Eh ben je pensais pas qu' y aurait autant de déçu de "Naruto"...
Mais sérieusement après avoir lu les 6 dernières pages je peux dire que par moment ça se plaint pour vraiment RIEN! Ca se plaint parce que ça prend l'habitude de se plaindre et ça devient aussi lassant que les Rasengan de Naruto!
Je suis d'accord sur certain points comme le fait que l'on voit trop Naruto et que les autres Ninjas de sa génération on ne les voit pas assez et même pas... Tain mais montrez nous du Shino, ta chifcha None!!!! Je suis d'accord pour Sakura qui encore à cette étape du manga (je déteste dire ça mais...) sert à rien! Kishimoto a dit qu'elle aura son moment de gloire... Son moment de gloire s'est soldé par un échec épic démontrant que ce n'est qu'une pleurnicheuse, même si elle a voulu résoudre un gros problème par elle même, tout ce qu'elle a permit c'est la réunion de l'équipe 7 le temps de quelques minutes. Même pendant la guerre elle nous a pas montré grand chose à part qu'elle a réussit à buté un Zetsu qui se faisait passer pour Neji, Le suivant qui était un inconnu elle s'est fait avoir comme une bleue. Je me demande au fait quand l'équipe 7 va se reformer dans les combats finaux qu'est ce qu'elle pourrait faire (si reformation il y aura)... Vu comme elle a vit été dépassé quand les Kohaï du pays de la foudre ont débarqué... A part soigner je sais pas ce qu'elle peut faire... Elle est forte, mais si tu peux pas frapper ton adversaire ça sert à rien!
Après pour la guerre je trouve que c'est normal que ça dure... Direct après le sommet des 5 kage j'étais sur que c'est un truc qui durerait au moins 1an et demi 2ans! Surtout quand en plus Kabuto ressuscite tous les plus grand ninjas qui ont existé, donc je pige pas qu'y en a qui se plaigne qu'il y est le retour de ninja de toute part et même de ninja qu'on a jamais vu.... Ben oui on a pas entendu parler de tout le monde non plus, fallait bien qu'on fasse connaissance avec des ninjas inconnus, ça serait un peu bateau de ressusciter les seuls ninjas dont nous lecteur aillant entendu parler... Et pis étant donner le nombre de protagonistes sur le champs de bataille c'est normal que ça dure... Donc y a une demande de la part que je pige pas.... Vous dites que cette guerre est trop longue, mais ça chiale quand les combats durent pas... Je sais pas si c'est moi qui comprend pas mais en gros c'est ce qui ressors du raisonnement!
Pour le cas de Tobi dès le jour ou il s'est présenté en tant que Madara, je me suis dit okay c'est lui, mais au fil du temps je me suis dit que c'est peut-être quelqu'un qui se fait passer pour lui, parce que Madara est une icone du clan Uchiwa et un héritier de la haine transmise génération après génération au sein de ce clan. La 1ère personne qui m'est venu à l'esprit c'est (non pas Obito) peut-être son frère qui s'est "sacrifié à l'insu de son plein gré pour son frère et qui nous fait un come back grandissant... Je sais pas si celà a été abordé mais.... Si tous les ninjas furent ressuscité... pourquoi il n'ya AUCUN membre du clan Uchiwa sur le champ de bataille??? On va me dire oui mais Tobi et/ou Danzou leur ont pris leurs yeux et tout.... Ben Itachi et Nagato sont revenu avec leurs yeux d'orgines alors que normalement c'est Sasuke le propriétaire actuel de ceux de Itachi et Tobi le propriétaire de celui (1 oeil) de Nagato! Donc... ou est passé le clan Uchiwa dans tout ça, c'est pourtant des ninjas de renom qui aussi auraient pu être utiles aux méchants (dites façon des Inconnus)... On nous martelle depuis le début de l'histoire que les Uchiwa sont des ninjas fabuleux, talentueux, c'est presque si ils font pas la une de "Shinobi magazine" chaque mois tellement leur réputation est grande... Oubli de l'auteur ou cette mise à l'écart est justifié?? Ou alors on risque de les voir par la suite et que je suis trop "pressé" ^^!
Un coup on voit Sasuke, un coup il disparait, un coup il réapparait, un coup il...... C'est la même chose pour Naruto au cas ou... Depuis le début de Shippuden on suit l'évolution de chacun dans ce monde shinobi, ça y a pas de grosse surprise après bien sur les goûts sont dans la nature.... Si tu détestes Sasuke tu vas dire qu'on le voit trop, "ou est Naruto!!!?" et inversement proportionnel! Mais bien sur, sur la fin les écarts d'apparition entre l'un et l'autre rétrécira jusqu'à les réunir pour un combat, débat ou autre!
Dans cette guerre dans l'ensemble y a plein de chose que j'ai bien aimé et d'autre moins, donc certain combats, mais en général elle me plait! Je demanderait juste à Kishi de mettre mieux en avant les shinobis qu'on a connu, parce que là ils font de la figuration on va dire et de la pâle! Après ça me plait de voir que le duo explosif de Konoha soit venu aider Naruto dans son combat contre les Bijuu! J'espère qu'il sera pas H.S trop vite comme d'habitude ^^! A ben oui le Mangekyu ça suce, surtout pour un bâtard! Mais je pense pas qu'il l'utilisera sur ce coup... Faut voir!
Et le dernier point concernant le changement d'attitude de Kyubi.... Comme la majorité de ceux qui ont réagit sur ce sujet... Je trouve pas que Kyubi soit devenu gentil trop vite, déjà je ne pense pas qu'il soit devenu gentil tout court encore! Je dirai que là le renard teste Naruto pour voir ce qu'il a dans le ventre et surtout on voit qu'il n'a pas du tout confiance aux humains vu comme il en parle et il est un bon exemple de contener à haine! Vu qu'il n'a pas le choix d'être en permanence trimballer avec Narut il peut revoir son jugement en tout cas concernant son hôte! Dans de simple dessin Kishi arrive quand même à nous montré que certaines paroles de Naruto l'ont touché, mais fait comme si de rien n'était! Pour le moment c'est un peu un sale caractère à la Végéta, mais il viendra un moment ou il ferra vraiment confiance en Naruto tout en gardant son sale caractère bien sur... C'est pas Hachibi! Et pis on approche de la fin faudra bien à un moment que les 2 puisse s'entendre à un moment donné et je trouve que là ce n'est pas trop tôt!
_________________ G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!
|