Bonjour tout le monde alors moi je respecte et j'adore Ed& Ein mais la je ne peux voter que pour Luffy au chapeau de paille aka le futur seigneur des pirates. Il est drôle,bête(très),fort,et adore ses nakamas plus que tout! . Votes Mugiwara no Luffy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Votez Luffy ou alors vous sériiez châtie a coup de élephant gun!!!!!!!!!!!
Vote Luffy. Je connais pas Ed&Ein, mais je fais confiance à Luffy. Rien que le post de Saito en vaut la peine xD
Que cette demie se finisse vite, pour laisser place au torpillage en règle de Kira par Ryo (parce que si ce que dit Bullzor est vrai... ça va chier !)
Je sais que le Chapitre 650 vous a fait tripé ( conspiration de Oda avec les intégristes fondamentalistes de la volonté du D en mettant cette bombe 1 jour sinon le jour même prévu de son combat, je vais porté plainte !!! ^^) mais la on parle de Ed et Ein ! Le meilleur duo comique en manga !! Et comme j'ai la flemme de me justifier en me répétant,voici le meilleurs avis qui prouve que Ed et Ein est supérieure à Luffy :
Ed&EinLe meilleur duo du meilleur anime de tout les temps!
Edward Wong Hau Pepelu Tivrusky IV Contrairement a ce que son nom et son apparence peut laisser penser, Ed est une jeune fille d'environ 13 ans. Elle est originaire de la planète Terre, c'est d'ailleurs là qu'elle apercevra le Bebop pour la première fois et qu'elle forcera son équipage la recruter.
C'est une jeune hacker de génie, elle est par exemple capable de reprogrammer un vaisseau et de le piloter a distance a l'aide de son espèce de PDA. C'est d'ailleurs comme ca qu'elle contraindra Spike a la prendre dans le Bebop.
Elle est très atypique, outre son look androgyne, elle préfère se déplacer sur les mains plutôt que sur les pieds. D'ailleurs elle ne supporte absolument pas d'avoir quelques chose dessus, elles se promène donc toujours pieds nus. Elle souffre aussi d'un syndrome d'Alain Delon en phase critique (comprenez qu'elle parle d'elle a la troisième personne).
On ne sait pas grand chose de ses origines excepté le fait qu'elle a grandi dans un orphelinat après y avoir été abandonnée par son père, un homme nommé Appledelhi Siniz Hesap Lütfen (que de noms étrange dans cette famille ^^).
Ed a des liens assez forts avec Jet, qui agit comme un père pour elle. Elle a aussi des liens avec Faye, qu'elle considère en quelques sortes comme sa grande sœur (même si Faye ne lui rend pas toujours). Elle a évidement un lien très fort avec Ein, d'ailleurs elle est la seule a le comprendre.
Ein Ein est un Welsh Corgi, qui est arrivé sur le Bebop par Spike, après que ce dernier ai raté une prime sa faute. C'est la premier recrue que Spike fera dans l'anime.
C'est un chien très particulier, il a une intelligence proche de celle de l'être humain et ne manquera pas de le faire remarquer a plusieurs reprises. Il est capable de décrocher le téléphone (et même de répondre a son interlocuteur, mais ce dernier a souvent du mal a comprendre les aboiements!), il peut aussi prendre le volant d'une voiture, jouer au Shogi et pas mal d'autres truc que les chiens normaux ne font pas! Il peut aussi communiquer avec d'autres espèces animal, mais il ne parlera malheureusement jamais humain.
Dans les premiers épisodes, Ein n'a que Jet pour le comprendre, et encore c'est assez limité, mais par la suite, il va se créer une amitié profonde entre lui et Ed. De telle sorte que quand Ed quitte le Bebop, Ein la suit!
Selon certaines rumeurs, Ein serait un diminutif de Einstein!
Et les deux ensembles ca donne quoi? Ça donne un excellent duo, a la fois drôle, intelligent et puissant. Pour vous le prouver je vous invite a voir l'épisode
Mushrooms Samba (session 17 il me semble). Oui, car ils ont beau être une gosse et un chien, il n'en reste pas moins les deux personnages les plus intelligent de Cowboy Bebop. Ils apprennent a se connaitre alors que l'un est une fille et l'autre un chien, pour au final créer une amitié profonde. Ils forment la plupart du temps une équipe, Ein exprimant des sentiments très humains à travers ses expressions faciales et Ed régressant à l'état sauvage.
Et puis, ils sont aussi une représentation parfaite de la liberté d'esprit de de l'insouciance, dans un monde brutal qu'est celui de Cowboy Bebop
[b][color=orange]
Voter pour Ed&Ein si vous avez encore un cœur!
IL est hors de question que le mou du bulbe aux pouvoirs de Malabar identique à celui de Plastic-Man ou de l'Homme fantastique, aux sourires niais et à l'optimisme répugnant passe ce tour !!!
Ah oui autre chose : Que ceux qui ont utilisés un double compte se couvre de honte et meurt dans d'atroces souffrances ! En plus en faisant ça, vous ne faites pas honneur aux personnages que vous défendez, c'est pathétique.