Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 19:06 
85 000 000 Berrys

J'ai voté Jiji-D.
Simplement parce que j'estimais qu'elle méritait qu'on lui donne sa chance pour vaincre le Totoro diabolique.

Crackerjack, Shanji21, mon vote aurait été à vous dans d'autres circonstances. J'ai préféré favoriser un avatar qui avait plus de poids dans la compétition (oui je suis parfois lâche), et aussi un peu par galanterie (très lâche en fait), et parce que finalement, j'ai réussi à apprécier cette image (oui, je sais, je l'ai tellement retournée qu'elle craque de tous côtés). Vous vous en sortez néanmoins avec les honneurs (et faux-cul avec ça).

The show must go on.

MessagePosté: Dim 15 Jan 2012 22:06 
30 000 000 Berrys

Ahlala....J'avais retardé mon vote pour savoir à qui j'aurais pu le donner, mais vu l'état actuel des choses, je ne suis pas plus avancé.

Tout d'abord, il est clair que pour moi, trois avatar se détachent nettement du lot.
Je veux bien sûr parler de ceux de Jiji, Shanji21, et Crackerjack.
En temps normal, j'aurais voté pour le premier, le plus joli d'entre les trois. Mais vu son avance, sa qualification est d'hors et déjà assurée.
Reste donc les deux autres; et c'est là que les choses se corsent. Ils sont pour moi à égalité niveau beauté, chacun dans leur domaines. Il faut donc choisir. Soit je donne un vote pour Cracker qui le mérite et en manque; soit je donne ma voie à Shanji pour lui donner une chance de passer.

Mais bon, après mûr réflexions, j'ai décidé d'accorder mon vote à Shanji, parce que décidément, le cadrage est génial, et ça transpire la classe. Et puis je lui dois bien ça, même si ce n'est pas assez.^^

J'entends d'ici l'avatar de CrackerJack: "J'aime pas Spandaman" ^^.

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 03:02 
225 000 000 Berrys

Je persiste et signe que Nem gagnera ce tournoi. Son avatar est magnifique et abrite une rare poésie qui frise la mélancolie et la solitude sous un magnifique ciel étoilé.

Par contre, certains avatars comme celui de Leto ou de Jijii sont dignes de poursuivre le tournoi. Les couleurs des personnages sont représentés à merveille.

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 10:18 
375 000 000 Berrys

"Prems" comme on dirait sur les news de Jeuxvideo.com.
Vote Little Boy comme on dit sur le forum de la volonte-d.

Have fun.

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 10:26 
150 000 000 Berrys

aujourd'hui c'est assez dure comme même car j'hésite beaucoup entre portgas et little boy le personnage de little boy est vraiment sympa a voir l'humain représenté en noir sur la feuille blanche c'est super classe et portgas l'avatars super beau, super bien faits je l'adore aussi....ils méritent tous les deux a être sur le podium. désolé les autres mais j'ai choisis......
Spoiler: Montrer
.....portgas !!!

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 11:06 
100 000 000 Berrys

Si vous voulez un duel en repechage digne de ce nom, votez Yuushi. Deja parce que son avatar le merite, mais ensuite parce que un duel Nem VS Yuushi serais excellent. [ Auto-congratz dude ! ]

Votez l'avatar de Yuushi, comme moi, mais pas trop quand meme.
Il faut bien ca pour les repechages =D !

Edit : Damn. 600.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 11:28 
375 000 000 Berrys

Après quelques secondes de doute, j'ajoute une voix à l'image de Takamari. Il prend ainsi la première place et qu'il y reste bien entendu ! Ahah !!!

L'avatar est super en terme d'ambiance obscure, en palette de couleur et sans oublier le mélange utilisé, j'aime, et voilà.

Au pire Liloo, je ne serais pas déçu également si son image passait ce tour-ci, alors bonne chance aux deux avatars.

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 12:44 
375 000 000 Berrys

♪ ♫ Everyday I'm Shuffling ♪ ♫

Deux jours d'absence et j'ai raté l'invasion de la GBF !
J'ai raté les joutes verbales entre Mr. Excitement et Mister Quais !

Je reviens ici - non pas pour vous jouer un mauvais tour - mais pour défendre mon bout de gras - non pas celui qui pend légèrement de mon ventre mais celui qui est devant moi, enfin il n'est pas vraiment devant moi car il s'agit d'une expression. Non, je ne m'agite pas en ayant une mauvaise tête - non pas que la tête des avatars du jour soit moche - et puis il n'y a pas de bébé pour ce tour, ne vous méprenez pas, loin de moi l'idée de refaire naître le troll de cassi ici. Mais je ne vous parle pas de manger des cassis. Vous me prenez pour un cannibale ? Ah, il s'appelle Christian Bale en fait ? Mais pourquoi me parlez-vous de Batman ? L'avatar de Takamari ? Non. Nein même. Pourquoi est-ce-que je parle allemand ? Je vous ai parlé d'Angela ? Ah mais vous pensez que l'avatar de Liloo ressemble à un ange ? Moi je dis non. Pour Liloo. Euh... Son avatar ! Les hommes en bleu ? Les Schtroumpfs ? Ah ! Les modos ? Oui mais non pour Deu$. Oda is so mainstream, dude. Stream ? Streaming ? Hacking ? Ed ? Mouais. Enfin non. Les gens de bon goût aiment Ed. Mais pour les avatars c'est autre chose ! Aussi fidèle soit Little Boy à son avatar. En parlant fidélité - non pas celle du couple - mais celle d'un avatar, même si j'imagine que pour Yuushi vous avez rapidement compris que je faisais référence au second sens. Le sixième sens ? Le cinquième élément ? Les 4 fantastiques ? Les trois mousquetaires ? Ouais le cinquième élement, mais vous savez qu'il n'y a que 4 éléments dans The Last Airbender ! Quoique Toph en a crée un autre ! Toph ? Oui.

Toph.

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 13:06 
500 000 000 Berrys

Pour ma part ça sera un vote pour l'avatar de Liloo qui reste l'un de mes favoris, j'espère donc qu'il passera ce tour ou ira au moins au repêchage. Sinon pour les deux autres, j'aimerais bien que celui de Deu$ passe également, ou encore celui de Little Boy.

Trés satisfait par les résultats d'hier.

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 13:32 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Alors que moi, le grand,le puissant,l'extraordinaire,l’érudit,le magnifique,l'éblouissant,le charismatique Crackerjack à été déchu de son rôle de Dieu virtuel ( oui j'ose), les félons,grouillant comme des cafards, se mêle avec les mortels innocents de la Volonté du D.

Montrant d'un doigt accusateur, je proclame devant Portgas que son avatar, malgré sa beauté scintillante, doivent périr pour absoudre son péché déicide, ça veut dire supprimer mon avatar ( je vous le répète j'ose tout !). Face à ma furie, j'étrangle avec bonheur Toph sous les yeux hagard et pleurnichard de son vil candidat. Puis j'ouvre ses boyaux et ses intestins et je m'en sert de corde à l'élastique sur Portgas pour le balancer dans le village des Schtroumpf. Bien sur j'ai omis de dire que leurs comportements ont été légèrement modifier par mes soins, passant de joyeux luron à cruel prédateur ! Portgas se débattait mais ses cris d'horreur et son râle d'agonie ne laissait aucun doute. Face à cette merveilleuse symphonie de la Mort, je dansais une valse avec le cadavre froid de la sublime Toph sacrifiée (qui à dit que j'étais psychotique ?).

Bref dans ce moment de réjouissances, je vote Liloo pour rattraper son retard sur ses concurrents.

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 14:54 
3 000 000 Berrys

Portgas a écrit:
Aussi fidèle soit Little Boy à son avatar.

Et c'est cette même fidélité qui m'a fait voter pour moi, malgré tous les avatars en lice.
Dommage que l'avatar de Liloo soit de la partie car j'aurais voté pour celui-ci si mon attachement à cette cher Ed n'était pas aussi fort.
Mais peu importe quels seront avatars qui passeront ce tour, ils méritent tous d'aller plus loin dans ces D-Awards !!

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 18:33 
200 000 000 Berrys

Captain Kéké a écrit:
Bref la guerre est finie, guerre que je gagne encore une fois haut la main si il était besoin de prouver ma suprême dominance sur ce forum et qui devrait donc légitimement me donner le droit d'avoir une voix compte double pour ce tournoi. Non ? Tant pis EnOd n'aura donc qu'une voix en plus. Dis leur nOnOd que c'est pas juste !

Oui ! Suprême dominance caractérisée par une… euh… élimination de ton avatar, malgré que j’aie voulu faire une bonne action à ton encontre. Attend, y a pas comme une contradiction là ?

CK, c’est qu’à ce jeu là, tu t’es fait concasser conséquemment à ces cabrioles se caractérisant par des cas sérieux de diffamation à mon égard, ces calomnies, et s’écartant du sujet original, rien que ça ! Qu’à cela ne tienne, je dois donc me décarcasser pour casser tes illusions et couper sec à ces cacophonies, tel un sécateur, grâce à ces calembours qui se carapatent de mon esprit pour m’aider à fracasser tes beaux discours.

Ceci étant fait, je n’ai donc plus qu’à sélectionner un avatar, et dans ce cas, le Bat Boy du forum (remarquez le magnifique jeu de mots) étant déjà bien parti, je m'en vais soutenir son compère au caractère bien trempé qui a le bon goût d'être en phase avec celui de son avatar, en espérant que l'autre Boy du groupe attrape le dernier wagon pour la suite de la compétition.

Qu'il en soit ainsi (on sent quand même la fatigue liée aux partiels, voilà que je sors des phrases tout à fait délirantes).

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 18:39 
175 000 000 Berry

Ouh... Quel groupe ! Ça pourrait presque s'appeler une finale ça ! [Auto-congratulations subtilement placées pour moi aussi]. Bon. L'avatar de Liloo ne me plaît toujours pas et celui de Little Boy bien que plaisant n'est pas trop mon style, je préfère les avatars colorés que ceux noir et blanc à vrai dire.
Mais là il y a quand même 3 de mes favoris... Portgas avec un superbe avatar de Toph ou le décor est vraiment super bien rendu.
Takamari et son Bat-Eiffel "extrêmement beau" (Oui j'avais promis à Takamari de la placer chaque fois ou il apparaîtrait) et Deu$ que j'ai qualifié pour cette demi-finale en lui offrant mon vote mine de rien.

Rah le vote est tellement difficile que... que... je vais voter pour moi. Pas envie de regretter mon vote et de toute façon il y a tellement de personnes avec un égo immense dans ce groupe qu'ils voteront tous pour eux-mêmes à coup sûr.

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 19:04 
100 000 000 Berrys

Je vais pas faire toute la liste mais je vais quand même sortir une justification.

Yuushi: Mon avatar préféré avec celui de Jiji-D dans ces D-awards, la classe incarnée, les couleurs, le guerrier en armure dans la lune, what else?

Little Boy: Moi, j'aime bien les couleurs (je vous l'ai pas déjà dit ça?) mais sur cet avatar, ça ne me gène pas que Ed soit en noir, elle a quand même absolument la classe avec cette expression pour son visage.

Spoiler: Montrer
Mon vote ira à Yuushi tout simplement parce que cet avatar est mon préféré ex-aequo avec Jiji. Ca va être dur de choisir en finale!

Dernière édition par Léoshka le Dim 19 Fév 2012 19:57, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 16 Jan 2012 19:14 
100 000 Berrys

Je vote pour Deu$, Image simplement mais bon reflet de la piraterie

En plus sa me fait penser a ROGER version Brook!!

« Nous sommes Anonymes. Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n'oublions pas. Redoutez-nous »

" Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres " Albert Einstein

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]