Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleur Avatar
MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 12:30 
375 000 000 Berrys

mister K a écrit:
Spoiler: Montrer
A l’adresse de Kevin M. alias Captain Kevin alias CK

Cher camarade,

Il semblerait que ma dernière intervention ainsi que celle de notre collègue Froll t’aient fait réagir de manière assez forte pour que j’aie le souci de vouloir rectifier le tir par le biais de cette missive publique.

Sache d’abord que ces prochaines lignes n’engagent que ma personne, Froll ayant toute la liberté de te répondre de lui-même s’il en ressent le besoin.

Ensuite, permet-moi de corriger quelques faits erronés parmi ton dernier message. Premièrement, tu déclares que j’affirme être le créateur du « Have fun ! » que tu chéris tant, ce qui est tout à fait calomnieux, puisque la seule affirmation que je formule à ce sujet est que j’utilise cette expression depuis plusieurs années, sans toutefois douter que certains l’ont fait avant moi - dont toi, bien évidemment, mais je n’en ai eu connaissance que relativement récemment – et que d’autres le feront encore dans les prochaines années, en divers endroits et en diverses occasions.

Deuxièmement, tu tiens à nous expliquer l’origine de cette fameuse expression devenue soudainement pomme de la discorde. Et même si étant moi-même un fan invétéré du groupe Green Day et de leur magistral album American Idiot et ne pouvant qu’être honoré à l’idée d’être d’une certaine manière relié à eux, il me semble quelque peu exagéré de crier à l’infamie pour un plagiat qui n’est pas si évident que ça. Et pour cause, d’une part, l’expression exacte utilisée dans leur chanson Homecoming (ainsi que dans Letterbomb) est celle écrite dans ton dernier message, à savoir « Having fun », et d’autre part, cette expression n’est que la conclusion d’une tirade fort triste –mais nécessaire, car finalement, « Having fun » tout seul n’a aucun sens, contrairement à l’impératif -, un hommage à la solitude qui contredit totalement l’usage qui est fait de l’expression « Have fun » sur ce forum, aussi j’estime injuste et inopiné de vouloir m’impliquer dans une affaire de plagiat dont tu serais soi-disant la victime désignée – car j’apprécierais grandement d’avoir une preuve tangible de ton apport aux paroles du groupe susmentionné.

Troisièmement, l’initiale contenue dans mon alias n’a nullement à voir avec le diminutif du tien, je possède cet alias depuis mon arrivée dans le monde virtuel, ce qui remonte à une époque où ton existence – et j’espère que tu n’en seras point vexé – m’importait autant le prochain CD de Lorie de l'époque. Et force est de constater que je n’ai jamais véritablement été fan de Lorie. Il me semble donc légitime de contester ton allégation concernant la récupération d’une partie de ton pseudonyme.

En ayant terminé avec ces corrections pénibles mais néanmoins nécessaires, je m’attaque désormais aux conséquences de cette « ouverture de la boite de Pandore ». Te voir, toi, chatoyant membre de notre communauté, cherchant perpétuellement à mieux nous faire profiter de ta personnalité haute en couleurs d’une manière originale voire artistique, mais toujours avec une joie certaine, te voir appeler au soulèvement populaire me fait de la peine, car d’une part il est bien exagéré de vouloir se salir les mains pour ces bagatelles, et d’autre part, l’énervement te sied très mal cher ami, et c’est très bien ainsi, alors il serait tout à fait regrettable que tu t’enfermes dans cette méchante humeur. Aussi, voulant soigner ton orgueil égratigné, je te demande d’enterrer la hache de guerre, en échange de quoi – et c’est la preuve de ma bonne volonté – je suis disposé à cesser immédiatement l’utilisation sur ce forum – et sur l’autre, cela va de soi - de cette expression qui fait en partie ta fierté et qui te rend reconnaissable entre mille. Je n’ai aucun regret de l’avoir employée à ta place, car nous sommes dans un pays de liberté d’expression, mais je regrette plutôt les fâcheuses conséquences sur ton humeur.

Toutefois, cet emportement dont tu as fait preuve n’a pas que des inconvénients, et c’est ce qui m’amène à la conclusion de cette missive. J’aurais tout à fait pu te transmettre ces mots par voie privée, mais je tenais à finir notre « affrontement » là où il a commencé, et en outre tout ce pavé écrit dans un registre aussi pompeux que pompant me sert d’argumentaire pour mon choix de l’avatar en repêchage : le tien.

Oui, car après mure réflexion, il ne m’était pas possible de faire un choix – sans doute le plus difficile, ce qui est normal en poule de repêchage – par simple élimination, tant les avatars de qualité se bousculent au portillon pour aller à dam et rejoindre les autres élus. J’ai donc décidé de te choisir et d’apporter ma modeste contribution à ton éventuelle qualification grâce à tes réponses. De mémoire, je ne t’avais pas vu récemment jeter au vent ce fameux « Have fun !» - à moins que je n’aie été assez attentif -, cette virevoltante conclusion de message laissant le champ libre à toute interprétation, et il semblerait donc que mon involontaire provocation ait permis au fougueux personnage caché en toi de ressortir à nouveau et de s’affirmer à nouveau en patron fier et original qui ne s’en laisse guère compter par ceux qui marcheraient sur ses plates bandes en disant qu’il faut rendre à CK ce qui appartient à CK. Le voilà donc, le Captain enfin exacerbé ! Je sens désormais l’association plus que naturelle. Ce « Have fun ! » couplé à l’avatar tout en couleurs et en émotions, c’est ce qui définit le personnage. Voilà pourquoi je me décide en ce jour à voter pour toi.

Te remerciant d’avance dans le cas où tu aurais pris la peine de tout lire, je te souhaite une longue route sur le chemin de la victoire, et j’espère que tu auras apprécié le geste, que je n’aurais pas pu faire pour n’importe qui (en tout cas pas à mon estimé collègue Takamari, car ses chevilles auraient malheureusement gonflé jusqu'à exploser à la lecture d’une telle lettre, ce qui serait tout à fait regrettable). Moi en tout cas je me suis bien amusé dans cet exercice, comme quoi, comme disait Balou, il en faut peu pour être heureux…

Avec toute ma considération.

Ken G. alias Mister K

PS:

Sinon je mise sur Takamari et Silvers pour les 2 autres tickets à pourvoir.

Eh ben.

Maintenant si vous permettez j'aimerais revenir sur quelque chose de plus important car si la guerre a commencé avec cet usurpateur (qui a insulté en un post moi, Green Day et surtout, MOI !) elle a continué de plus belle hier soir sur le forum. En effet à 1h06 GMT+1 le tout nouveau membre nommé jetemkraie poste au rythme d'un topic par minute une dizaine de sujet entièrement en anglais et nous proposant plein de trucs que j'ai pas compris. Il a bien évidemment été supprimé preuve si il en est que les revendications sont muselés, que les penseurs sont cadenassés, que la liberté est morte en cette année 2012.

Volonte-d is aWARds

Mais mes chers petits amis je ne m'étendrais pas sur le sujet aujourd'hui. Oh non. Aujourd'hui la volontay du day va vivre l'un de ses jours les plus sombres. La fin d'une amitié. Car aujourd'hui en ce saint jour de repêchage parmi la foule d'anciennes gloires et de nouveaux bides se trouve trois anciens amis. Captain Kévin le Phoenix du web 2.0, Takamari le Léviathan des mers informatiques et Silvers.D Yôkhen le Bulbizarre des terres impromptues.
Il y a peu encore ils étaient copains comme cochons, soudés comme les 3 doigts de la main de Ezio qui aurait perdu un autre doigt. Oui, ils étaient presque en couple dans cette patrie où pourtant leur mariage serait illégal.
Aujourd'hui ces 3 là vont se déchirer pour savoir qui plus que les autres méritent de voir la finale. L'attrape rêves psychédélique ? Le Luffy rieur et naïf ? Le Batman de Paris ?
Désormais la guerre est totale, il n'y a plus d'amitié ou d'indulgence.
Choisissez votre camp... moi je ne peux pas... c'est trop dur... ça fait trop mal... je me souviens encore....

Image
Je vous montrerais la réalité des lendemains qui chantent.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 12:39 
275 000 000 Berrys

Image

Pour protéger la volonté, il est prêt à tout les sacrifices.
Car pour lui, la vie d'un avatar n'a pas de prix.
C'est pourquoi il ne vote pas... pas encore...

Because he's the hero Volonté deserves, but not the one it needs right now.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 12:39 
100 000 000 Berrys

Bon aller, c'est reparti pour un tour (de repêchage). Je ne vais pas justifier tous les avatars de ce tour, je l'ai déjà fait lors des tours précédents, je vais juste justifier mes 3/4 favoris.

Piclock'n: J'aime ce sourire sadique et ses couleurs derrière, les yeux de tueurs sont géniaux, c'est un très bon avatar qui mérite amplement de passer.

MDT (Monkey D. Théo): Un avatar d'assassin des temps anciens, la discrétion est de rigueur, le tout rassemblé, c'est la classe mais il faudrait tout de même un fond moins flou pour que ce soit parfait.

Saito: Je vous ai déjà dit que j'aimais les belles couleurs, non? Mais pour cette fois-là encore, comme au tour précédent, le personnage est très bon et ce manque de couleurs ne me dérange pas.

Après un dur choix et de mûres réflexions, mon vote ira à l'avatar de Piclock'n, grâce à toutes ses couleurs et son sourire de pur sadique.

Dernière édition par Léoshka le Dim 19 Fév 2012 19:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 13:26 
150 000 000 Berrys

Pendant que Takamari, en slip mauve 100% coton devant son miroir, partait dans son délire de chevalier du Zodiaque de l'étoile funèbre de la chauve-souris, le Kaptain et moi débattions pour savoir laquelle de nos paires de chaussettes allait servir de passoire pour manger nos pâtes du samedi matin, petit rituel d'année bisexuelle. Nous sentions bien que la tension montait, et l'eau des pâtes aussi, car aujourd'hui était un jour néfaste, peut-être précurseur de la fin de notre belle amitié. Car aujourd'hui se voyaient s'affronter nos 3 avatars respectifs, symbole de notre personnalité, de notre subconscient prédominant. Aujourd'hui nous allions savoir lequel d'entre nous serait le meilleur. Pourtant...

Flashback avec montage Movie Maker de photos basses qualités de nos vacances à Lorient, où nous jouions à nous lancer des pierres et à faire pipi dans la tente de l'autre. LoL.

Mais nous n'avions pas accès à ce flashback car nos esprits étaient cadenassés par la haine qui nous habite actuellement. Et les pâtes manquaient de sel.
C'est à ce moment que notre Sensei fit son entrée fracassante par la fenêtre, déguisé en sorcier. Ce con avait encore briser la vitre. Il nous planta sous le nez cette magnifique photo de nous 4, à la Japan Expo, quand les temps étaient meilleurs et qu'il faisait à peu près 30° avec quelques nuages sur la côte Atlantique. Il grimpa sur une chaise et nous dit:

"Je suis un serviteur du Feu Secret, détenteur de la flamme d’ Anor. Le feu sombre ne vous servira à rien, flamme d’ Udûn. Repartez dans l’ombre ! Vous ne passerez pas !"

Image

Alors on lui péta la gueule et on reprit notre conflit.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 13:53 
125 000 000 Berrys

J'ai voté Nem car j'aime vraiment son avatar qui est beau , reposant , calme et les couleurs sont magnifiques donc il ne m'en faut pas plus pour voter pour lui

Sinon j'aime aussi les avatars de Taka et CK , d'ailleurs j'espère que ce sera un de ces deux la qui accompagnera Nem , dans les prochains tours.

N'empêche c'est dur de faire un choix parmis tous ces participants mais heureusement qu'on y arrive ^^

Bon sinon Nem j'espère que tu vas aller loin car tu le mérite largement

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 14:30 
100 000 000 Berrys

Pendant que les trois zigotos se chamaillent et essayent de vendre leurs avatars, moi je vous annonce sans préambule que j'ai voté pour moi.

Sans fausse modestie. Et ouais.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 14:41 
350 000 000 Berrys

J'ai moi aussi voté pour moi^^ Si j'ai cet avatar depuis des années, c'est parce que je l'aime beaucoup, et je considère ces D-Awards comme son baroud d'honneur. J'espère qu'il va passer même si je n'y crois pas vraiment^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 14:49 
150 000 000 Berrys

salut moi pour les repéchages j'hésite entre pickloc'N et bleeding139 j'aime beaucoup les deux avatars ils sont classe mais j'ai une petite préférence pour bleeding139 il est vraiment cool cet homme en sang j'aime sa et ca mérite mon vote ! :Sanji amoureu:

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 14:50 
450 000 000 Berrys

Les repêchages sont censés être dur et bizarrement je sais d'office pour qui je vais voter. Je parle bien sûr du rossignol, petit oiseau des plus gracieux qui par sa mélodie a su me séduire. EN bref je vote pour l'avatar de Pickloc'N qui est officiellement devenu mon favori.

PS : c'est quand même dommage j'aimai bien celui de Monkey D. Théo (mon deuxième favori a égalité avec Pickloc'N) lui aussi pour les couleurs et le regard m'enfin il a moins de chance de gagner.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 14:54 
75 000 000 Berrys

J'ai longuement hésité, beaucoup de très bons avatars et un seul vote, c'est cruel mais c'est comme ça dans le monde implacable des D-A, réduisons de suite la liste à ceux qui m'ont le plus tapés dans l'oeil.

Silvers.D Yôkhen : c'est simple, frais, remarquablement bien dessiné ça fait immédiatement sourire et renvoie à tous les bons moments, drôles (et étrangements émouvants) auxquels on a eu le droit dans One Piece, malheureusement l'absence de couleurs m'a gênée, mais je tiens quand même à dire que c'est une très belle image

Pickloc'N: Si tu avais gardé ton ancien avatar, qui dégageait de la classe et une insolence irrésistible, j'aurais certainement voté pour toi

Takamari : Link, he come to town, come to save, the princess Zelda... Trèsbel avatar, le personnage est classe, il a son épée dans la bonne main, les couleurs, les effets de lumière et touça sont très réussis, mais je préfère voir Link de face où dans une pose badass que dos tourné vers un ennemi que nous ne voyons pas (je suis frustrée et je chipote, oui)

Isuzu: Avatar gardé depuis des temps immémoriaux, pas étonnant que la dame, qui était jeune et jolie au départ en soit devenue toute fripée. Mais j'ai toujours apprécié ton avatar pour le coup de crayon et l'atmosphère qu'il dégage, mais ce ne sera pas pour cette fois.

Nem: Beau boulot, Kingdom Heart, les couleurs donnent tout de suite une impression de dynamisme, la pose est classe, elle donne envie dans découdre dans les arènes du Coliseum et par dessus tout, Sora a le sourire, tu vois ce que je veux dire? C'est pour ce sourire que tu as mon vote. Ne me déçois pas.

Edit: damned, j'ai trompé. Rhaa calmez vous les râleurs, je rééditerais plus tard, j'ai plus le temps là (comme quoi ça fait très longtemps que je suis pas venue ici :])
De toute façon j'aurais voté Nem quand même, sans rancune <3

Collige Virgo Rosas...

Dernière édition par Tetra-Wisdom le Sam 14 Jan 2012 15:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 14:59 
100 000 000 Berrys

[Désolé pour le hors-sujet mais il fallait que je le dise.]
Citation:
Pickloc'N: Si tu avais gardé ton ancien avatar, qui dégageait de la classe et une insolence irrésistible, j'aurais certainement voté pour toi

Takamari : Link, he come to town, come to save, the princess Zelda... Trèsbel avatar, le personnage est classe, il a son épée dans la bonne main, les couleurs, les effets de lumière et touça sont très réussis, mais je préfère voir Link de face où dans une pose badass que dos tourné vers un ennemi que nous ne voyons pas (je suis frustrée et je chipote, oui)

Isuzu: Avatar gardé depuis des temps immémoriaux, pas étonnant que la dame, qui était jeune et jolie au départ en soit devenue toute fripée. Mais j'ai toujours apprécié ton avatar pour le coup de crayon et l'atmosphère qu'il dégage, mais ce ne sera pas pour cette fois.

Nem: Beau boulot, Kingdom Heart, les couleurs donnent tout de suite une impression de dynamisme, la pose est classe, elle donne envie dans découdre dans les arènes du Coliseum et par dessus tout, Sora a le sourire, tu vois ce que je veux dire? C'est pour ce sourire que tu as mon vote. Ne me déçois pas.

En fait, on ne vote pas pour les avatars actuels mais bien pour les avatars que les forumeurs ont choisis d'inscrire aux D-awards, ce n'est pas forcément les avatars actuels en fait.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 15:11 
45 000 000 Berrys

Entre Deu$, Nemero, Takamari ou encore Monkey D Theo je ne savais que choisir.

J'ai même sombré dans l'alcool.
Ce matin, j'allais en cours telle une épave, ne rêvant que de la mort qui viendrait mettre fin à ce conflit interne et apaiser mon esprit tourmenté. Mais au moment où, regardant par la fenêtre, j'estimais mes chances de mourir si je sautais, quelque chose passa devant moi. Cette forme disparut mais revint quelques instants plus tard, virevoltant dans les airs puis dansant la gigue au sol. Je remarquais qu'elle tenait entre ses bras musclés un dealer du coin, et là je compris. Ce truc masqué qui volait, qui était tout de noir vêtu et qui combattait les méchants était en fait mon professeur de SVT de l'année dernière ! Et il n'aurait pas voulu que je me laisse aller comme ça. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai remonté mon pantalon, mis mes gants, j'ai remballé mes affaires, j'ai répondu "ta gueule bâtard" au prof quand il m'a demandé ce que je faisais. J'ai couru jusqu'à chez moi pour voter comme le chien court après la caravane. D'ailleurs en chemin j'ai compris que j'aurais pu faire mon devoir de citoyen depuis mon tel portable plutôt que de risquer l'exclusion mais ce qui était fait .................. était fait, et pis hein, on s'en tape le coquillard des études après tout !

Tout ça pour dire que j'ai voté pour la tour Eiffel et pour inciter les jeunes à casser le système.

PS: Cette histoire contient quelques éléments fictifs.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 15:13 
175 000 000 Berry

Un jour Tetra tu comprendras que les avatars dans les D-Awards sont inscrits par les membres et passent ici et non sur ceux que les membres portent maintenant.

Sinon moi pour ce tour j'ai pas mal d'hésitation. J'enlève d'office Saito, Isuzu, el-d-brokeur, CaptainKévin, Bleeding139 auquel je n'accroche pas plus que ça. Il y a ensuite les avatars de SDY, Pick, rethaw et MDT que j'aime beaucoup mais qui n'obtiendront pas mon vote car il y a pour moi mieux dans ce groupe.
Vous l'aurez compris j'hésite entre Nemeroffable, Takamari et Deu$ l'un pour la magnifique mer, la lune et la pose qui donne un bel aspect poétique, l'autre pour un avatar euh... "extrêmement beau" je suis sensé dire? Bref un Batman moderne très réussi et le dernier qui se passera de commentaires bien évidemment.

Je ne vote pas pour l'instant j'éditerais dans la soirée pour un vote qui sera peut-être décisif en espérant bien sûr que les 3 avatars cités seront ceux qui passeront.

Edit: Finalement j'ai voté Deu$. Espérant que mes 3 favoris passeront en me levant.

Dernière édition par Yuushi le Dim 15 Jan 2012 02:21, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 15:48 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
J'ai voté Pickloc'N car Nem qui est en pôle position à voter pour Bleeding au tour dernier,tour dernier ou je participais et ou sans explication de leur votes, lui et Cassi ont failli me faire passer au repêchage. C'est pourquoi j'ai décidé que ces deux personnes seront harceler mentalement par mes soins pendant tout l'année de 2012 :)

Sinon je veux revenir à ces révélations:

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Flashback avec montage Movie Maker de photos basses qualités de nos vacances à Lorient, où nous jouions à nous lancer des pierres et à faire pipi dans la tente de l'autre. LoL.

Déjà que fais tu dans ma ville natale toi ? Surtout avec une tente ? Où ça ? à Bois du Château ? il y a aucun camp de camping à Lorient espèce de trouble-fête !! Arrêtez de faire fuir les vrais touristes ! On peut plus les escroquer après !

Silvers.D Yôkhen a écrit:
Image

Sérieux vous avez vraiment envie qu'on se fiche de vous ! Cesser de me donnez des armes, ça va en devenir indécent.

MessagePosté: Sam 14 Jan 2012 15:57 
15 000 000 Berrys

Un groupe corsé bien comme il faut.
Selon mon Moi subliminal, il suffirait de résoudre l'équation suivante pour savoir pour qui voter: Image
Après moult réflexions et trois litres de café, voilà le message caché de cette équation:
Je t'ai bien eu péquenaud !

Après avoir copieusement insulté mon Moi intérieur, et lui avoir infligé deux, trois coup bien placé, je retourna devant mon ordinateur. Avec le visage enflé. (Et oui, je n'avais pas le choix, pour frapper mon Moi intérieur, il fallait que je me frappe moi-même).
Ma sœur ayant assisté à la scène s'est empressé de composer le 119 pour maltraitance juvénile envers mon propre Moi. Qu'elle aille coiffer ses Barbie au lieu de me les briser.
Cependant, on aurait dit que le sort s'acharnait sur moi. Micro-coup circuit électronique. Ordinateur capout.
NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!
Saignant du nez et reniflant, je demande à ma mère si elle peut me prêter son ordi portable. Oui. Youpi!
Je m'empresse d'allumer, direction la Volonté. Du D, faut le préciser.
Mankdebol, le temps presse. La batterie est quasiment dead et le chargeur est introuvable.
Tant pis.
On va faire vite. Les seuls qui m'attirent dans ce groupe sont : celui de Nem, Pick, Taka, CK.
Parce qu'ils ont déjà une grosse avance, zou Nem et Pick.
Reste CK et Taka. Taka et CK. Mmmmmhhhh...Je trouve celui de CK légèrement au dessus de par l'originalité et l'esthétisme...
*Oh zut! La Police! Ils viennent pour m'emmener, vite, CK, je vote pour toi! See you en final avec deux des trois autres que j'ai cité!
*Non...Pitié! Pas taper, pas taper! Non! Pas la camisole! Arrrghh...

~ Président Giga du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]