Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, [182], 183, 184, 185 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 19:37 
100 000 000 Berrys

Vraiment trés beau chapitre, pas de combat, le calme avant la tempete comme dirait l'autre, je trouve que c'est un chapitre emprain de serenité et sa claque grave, je trouve meme ce chapitre bien mieux que celui de one piece ! (en tout cas cette semaine...)

le prochain va envoyer du lourd tout de meme, tous les bijuus en mode libere et gai et kaka qui s'asseoit, mange des chips et admire, sa promet d'etre enorme j'espere que les prochain chap' vont avoir la meme intensité que celui là, je le redis, il dégage quelque chose...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 18 Jan 2012 20:22 
500 000 Berrys

Cool, enfin de l'action: les 3 ou 4 derniers chapitres étaient immobilisés entre Naruto, Kyuubi et Yonbi. Dans les prochains chapitres, on aura enfin des combats comme on les aime.
Esperons aussi en voir un peu plus de Tobi et de son Sharingan, parce que le Rinnegan sert vraiment à rien.
Et aussi:
Naruto a écrit:
Besides, we're actually a pair of duos, right

Une paire... Hachibi/Bee + Kyuubi/Naruto... Kakashi, Gai, dans vos dents!

MessagePosté: Jeu 19 Jan 2012 19:42 
15 000 000 Berrys

Chapitre 653.
Kishimoto se ressaisit enfin pour nous mettre un truc agréable sous les yeux.
Franchement, j'ai bien aimé. Surtout le passage où le Yonbi se fait aspirer tel une spaghetti dans le Gedo Mazo.
Et aussi quand Madara parle avec un air de méchant pas beau (d'ailleurs, je suppose qu'il est d'un laideur sans nom puisqu'il a un masque).

Sinon, un Kurama un peu trop désaxé de son comportement démoniaque. Il aurait pu garder un peu d'orgueil, de fierté mais toutefois collaborer avec Naruto. Ç'aurait été plus naturel, 'fin bon, c'est quand même pas si mal que Naruto aie maintenant une réserve de chakra inépuisable.
Il va pouvoir spammer la touche "Rasengan" à l'infini. Oh mon Dieu.

Je suppose aussi qu'on aura droit à un two face five exclusif de Bijuu...Là, je pense que ça va être dantesquement dantesque.
Tiens, d'ailleurs je me pose une question, où est passé Ichibi ? (le démon de Gaara).
Strange.
A moins, que Madara aie gardé un minimum de ressources dans l'éventualité d'un accroc à son plan machiavélique...

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 17:07 
60 000 000 Berrys

Un chapitre qui 'a vraiment plu! A vrai dire c'est le moment qu'on attendait tous! Finalement la bonne entente entre Naruto et Kuruma a eu lieu et c'est pas pour nous déplaire! Ca risque de faire très mal! Mais à part ça je me demande qu'elle est la particularité de Kuruma! Oui c'est celui qui possède la plus grande masse de chakra parmi les bijuus mais a-t-il des petites skillz élémentaires, comme par exemple Hachibi peut cracher de l'encre vu son statue de poulpe, ou encore comme Ichibi lui a des affinité avec le sable... Peut-être juste la puissance et le coté bestial suffit pour ce bijuu!

Concernant ce dernier c'est vrai que c'est bizarre qu'il ne soit pas là... C'est peut-être le plus "faible" en terme de chakra mais c'est quand même un bijuu et normalement Ichibi a été capturé exactement comme les autres, la seule différence est que Gaara a pu être ressuscité! Ichibi n'est pas là... Mais les autres membres du clan Uchiwa non plus... Ce que je ne comprend pas car ce sont de puissant ninjas... Peut-être un atout pour plus tard... Qui sait...

Encore on se plaint de flash back, mais je suis désolé sur ce coup il fallait des images du passé pour appuyer le sentiment que l'on veut faire passer! Et pis c'est pas un flash-back complet c'est juste une image ou 2 par ci par là, y a pas de quoi pleurer je trouve... Par contre c'est vrai que le détail de faire des copiés/collés ça peut être limite comparé à Oda qui redessine les scènes que l'on a connut!

MessagePosté: Dim 22 Jan 2012 22:20 
500 000 Berrys

Les cadavres des jinchuurikis étaient possédés par l'Akatsuki, sauf Gaara, le mort-vivant. Donc Tobi ne l'a pas ramené avec lui, parce qu'il n'avait pas Gaara sous la main, ou alors la présence d'un bijuu est nécessaire à stabiliser le Gedo Mazo, donc Ichibi y reste; ou alors il a été scellé dans Tobi himself (ou qqun d'autre), le gardant en dernier recours, et étant assez peu puissant pour être contrôlable à 100%

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 13:12 
4 000 000 Berrys

Le chapitre 571 est tombé: http://mangastream.com/read/naruto/60737455/1

La transformation est spéciale, j'aurai pas imaginé ça comme ça. En gros ça nous donne du Naruto+Kurama face à 5 Bijuus, Bee ne faisant pas grand chose durant ce chapitre.
Naruto parvient à détourner les 5 bombes Bijuus si j'ai bien compris, ce qui nous donne en fin de chapitre une combinaison des 5 bombes Bijuus en une seule ultra puissante contre la bombe Bijuu de Naruto et Kurama...mmmmh, niveau chakra le moins qu'on puisse dire c'est que ça augmente crescendo... je sais pas si c'est pour le mieux ou pour le pire.

Quoiqu'il en soit ce power up assez démentiel était prévisible, donc pas de surprise en soit pour ma part, juste l'apparence du mode Bijuu qui m'a surpris (là aussi j'arrive pas à dire si cette apparence me plait ou non...). J'attends de voir la suite pour me positionner...

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 14:17 
200 000 000 Berrys

Moi j'aime bien, ça a une bonne gueule. Rien de bien surprenant pour le reste, ça fait du bon spectacle, mais ça va à priori se finir assez vite au vu des contraintes du pouvoir de Naruto ^^ faut espérer quand même que Kishi nous surprenne un peu quant à l'issue de ce combat.

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 14:40 
50 000 000 Berrys

Bon le chapitre est pas mal, on a du fight à foison, problème, c'est sur la fin de chapitre, c'est quoi que ce truc ? Il a jamais réussi à faire la Bombe Bijuu avant et la hop il la maîtrise et en plus il en fait une aussi grosse que 5 Bijuu réuni, mmmouais, bon, on va dire que Kurama est le plus fort d'entre eux lol !

J'ai juste une question qui me trotte dans la tête depuis leurs apparition, c'est quels Bijuu la Grosse Limace et l'espèce de Scarabé volant ? J'en avais jamais entendu parlé avant, ce sont des Bijuu ? Et lesquels ? Merci pour les réponses si vous en avez ! ^^

EDIT : Merci Jethap !

Dernière édition par Shinohin le Mer 25 Jan 2012 17:06, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 14:53 
500 000 Berrys

La limace géante c'est le Rokubi (six-queues), scellé dans Ukata de Kiri (le type aux bulles) tandis que le Scarabée géant c'est le Nanabi (sept-queues) scellé dans Fû de Takigakure (le village de la Cascade), la seule fille jinchuriki.

Sinon chapitre moyen: c'est pas mal le style combat de Kaiju à la Godzilla mais cela ne nous permet pas de s'attarder sur les capacités individuelles de chaque Bijuu, et le coup de Naruto/Kurama (assez classe leur transformation/fusion) qui est peut rivaliser avec cinq autres bijuus (avec l'aide du Hachibi quand même) est un peu abusé. Après si son attaque arrive à battre l'orbe de chakra combinée des cinq autres, là ce serait vraiment abusé.

D'un côté, Tobi a toujours la statue du Dieu de l'Enfer avec lui, et on ne sait toujours pas ce qu'il vaut en combat singulier, donc même si le quatuor Naruto/Kurama et Hachibi/Kirabi arrivent à battre les cinq bijuus, la partie n'est pas encore gagnée (je verrais bien les jinchuriki s'occuper du Dieu de l'Enfer pendant que Gai et Kakashi s'occupent de Tobi).

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 18:34 
100 000 000 Berrys

le chapitre est juste magnifique, c'est un des plus beau combat du manga, avec kakashi qui croie voir son sensei et naruto qui desormais maitrise la technique non pas seulement sde teleportation mais de maitrise de l'espace temps (il teleporte (comme son pere) les attaques enemi a des kilometre)
le nouveau mode est pas mal du tout mais j'ai pas trop compris il a l'air d'avoir besoin d'un clone pour activer le mode ermite pendant que lui est en mode bijuu, son mode bijuu qui est d'ailleurs un mixte de naruto et du rikudou sennin ( et les traits sur la face de naruto je les prefere comme sa)
En tout cas a 2 vs 6 ils s'en sortent magnifiquement bien meme si tobi ni m'est pas toute ses forces (il dit "si je voulais les tuer ce serait l'occasion révé")
En plus son va se ramener apres, puis tous les autres bijju vont se rallier a naruto et sa sera bijuus et kakashi + gai vs tobi, là il sera obliger de s'y mettre vraiment le petit tobi

(rattage de la bombe bijuu ???)

sa en jette comme meme, la page 4 montre l'etendu de ses nouveaux pouvoir et la page 6 sa nouvelle forme

hâte au prochain

et tiens ! http://ddata.over-blog.com/5/24/77/33/m ... dex.html#1

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 19:35 
125 000 000 Berrys

Je n'aurais pas du tout pensé que Naruto en mode Bijuu (enfin qu'il le controle enfin) ressemblerais à ça

Sinon j'ai bien aimé le passage ou Gai dit qu'il veut ouvrir la 8ème porte et que Kakashi lui réponds qu'il va mourir et que Naruma (oui j'ai fais un mix entre Naruto et Kuruma ^^) intervient

Mais ce qui me choque c'est que lorsque Lee avait ouvert la 5ème porte face a Gaara (vers le tome 14 dans mon souvenir) celui ci avait perdu l'usage de ses muscles alors que la Gai en mode 7portes n'as absolument rien.
Pourtant il explique que lorsque cette technique est utilisée il y a des sequelles grave et pourtant il l'a utilisée face Kisame et que la il est frai comme un gardon

En tout cas un chapitre qui m'as plus (et ça faisait un petit bout de temps que Naruto commençais a me gonfler mais la ça va)

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 19:54 
1 Berry

un beau chapitre
bizarre la nouvelle forme de naruto ^^
et puis hachibi est un peu hors jeu dommage
quant a l'issue du combat, en l'état actuel des choses je vois mal naruto l'emporter
kakashi et gai encore obsolètes et c'est chiant XD
vivement le prochain
naruto sera surement épuisé et on va voir ^^

MessagePosté: Mer 25 Jan 2012 20:19 
225 000 000 Berrys

La forme de Kyubi est pas normal... Moi j'ai compris que c'était parceque Naruto ne contrôlait pas encore totalement cette forme mais si c'est pas ça ça me ferait chier que ce soit encore un "god mode plus puissant que tout le monde juste parceque c'est le héros" ... Déjà le coup du "jme fait les 5 bombe fussioné à moi tout seul" ça me fout mal ><"!!! (mais il peux encore foiré, ce qui redonnerait un peu de cohérence à tout ça... Ne me déçoit pas Kishi!). Mis à part ça le chap est plaisant à lire, des scénes badass c'est cool^^

La question de l'absence d'Ichibi (puisqu'on en parle quelque post plus haut) m'intrigue... Il me semble que Sanbi n'avait pas de Jinchuriki non plus (je me trompe?) et pourtant il est là non (je me trompe? bis). Pour Lee, si il as perdu ses muscles c'est la faute à Gaara qui lui avait broyé les os avec son "tombeau du désert". Alors ouais il devrait morfler quand même mais Gai c'est un chouette gars, les fans l'aime bien alors pourquoi être cohérent quand on peut se faire plus de thunes? (je troll un peu là... mais jvous assure que malgré tout le chapitre m'as bien plus ^^. Faut savoir faire abstraction de certains défaut pour kiffer le moment... avec Naruto jsuis habitué maintenant ^^')

MessagePosté: Dim 29 Jan 2012 15:41 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Honnêtement, c'est le seul chapitre qui m'a vraiment plu depuis un moment !

La transformation Naruto/Kurama est étrange (2 Naruto + Kyubi ?) mais je trouve que ça fait classe quand même ! Il arrive à repousser 5 bombes bijuu, bon ça passe parce qu'on sait que Kurama est le plus fort (et celui qui a le plus de chakra) de tous les démons à queue(s). Le coup de la bombe bijuu de la fin,il la réussi peut-^étre parce que cette fois-ci, Kurama l'aide vraiment ! Par contre, le fait qu'elle soit aussi grosse que cinq autres . . . là je dis non :Luffy hilare:

Mais bon, c'est la tournure du manga, dernier combat démesuré pour la fin de l'histoire ^^ Enfiin, je pense !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 13:02 
4 000 000 Berrys

Le nouveau chapitre est tombé: http://www.mangareader.net/naruto/572

Finalement la bombe Bijuu de Kyuubi est du niveau de celle des autres Bijuu réunis.

Bref on apprend les noms de chaque Bijuu et des Jinchurikis au passage, et on a le droit à un flashback de Kyuubi avec le Rikudo Senin, qui d'après les Bijuus aurait un lien avec Naruto (Je m'attends à un truc dans le genre ils sont parents où il est son héritier spirituel, bref du classique). C'est l'info du chapitre, pas de doute la dessus, après pour avoir quelques précisions il va falloir prendre son mal en patience quelques temps à mon avis.

Le peu qu'on voit du visage du Rikudo Senin me fait penser à à la tête de Jiraya étrangement, bah j'ai même pas envie de me prendre la tête là-dessus je suis pas trop pressé (j'espère un truc original mais bon...).

Edit: Oubli important de ma part, d'après le Rikudo, le jour où les Bijuus ne reformeront plus qu'un viendra, on va surement voir le Juubi au final ^^.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 179, 180, 181, [182], 183, 184, 185 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]