Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui utilise le mieux son pouvoir?
MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 22:46 
500 000 Berrys

Ener a sûrement un des plus puissants logias, et il ne se repose pas uniquement dessus: il s'est pris un reject dans sa face -> massage cardiaque. Il voit que son adversaire pare sa capacité: il modifie son arme. En plus, il fait voler un bon gros bateau juste avec son propre pouvoir. PS: En plus, MANTRA!
On peut aussi citer Luffy, qui sait s'adapter hyper-facilement, comme contre Croco avec son Aqua Luffy, la boule d'or contre Ener mais surtout ses Gears. Il est celui qui optimise le plus ses pouvoirs.
Et enfin pour les zoans il y a notre ptit Chopper (d'ailleurs j'crois l'avoir dit y'a quelques pages ou dans un autre topic). Il part d'un fruit bof-bof pour arriver avec un Rumble à des transformations qui augmentent chacune de ses capacité (sabots, cornes...), qui lui permet de trouver le point faible de l'adversaire avec son Scope (d'ailleurs ça m'étonne qu'il ne l'utilise pas plus souvent) et enfin un mode géant-berserker.

Dernière édition par Lalgerien le Lun 2 Jan 2012 23:14, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 21:20 
1 000 Berrys

Pour les zoans et les paramecias je suis comme zorro5 et Lalgerien je pense qu'il y a aucun doute que c'est chopper et luffy :Luffy hilare: Par contre pour les loggias j'hésite vraiment... Je trouve qu'on ne connais pas vraiment les capacités de Aokiji et Smoker donc sans les compter je dirais entre Ener et Crocodile ^^

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 18:58 
1 000 Berrys

Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
Je dirais 2 personnes

Luffy et Barbe Blanche

Luffy car avec sont Gear Second et Third il a du exploité sont FDD au maximum car faire grandir les veines donc le flux sanguin c'est comme même très extrême. :Chopper allucine:

Barbe Blanche car simplement c'est l'homme le plus fort du monde :Ussop big gloup: .

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 19:12 
8 000 000 Berrys

Moi aussi je dirais Chopper :Chopper allucine: . Surtout grâce à sa Rumble Ball qu'il a inventée.
Et aussi Luffy :Luffy hilare: grâce au Gear 2 et au Gear 3.
(Je vois que je suis pas le seul à penser ça) :)

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 22:03 
125 000 000 Berrys

Pour moi c'est Marco le phnix qui utilise le mieux son pouvoir.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 22:35 
10 000 Berrys

pour moi c'est ener qui utilise mieux sont pouvoir avec luffy (gear 2 (a mon avis c'est pas lui qui a eu l'idée)) et chopper (rumble ball )

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 22:53 
100 000 Berrys

Chez les Zoan, pour moi, ce sera Chopper (Rumble Ball) et Kaku . En effet,même pas une heure après qu'il ait mangé le Ushi Ushi modèle Girafe, il maîtrise déjà une importante panoplie d'attaques (sans compter que devenir une girafe ... Quand on le dit comme ça, on pense plus à quelque chose de paisible, relax, et innofensif !
Chez les Paramecia, je dirai Luffy ! Je ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi, mais ses attaques sont plus dévastatrices les unes que les autres. Et puis bien sûr les Gears .
Quant aux Logias ... C'est plus difficile :/
Même si je ne l'aime pas du tout, je pencherai peut être pour Ener (avec son tam tam bizarre qui accroit sa puissance) .
Après c'est AoKiji ! Tout simplement parce que moi aussi, j'veux faire de la bicyclette sur la mer ! :Luffy hilare:
@neokyoguns : Même si je ne l'ai pas regardé, j'ai cru voir quelque part que l'explication des gear et comment ont ils étés inventés ( par luffy) sont dans le septième film (mais ça reste à confirmer) .

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 23:03 
125 000 000 Berrys

Korosu a écrit:
Chez les Zoan, pour moi, ce sera Chopper (Rumble Ball) et Kaku . En effet,même pas une heure après qu'il ait mangé le Ushi Ushi modèle Girafe, il maîtrise déjà une importante panoplie d'attaques (sans compter que devenir une girafe ... Quand on le dit comme ça, on pense plus à quelque chose de paisible, relax, et innofensif !
Chez les Paramecia, je dirai Luffy ! Je ne saurai pas vraiment expliquer pourquoi, mais ses attaques sont plus dévastatrices les unes que les autres. Et puis bien sûr les Gears .
Quant aux Logias ... C'est plus difficile :/
Même si je ne l'aime pas du tout, je pencherai peut être pour Ener (avec son tam tam bizarre qui accroit sa puissance) .
Après c'est AoKiji ! Tout simplement parce que moi aussi, j'veux faire de la bicyclette sur la mer ! :Luffy hilare:
@neokyoguns : Même si je ne l'ai pas regardé, j'ai cru voir quelque part que l'explication des gear et comment ont ils étés inventés ( par luffy) sont dans le septième film (mais ça reste à confirmer) .

Si dans le film 7 c'est expliqué comment Luffy , c'est faux car nous ne le savons pas dans le manga et que tous ce qui n'est pas inventé par Oda ou expliqué n'est pas bon.

Et étant donné qu'Oda n'as participer qu'a un seul film (le 10) , s'il y a cette info dans le 7ème celle ci doit être erroné

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 23:09 
100 000 Berrys

Je n'ai pas exclu cette possibilité, mais Toei a juste inventé une explication non réellement officielle !
M'enfin bref, ce n'est pas très important !

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 16:05 
500 000 Berrys

Encore une fois, Kaku utilise son FDD de la girafe comme boost de puissance, il se sert pas vraiment de toute les capacités d'une girafe.

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 16:36 
1 000 Berrys

Localisation: Derrière (ou devant, ça dépend comme on voit les choses) mon écran
Selon moi ça reste Moria. Franchement, auriez-vous eu l'idée de foutre des ombres dans des morts pour les faire revivre? Je rappelle quand même que les fruits sont pas fournis avec des notices :Luffy hilare: quoi? Pas drôle? Désolé...

Sinon pour les Logias, Teach (nan chuis pas gothique juste amoureux des gros bides... comme celui de mon doudou que j'aime :Bon clay bizou bizou: )!
Pour moi le coup des 2 pouvoirs, il a pu certes les recueillir grâce (ou à cause, ça dépend des points de vue) à son corps disons... pour le moins spécial :Sandji sur le cul: mais le coup de le retirer de BB c'est grâce à son... SUPAAAA POWAAA!
Et perso là aussi je suis comme mon poto Sanji: :Sandji sur le cul: sobre el culo.
Le coup d'aspirer les autres pouvoirs et aussi bien trouvé, mais là soit c'est dans son livre, soit il l'a trouvé par hasard (enfin peut-être qu'il l'a trouvé grâce à ses rouages, mais le reste ma paraît plus probable)

:
:
:
\/

Félicitations, vous avez trouvé le message suivant!

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 20:44 
1 000 Berrys

pour moi c'est clairement luffy. vous vous souvenez de quand il mange son fruit? comme le dit ace, au départ, ce pouvoir n'est pas un grand atout pour le combat. le truc de faire effet elastique qui te revient dans la tronche avec son bras pour frapper... c'est déja pas con, mais faut voir le temps qu'il met pour le maitriser!!

et ensuite le coup du gear 2...pour un débile comme luffy... :Chopper allucine: augmenter la tension artérielle en utilisant ses jambes comme des pompes pour se doper... falait aller le chercher. (bon le gear 3, c'est pas si reflechi que ça)
d'ailleur, vous pouvez me dire comment c'est expliqué dans le film 7?

et sa derniere attaque,si j'ai bien compirs le truc ("chewing snake") il fait vibrer son bras, et hody a l'air de bien douiller.
Pour faire aussi mal avec du caoutchouc, faut déja etre balèze!

MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 23:06 
1 000 000 Berrys

Y'a personne qui pense à Akainu ?
il a un fruit qui est vraiment dévastateur, qui lui permet même de "brûler" le feu ! en plus c'est un amiral de la marine, preuve de sa puissance hors du commun !
Il peut même frapper à distance et causer des dégâts immenses (il peut bien faire une pluie de météores si ma mémoire est bonne non ?)

je précise que pour hody (ça fait un peu spoil) il lui attrape le coeur ,si l'on peut dire ça comme ça , et le compresse ! c'est une attaque de fou :luffy langue:

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 00:47 
500 000 Berrys

Akainu a un super fruit, mais il est un peu dans le cas Barbe Blanche: il a le fruit du magma, il fait du magma: ça fait bobo, mais c'est tout le temps la même chose. Alors que Ener a un panel d'attaques diversifié, ou alors Croco et BN à la limite pour les Logias, mais Sakazuki n'est pas le logIa qui optimise le mieux son pouvoir.

MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 01:04 
85 000 000 Berrys

You Min a écrit:
Selon moi ça reste Moria. Franchement, auriez-vous eu l'idée de foutre des ombres dans des morts pour les faire revivre? Je rappelle quand même que les fruits sont pas fournis avec des notices :Luffy hilare:

On le sait grâce à Sanji, il existe un guide répertoriant les Fruits du Démon. Donc oui, il y avait peut-être une "notice", c'est-à-dire que ce livre détaillait précisément les capacités induites par le fruit des Ombres. D'ailleurs, Sanji dit qu'il a tellement lu et relu l'article sur le fruit de l'Invisibilité qu'il le connaît "par coeur", c'est donc que l'étendue des possibilités que décrit ce bouquin ne se résume pas en une ligne. Si c'est ainsi seulement pour le fruit de l'Invisibilité, va savoir ce qui est écrit pour un fruit à l'utilisation aussi complexe que le fruit des Ombres? Et parallèlement, il reste la possibilité qu'un précédent utilisateur de ce fruit ait découvert cette aptitude et qu'il s'en soit rendu célèble.
Cependant, même s'il n'a pas eu l'idée des zombies, il a sans doute eu lui-même l'inspiration pour la Révolution des Ombres, pour l'attaque Brick Bat, pour l'Asgard, pour la Boîte Noire... Il a donc du mérite en tant qu'utilisateur de fruit.

Cependant, je pense que c'est Ener qui remporte la palme. Ne pas se limiter à des attaques de bourrin alors même qu'il a un pouvoir de bourrin... Songer à se servir de l'électricité pour sculpter l'or, pour se cacher dans de l'or, pour se faire des massages cardiaques, ou pour utiliser des techniques défensives comme Kali... Faut en avoir dans la caboche, bravo Dieu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 375 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]