le chapitre est juste magnifique, c'est un des plus beau combat du manga, avec kakashi qui croie voir son sensei et naruto qui desormais maitrise la technique non pas seulement sde teleportation mais de maitrise de l'espace temps (il teleporte (comme son pere) les attaques enemi a des kilometre)
le nouveau mode est pas mal du tout mais j'ai pas trop compris il a l'air d'avoir besoin d'un clone pour activer le mode ermite pendant que lui est en mode bijuu, son mode bijuu qui est d'ailleurs un mixte de naruto et du rikudou sennin ( et les traits sur la face de naruto je les prefere comme sa)
En tout cas a 2 vs 6 ils s'en sortent magnifiquement bien meme si tobi ni m'est pas toute ses forces (il dit "si je voulais les tuer ce serait l'occasion révé")
En plus son va se ramener apres, puis tous les autres bijju vont se rallier a naruto et sa sera bijuus et kakashi + gai vs tobi, là il sera obliger de s'y mettre vraiment le petit tobi
(rattage de la bombe bijuu ???)
sa en jette comme meme, la page 4 montre l'etendu de ses nouveaux pouvoir et la page 6 sa nouvelle forme
hâte au prochain
et tiens !
http://ddata.over-blog.com/5/24/77/33/m ... dex.html#1