Un groupe corsé bien comme il faut.
Selon mon Moi subliminal, il suffirait de résoudre l'équation suivante pour savoir pour qui voter:

Après moult réflexions et trois litres de café, voilà le message caché de cette équation:
Je t'ai bien eu péquenaud !
Après avoir copieusement insulté mon Moi intérieur, et lui avoir infligé deux, trois coup bien placé, je retourna devant mon ordinateur. Avec le visage enflé. (Et oui, je n'avais pas le choix, pour frapper mon Moi intérieur, il fallait que je me frappe moi-même).
Ma sœur ayant assisté à la scène s'est empressé de composer le 119 pour maltraitance juvénile envers mon propre Moi. Qu'elle aille coiffer ses Barbie au lieu de me les briser.
Cependant, on aurait dit que le sort s'acharnait sur moi. Micro-coup circuit électronique. Ordinateur capout.
NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!
Saignant du nez et reniflant, je demande à ma mère si elle peut me prêter son ordi portable. Oui. Youpi!
Je m'empresse d'allumer, direction la Volonté. Du D, faut le préciser.
Mankdebol, le temps presse. La batterie est quasiment dead et le chargeur est introuvable.
Tant pis.
On va faire vite. Les seuls qui m'attirent dans ce groupe sont : celui de Nem, Pick, Taka, CK.
Parce qu'ils ont déjà une grosse avance, zou Nem et Pick.
Reste CK et Taka. Taka et CK. Mmmmmhhhh...Je trouve celui de CK légèrement au dessus de par l'originalité et l'esthétisme...
*Oh zut! La Police! Ils viennent pour m'emmener, vite, CK, je vote pour toi! See you en final avec deux des trois autres que j'ai cité!
*Non...Pitié! Pas taper, pas taper! Non! Pas la camisole! Arrrghh...