Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 42  Suivante

Qui sera le prochain membre de l'équipage??
Paulee 28%  28%  [ 60 ]
Franky 57%  57%  [ 124 ]
Autre 8%  8%  [ 17 ]
Pas de nouveau membre 7%  7%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 216
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 20:19 
100 000 Berrys

dorafumingo a écrit:
a alabasta qui n'aurais pas cru que vivi resterais avec l'equipage ...

C'est malin ! Suffit que je m'absente et quelqu'un me pique l'idée ! En effet, elle a eu plusieurs mais surtout un flashback, mais elle n'est pas restée !

Froll a écrit:
Et son rêve ne peut s'accomplir avec le bateau de Luffy car sinon, ce rêve n'aura plus de raison d'être!

Euh, ben, si son rêve est de faire un bateau qui fasse le tour du monde et passe les plus grosses vagues, pourquoi pas celui de Luffy ? C'est là justement que son rêve aurait une raison d'être ! Construire le bateau du futur seigneur des pirates, comme Tom, c'est peut-etre un peu le même schéma mais au moins c'est faisable !

Donc pourrais-tu étoffer ton idée stp ? :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Mai 2005 01:52 
10 000 Berrys

j'avai voté pour francky mais finalement j'hesite entre lui et paulee,paulee n'a pas l'air si mauvais que ca en definitive,mais je ne pense pas qu'il quitera iceberg donc logiquement ce serai francky,mais paulee aurai lui aussi sa place dans l'equipage selon moi :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 17:28 
15 000 000 Berrys

Après avoir lu le chap 366, je crois que c'est pas un mais plusieurs gars qui vont intégrer l'équipage. Regarder l'alliance que font luffy le reste des galériens et la francky familie. En admettant qu'ils survivent a l'assaut de enias loby je pense que que tous ceux la vont formé un seul équipage et la se serai pas mal puisque qu'il aurait (luffy) un super grand équipage !!!!!! :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 20:49 
Captain Hook, Mouton Keeper

C'est pas faux ce que tu dis la... Tous les grands Capitaines pirates possèdent des hommes de main, Shanks y compris (à l'exception de Barbe Noire...).
C'est peut-être l'occasion pour Luffy de se former un véritable équipage...
Bien que je péfèrerai voir venir Paulee (et puis se serai peut-être plus dans l'esprit one piece qu'un seul membre rejoigne le straw hat crew...), mais je me dis que finalement c'est bien possible...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 16:40 
1 000 000 Berrys

c'est impossible ..
one ne pourrais plus suivre les aventure de l'equipage ...
je ne sais pas si vous imaginez des batailles avec tout le smembres de l'equipage .. je pense qu'oda va privilégié la qualité que la quantité ...
de plus je penserais plutot a une fusion entre la galere compagnie et les dessosseur qui fusionnerais en une seul compagnie ... la sa tiendrait comme hypothese...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 18:36 
55 000 000 Berrys

moi non plus je vois pas trop notre petit équipage devenir immense. ok Shanks a plein de pirates sous ses ordres, mais Shanks on ne suit pas ses aventures au jour le jour, et on ne connait que 3-4 personnes de son équipage. je pense que tous les pirates du straw hat crew sont importants, on ne peut en négliger aucun. donc je suis persuadé qu'après cet arc un seul pirate rejoindra l'équipage, et que ce pirate est Paulee. parce que Francky je l'aime pas, il a aucun respect pour le Vogue Merry et il est détesté par tout l'équipage excepté Pipo (je le compte dans l'équipage) et Robin (elle aussi je la compte dedans). alors que Paulee commence à sympathiser avec Luffy, Zorro, Nami et Chopper. et puis Paulee je le vois bien en ennemi de Sandy: il fume des cigares et Sandy un truc plus petit, des clopes, il traîte Nami de traînée parce qu'elle a une tenue sexy alors que Sandy c'est ce qu'il aime le plus chez elle. de belles engueulades sur le statut de la femme en perspective.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 18:48 
1 Berry

Je vien de penser a un truc qui vaut ce que sa vaut; mais il serait psa impossibleque personne ne rejoigne l equipage de luffy.
En effet l equipage est deja assez consequent pour oda ait du boulot pour un bout de temps et s arrache plusieurs fois les cheveux afin de donner assez d importtance a tout le mond. Peut etre que Francky a construit en cachette un bateau indestructible ou un truc du genre et qu il enseigne a pipo la facon de le reparer.
Vu que tout le monde est en train de se bouffer le nez sur qui va rentrer dans l equipage je vois bien oda nous jouer un sale tour en mettant personne dans l equipage et donc en faisant encore une fois tomber toute les theories foireuses que l on peut imaginer(remarque ce que je suis en train de dire en est peut etre de plus)
donc en fait le nouveau membe de l equipage serait un bateau tout neuf, successeur du vogue merry et non un des charpentiers car autant il ont tous ne bonne raison pour sivre l equipage de luffy mais ils ont aussi tous une bonne raison de rester.

je pense desormais que pour les nouvelle s aventures de luffy on va avoir droit a des partenires temporaires comme a ete vivi et non plus des membres definitifs.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 19:44 
8 000 000 Berrys

oid a écrit:
il est détesté par tout l'équipage excepté Pipo (je le compte dans l'équipage) et Robin (elle aussi je la compte dedans).

:robin: Pour Pipo je suis d'accord mais même si Robin ne connaît à priori pas Francky, ce dernier lui a entendu parler de Robin (chap 355) et certainement pas en bien, donc pour le moment seul Pipo s'entends assez bien avec Francky.
Moi je vois surtout que Luffy a pardonné à la Francky Family, donc on peut supposer qu'il a indirectement pardonné à Francky. Il faudra voir leur prochaine rencontre avant de conclure définitivement qu'ils ne s'aiment pas.

hmp a écrit:
Je vien de penser a un truc qui vaut ce que sa vaut; mais il serait psa impossibleque personne ne rejoigne l equipage de luffy.
En effet l equipage est deja assez consequent pour oda ait du boulot pour un bout de temps et s arrache plusieurs fois les cheveux afin de donner assez d importtance a tout le mond. Peut etre que Francky a construit en cachette un bateau indestructible ou un truc du genre et qu il enseigne a pipo la facon de le reparer.

:robin: C'est possible aussi après tout (même si j'espère pas), par contre si Francky avait déjà construit un bateau indestructible la Francky Family l'aurait déjà utilisé pour rejoindre le Puffing Tom et n'aurait pas demandé à Luffy de les laisser venir avec eux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 20:18 
Cryptkeeper

oid a écrit:
[...]parce que Francky je l'aime pas, il a aucun respect pour le Vogue Merry [...].

Houlà Oid, ne dit pas ça!! Franky à du respect pour le Vogue Merry, son âme de charpentier, même s'il la garde planqué dans un coffre-fort au fond de son coeur, est toujours présente....

Si tu pense à ça à cause du fait qu'il ai voulu désosser le navire, c'est parce qu'il ne veut pas le voir couler avec Pipo dessus.
Il sait que ça ne sert à rien de s'acharner à le réparer comme le fait Cap'taine Pipo alors qu'il est en fin de vie. Il faut laisser partir les gens quand c'est leur heure...

Franky aime les bateau, après tout, c'est grâce à un navire qu'il est encore en vie...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mai 2005 20:21 
8 000 000 Berrys

:robin: Sans oublier que Paulee aussi avait dit à Luffy que le Going Merry était fini, et pas avec tact. ^^
Iceberg aussi leur a fait comprendre qu'ils ne pourraient plus compter sur leur fidéle bateau. Donc Francky a eu une bonne attitude vis-à-vis d'Usopp, il s'est bien rendu compte qu'il était très attaché à son bateau, et ça lui a surement rappelé son passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mai 2005 18:28 
Panzer Künstler

Cela prouve aussi que du fait qu'il ne voulai pas voir mourir Pipo a bord du Vogue Merry il a un certain attachement a cet equipage...Et particulierement a Pipo qui vit ses moments pas tres communs avec lui... :Luffy hilare: Cette rencontr du CP.9 il l'a vecu avec pipo donc ca cree des liens

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 13:47 
10 000 Berrys

Moi je vote pour Paulee : il a trop la classe ce gars :)
En fait, je ne pense pas (et je prie d’ailleur aussi) que Franky vienne dans l’équipage :
-Premièrement il me dégoûte avec son horrible slip de bain et ses bras de gorilles
-De deux, je ne vois pas du tout la Franky Family venir à bord du nouveau bateau de Luffy et co. Je pense qu’il sera dommage d’avoir un équipage de cinquante membres. C’est ce coté « convivial » qui fait que l’équipage du chapeau de paille est très bien ainsi.
En fait, j’aurai même préféré qu’il n’y ait plus de nouveaux membres après que Luffy ait recruté Zorro, Nami, Sandy, Pipo, et Chopper. (Désolée pour Robin, je trouve que sa mentalité ne colle pas avec le reste de l’équipage)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 14:04 
Seigneur des Pirates Intérim

Ce nest pas parceque franky vient dans lequipage que forcement toute la smala doit suivre :Chopper allucine:

En effet lorsque Sandy a rejoin lequipqge on a pqs dit qu non il vq devoir recuperer tout les cuistos

Enfin bref ouvrez les yeux fan de Paulee et voyew la verite Franky est le futur membre :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 14:20 
60 000 000 Berrys

Miss Goldenweek a écrit:
(Désolée pour Robin, je trouve que sa mentalité ne colle pas avec le reste de l’équipage)

Comment ca Robin-chérie ne va pas avec les autres :Sandji gueul: !!!!?
Moi j trouve qu elle y est bien dans cet équipage, elle est 1 peu + calme que les autres mais c est tout et c est cool d avoir dans 1 bande d amis loufoque quelqu'1 de mystérieux!!

Et pour revenir au sondage moi je préfèrerai que ca soit Paulee qui parte avec Luffy's crew! SPOIL!! mais a c qui parait on sait deja que c est Franky le nouveau membre...
J ai pas trop suivit c qui se passe a Water seven (j ai vu 1 peu du vol. 36) et pour le peu que j ai vu j préfère Paulee.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mai 2005 14:22 
10 000 Berrys

D'accord, mais comme son nom l'indique la "Franky Family" est la famille de Franky. Je ne pense donc pas que celui-ci puisse abandonner sa famille pour partir à l'aventure avec Luffy "sans raisons". Bref, je conserve mon avis et je m'obstine à penser que l'équipage du chapeau de paille ne voudra pas un gorille écervelé parmi ses membres. (Non mais sans rire, c'est vraiment que j'ai quelque chose contre Franky. Je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais je n'ai jamais détesté un personnage autant que lui dans toute ma vie)
Et pour moi Robin ne colle pas avec le reste de l'équipage, pas vraiment parce qu'elle est plus agée, mais plutôt parce qu'elle est toujours trop sérieuse (je lui trouve presque un air coincé, moi ^^) et passe son temps à lire un livre.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 42  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]