Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Supernovae
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 12:09 
500 000 Berrys

Ce qui suis est bien sur de la pur fiction: c'est réalisable, mais trop dur aujourd'hui, voir impossible. Bref bref bref, voila ma théorie. Law est un si grand épéiste qu'il arrive a découper les objets, membres, peaux etc avec une telle maîtrise que la chose est tranché sans même abîmé les cellules, qui se ressouderont dès qu'on les mets en contact avec d'autre cellules. Oui, sa paraît tordu comme explication, mais lisé un très bon manga que je vous recommande, "Kenshin": il l'explique a un moment, mais malheureusement, je n'ai pas retrouvé le moment en question :Zoro cri du sabre: , il est dans le tome 9 si quelqu'un voit de quoi je parle... :robin:

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 13:20 
10 000 Berrys

Oui il découpe les gens avec son épée mais c'est grâce a son fruit du démon qui permet de découper avec son épée. :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 13:37 
2 000 000 Berrys

Ce doit être aussi sa manière d’opérer. En effet s'il peut découper le patient sans que celui ne sente rien alors il peut le soigner tranquillement et donc pas besoin anesthésiste.

Et puisque l'on parle de law, j'ai une préoccupation le concernant.
Depuis qu'il nous a été présenté, il semble beaucoup s'intéresser a luffy; a sabaody mais aussi a marine ford ou il décide de le sauver alors qu'ils sont quand même rivaux. Il se peut que law voit en luffy le potentiel nécessaire pour devenir le seigneur des pirates.
De plus, comme on le sait il a opéré luffy et a donc eu un certain "accès" a son corps. Quand ivankov lui demande si lui et luffy sont amis (en référence au sauvetage), law répond qu'il n'avait pas de raison particulière de le sauver mais sait-on jamais...

Il dit bien plutard a ses hommes qu'il volera le "bon trône" donc pas besoin de se presser pour aller dans le nouveau monde; et comme par hasard le chapeau de paille lui aussi ne va pas tout de suite dans cette mer. Un peu comme si law attendait luffy pour y aller.
N'oublions pas que son pouvoir reste encore mystérieux donc on peut faire des théories alors voila la mienne:
Law fait "quelque chose" au corps de luffy de sorte que lorsqu'il devienne seigneur des pirates, il puisse d'une manière qui m’échappe je l'avoue, lui "voler" cette fameuse place et/ou le one piece.

Voila voila, c'est juste une de mes hypothèses. J’hésitais entre la poster dans "Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^" et ici mais je l'ai finalement mise ici car law est un supernova.
Dites moi ce que vous en pensez,

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 13:56 
10 000 Berrys

Trafalgar law veut lui aussi devenir le seigneur des pirates, et il aide luffy car il ne le considère pas comme un ennemi a se moment la, et lui dit qu'il l'aidait mais il l'avertit aussi qu'il n'hésitera pas à le défier lors de leur prochaine rencontre.
Et je ne pense pas qu'il est fait un truc au corps de luffy. :)

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 15:26 
9 000 000 Berrys

D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, il dit clairement que s'il ne va pas tout de suite dans le Nouveau Monde, c'est bien pour attendre Luffy.

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 15:32 
125 000 000 Berrys

Si Law ne va pas dans le nouveau monde en même temps que Kid , Drake et autres supernova c'est juste car il pense que ce n'est pas le bon moment pour y aller , d'ailleurs les membres de son équipage lui font le reproche comme quoi il faut aller dans le nouveau monde.

Mais Law , leur réponds qu'il va voler le bon trône et il faut que son équipage lui face confiance et qu'ils iront donc au bon moment dans le NM

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 15:46 
10 000 Berrys

Il a pas tord d'attendre car Jewelry Bonney une des 11 supernova c'est déjà fait attraper par la marine. Pour moi il y en a beaucoup qui vont pas faire long feu dans le nouveau monde.

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 16:37 
500 000 Berrys

Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Je crois que Bonney n'est pas la seule qui a été mise HS dans le NM, car dans l'anime (peut-être que c'est un truc qu'il n'y a pas dans le manga ) on voit le bateau de Capone qui est aspiré par une île en hauteur et qui se fracasse dessus, je pense que vu qu'il n' y avait rien en dessous il sont tombés dans la mer et Capone a mangé un fruit du démon donc soit il est mort soit son équipage l'a sauvé et l'a ramené sur une île (ce qui est peu probable car à la nage dans le NM.....)
:Zoro nargueur: :Zoro nargueur: :Zoro nargueur:

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 17:07 
3 000 000 Berrys

Vous allez vite pour dire que des favoris sont mis hors course a peine arrivé dans le nouveau monde... Untel est mort, l'autre est rentré chez elle :o

Non ils ont juste des peripeties et arriveront a les surmonter, ils les ont meme déja surmontés si ca se trouve avec plus ou moins de mal que d'autres certe mais dites vous bien que si ces personnes ont été mises en avant ce n'est pas pour qu'ils disparaissent en claquant des doigts.

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 17:16 
200 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Image

Ils sont tous là, toujours présents, et aucun d'entre eux n'a l'air d'être hors-course. Tant qu'on a pas eu de nouvelles d'eux, ça sert à rien de les éliminer...
On vient juste d'avoir des nouvelles un peu + précises de Kidd, alors bon pour les autres faudra attendre encore, mais même Capone et Bonney doivent être encore dans le coup, Oda ne les aurait pas mis dans l'histoire s'ils ne devaient pas tous être des rivaux sérieux pour Luffy dans le NM.

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 17:58 
500 000 Berrys

pas forcement des rivaux peut etre aussi de puissant allié
maintenant j'ai une hypothése sur les kid pirate
on ne connais pas encore le symbole officiel de kidd donc le motif du maillot de killer l'est peut etre.
quand aux cicatrice de kidd et aux brullure de kiler en 2 ans ce n'est peut etre pas la premiere fois qu'ils s'en prennent a la flotte de big mom voire a big mom
surtout qu'on sait que big mom crache de l'acide (fruit du démon ou trop de bonbon)
c'est peut etre l origine de leurs blessures

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 18:27 
10 000 Berrys

Il est dit que peu de pirates arrive a resister au nouveau monde et tous les supernova n'arriverons pas jusqu’à raftel c'est normal il ne sont peut être pas off course mais bon quand on se rappel de shabondy combien on su a peu prêt résister au pacifista et a la marine ?
c'est normal que certains y arrive pas mais bon capone son bateau se fait avoir par une sphére noire et Jewelry Bonney se fait attraper par akainu.

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 18:56 
The old man

D'un autre côté j'ai l'imrpession que tu penses qu'il n'y a que les pirates à plus de 100 millions qui vont dans le Nouveau Monde^^
La plupart des pirates qui vont dans le Nouveau Monde n'ont pas un tel niveau et les Supernovas font partie de l'élite de la Dernière Génération, donc forcément ce sont eux qui ont le plus de chance de survivre et de se faire un trou d'une façon ou d'une autre dans le Nouveau Monde.

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 22:13 
1 000 Berrys

Random D Kob a écrit:
Il dit bien plutard a ses hommes qu'il volera le "bon trône" donc pas besoin de se presser pour aller dans le nouveau monde; et comme par hasard le chapeau de paille lui aussi ne va pas tout de suite dans cette mer. Un peu comme si law attendait luffy pour y aller.
N'oublions pas que son pouvoir reste encore mystérieux donc on peut faire des théories alors voila la mienne:
Law fait "quelque chose" au corps de luffy de sorte que lorsqu'il devienne seigneur des pirates, il puisse d'une manière qui m’échappe je l'avoue, lui "voler" cette fameuse place et/ou le one piece.

Voila voila, c'est juste une de mes hypothèses. J’hésitais entre la poster dans "Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^" et ici mais je l'ai finalement mise ici car law est un supernova.
Dites moi ce que vous en pensez,

tu viens de me faire penser à une chose.... surement théorie foireuse et qui a surement déja été évoquée mais bref. Et si (oui je sais,avec des si on mettrais paris en bouteille, mais dans l'univers de OP c'est surement possible :Chapeau de paille goute: ) il ne suffisait pas d'atteindre rafftel pour s'emparer du OP et devenir seigneur des pirates. et si il falait remplir cerrtaines conditions pour devenir seigneur des pirates, et que Law savait qu'il ne les remplit pas. On aurait alors un Law qui, à la fin de l'histoire, tenterais de voler le OP à luffy. :Chopper attention:

MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 01:41 
85 000 000 Berrys

Random D Kob a écrit:
Et puisque l'on parle de law, j'ai une préoccupation le concernant.
Depuis qu'il nous a été présenté, il semble beaucoup s'intéresser a luffy; a sabaody mais aussi a marine ford ou il décide de le sauver alors qu'ils sont quand même rivaux. Il se peut que law voit en luffy le potentiel nécessaire pour devenir le seigneur des pirates.
De plus, comme on le sait il a opéré luffy et a donc eu un certain "accès" a son corps. Quand ivankov lui demande si lui et luffy sont amis (en référence au sauvetage), law répond qu'il n'avait pas de raison particulière de le sauver mais sait-on jamais...

Dites moi ce que vous en pensez
Ce que j'en pense?

:Hipopotame jouet: Holmes approved

Très finement pensé Random! Trafalgar n'avait effectivement strictement aucun intérêt à sauver celui qui était amené à devenir l'un de ses plus puissants opposants, ceci en s'infiltrant au sein d'une bataille finissante mais épique car menée par un Empereur, son futur remplaçant et les Amiraux de la Marine. En tout cas, moi je l'aurais pas fait, eh, pas fou non?
Et c'est là qu'on aimerait en savoir un peu plus sur son pouvoir. On l'a vu maintes et maintes fois, dans le monde onepiecien, des tas de pouvoirs à la base très classiques et simples de compréhension peuvent aboutir à l'apparition de techniques de combats de malade auxquelles on n'aurait pas forcément tout compris si le pouvoir en question ne nous avait pas été présenté précédemment (j'en veux pour preuve les gears de Luffy). Le pouvoir de Law, en apparence indescriptible, doit donc avoir un fondement élémentaire et simplissime. Seulement voilà: imaginer des techniques à partir d'un pouvoir, that's fun, mais l'opération inverse relève souvent du casse-tête. Décidément, ce personnage est le mystère même.
Mais or donc, que peut-il bien avoit fabriqué avec le corps de Luffy? Mon hypothèse est qu'il y a intégré un objet, voire un mécanisme, qui lui permettrait de lui infliger de gros dégâts en cas de combat entre les deux. Il faudrait alors que cet objet soit suffisament petit, pour que même Chopper n'y voit que du feu; et actionnable à distance, ce que ce tabarnak de pouvoir permet probablement. Le but étant de se débarrasser de Luffy:
-sans qu'on le soupçonne de tricherie;
-à retardement, sans que ses allié(e)s du moment (pour rappel: Ivankov, Hancock et Jimbe) ne lui retombent sur le râble, à ce jeune voyou;
-à un moment où la prime de Luffy sera fa-ra-mi-neuse, voire TRES-FA-RA-MI-NEUSE, ce qui le fera apparaître comme un candidat sérieux au poste de SDP et lui garantira ainsi de nombreux et puissants alliés.

Des questions?
-Comment savait-il que j'irais à Marinford? :Luffy erente:
DSLS

-C'est pas un peu se casser le cul pour pas grand-chose? :Ussop tien tien:
Il s'amuse comme il peut, le pauvre.

-Voulez-vous me passer le sel s'il vous plaît? :Zoro cri du sabre:
Avec plaisir. Mais... C'est pas une question ça!

-Il compte faire tout ça avant ou aprés que Luffy soit devenu SDP? :robin:
Bonne question, surtout comme il parle de "voler le bon trône"... Faudrait voir ce qui serait le plus avantageux pour lui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 601 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]