Scotty-2-Hottest a écrit:
De même, je verrais bien Magellan devenir amiral, après l'affront qu'il a subi, il doit vouloir réparer son erreur, notemmant en traquant Luffy, mais aussi en voulant récupérer tous les évadés d'ID, en particulier ceux du niveau 6 (quoique, si buggy est devenu capitaine corsaire, avec toute sa petite armée, ça en fait déjà un paquet en moins). Et puis bon, niveau puissance, je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire, son pouvoir est juste monstrueux, il a largement l'étoffe de devenir amiral d'après moi.
Pour le second, je n'ai vraiment aucune hypothèse, peut-être un vice-amiral que l'on n'aurait pas encore vu, qui avait des affaires plus urgentes lors de la bataille de Marineford, et qui aurait une puissance suffisement adéquat pour atteindre le statut d'amiral, ce qu'aucun vice-amiral n'avait, avant l'éllipse en tout cas !
Magellan ne peut pas vraiment voyager au travers des mers pour pourchasser les mugis sauf si il y a de bonne toilettes non?
Personnellement j'ai voter Garp par défaut:
Le nouveau design de Smoker me déplaît car trop proche de Crocodile
Aokiji me plait bien mais trop faignant.
Tashigi elle n'est pas assez fortes sauf power up après les deux ans.
Sentoumaru et pas mauvais mais il est "moche"^^
Akainu:Oda a tout fait pour le rendre antipathique et sa marche,je le déteste.
Bref Garp qui est drôle mais qui n'a pas sauver Luffy.
Vous aurez compris je n'aime guère les marines mais a choisir je prend donc Garp.