plouf, pouf, ce-se-ra-pour-toi-que-je-vot-'rais! Donc Little Boy...
Ben ouais.
Crackerjack : Trop grand, pis j'accroche pas du tout!
Takamari : Une signature en adéquation avec l'avatar et très originale. Gagne de deux votes donc pas besoin de voter pour lui.
mister K : Les phrases sont marrantes (enfin uniquement celle de Taka en fait), mais tout comme CK, l'absence d'image me bloque.
Necrelia : Trop d'éléments, c'est pour moi un vrai fouillis.
Et donc Little Boy : j'ai toujours adoré son ensemble pictural depuis le début. J'en suis fan. Cependant ce n'est pas la meilleure signature de cette année. M'enfin la référence reste énorme et l'aura mystérieuse qui s'en dégage me happe. Un plus.

Toutes mes félicitations pour le sujet de DS qui reçoit aux sueurs de son front le tant mérité Award de la Digue/Marina.

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 16:30 
100 000 000 Berrys

Un peu comme mes 2 voisins du dessus.

• Crackerjack : J'aime bien Scrubs, j'aime bien l'image. Mais les dimensions gâche tout, pour une signature ? non sa le fait pas.
• Takamari : C'est sympa l'idée d'avatar/signature. Mais non désolé.
• mister K : Petite citation sympa, mais non. Je crois que je préfère un image sympa.
• Necrelia : Ouais non sa me parle absolument pas, même si l'image en elle-même est pas dégueulasse.
• Little Boy : ♥ Encore plus depuis que j'ai découvert l'oeuvre d'ou c'est tiré ! ♥
(puis hein... y a un CHAT, donc il dois gagné!)

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 16:42 
475 000 000 Berrys

Pour moi la réponse pour ce premier groupe est évidente, ce sera la signature de LB qui se détache largement parmi les autres. Même si celle de Taka me plaît bien aussi, celle de LB est ma favorite ^^

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 17:41 
1 000 000 Berrys

Pour moi, il y a deux signatures qui m'ont plu.
La première c'est celle de Necrelia parce qu'il y a un mélange de couleur qui est super classe et celle de Takamari qui est aussi pleine de couleur mais le spoiler ne me plait pas du tout, alors je vote pour Necrelia.

P.S: Les autres signatures sont plutot originales.

P.P.S: Votez Necrelia !!!!

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 18:37 
175 000 000 Berry

Little boy semble jouir d'une certaine popularité mais pourtant rien n'y fait. Dejà que l'image en elle même ne n'inspire rien il faut croire que je préfère les signatures en couleur. Et ce n'est pas un chat qui me fera changer d'avis. Pour le reste celle de crackerjack suis pas très fan tout comme mister K.
Celle de necrelia n'est pas si mal que ça, ça fait une bonne petite signature bien coloré. Mais celle de taka est pour moi au dessus étant dejà fan de son avatar, sa signature me fait le même effet je lui rajoute donc encore une voix.

Dernière édition par Yuushi le Jeu 23 Fév 2012 19:24, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 19:04 
125 000 000 Berrys

Paku Jagger a écrit:
Ah, et un truc que j'ai remarqué qui semble avoir choqué personne...

Skeleton Afro a écrit:
Je retiens trois signature : Mister K, Taka et mister K

Cette technique subliminale pour nous faire voter mister K ne fonctionnera pas contre moi jeune sacripan!

Bien vu Paku, à dire vrai je ne l'es pas fait exprès et ce n'étais pas du tout une technique subliminale
Une preuve?

J'ai voté LB, si c'était une technique subliminale j'aurais voté pour Mister K

Donc je reprends ce que j'ai dis il y a trois signature que je retiens : Mister K , Taka et LB mais comme j'ai déjà dis LB (+1)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 19:06 
275 000 000 Berrys

Je suis le chevalier noir de Volonté City,
Je n'autoriserais pas une signature arborant fièrement les couleurs du Joker passer au seconde tour.
Ceci est tout bonnement intolérable,
Faire son apologie est inacceptable.
Tout... krzzz... acte... krzz...
Krzz... Bip... Krzzzzzz...

Krzz...

Image

Oh Batou, pourquoi tant de sérieux ?
Pourquoi est ce que tu es aussi rigide et aussi peu drôle ?
C'est le fait d'avoir pris une balle dans les parents qui te rend comme ça ?
Tu aurais mieux fait de prendre une flèche dans le genoux si tu veux mon avis...
Bref, n'épiloguons pas,
Place à la fête et à la démence !
Vote Takamari

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 20:17 
30 000 000 Berrys

Nein nein nein nein nein !
Décidément, autant hier je trouvais tout bien, autant maintenant aucune des signatures présentes m'inspirent.
On a celle de CrackerJack qui est trop grande.
Celle de LB, tout comme Yuushi, j'ai beau cherché ce que vous lui trouvez, ça vient pas chez moi.
Takamari: autant l'avatar était bien, la signature l'est un peu moins...
Mister K: deux phrases qui montrent qu'il a de l'auto dérision, (en fait surtout une), et y manque une pitite image...
Pour Necrelia, je pense comme Pick, c'est trop fouilli...

Bon au final, je vote quand m^me pour mister k, qui souvent réussi à m'arracher un petit rictus.
Maintenat je vais chercher une corde et un tabouret....

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Jeu 23 Fév 2012 23:51 
200 000 000 Berrys

Diantre !

Déjà 6 votes pour moi, ça me fait quand même plaisir puisque ma signature n'a pas d'image ^^ et puis je suis pas tombé dans un groupe facile u_u
En tout cas je note vos remarques, une (petite) image en ajout ne serait pas de trop, même si je compte également pouvoir ajouter 1 ou 2 citations lorsqu'un honorable membre de notre communauté aura le bon (ou mauvais, à voir) goût de vouloir oser un calembours, un sarcasme ou autre commentaire un poil intéressant à l'encontre de mon auguste personne (bien entendu, pas avec l'intention manifeste de vouloir finir dans ma signature, je veux bien accepter qu'on y trouve un quelconque honneur ou que c'est juste un challenge stupide mais marrant, mais il faut qu'il y ait un peu de sincérité que diable, sinon ça ne compte pas u_u)

Vu que mon compère nocturne va passer sans franchement être inquiété, il me faut sélectionner une signature. Je vais choisir Little Boy. L'image ne m'inspire rien de particulier, je ne le cache pas. La phrase, c'est déjà mieux. Le lien... là il n'y a plus à débattre, le choix s'impose de lui-même.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 00:52 
35 000 000 Berrys

Nous sommes le jeudi 23/02/2012 et il est 23:37 lorsque je commence la rédaction de mon message.
.
..
...
Trois minutes viennent de passer sans qu'aucune touche de mon clavier ne soit mise à mal, il est 23.40.
j'ai laissé l'un des tiroirs de ma commode ouvert, il me nargue, Le chauffage est inexorablement bloquer sur "à fond les ballons", en fond sonore le premier album de The Zombies.
Je me lance, à mon rythme.

La signature de Takamari m'interpelle tout de suite, j'aime cette signature et je m'aime.
Le rapport ? C'est moi qui las de voir Taka arborer sans raison valable un avatar et une sign du Joker ai décidé d'y mettre un terme,
je me rends compte aujourd'hui que cela n'aura servi à rien étant donner qu'il arbore un kit Link, ce qui est détestable étant donner qu'il n'est pas Portgas et ne le sera JAMAIS.
Au final ce n'est pas trop grave vu qu'il ne remportera pas ce D-Award, moi non plus d'ailleurs.

Il est 23:47 et je me dis qu'en plus de ne pas taper vite choisir mister K aurait été un choix plus drôle car il reviendrait à voter pour une absence de signature plutôt que pour la présence de celle-ci.
Il est d'ailleurs consternant de voir que "Mister Quais" est incapable de trouver un kit sympa sur Babydoll ou de manière plus général Sucker Punch.
Un jours il recevra un MP avec tout ça, juste pour lui montrer que J'ai bon goût.

23:53 et je m’apprenne à cliquer sur "Envoyer" sans dire que j'ai voté pour Takamari.

je clique.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 02:23 
450 000 000 Berrys

Pour faire original lors de ce premier tour j'ai voté pour la signature de Takamari. C'est sombre, inquiétant, empreint de sadisme et glauque. J'aime beaucoup. Dans ce même groupe j'aimais bien la signature de Crackerkack. Néanmoins je préférais celle de Taka pour les raisons précédemment évoqués. Les autres signatures quant à elles ne m'attirent pas vraiment, pas même celle -ou plutôt son absence- de Mister K qui est en total décalage avec le reste.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 02:51 
225 000 000 Berrys

C'est difficile à dire, car aucune signature ne m'intéresse particulièrement.

Crackerjack- Le foyer centré sur le groupe de personnes semblant habillés comme des médeçins est beau, surtout avec les gestes. Par contre, je trouve le fond de glaciers et de l'eau incompatible avec ce thème.

Litte boy- Signature correcte avec un bel arbre, une fille et un chat qui inspire un peu l'enfance. Aussi, le visage de la fille et la citation révèlent une sorte de suspense. Toutefois, je trouve que cette image aurait pu être en couleur pour mieux valoriser le ciel.

Mister K- Ce sont des belles citations, mais selon moi, une image est primordiale. Désolé.

J'hésite entre Necrelia et Taka.

La signature du sourire du Joker, bien colorisé, est fort original avec la tour métallique, mais je trouve le fond un peu vide avec le métal et le noir. Cependant, l'ambiance sinistre est palpitante. Bonne chance pour notre monsieur Batman.

Je vote enfin pour celle de Necrelia. Les couleurs sont vives et chatoyantes en plus d'avoir un fond bien rempli, peut-être un peu trop. De plus, le personnage principal adopte une posture captivante et hors de commun.

MessagePosté: Ven 24 Fév 2012 03:28 
70 000 000 Berrys

J'ai voté pour la signature de mister K et je vous laisse deviner, pourquoi ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]