Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Kira Yoshikage Vs Eikichi Onizuka [Tableau Fi
MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 16:18 
225 000 000 Berrys

Je pensait que les votes terminaient hier ... Je suis rassuré! Il y'a vraiment un espoir (puisque Kira est en train de gegner là)

Continuer comme ça! Il faut voter Kira
On l'as encourager! Votez Yoshikage!

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 21:56 
500 000 000 Berrys

S'il-vous-plait, on essaye de voter très vite pour son personnage préféré histoire de ne pas bloquer la suite de la compétition.
:Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 21:58 
200 000 000 Berrys

Ho ho ho !
Nouveau retournement de situation, les 2 concurrents sont à nouveau à égalité ! Le Great Teacher ne se laisse pas abattre aussi facilement ^^
Ce match est passionnant, même si je pense que s'il y avait eu des posts pro-Onizuka aussi encourageants que ceux des pro-Kira, la messe aurait déjà été dite... (comment ça je devrais le faire moi même? J'ai pas le temps pour ces bêtises là moi môssieu u_u).

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:30 
225 000 000 Berrys

On as qu'à départager par le nombre de justification pour ne pas bloquer la suite du tournoi... Je n'ai aucune idée de qui gagnera mais si ont fait bien les comptes ont pourra départager les 2 ^^(notez que ce poste compte comme une justif pour kira)

C'est bon je sort --'

Edit: Shanji, tu considére l'intégralité de mes justifs comme inutile ou je rêve? Certes certaines ne sont pas des plus pertinente (elle ne devrait même pas être considéré comme "justifications" comme celle ci-dessus) mais j'en compte quand même bien moins... Et puis bon, on est passé de 15 vote de différence à zéro, tu peux dire ce que tu veux moi jsuis content du résultat (que Kira gagne ou pas il as malgré tout suffisement brillé à mon goût et il n'y as plus d'injustice ... compte tenu du nombre de lecteurs de Jojo comparé à ceux de GTO je considére déjà ça comme une victoire bien méritée au vue du personnages...).

Edit Seleniel: Alors je peut en poster Quarante-Onze ??? mmmmh... Tu est un fin négociateurs mais... J'accepte! :luffy langue:

Dernière édition par le-colombien le Mer 14 Déc 2011 23:52, édité 2 fois.

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:49 
150 000 000 Berrys

Je pense qu'il faudrait décerner des awards à la fin de ce GT, je pense que le-colombien remporterait haut la main celui du plus de justifications inutiles en 1 tour avec plus de 10 justifications inutiles, et sur 2 tours !

Pour faire une bonne action et lui faire comprendre que flooder n'est pas bien, faites perdre Kira une bonne fois pour toutes.
Votez Onizuka-sensei ! (ba oui c'est bien un prof, donc sensei x) )

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 22:51 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Pffff ça traîne tout ça ! Dans tous les cas que soit l'un ou l'autre, il se fera descendre par Nicky Larson ou Ed+Ein. Donc vous faites plouf-plouf, vous cramez celui que vous n'avez pas choisis et le gagnant mourra de la main de mes chouchous.

Non parce que avec vos c....ries, on à un jour en moins pour le vote du prochain Vs. Donc on se dépêche !

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 23:03 
35 000 000 Berrys

Et oui, égal à lui-même, le grand Onizuka, célibataire, 22 ans, et libre comme l'air, résiste face à l'adversité.

Car il a su résister à l'attaque de la présidente des parents d'élève, à celles d'élèves plus tordus les uns que les autres, à des phénomènes à plus de 200 de QI ( alors que le sien doit atteindre péniblement les 60, n'oublions pas ), au harcélèment de l'adjoint Uchiyamada, et au complot du prof de maths psychopathe ( me rappelle plus de son nom )

Donc oui, Onizuka est le plus fort, et cette fois encore je ne doute pas de sa supériorité face à Yoshikage: il en a maté des plus coriaces héhéhéhé.

Si vous voulez être dans le camps des winners, n'oubliez pas: votez Onizuka.

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mer 14 Déc 2011 23:33 
500 000 000 Berrys

Même si je pense aussi qu'à un moment le côté harcelement par des posts ultra fréquents peut se montrer contre-productif, puisqu'on a une 4ème journée de vote, je reviens quand même pour un 4ème message, et une nouvelle fois appeler à voter pour Kira, qui accuse cette fois, pour ces dernières heures, un retard d'une voix.

Ce serait dommage que toute cette belle remontée, que ce raccroc de dernière minute ne se termine pas par une victoire.

Kira est un beau personnage et il offrira à Ryo un adversaire différent, ne jouant pas sur les même ressorts. Une demi-finale Ryo/Onizuka me semble courir le risque d'opposer deux personnages non pas vraiment doublons, mais assez similaires. Kira animerait sans nul doute de manière plus dynamique la seconde demi-finale du GT.

Et promis: si Kira passe, le-colombien s'engage à ne pas poster, lors de la demi-finale, plus de quarante douze messages!

Votez (s'il y a des perdus trainant encore pas là) Kira!

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Monkey D Luffy Vs. Ed & Ein [Demi-Finale]
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 10:48 
500 000 000 Berrys

MERCI DE NE PAS UTILISER DE DOUBLE-COMPTES DURANT LES DIFFÉRENTS VOTES PROPOSÉS PAR LE PODIUM. OUTRE UNE MORALITÉ DISCUTABLE, CELA PEUT CONDUIRE À DES SITUATIONS QUI NE DOIVENT PARFOIS PAS AVOIR LIEU, COMME DERNIÈREMENT OÙ UNE ÉGALITÉ AVANCÉE A ÉTÉ PRONONCÉE ALORS QU'IL N'Y AVAIT PAS LIEU CAR UN OU PLUSIEURS DOUBLE-COMPTES SONT ENTRÉS EN JEU DURANT LE TEMPS RÉGLEMENTAIRE DU DUEL.

PAR RESPECT POUR LES AUTRES MEMBRES QUI ÉNONCENT LEURS AVIS À TRAVERS CE VOTE, L'ÉQUIPE DU PODIUM VOUS INVITE À NE PLUS UTILISER DE TELS PROCÉDÉS. MERCI.

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 10:55 
500 000 000 Berrys

Kira est finalement passé. Une bonne chose de faite. A présent...

...

Luffy vs Ed & Ein? Serieux?

Muahahahahahaha.

Muahahahahahaha!!

Muahahahahahaha!!!

Muahahahahahaha!!!!

Image

Muahahahahahahaaaa!!!!!

Vote Luffy.

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 11:05 
225 000 000 Berrys

L-C a écrit:
Shanji, tu considére l'intégralité de mes justifs comme inutile ou je rêve?

Moi aussi. Non je déconne..
C'est pas que c'est inutile, c'est juste que trop de tes post veulent tous dire la même chose, "votez Kira". Rien que de le réécrire, de le revoir, ça m'énerve. Non pas parce qu'il est passé (j'imagine que c'est un bon personnage) mais parce que hier soir j'ai été agressé de lignes de tous genre, de toutes couleurs, de toutes tailles avec écris... Votez Kira.... Arg... Ca me reprend... *convulse*

Bref, ce que tu a à dire dis le 2 fois et 3 maximum, c'est largement suffisant.

L-C a écrit:
Certes certaines ne sont pas des plus pertinente (elle ne devrait même pas être considéré comme "justifications" comme celle ci-dessus)

Commence par supprimer celles-là dès que tu sens que t'as une pulsion de post "inutile".
Tu vois, grâce à mon expérience on y arrive, jour après jour, séances après séances, on y arrive ! :')

Je vote Luffy.

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 11:21 
100 000 Berrys

Bonjour tout le monde alors moi je respecte et j'adore Ed& Ein mais la je ne peux voter que pour Luffy au chapeau de paille aka le futur seigneur des pirates. Il est drôle,bête(très),fort,et adore ses nakamas plus que tout! . Votes Mugiwara no Luffy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Votez Luffy ou alors vous sériiez châtie a coup de élephant gun!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 13:19 
225 000 000 Berrys

Mmmmh... C'est donc les couleurs le probléme --* (pas le seul ? ok...) L'inspiration des couleur m'est venu d'autres post me précédent que j'ai trouvé bien utilisé (j'imagine que ce n'est que mon cas... ou alors ce fut ma formule retravaillé qui ne plaît pas... )

Citation:
C'est pas que c'est inutile, c'est juste que trop de tes post veulent tous dire la même chose, "votez Kira".

Je pense avoir varié les argument quand même (quand il y en avait) et puis je ne vais pas dire "ne voter pas kira" ni "j'ai mangé du riz ce matin" (comment ça c'est bizarre?) c'est pas vraiment le but du GT non plus ^^'.

Bah, jverrait ça plus tard... en attendant je m'attribue le mérite d'avoir fait pencher la balance vers mon favoris qui était clairement défavorisé au départ
:Ussop vantard: (nyerk! nyerk! nyerk!)
non jdéconne les autres aussi ont participé à ce succés

vous l'avez compris je suis trés content :

Spoiler: Montrer

Bref, pour ce tour je vote Luffy parcequ'il m'a juste bien fait tripper pendant de longues années et continue encore ^^. Il n'y as pas de désavantage claire pour lui je m'abstiendrait donc de rédiger de grosses justif (ce qui servirait un peu à rien... Qui dans ce forum est succeptible de ne pas le connaître? Ce serait le comble ^^').

Maintenant je ne pesterait pas contre la victoire de Ed et Kein ce duo qui me semble fort sympathique quand même...
(attention ça ne change rien au fait que je vote luffy... Il est juste Badass luffy...)

alors pas de riffifi ! Votez Luffy !

(non faites ce que vous voulez, je voulait juste faire une rime rigolote :p)

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 13:48 
200 000 000 Berrys

Vote Luffy. Je connais pas Ed&Ein, mais je fais confiance à Luffy. Rien que le post de Saito en vaut la peine xD
Que cette demie se finisse vite, pour laisser place au torpillage en règle de Kira par Ryo (parce que si ce que dit Bullzor est vrai... ça va chier !)

MessagePosté: Jeu 15 Déc 2011 15:10 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Ishiwa a écrit:
Bonjour tout le monde alors moi je respecte et j'adore Ed& Ein mais la je ne peux voter que pour Luffy au chapeau de paille aka le futur seigneur des pirates. Il est drôle,bête(très),fort,et adore ses nakamas plus que tout! . Votes Mugiwara no Luffy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Votez Luffy ou alors vous sériiez châtie a coup de élephant gun!!!!!!!!!!!

mister K a écrit:
Vote Luffy. Je connais pas Ed&Ein, mais je fais confiance à Luffy. Rien que le post de Saito en vaut la peine xD
Que cette demie se finisse vite, pour laisser place au torpillage en règle de Kira par Ryo (parce que si ce que dit Bullzor est vrai... ça va chier !)

Image

Je sais que le Chapitre 650 vous a fait tripé ( conspiration de Oda avec les intégristes fondamentalistes de la volonté du D en mettant cette bombe 1 jour sinon le jour même prévu de son combat, je vais porté plainte !!! ^^) mais la on parle de Ed et Ein ! Le meilleur duo comique en manga !! Et comme j'ai la flemme de me justifier en me répétant,voici le meilleurs avis qui prouve que Ed et Ein est supérieure à Luffy :

Takamari a écrit:

Ed&Ein
Le meilleur duo du meilleur anime de tout les temps!

Image

Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV

Contrairement a ce que son nom et son apparence peut laisser penser, Ed est une jeune fille d'environ 13 ans. Elle est originaire de la planète Terre, c'est d'ailleurs là qu'elle apercevra le Bebop pour la première fois et qu'elle forcera son équipage la recruter.
C'est une jeune hacker de génie, elle est par exemple capable de reprogrammer un vaisseau et de le piloter a distance a l'aide de son espèce de PDA. C'est d'ailleurs comme ca qu'elle contraindra Spike a la prendre dans le Bebop.
Elle est très atypique, outre son look androgyne, elle préfère se déplacer sur les mains plutôt que sur les pieds. D'ailleurs elle ne supporte absolument pas d'avoir quelques chose dessus, elles se promène donc toujours pieds nus. Elle souffre aussi d'un syndrome d'Alain Delon en phase critique (comprenez qu'elle parle d'elle a la troisième personne).
On ne sait pas grand chose de ses origines excepté le fait qu'elle a grandi dans un orphelinat après y avoir été abandonnée par son père, un homme nommé Appledelhi Siniz Hesap Lütfen (que de noms étrange dans cette famille ^^).
Ed a des liens assez forts avec Jet, qui agit comme un père pour elle. Elle a aussi des liens avec Faye, qu'elle considère en quelques sortes comme sa grande sœur (même si Faye ne lui rend pas toujours). Elle a évidement un lien très fort avec Ein, d'ailleurs elle est la seule a le comprendre.

Ein

Ein est un Welsh Corgi, qui est arrivé sur le Bebop par Spike, après que ce dernier ai raté une prime sa faute. C'est la premier recrue que Spike fera dans l'anime.
C'est un chien très particulier, il a une intelligence proche de celle de l'être humain et ne manquera pas de le faire remarquer a plusieurs reprises. Il est capable de décrocher le téléphone (et même de répondre a son interlocuteur, mais ce dernier a souvent du mal a comprendre les aboiements!), il peut aussi prendre le volant d'une voiture, jouer au Shogi et pas mal d'autres truc que les chiens normaux ne font pas! Il peut aussi communiquer avec d'autres espèces animal, mais il ne parlera malheureusement jamais humain.
Dans les premiers épisodes, Ein n'a que Jet pour le comprendre, et encore c'est assez limité, mais par la suite, il va se créer une amitié profonde entre lui et Ed. De telle sorte que quand Ed quitte le Bebop, Ein la suit!
Selon certaines rumeurs, Ein serait un diminutif de Einstein!

Et les deux ensembles ca donne quoi?

Ça donne un excellent duo, a la fois drôle, intelligent et puissant. Pour vous le prouver je vous invite a voir l'épisode Mushrooms Samba (session 17 il me semble). Oui, car ils ont beau être une gosse et un chien, il n'en reste pas moins les deux personnages les plus intelligent de Cowboy Bebop. Ils apprennent a se connaitre alors que l'un est une fille et l'autre un chien, pour au final créer une amitié profonde. Ils forment la plupart du temps une équipe, Ein exprimant des sentiments très humains à travers ses expressions faciales et Ed régressant à l'état sauvage.
Et puis, ils sont aussi une représentation parfaite de la liberté d'esprit de de l'insouciance, dans un monde brutal qu'est celui de Cowboy Bebop

[b][color=orange]Voter pour Ed&Ein si vous avez encore un cœur!
Image

Vous avez enfin compris ? VOTER ED ET EIN !!!!!!!

IL est hors de question que le mou du bulbe aux pouvoirs de Malabar identique à celui de Plastic-Man ou de l'Homme fantastique, aux sourires niais et à l'optimisme répugnant passe ce tour !!!

Ah oui autre chose : Que ceux qui ont utilisés un double compte se couvre de honte et meurt dans d'atroces souffrances ! En plus en faisant ça, vous ne faites pas honneur aux personnages que vous défendez, c'est pathétique.

Dernière édition par Crackerjack le Jeu 15 Déc 2011 15:18, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 108, 109, 110, [111], 112, 113, 114 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]