Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Marine
MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 22:17 
100 000 Berrys

J'ai voté pour Smoker!!

Pour moi c'est un personnage qui a beaucoup de caractère;de plus il est très persévérant (chasse aux Mugis)
J'aime son nouveau look et étant donné qui les devenu vice-amiral il contrôle le haki je pense que sa nous annonce un beau combat contre les mugiwaras.

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 01:44 
30 000 000 Berrys

Bien que je les aime tous, je prefere de loin Sakazuki.
Le character building de se personnage a été énorme, avec des prouesses techniques de la part d'Oda pour le rendre le plus antipathique possible.
Alors que BN garde un capital de sympathie d'un fait de sa mentalité de pirate, Sakazuki est présente comme entièrement démoniaque. Il n'y a rien qui puisse adoucir son image de mechant badass.
Le rôle qu'il a vocation a joue est limpide: l'ennemi jure de Monkey D Luffy, a égalité au moins avec Barbe Noire. Il n'est pas le rival, il est l'ennemi a abattre. Sa récente promotion qui fait presque de lui l'homme le plus important du monde, la haine qu'il porte a Dragon et son attachement au GM montrent le rôle de premier plan qu'Oda compte lui faire joue.

Pour moi, il sera l'ennemi final, lors de la grande guerre entre pirates, révolutionnaires et le gouvernement mondial, apres la découverte du One Piece et l'accès pour Luffy au titre de seigneur des pirates.

Dernière édition par Croco.D.Ile le Mar 17 Jan 2012 19:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 18:59 
50 000 000 Berrys

Croco.D.Ile a écrit:
Bien que je les aime tous, je prefere de loin Sakazukie.
Le character building de se personnage a été énorme, avec des prouesses techniques de la part d'Oda pour le rendre le plus antipathique possible.
Alors que BN garde un capital de sympathie d'un fait de sa mentalité de pirate, Sakazukie est présente comme entièrement démoniaque. Il n'y a rien qui puisse adoucir son image de mechant badass.
Le rôle qu'il a vocation a joue est limpide: l'ennemi jure de Monkey D Luffy, a égalité au moins avec Barbe Noire. Il n'est pas le rival, il est l'ennemi a abattre. Sa récente promotion qui fait presque de lui l'homme le plus important du monde, la haine qu'il porte a Dragon et son attachement au GM montrent le rôle de premier plan qu'Oda compte lui faire joue.

Pour moi, il sera l'ennemi final, lors de la grande guerre entre pirates, révolutionnaires et le gouvernement mondial, apres la découverte du One Piece et l'accès pour Luffy au titre de seigneur des pirates.

Tu parles bien de l'amiral Aka Inu ?

Parce que tu dit "Sakazukie" au féminin ..

Et d'ou tu sros qu'il a une haine envers Dragon ? Il hait tout les Hors-la loi sans exception, il est le grand méchant du côté Marine qui devrait pourtant être la protectrice de l'ordre etc ..

MessagePosté: Mar 17 Jan 2012 19:25 
1 Berry

J'ai voté Garp, par défaut.

Mon ordre de puissance:

1) Sengoku et Garp a égalité
3) Aka Inu
4) Ao Kiji
5) Kizaru

Mon ordre de préference:

Je n'en ai pas vraiment, j'aime assez toutes les facettes représentés pas la Marine et ses membres. J'apprécie autant Ao Kiji et Garp, que Momonga et Strawberry, ou encore Lacroix et T-Bone.

Image

"Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice."
MONTESQUIEU.

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 22:08 
1 Berry

J'ai voté Smoker.

Il lache pas le morceau vis a vis des Mugi. Il a une classe de folie. Pis il fait un peu "ce qu'il veut" je trouve.
J'aurai pu mettre Akainu,qui,je pense,sera un des boss de fin.

MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 22:32 
100 000 Berrys

Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
J'ai hésité entre Garp (qui est plutôt niai et drôle), Aokiji (que je trouve marrant parce qu'il fout rien) et Smoker (qui a tout simplement la classe)
J'ai finalement pris Smoker, qui peut s’avérer être un personnage important pour la suite de One Piece.

Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*

MessagePosté: Ven 10 Fév 2012 17:15 
100 000 000 Berrys

Lila-sama a écrit:
J'ai hésité entre Garp (qui est plutôt niai et drôle), Aokiji (que je trouve marrant parce qu'il fout rien) et Smoker (qui a tout simplement la classe)
J'ai finalement pris Smoker, qui peut s’avérer être un personnage important pour la suite de One Piece.

L'Enfumeur est assurément un personnage important pour la suite du manga. Regarde juste les derniers chapitres où l'on voit Smoker qui écoute les discussions escargophoniques entre l'équipage de Luffy et le personnage de Punk Hazard. Smoker a répéré où se trouvaient les Mugiwaras et va les rejoindre. Luffy va sûrement lui échappé et Smoker le poursuivra encore et encore. Peut-être même jusqu'à la fin du manga. Il est donc certain que Smoker va jouer un rôle important pour la suite de One Piece.

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 21:38 
1 000 Berrys

Localisation: Derrière (ou devant, ça dépend comme on voit les choses) mon écran
Pour l'instant, je n'ai rien répondu.

En effet, avec la promotion d'Aka Inu, ça risque de pas mal swinguer chez les Marines. Certains pourraient bien être virés (ou même démissionner: tous ne sont pas d'accord avec l'extrêmisme, Ao Kiji nous l'a bien montré). De plus, avec les récentes pertes (Ao Kiji chez les Amiraux, Garp, Sengoku, qui sais-je encore) il risque d'y avoir pas mal de nouveaux personnages qui, je le sens, vont beaucoup me plaire. A la prochaine fois donc avec de nouveaux amiraux :D

:
:
:
\/

Félicitations, vous avez trouvé le message suivant!

MessagePosté: Jeu 16 Fév 2012 22:40 
10 000 Berrys

J'ai répondus Smoker. je suis impatient de voir les moyens qu'il va mettre en oeuvre pour capturer Luffy. A mon avis sa va promettre ^^

MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 18:07 
3 000 000 Berrys

Question difficile. Le combat est serré entre Aokiji, et Akainu.
Aokiji est juste d'une classe folle. Un bon gros glandeur incontrôlable d'une puissance ahurissante.
Chaque fois qu'il apparaît soit je me marre soit je bave.
Mais je crois que ma préférence penche vers Akainu. Un personnage antipathique au possible qui représente bien l'Ordre. Aussi implacable que rigide, un cœur de pierre, un pouvoir macabre que je n'apprécie pas... tout en lui cherche à me révulser (en plus de son très mauvais goût en matière de tatouage ><) et pourtant c'est un personnage que je trouve vraiment fascinant. Je ne m'attendais pas du tout qu'il devienne Amiral en Chef, pour moi c'était acquis que ce poste revienne à Aokiji et Oda m'a collé un sacré claque. Mais rétrospectivement, je suis heureux qu'il les fait... une lutte acharnée de Yonkous perturbée par un Magma-boy tout feu tout flamme... l'ambiance me plaît. Et franchement, j'espère qu'il prendra un rôle important et actif dans le NM.

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 13:02 
1 Berry

J'ai voté pou kizaru, d'abord a cause de son fruit que je trouve juste enorme :Chopper allucine: et aussi parce que j'adore sa personnalité. Ensuit j'aimerais connaitre vos hypothese concernant les 2 nouveaux amiraux si il y en a de nouveau bien sur. Personnellement je pense a sentomaru ( haki sur developpé ) meme s'il ne vaut pas aokiji ou kizaru, et quand a l'autre je vois bien magellan car il a une revanche a prendre sur luffy et un honneur a restaurer et c'est pas en restant a impel down qu'il va y arriver. Surtout qu'avec ce qu'on a vu de lui, il a largement le niveau pour l'etre.

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 14:01 
20 000 000 Berrys

De même, je verrais bien Magellan devenir amiral, après l'affront qu'il a subi, il doit vouloir réparer son erreur, notemmant en traquant Luffy, mais aussi en voulant récupérer tous les évadés d'ID, en particulier ceux du niveau 6 (quoique, si buggy est devenu capitaine corsaire, avec toute sa petite armée, ça en fait déjà un paquet en moins). Et puis bon, niveau puissance, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire, son pouvoir est juste monstrueux, il a largement l'étoffe de devenir amiral d'après moi.

Pour le second, je n'ai vraiment aucune hypothèse, peut-être un vice-amiral que l'on n'aurait pas encore vu, qui avait des affaires plus urgentes lors de la bataille de Marineford, et qui aurait une puissance suffisement adéquat pour atteindre le statut d'amiral, ce qu'aucun vice-amiral n'avait, avant l'éllipse en tout cas !

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 14:06 
4 000 000 Berrys

sentomaru est devenu vice amiral, on le voit au shabondy au retour des héros après l'ellipse.

Pour Magelan, effectivement, Oda a l'habitude de refaire parler de ses boss, en tous cas, de les faire voyager à travers le monde, leur donnant l'opportunité que leur route recroise celle des héros, je pense aussi qu'on reparlera de lui et d' Hannyabal (ouiii ^^ ), par contre, l'évasion d'impel down est un gros échec à porter, même si le gouvernement à camouflé l'affaire, je pense pas que ça lui vaut une promotion, par contre, une mutation sur le front russe ^^, heu, sur le nouveau monde n'est pas impossible en guise de sanction.

edit, meaculpa, j'étais persuadé que sentomaru l'était devenu

Dernière édition par River le Sam 3 Mar 2012 14:22, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 14:09 
100 000 000 Berrys

River a écrit:
sentomaru est devenu vice amiral, on le voit au shabondy au retour des héros après l'ellipse.

Non, Sentômaru est juste devenu un véritable officier de la Marine mais il n'a jamais été mentionné dans le manga qu'il était passé Vice-Amiral. Je ne sais pas où tu as vu ça mais c'est archi-faux!

MessagePosté: Mar 6 Mar 2012 13:32 
10 000 Berrys

Scotty-2-Hottest a écrit:
De même, je verrais bien Magellan devenir amiral, après l'affront qu'il a subi, il doit vouloir réparer son erreur, notemmant en traquant Luffy, mais aussi en voulant récupérer tous les évadés d'ID, en particulier ceux du niveau 6 (quoique, si buggy est devenu capitaine corsaire, avec toute sa petite armée, ça en fait déjà un paquet en moins). Et puis bon, niveau puissance, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire, son pouvoir est juste monstrueux, il a largement l'étoffe de devenir amiral d'après moi.

Pour le second, je n'ai vraiment aucune hypothèse, peut-être un vice-amiral que l'on n'aurait pas encore vu, qui avait des affaires plus urgentes lors de la bataille de Marineford, et qui aurait une puissance suffisement adéquat pour atteindre le statut d'amiral, ce qu'aucun vice-amiral n'avait, avant l'éllipse en tout cas !

Magellan ne peut pas vraiment voyager au travers des mers pour pourchasser les mugis sauf si il y a de bonne toilettes non?

Personnellement j'ai voter Garp par défaut:
Le nouveau design de Smoker me déplaît car trop proche de Crocodile
Aokiji me plait bien mais trop faignant.
Tashigi elle n'est pas assez fortes sauf power up après les deux ans.
Sentoumaru et pas mauvais mais il est "moche"^^
Akainu:Oda a tout fait pour le rendre antipathique et sa marche,je le déteste.
Bref Garp qui est drôle mais qui n'a pas sauver Luffy.
Vous aurez compris je n'aime guère les marines mais a choisir je prend donc Garp.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]