Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, [180], 181, 182, 183 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 19:13 
55 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Je suis aussi assez déçu que Kyuubi devienne aussi gentil aussi vite mais tant pis

Il aura juste mis 58 tomes à devenir gentil alors bon, le "aussi vite" est un peu étrange

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 19:16 
225 000 000 Berrys

Seishiro a écrit:
L'Ange Déchu a écrit:
Je suis aussi assez déçu que Kyuubi devienne aussi gentil aussi vite mais tant pis

Il aura juste mis 58 tomes à devenir gentil alors bon, le "aussi vite" est un peu étrange

Il veut probablement dire que le changement est trop brutal... Il as continué à faire son bad guy de maniére constante... Toujour en grand calculateur n'ayant que la haine dans son coeur etc... pendant 56 tome... Donc techniquement il as mis 2 tomes à "soudainement" devenir gentll... Sur ce je plussoie Ange Déchu

Mais je suis content quand même que l'histoire avance... (j'ai déjà dit que j'arrêtait de mettre la barre haute?)

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 19:48 
45 000 000 Berrys

Moi qui suis assez acide avec Naruto je te trouve dur l'Ange D; c'est vrai que depuis le conseil des Kages, Kishimoto a rien fait d'excellent mais on a eu droit à quelques chapitres sympas, et de là à dire qu'il a foiré son manga... On verra ce que ça donne à la fin. En tout cas, après le scellement de Madara on en aura fini avec les persos ressuscités et avec l'ère moyenne du manga je l'espère.

Bizarrement j'ai bien aimé ce chapitre, plus que les précédents en tout cas. Kyuubi et Hachibi qui parlent des Bijuus comme d'une espèce de bande de potes ça m'a plu, tout comme l'apprivoisement du Renard. Effectivement, je trouve aussi ce changement de comportement un peu rapide mais je préfère le voir devenir gentil maintenant que rester méchant, donc ça ne me gène pas outre mesure.

Le combat ne tourne toujours pas en la faveur de l'Alliance Ninja, Tobi commence à débrider les Bijuus - soit dit en passant, il a encore assez de chakra pour ça alors que Naruto est déjà à sec, je trouve que c'est un peu n'importe quoi quand on connaît la quantité de chakra qu'un Bijuu a à sa disposition qu'un ninja puisse en contrôler sept... - et le combat ne va pas traîner si Kakashi ne trouve pas un moyen de mettre Tobi HS.

Au prochain chapitre je pense que Kyuubi va surement laisser Naruto le contrôler en mode "libéré" et on aura droit à une belle démonstration de ses pouvoirs sur les autres Bijuus, histoire de remettre Naruto sur le devant de la scène.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 20:03 
375 000 000 Berrys

KyuuBy soudainement gentil? Hum....

ça va faire des mois que ce dernier laisse entrevoir un doute dans ses convictions profondes, et depuis le temps il a eu le loisir de méditer sa condition et de se remettre en question pour pas mal de raisons disséminées sur des dizaines des chapitres. Il ne laisse transparaître ce état que peu vu son caractère borné mais il n'y a rien de gênant pour moi du moins, à ce qu'il présente un bon fond.
Après c'est pas qu'il est devenu gentil non plus mais surtout qu'il perdait progressivement ses bonnes raisons d'être comme il a toujours été.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 20:09 
375 000 000 Berrys

Un chapitre sympa venant surtout du fait que Kyubi dégage une badassité assez hors-norme *_*

Certes, le tout n'est pas mené dès plus subtilement, mais le côté désasubé et nonchalant de Kyubi est assez appréciable. Car au final, on ne sait rien de lui alors qu'il est là depuis le tout début. On ne connait pas son passé, sa personnalité, ses compétences, rien. Donc le fait que Kishimito puisse enfin développer ca, je trouve ca pas mal !

Et contrairement à ce qui a été dit, je pense, au contraire, que Gai et Kakashi auront un rôle important à jouer. Tout simplement car on affronte un adversaire qui use et abuse des illusions et qui dispose d'une puissance incroyable à sa disposition. Donc rien que l'analyse de Kakashi serait d'une grande aide.

Après, j'espère juste qu'on ne tombera pas dans le schéma de tous les Bijûs qui se rebellent, Madara perd le contrôle et game over....
Bref, la suite s'annonce pas si mal !

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 21:15 
200 000 000 Berrys

Personnellement j'ai beaucoup aimé le traitement de Kyuubi. Kakashi a également beaucoup de classe dans ses répliques. Après, j'espère aussi les voir sérieusement à l’œuvre ^^

Apparemment, il serait possible d'aider les Bijuu à se sortir de l'emprise de Tobi si j'ai bien compris? Enfin, pour moi c'est sous-entendu, vu que Naruto et Bee entendent la voix du Bijuu...

MessagePosté: Ven 23 Déc 2011 04:12 
60 000 000 Berrys

Eh ben je pensais pas qu' y aurait autant de déçu de "Naruto"...

Mais sérieusement après avoir lu les 6 dernières pages je peux dire que par moment ça se plaint pour vraiment RIEN! Ca se plaint parce que ça prend l'habitude de se plaindre et ça devient aussi lassant que les Rasengan de Naruto!

Je suis d'accord sur certain points comme le fait que l'on voit trop Naruto et que les autres Ninjas de sa génération on ne les voit pas assez et même pas... Tain mais montrez nous du Shino, ta chifcha None!!!! Je suis d'accord pour Sakura qui encore à cette étape du manga (je déteste dire ça mais...) sert à rien! Kishimoto a dit qu'elle aura son moment de gloire... Son moment de gloire s'est soldé par un échec épic démontrant que ce n'est qu'une pleurnicheuse, même si elle a voulu résoudre un gros problème par elle même, tout ce qu'elle a permit c'est la réunion de l'équipe 7 le temps de quelques minutes. Même pendant la guerre elle nous a pas montré grand chose à part qu'elle a réussit à buté un Zetsu qui se faisait passer pour Neji, Le suivant qui était un inconnu elle s'est fait avoir comme une bleue. Je me demande au fait quand l'équipe 7 va se reformer dans les combats finaux qu'est ce qu'elle pourrait faire (si reformation il y aura)... Vu comme elle a vit été dépassé quand les Kohaï du pays de la foudre ont débarqué... A part soigner je sais pas ce qu'elle peut faire... Elle est forte, mais si tu peux pas frapper ton adversaire ça sert à rien!

Après pour la guerre je trouve que c'est normal que ça dure... Direct après le sommet des 5 kage j'étais sur que c'est un truc qui durerait au moins 1an et demi 2ans! Surtout quand en plus Kabuto ressuscite tous les plus grand ninjas qui ont existé, donc je pige pas qu'y en a qui se plaigne qu'il y est le retour de ninja de toute part et même de ninja qu'on a jamais vu.... Ben oui on a pas entendu parler de tout le monde non plus, fallait bien qu'on fasse connaissance avec des ninjas inconnus, ça serait un peu bateau de ressusciter les seuls ninjas dont nous lecteur aillant entendu parler... Et pis étant donner le nombre de protagonistes sur le champs de bataille c'est normal que ça dure... Donc y a une demande de la part que je pige pas.... Vous dites que cette guerre est trop longue, mais ça chiale quand les combats durent pas... Je sais pas si c'est moi qui comprend pas mais en gros c'est ce qui ressors du raisonnement!

Pour le cas de Tobi dès le jour ou il s'est présenté en tant que Madara, je me suis dit okay c'est lui, mais au fil du temps je me suis dit que c'est peut-être quelqu'un qui se fait passer pour lui, parce que Madara est une icone du clan Uchiwa et un héritier de la haine transmise génération après génération au sein de ce clan. La 1ère personne qui m'est venu à l'esprit c'est (non pas Obito) peut-être son frère qui s'est "sacrifié à l'insu de son plein gré pour son frère et qui nous fait un come back grandissant... Je sais pas si celà a été abordé mais.... Si tous les ninjas furent ressuscité... pourquoi il n'ya AUCUN membre du clan Uchiwa sur le champ de bataille??? On va me dire oui mais Tobi et/ou Danzou leur ont pris leurs yeux et tout.... Ben Itachi et Nagato sont revenu avec leurs yeux d'orgines alors que normalement c'est Sasuke le propriétaire actuel de ceux de Itachi et Tobi le propriétaire de celui (1 oeil) de Nagato! Donc... ou est passé le clan Uchiwa dans tout ça, c'est pourtant des ninjas de renom qui aussi auraient pu être utiles aux méchants (dites façon des Inconnus)... On nous martelle depuis le début de l'histoire que les Uchiwa sont des ninjas fabuleux, talentueux, c'est presque si ils font pas la une de "Shinobi magazine" chaque mois tellement leur réputation est grande... Oubli de l'auteur ou cette mise à l'écart est justifié?? Ou alors on risque de les voir par la suite et que je suis trop "pressé" ^^!

Un coup on voit Sasuke, un coup il disparait, un coup il réapparait, un coup il...... C'est la même chose pour Naruto au cas ou... Depuis le début de Shippuden on suit l'évolution de chacun dans ce monde shinobi, ça y a pas de grosse surprise après bien sur les goûts sont dans la nature.... Si tu détestes Sasuke tu vas dire qu'on le voit trop, "ou est Naruto!!!?" et inversement proportionnel! Mais bien sur, sur la fin les écarts d'apparition entre l'un et l'autre rétrécira jusqu'à les réunir pour un combat, débat ou autre!

Dans cette guerre dans l'ensemble y a plein de chose que j'ai bien aimé et d'autre moins, donc certain combats, mais en général elle me plait! Je demanderait juste à Kishi de mettre mieux en avant les shinobis qu'on a connu, parce que là ils font de la figuration on va dire et de la pâle! Après ça me plait de voir que le duo explosif de Konoha soit venu aider Naruto dans son combat contre les Bijuu! J'espère qu'il sera pas H.S trop vite comme d'habitude ^^! A ben oui le Mangekyu ça suce, surtout pour un bâtard! Mais je pense pas qu'il l'utilisera sur ce coup... Faut voir!

Et le dernier point concernant le changement d'attitude de Kyubi.... Comme la majorité de ceux qui ont réagit sur ce sujet... Je trouve pas que Kyubi soit devenu gentil trop vite, déjà je ne pense pas qu'il soit devenu gentil tout court encore! Je dirai que là le renard teste Naruto pour voir ce qu'il a dans le ventre et surtout on voit qu'il n'a pas du tout confiance aux humains vu comme il en parle et il est un bon exemple de contener à haine! Vu qu'il n'a pas le choix d'être en permanence trimballer avec Narut il peut revoir son jugement en tout cas concernant son hôte! Dans de simple dessin Kishi arrive quand même à nous montré que certaines paroles de Naruto l'ont touché, mais fait comme si de rien n'était! Pour le moment c'est un peu un sale caractère à la Végéta, mais il viendra un moment ou il ferra vraiment confiance en Naruto tout en gardant son sale caractère bien sur... C'est pas Hachibi! Et pis on approche de la fin faudra bien à un moment que les 2 puisse s'entendre à un moment donné et je trouve que là ce n'est pas trop tôt!

MessagePosté: Dim 25 Déc 2011 22:01 
1 000 Berrys

Moi je trouve que au niveau des combat ça à baisser un peu à cause de la guerre donc on change un peu vite entre les combats mais je pense qu'il vas nous faire un super combat dans les chapitres qui vont suivre (enfin je l'espère)

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 14:29 
10 000 Berrys

http://mangastream.com/read/naruto/52710473/1

Chapitre 568 de Naruto sortit.

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 15:04 
2 000 000 Berrys

Hmm... Je suis partagé entre la niaiserie apparente qui suinte dans ce chapitre (et puis quelle originalité ! 0_o) et le plaisir de voir l'intrigue des Bijuus arriver à son terme: En l'espace d'une quinzaine de page, on a le droit à ce qu'on peut appeler le flashback de Kyuubi, on fait la connaissance d'un nouveau Bijuu, aux nom et atributs assez sympathiques :D; on apprend le vrai nom de Kyuubi. Et surtout, plus que jamais on entrevois la sortie que propose Naruto, une amitié entre la bête et le ninja. Niaiserie certe, mais qui ferai une alternative crédible à la superpuissance des Uchiha. Parce que après Tobi (qui va être en très mauvaise posture si les Bijuus se retournent contre lui), il semble qu'il va falloir battre Sasuke.

Sinon, je suis sûr que tout le monde aura soupiré de plaisir en voyant la manoeuvre de Kakashi et Gai. Love ! ^^

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 16:09 
200 000 000 Berrys

Un grand merci à Gai et Kakashi pour assurer le côté badass xD
Kishi aurait pu choisir de faire un truc + subtil et moins niais pour l'intrigue des Bijuu, mais ça aurait été + long, et vu qu'ils son en plein combat, c'est mieux que rien et ça reste relativement correct.

Il y aurait donc possibilité de vaincre Tobi dans ce combat ci? Au vu du nombre d'yeux dont il dispose, je trouve que ça serait un peu tôt, j'ai plutôt tendance à penser qu'il va être dominé et prendra la fuite avec les Bijuu libérés.

MessagePosté: Lun 26 Déc 2011 17:28 
4 000 000 Berrys

Ce chapitre redistribue pas mal de cartes. Clairement l'évolution de la relation Naruto/Kyubi et par extension Naruto/Bijuu a de fortes chances de faire très mal à Tobi. Tobi est très intelligent, Tobi arrive à anticiper beaucoup de choses, mais Tobi n'a pas su anticiper le sacrifice de Nagato pour Naruto, et Tobi n'anticipera pas ce rapprochement de Naruto avec les Bijuus car on parle de sentiments là, le Tobi il à pas l'air doué dans ce domaine ^^.

Le rapprochement en soi est un peu niais comme certains l'ont dis avant moi, mais au moins c'est rapide, on peut passer à la suite plus rapidement, et ça me plait.

Enfin le délire avec le singe qui s'appelle Son Goku, j'ai trippé ^^.

MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 10:12 
60 000 000 Berrys

C'est logique Son Goku veut dire "Roi des Singes"! Roi des Singes qui s'appelle Roi des Singes ^^! Funny! J'ai bien aimé le fait que Naruto ne comprenne pas son nom justement à cause de cette subtilité et qu'il pense qu'il se prénomme "Oooh aaah aaah"!

Je trouve pas mal cet entrevue, peut-être certains auraient voulu que ce genre de chose se passe pendant sa période d'entrainement, mais bon Naruto n'a JAMAIS beaucoup de temps pendant ses entrainements et ça a commencé avec "Rasengan Shuriken", le reste il doit l'apprendre sur le tas! Et ça continue encore aujourd'hui avec la "Bombe Bijuu" et la maitrise de son propre Bijuu!

Je pense que c'est normal que Naruto maitrise son Bijuu à 100% et je doute fortement qu'il l'aurait par la force... Le Blondinet et très sentimental et donc c'est par le feeling et l'amitié que ça passe... Là encore je vois pas ce qui ne va pas pour certains... Après qu'on m'explique comment certains voient la chose.... Mais c'est vrai qu'y a un petit truc de lourd, c'est d'avoir exactement le même flash back 2 chapitres de suite.

Un truc a relevé c'est que Mr.Je-ne-suis-personne maitrise totalement les morts qui ont été ranimés, en tout cas pour ce qui est des Jinchuuriki qui sont avec lui, mais par contre les Bijuus eux sont belle et bien vivants! ça doit être bizarre d'être sceller dans un corps mort... Bref... Avec de la force et de la volonté ils arrivent à se rebeller comme l'a fait Gobi!

Naruto va se faire un nouvel allié dans cette guerre si ça se trouve! Il va réussir à tous les délivrer et c'est seulement après tout ça que peut-être Kuruma commencera à plus aider Narut ou alors progressivement! Je pencherai plutôt sur la 2ème! D'ailleurs dans le chapitre précédent y a une erreur de traduction quand "Je-ne-suis-personne" fais en sorte que 2 Bijuus prennent leur formes initial, il évoque "Nibi" alors qu'il s'agit de "Yonbi" qui est Son Goku!

MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 15:44 
50 000 000 Berrys

Encore un chapitre étonnant, qui n'a rien à envier aux derniers, Naruto qui tape la causette avec le "Roi des Singes" le Bijuu sous le contrôle de "Personne", faut bien l'appeler par son nom hein ! xD

Et puis quand on voit ce chapitre et qu'on suis Naruto depuis un bon bout de temps on peut vraiment ce demander si il est plus intelligent maintenant que quand il était encore un gamin ^^ Parce que franchement il est pas très fut fut !

MessagePosté: Mer 11 Jan 2012 14:12 
3 000 000 Berrys

Chapitre 569 en anglais!

http://www.mangareader.net/naruto/569

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, [180], 181, 182, 183 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]