Random D Kob a écrit:
Et puisque l'on parle de law, j'ai une préoccupation le concernant.
Depuis qu'il nous a été présenté, il semble beaucoup s'intéresser a luffy; a sabaody mais aussi a marine ford ou il décide de le sauver alors qu'ils sont quand même rivaux. Il se peut que law voit en luffy le potentiel nécessaire pour devenir le seigneur des pirates.
De plus, comme on le sait il a opéré luffy et a donc eu un certain "accès" a son corps. Quand ivankov lui demande si lui et luffy sont amis (en référence au sauvetage), law répond qu'il n'avait pas de raison particulière de le sauver mais sait-on jamais...
Il dit bien plutard a ses hommes qu'il volera le "bon trône" donc pas besoin de se presser pour aller dans le nouveau monde; et comme par hasard le chapeau de paille lui aussi ne va pas tout de suite dans cette mer. Un peu comme si law attendait luffy pour y aller.
N'oublions pas que son pouvoir reste encore mystérieux donc on peut faire des théories alors voila la mienne:
Law fait "quelque chose" au corps de luffy de sorte que lorsqu'il devienne seigneur des pirates, il puisse d'une manière qui m’échappe je l'avoue, lui "voler" cette fameuse place et/ou le one piece.
Voila voila, c'est juste une de mes hypothèses. J’hésitais entre la poster dans "Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^" et ici mais je l'ai finalement mise ici car law est un supernova.
Dites moi ce que vous en pensez
Ce que j'en pense?
Holmes approvedTrès finement pensé Random! Trafalgar n'avait effectivement strictement aucun intérêt à sauver celui qui était amené à devenir l'un de ses plus puissants opposants, ceci en s'infiltrant au sein d'une bataille finissante mais épique car menée par un Empereur, son futur remplaçant et les Amiraux de la Marine. En tout cas, moi je l'aurais pas fait, eh, pas fou non?
Et c'est là qu'on aimerait en savoir un peu plus sur son pouvoir. On l'a vu maintes et maintes fois, dans le monde onepiecien, des tas de pouvoirs à la base très classiques et simples de compréhension peuvent aboutir à l'apparition de techniques de combats de malade auxquelles on n'aurait pas forcément tout compris si le pouvoir en question ne nous avait pas été présenté précédemment (j'en veux pour preuve les gears de Luffy). Le pouvoir de Law, en apparence indescriptible, doit donc avoir un fondement élémentaire et simplissime. Seulement voilà: imaginer des techniques à partir d'un pouvoir, that's fun, mais l'opération inverse relève souvent du casse-tête. Décidément, ce personnage est le mystère même.
Mais or donc, que peut-il bien avoit fabriqué avec le corps de Luffy? Mon hypothèse est qu'il y a intégré un objet, voire un mécanisme, qui lui permettrait de lui infliger de gros dégâts en cas de combat entre les deux. Il faudrait alors que cet objet soit suffisament petit, pour que même Chopper n'y voit que du feu; et actionnable à distance, ce que ce tabarnak de pouvoir permet probablement. Le but étant de se débarrasser de Luffy:
-sans qu'on le soupçonne de tricherie;
-à retardement, sans que ses allié(e)s du moment (pour rappel: Ivankov, Hancock et Jimbe) ne lui retombent sur le râble, à ce jeune voyou;
-à un moment où la prime de Luffy sera fa-ra-mi-neuse, voire TRES-FA-RA-MI-NEUSE, ce qui le fera apparaître comme un candidat sérieux au poste de SDP et lui garantira ainsi de nombreux et puissants alliés.
Des questions?
-Comment savait-il que j'irais à Marinford?
DSLS-C'est pas un peu se casser le cul pour pas grand-chose?
Il s'amuse comme il peut, le pauvre.-Voulez-vous me passer le sel s'il vous plaît?
Avec plaisir. Mais... C'est pas une question ça!-Il compte faire tout ça avant ou aprés que Luffy soit devenu SDP?
Bonne question, surtout comme il parle de "voler le bon trône"... Faudrait voir ce qui serait le plus avantageux pour lui.