Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 26  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Animé de One Piece
MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 03:26 
35 000 000 Berrys

joe35 a écrit:
Darklink a écrit:

J'attends quand même au tournant le doubleur de Brook, j'espère qu'ils vont prendre un mec bien timbré histoire de rigoler un peu.

J'ai pu écouter la vf de Brook et elle est pas mal réussit je trouve ! Une des mieux pour moi ! C'est le doubleur de pegasus dans Yu Gi Oh pour ceux qui connaisse ( moi je connais pas ) ! Va sur Youtube et tape " brook VF " tu trouveras normalement ^^

Plutôt pas mal, je trouve que le doubleur a plutôt bien cerné le personnage. Mais le gros gros gros problème de la VF, ce sont les changements de doubleurs constamment. Alors que jusqu'à Jaya on avait des voix plutôt pas mal et fidèles, qui paraissaient naturelles, on a eu droit à des changements de voix dans l'équipage (Robin, Zoro, Nami), un recyclage des voix des persos secondaires, et puis, l'apothéose à Water Seven avec Franky ou le CP9.

Sinon, la Vostfr est pas mal, excepté le massacre actuel de Nico Robin et
Spoiler: Montrer
pas de spoil, mais c'était trop tentant, et puis ça va me servir de conclusion, désolé à tous ceux qui ont cliqués et s'attendait à un truc génialissimo-grangiose énorme

Dernière édition par Bifidus le Jeu 21 Juil 2011 15:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 07:14 
4 000 000 Berrys

Brook posséde une voix assez... Spéciale dison.
Le doubleur a été un très bon choix!

Se pendant il ne peut pas rivaliser avec le doubleur Japonais^^
Et Pegazuse la, c'est pas un gars habiller classe, de long cheveux blanc et un oeil en or?

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 13:43 
2 000 000 Berrys

Monkey D Bifi a écrit:
Plutôt mal, je trouve que le doubleur a plutôt bien cerné le personnage? Mais le gros gros gros problème de la VF, ce sont les changements de doubleurs constamment. Alors que jusqu'à Jaya on avait des voix plutôt pas mal et fidèles, qui paraissaient naturelles, on a eu droit à des changements de voix dans l'équipage (Robin, Zoro, Nami), un recyclage des voix des persos secondaires, et puis, l'apothéose à Water Seven avec Franky ou le CP9.

T'es sûr ?
Il y a eu deux versions de l'anime (une avec des doublages baclés et une avec des doublages réussis, qui passait sur Direct Star mais qui passe en ce moment sur Mcm) et je crois qu'il n'y a pas eu de changement de doubleurs dans la deuxième version, enfin je n'en ai pas eu l'impression.
pour la voix de Brook, j'ai regardé un extrait sur youtube, qui était celui de la rencontre entre les mugis et brook. C'est dommage qu'il ait une voixx moins stridente et qu'il n'y ait pas de Yohoho comme en jap', mais j'ai quand même bien déliré quand il demande à Nami de voir sa culotte, c'est d'ailleurs le seul moment où j'ai reconnu la voix de pegasus.

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 15:15 
35 000 000 Berrys

Bonjour

Et bien moi je n'aime pas vraiment l'arc Thriller Bark en VF. Ca fait quelques mois que je regarde indifféremment la VF ou la VOSTF/VOSTA, même si c'est toujours chouette d'avoir les voix originales, la VF me plaisait assez.

Mais là! Je ne sais pas si ça vient de moi, mais je trouve qu'Usopp est affreusement surjoué, surtout dans la partie où ils sont sur le bateau et que tout le monde fait part de ses découvertes ( après le réveil de Luffy Sanji et Zoro ). On a l'impression dans tout ce passage qu'il fanfaronne. Vous allez me dire: oui mais Usopp, c'est son truc. Mais bon, peut être pas à ce moment là, surtout qu'il est mal à l'aise d'avoir vu les ombres, Moria, Oz en plus d'avoir "perdu" Nami.

Et juste de me dire: "mais comment il joue ça celui-là", ça m'a gâché mon plaisir.

Autrement la voix de Perona est horripilante, et franchement en-dessous de la VO, c'est dommage aussi.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Jeu 21 Juil 2011 15:18 
35 000 000 Berrys

Darklink a écrit:
Monkey D Bifi a écrit:
Plutôt mal, je trouve que le doubleur a plutôt bien cerné le personnage? Mais le gros gros gros problème de la VF, ce sont les changements de doubleurs constamment. Alors que jusqu'à Jaya on avait des voix plutôt pas mal et fidèles, qui paraissaient naturelles, on a eu droit à des changements de voix dans l'équipage (Robin, Zoro, Nami), un recyclage des voix des persos secondaires, et puis, l'apothéose à Water Seven avec Franky ou le CP9.

T'es sûr ?
Il y a eu deux versions de l'anime (une avec des doublages baclés et une avec des doublages réussis, qui passait sur Direct Star mais qui passe en ce moment sur Mcm) et je crois qu'il n'y a pas eu de changement de doubleurs dans la deuxième version, enfin je n'en ai pas eu l'impression.
pour la voix de Brook, j'ai regardé un extrait sur youtube, qui était celui de la rencontre entre les mugis et brook. C'est dommage qu'il ait une voixx moins stridente et qu'il n'y ait pas de Yohoho comme en jap', mais j'ai quand même bien déliré quand il demande à Nami de voir sa culotte, c'est d'ailleurs le seul moment où j'ai reconnu la voix de pegasus.

Oui, la voix de Robin a changé à Skypeia, et celles de de Zoro et Nami un peu avant W7, mais c'est vrai que la version Toei est bien meilleur que la version ABC (bien que celle de Franky reste quand même très éloigné du personnage à mon goût, elle va bien à un cyborg, mais pas à Franky).
Brook reste un bon choix, mais là, la trad a super merdé avec le "rhum" de bink, c'est mal passé. (Avant l'edit de mon premier post, je faisais l'éloge du choix, et le "plutôt mal" est une erreur de frappe.

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 18:50 
.

J'ai vu une pub pour les nouveaux épisodes de One Piece sur MCM au cinéma tout à l'heure.
J'ai beau en avoir rien à secouer de l'anime, ça fait quand même bien plaisir de voir ce genre de choses!

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 09:31 
1 Berry

Bonjour,
je suis en train de mater la série TV. (je suis arrivé à l'épisode 70) (et je vais lire bientôt le mangas).
J'aimerais voir les films mais j'aimerais savoir à partir de quel épisode je peux voir tel fillm.

Inutile de me dire : la série TV c'est nul lis le manga et tout ce blabla. perso je regarde la série pour mon fils de 6 ans qui veut la voir en ma compagnie.

On me dit que les films ne sont pas lié à l'histoire ? moi je dis que c'est faux. dans certains films il y a des perso que je ne connais pas encore, par exemple le renne.
Si je regarde ce film avant d'avoir vu son inégration dans l'équipe, je rique de ne rien piger ...

bref, quel est la chronologie de visualisation des films par rapport à la série ?

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 09:44 
The old man

L'épisode correspond à la fin d'un arc narratif, pour éviter de couper en plein milieu d'une aventure :

Film 1 : après épisode 17
Film 2 : après épisode 44
Film 3 : après épisode 91
Film 4, 5 & 6 : après épisode 152
Film 7 & 8 : après épisode 312
Film 9 : après épisode 325
Film 10 : après épisode 429

Comme avec seulement les numéros des films ce n'est pas forcément évident de s'y retrouver, voici un lien où tu pourras trouver le titre des films à partir des numéros :
http://www.volonte-d.com/anime/film.php

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 09:56 
5 000 000 Berrys

One Piece revient sur Direct Star a partir du 29 août . Mais d'après le programme TV , ils ne recommencent pas des la fin du Davy Back Fight , là ou ils ont laissés les Mugi' pour FMA :Ace Oulala: . Non ils nous les remettront a partir du 1er épisodes le 29/08 vers 18.h

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 12:06 
35 000 000 Berrys

Oui, j'ai vu la bande annonce hier, et j'étais dégoûtée quand j'ai reconnu ... Little Garden!

C'est franchement abusé!

Au mois de Janvier, ils avaient arrêté la diffusion en plein milieu d'Enies Lobby, quand les Mugi se retrouvent sur le toit du tribunal, je crois qu'on a même pas vu " la déclaration de guerre "

Ce printemps, ils ont repris à partir de Skypiea jusqu'au Davy Back Fight, autant dire que j'étais super déçue de ce grand retour en arrière.

Mais alors là, s'ils reprennent vraiment à partir de Little Garden, je crois que je vais boycotter Direct Star parce que c'est vraiment du foutage de gueule, surtout qu'apparemment sur MCM ( que je n'ai pas la chance d'avoir malheureusement ) ils ont diffusé Thriller Bark ce printemps.

Enfin, vive les épisodes en VOSTF sur internet...

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Jeu 25 Aoû 2011 20:40 
1 Berry

ange bleu a écrit:
L'épisode correspond à la fin d'un arc narratif, pour éviter de couper en plein milieu d'une aventure :

Film 1 : après épisode 17
Film 2 : après épisode 44
Film 3 : après épisode 91
Film 4, 5 & 6 : après épisode 152
Film 7 & 8 : après épisode 312
Film 9 : après épisode 325
Film 10 : après épisode 429

Comme avec seulement les numéros des films ce n'est pas forcément évident de s'y retrouver, voici un lien où tu pourras trouver le titre des films à partir des numéros :
http://www.volonte-d.com/anime/film.php

Merci beaucoup !!

bon je peux d'ores et déjà regarder les 2 premiers ^^

MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 19:54 
1 000 Berrys

Moi je n'aime pas l'animé car je n'aime pas les voix des personnages (comme celle de Luffy qui est trop aiguë à mon gout et celle de Chopper qui en a une pareil).
Il y a aussi Zorro dont je trouve qu'il n'a pas les même traits que ceux dans le manga.
Je trouve aussi qu'il y a des décalages quelques fois...

Voilà pourquoi je n'aime pas l'animé.

MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 23:37 
1 Berry

Bon, c'est clair que l'animé ne peut pas etre comme le manga. C'est pratiquement impossible de tout respecté à la lettre. Et n'oublions pas que dans des dessains les personnages ne bougent pas alors qu'en animé ils le font alors les traits peuvenet nous sembler differents.
Pour ma part, je préfere l'animé au manga. C'est vrai que je ne lis pas beacoup de manga (en livres) mais c'est clair qu'en anime, on a plus de bonus qu'en manga comme lors des combats par exemple, je préfere les voir bouger moi quand ils comabttent, comme le gatling face à lucci c'est épic en plus de la musique et tout le reste. Maintenaant, c'est vrai que le manga est à la source et on peut voir le talent d'Oda en vrai. Mais il faut bien avouer que grace à l'anime on peut suivre un one piece meilleur avec tout ce l'animation peut nous apportez. De plus, je trouce que l'anime est tres bien fait. Il respecte tres bien le manga et on a droit à de beaux graphiques.
Pour les voix, celles des seiyuu japonais sont tres bien adaptés les meilleurs sont aucun doute. Cependant, la VF est également tres bien aussi (je parle de celle de Kana). Ceux qui disent que c'est de la merde ont vraiment tort. Je trouve que les voix françaises collent tres bien en général sauf quelque exception comme hachi ou bb (dont le doubleur a été changé pour marinford). Avant de diffuser, les épisodes VF sont exposés à toei animation et Oda et ils ont donner leur accrd pour ces voix. Maintenant, je crois que si on est trop abitué à la VO, c'est clair qu'on va pas aimer la VF. Mais avec un arc ou deux, on peut facielemnt s'habituer. Ceux qui aiment pas la VF croient qu'il faut que les vois soient 99% comme en jap. Ça c'est impossible on peut pas comparer les voix occidentaux aux asiatiques. C'est vrai que la VO reste la meilleur mais la VF est tres proche aussi. C'est sans doute elle la meilleur parmi tous les autres doublages des autres langues. Voici un extrait du doublage allemand :

http://www.youtube.com/watch?v=wcUyPyNx ... re=related

Je trouve que la VF est bien meilleure. En plus, on peut pas transformer le français pour que ça sonne comme en jap. C'est des doubleurs occidentaux, et ils pourront jamais avoir le ton comme les jap. Et franchement, je préfere me concentrer sur les actions de l'anime tout en comprenant plutot que de me rendre compte à la fin de chaque VO que je n'ai fait que lire un texte. De plus de ça, les voix VF collent tres bien. Vous croyez que c'est facile de trouver des gens pour chaque personnage unique. Regardez kizaru en VF, sa voix est prratiquement la meme. Je dis bravo pour le doubleur et tous les autres qui font leur possible pour une VF réussie.

Voilà, donc...euh..voyez les choses sous un autre angle les gars :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 00:04 
100 000 000 Berrys

Mon plus gros problème avec la Vf c'est le ton des voix, je les trouve trop exagéré souvent. En gros tout est amplifié et les émotions s'en trouvent faussé alors que pour la Vo je trouve ça plus adulte, plus mature. Ok pour dire que la Vf est la mieux des autres doublages mais dire que la Vo est proche est pour moi assez exageré, la vf est à des années lumières de la qualité de la Vo pour moi bien sûr.

MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 00:21 
10 000 Berrys

pour moi les vo sont mieu que les vf ca fait mieu dans le contexte

PS: kelkun connait un site pour regarder les film de one piece?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 383 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, [14], 15, 16, 17 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]