Captain Kéké a écrit:
Bref la guerre est finie, guerre que je gagne encore une fois haut la main si il était besoin de prouver ma suprême dominance sur ce forum et qui devrait donc légitimement me donner le droit d'avoir une voix compte double pour ce tournoi. Non ? Tant pis EnOd n'aura donc qu'une voix en plus. Dis leur nOnOd que c'est pas juste !
Oui ! Suprême dominance caractérisée par une… euh… élimination de ton avatar, malgré que j’aie voulu faire une bonne action à ton encontre. Attend, y a pas comme une contradiction là ?
CK, c’est qu’à ce jeu là, tu t’es fait concasser conséquemment à ces cabrioles se caractérisant par des cas sérieux de diffamation à mon égard, ces calomnies, et s’écartant du sujet original, rien que ça ! Qu’à cela ne tienne, je dois donc me décarcasser pour casser tes illusions et couper sec à ces cacophonies, tel un sécateur, grâce à ces calembours qui se carapatent de mon esprit pour m’aider à fracasser tes beaux discours.
Ceci étant fait, je n’ai donc plus qu’à sélectionner un avatar, et dans ce cas, le Bat Boy du forum (remarquez le magnifique jeu de mots) étant déjà bien parti, je m'en vais soutenir son compère au caractère bien trempé qui a le bon goût d'être en phase avec celui de son avatar, en espérant que l'autre Boy du groupe attrape le dernier wagon pour la suite de la compétition.
Qu'il en soit ainsi (on sent quand même la fatigue liée aux partiels, voilà que je sors des phrases tout à fait délirantes).