Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, [193], 194, 195, 196 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 03:12 
1 Berry

Citation:
Petite interview où on apprend que le prochain arc se déroulera dans un environnement de "Glace" car Kubo rêve de dessiner un Palais de Glace

cette partie est un fake...

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 07:01 
80 000 000 Berrys

Ce n'était donc pas de la blague, Kubo oublie bel et bien ses persos.
Bon ben c'est triste de voir qu'il a a peu près autant prévu son histoire que Mashima, et d'ailleurs un détail me revient à l'esprit :
sait-on au final ce que Mayuri Kurotsuchi découvrait derrière la grande porte après avoir vaincu Szayel Aporro ?

MessagePosté: Jeu 26 Jan 2012 07:58 
The old man

Godo Endô a écrit:
Citation:
Petite interview où on apprend que le prochain arc se déroulera dans un environnement de "Glace" car Kubo rêve de dessiner un Palais de Glace

cette partie est un fake...

Cela a été indiqué où et par qui qu'il s'agit d'un fake car je viens de faire un tour et je ne l'ai vu nulle part (après je ne suis peut être pas encore réveillé^^)

MessagePosté: Lun 30 Jan 2012 15:35 
9 000 000 Berrys

Je ne sais pas si Kubo oublie ses persos mais en tout cas il ne semble pas très attachés à eux. Ishida, Chad et Inoue semblent de plus en plus inutiles et les Fullbringers ont (pour l'instant) été juste des faire-valoir.
Ce qui me fait dire qu'à part dans le cas de Vizards qui ont eu le droit à un arc spécial, l'auteur présente et développe des perso pour les supprimer juste après. J'avais adoré Ulquiorra (plus que Grimjow, perso) et je trouve qu'il a été dégagé sans délicatesse tout comme Hallibel ou Coyote Stark qui avaient des histoires assez intéressantes voire touchantes et on sait pas ce qu'ils sont devenus (peut-être aura-t-on une surprise un jour... on peut rêver). Même Noitira qui me "gonflait" prodigieusement avait, à sa manière, un intérêt dans sa rivalité haineuse avec Neltu. Sans faire de la philo, ces personnages nés de Hollows donc de plusieurs âmes perdues semblaient pour certains développer un embryon d'âme et accéder à une certaine "humanité"... Bon c'est vrai que Bleach n'est pas non plus un traité de métaphysique mais plusieurs degrés de lecture dans un manga, ça ne fait de mal à personne et savoir qu'on ne les reverra peut-être jamais me gêne un peu...
Je conçois qu'on ne peut pas faire avancer l'histoire sans amener de nouveaux perso et en faisant toujours tourner les anciens, mais de là à les supprimer sans ménagement, il y a une limite. Cet aspect me gêne un peu depuis un moment et a émoussé mon intérêt mais comme je l'ai dit, on peut avoir une surprise comme on l'a eu avec le retour des Vizards... Wait and see... (en croisant les doigts ^^)

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 15:02 
225 000 000 Berrys

J'arrive un petit peu en retard et j'avoue ne pas avoir très bien compris le délire.
Kubo veut faire de son prochain arc, un arc de glace. Ça veut dire que le prochain chapitre ce sera un nouvel arc ? Non non, je refuse de croire ça, c'est trop direct, trop sec et moche pour être vrai. À moins que, je devrais m'y faire en me disant que si la fin de l'arc des fullbringers était si foiré c'est parce que Kubo a re sombré ?
J'aimerais bien quelques avis pour m'éclairer parce que là je vous avoue que je suis bien perdue. ><
Sinon, je pense juste complètement la même chose que Den Den. Un jour, je voulais poster ici pour pouvoir faire un petit débat à propos de l'utilité de Chad, que c'était un personnage sans aucune histoire qui suit Ichigo pour rien (pour quoi réellement si ce n'est de suivre son ami pour taper des monstres ? Oh enfin si son papi lui a donné un collier en or Image).

Bref, je suis assez désespérée...

Kroki a écrit:
sait-on au final ce que Mayuri Kurotsuchi découvrait derrière la grande porte après avoir vaincu Szayel Aporro ?

Tiens c'est fou j'avais carrément oublié. Et je me souviens même pas.

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 15:28 
45 000 000 Berrys

Cassi-chan a écrit:
Kroki a écrit:

Tiens c'est fou j'avais carrément oublié. Et je me souviens même pas.

Je dirai tous les sujets d'expérimentations de Szayel Aporro, y compris Dordoni et Thunderwitch (si on en croit les silhouettes qu'on aperçoit lorsque Mayonnaise... Euh >< je veux dire Mayuri ouvre la porte du labo).

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 18:06 
The old man

Le plus étonnant (ou pas) c'est certainement l'annonce que le prochain arc sera l'arc final de la série :

http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... 03#p266103
http://ritualscan2.free.fr/viewtopic.ph ... 34#p266334

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 19:02 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Tant mieux ! Qu'on arrête de faire souffrir la bête et qu'on l'achève !! :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 20:47 
225 000 000 Berrys

ange a écrit:
Le plus étonnant (ou pas) c'est certainement l'annonce que le prochain arc sera l'arc final de la série

Seriously ?! Malheureusement l'interview est en Anglais et je sais pas le traduire. Si une petite âme charitable pouvait me traduire le passage où il le dit... *-*
Et donc je reprends : Seriously ?!!

Cracker a écrit:
Tant mieux ! Qu'on arrête de faire souffrir la bête et qu'on l'achève !!

Serait-ce, de la façon dont le dit Cracker, "une fin forcée" ? On comprendrait aisément que, voyant que l'auteur, ne sachant plus gérer son histoire, ait été forcé de terminer son fiasco (oui, fiasco...) ?
J'ai une petite larme à l’œil quand même...
Que quelqu'un m'éclaire en cette triste soirée glaciale... T_T

MessagePosté: Jeu 2 Fév 2012 20:51 
80 000 000 Berrys

Après un arc c'est vague, si l'arc Palais-des-glaces dure aussi longtemps que l'arc Aizen ça peut très bien vouloir dire qu'on en a encore pour quelques années. Et vu les sujets et interrogations diverses qu'il aurait envie de traiter ça a l'air bien parti.

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 21:24 
9 000 000 Berrys

Déjà, merci Ange bleu pour l'info.

Je partagerai assez l'avis de Kroki, espérons au moins que ce "last chapter" dure un certain temps et qu'on aura enfin toutes les réponses aux questions qui ont été posées au fil du manga. C'est même à souhaiter vu tous les points évoqués dans l'interview (je cite de mémoire : la division 0, la naissance d'Ichigo, le lien entre Ishin et le père d'Ishida, le roi des esprits etc.). Il reste juste à prier pour que Kubo prenne le temps d'expliquer clairement les choses et au fil de plusieurs chapitres et qu'il nous sortira pas le fin mot de l'histoire façon "deus ex machina" en 2 ou 3 chapitres bâclés (genre "attention j'ai une révélation cruciale à vous faire !!!").
En même temps, il ne semble pas reparler des Fullbringers, donc là encore les perso passeraient à la trappe... On n'aura pas la suite du flashback de Ginjô alors ??? Dommage.

Bref, ça promet et en même temps je ne peux pas m'empêcher de craindre un peu. Bon on va pas jeter le bébé avec l'eau du bain, on va se dire comme un mantra que Kubo va reprendre ses esprits et arranger tout ça (ben quoi, ça fait pas de mal la méthode Coué ^^).

Cassi-chan a écrit:
Un jour, je voulais poster ici pour pouvoir faire un petit débat à propos de l'utilité de Chad, que c'était un personnage sans aucune histoire qui suit Ichigo pour rien (pour quoi réellement si ce n'est de suivre son ami pour taper des monstres ? Oh enfin si son papi lui a donné un collier en or.

Malheureusement je suis assez d'accord. Pourtant je reste persuadé que le personnage avait à l'origine un réel potentiel, beaucoup plus qu'Orihime (tient au fait, Kubo n'évoque pas l'origine de son pouvoir dans son ItW, un oubli ou une surprise à venir ???). L'arc des Fullbringers aurait pu aider à le développer un peu mais là encore, ça a fait pschitttttttt. A part aider Ichigo (un peu lent à la détente sur ce coup-là) à trouver le moyen de contrôler son nouveau pouvoir et se faire trancher pas le "méchant", il a servi à quoi ??? Même Ishida qui se fait pourtant dégommer assez vite a été mieux "exploité" (bon j'avoue que j'ai un petit faible pour le binoclard... o_O)

MessagePosté: Ven 3 Fév 2012 21:58 
225 000 000 Berrys

Den Den a écrit:
Pourtant je reste persuadé que le personnage avait à l'origine un réel potentiel, beaucoup plus qu'Orihime (tient au fait, Kubo n'évoque pas l'origine de son pouvoir dans son ItW, un oubli ou une surprise à venir ???). L'arc des Fullbringers aurait pu aider à le développer un peu mais là encore, ça a fait pschitttttttt.

Malheureusement, je pense que c'est vraiment trop tard pour ce qui est de développer le pouvoir de Chad (et lui-même ainsi qu'Inoue).
Si il s'agit bien du dernier arc, imaginez un peu le truc quoi, un espèce de flash back ?! Et après ? J'ai beau retourner le truc dans tous les sens je vois pas du tout comment Kubo pourrait se rattraper par rapport à ça. Non, par rapport à TOUTES les intrigues oubliées depuis le début de l'histoire. Mais qui sait, peut-être que tout ça est fait exprès etqu'enfaitaudernierarconauralesréponsesàtoutesnosquestionscommeparmagie ? Qui sait ? Personne.

So, wait and see T_T

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 10:38 
The old man

http://mangastream.com/read/bleach/36615093/1

Bleach 480 : Final Arc - The Thousand Year Blood War

Voilà l'arc final débute - et c'est dit dans le texte en plus ^_^
Début classique mais efficace.
Je ressens même une petite excitation que je n'avais pas ressentie depuis longtemps pour Bleach.
Espérons que ce soit fun!

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 13:14 
60 000 000 Berrys

C'est un Arc qui puire le Quincy à plein nez !

Remarque ça semblait somme toute logique, on a eu droit à un arc Shinigami, un arc Hollow, un mini-arc Fullbringer, fallait terminer par le plus fier de la bande à Ichigo ^^ .
Ce qui est balèse, c'est qu'en 1 chapitre on comprend déjà ce qu'ils essaient de faire (et ce qu'Ishida avait fait au tout début pour défier Ichigo)

MessagePosté: Mer 8 Fév 2012 15:02 
9 000 000 Berrys

Effectivement, on a un chapitre qui tout en restant "classique" laisse augurer une histoire qui peut être sympa.

[j'ouvre une parenthèse] J'ai rattrapé récemment mon retard sur l'animé ce qui m'a permis de revoir le début de l'arc Fullbring et j'ai repensé la frustration (légitime) que nous somme sans doute beaucoup à avoir ressenti à la fin de celui-ci. Je ne saurai l'expliquer mais avec le recul, je reste persuadée qu'on en restera pas là avec eux. Je n'arrive pas à imaginer que Kubo abandonne totalement ces personnages. En même temps il ne pouvait pas se permettre de nous refaire le coup de l'arc "Turn back the pendulum", ce serait un peu gros... Mais entre le début de flashback, le statut de Ginjo (un shinigami remplaçant maîtrisant le bankai, ce qui le placerait au niveau d'un capitaine etc.) et les relations entre les fullbringers (plutôt complexes), je ne peux croire qu'on n'entendra plus parler, d'une façon ou d'une autre.[fin de la parenthèse]

Pour le reste du chapitre, la phrase de Mayuri au début du chapitre m'interpelle un peu. Lorsqu'il dit que les seuls capables d'effacer l'existence des Hollows sont "eux" et "eux seuls", j'avoue que sur le coup ben j'ai pensé qu'il parlait des Hollows eux-mêmes. Et puis, je me suis dit que peut-être il faisait référence à autre chose ou plutôt à quelqu'un d'autre (comprenez plusieurs personnes)... Mais de qui parlerait-il donc ??? Les paris sont ouverts...
L'arrivée de deux nouveaux "bleus" pour épauler Ichigo est sympa d'autant plus qu'ils n'ont pas l'air très doués pour le moment... Seront-ils des faire-valoir ou au contraire auront-ils un rôle important dans cet arc final dont le titre est déjà prometteur, "une guerre de 1 000 ans"... whoooo... je veux en savoir plus !!!
Et cette silhouette dans l'ombre...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 190, 191, 192, [193], 194, 195, 196 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]