Den Den Mushi a écrit:
Je dois avouer que je suis assez dubitative en ce moment à propos de Bleach. Autant j'ai apprécié le début de l'arc Fullbring, autant je trouve que depuis qq chapitres on tourne en rond. La révélation de Ginjo me semble un peu trop "light". Il doit y avoir "anguille sous roche" et j'espère que je retrouverai tout mon entrain à lire les prochains développements...
J'aimerai beaucoup qu'on est un passage entre Ichigo et Zangestsu, ce n'est pas impossible d'ailleurs, ce dernier se manifestant souvent dans les moments critiques ( et rien ne dit que la confrontation avec Ginjo sera facile). Leur lien a été brisé juste après leur "affrontement" pour la maîtrise de l'ultime Gentsuga Tensho (moment très émouvant d'ailleurs) et ils viennent de se "retrouver", qu'est-ce que ça va donner avec le nouveau pouvoir d'Ichigo ??? Et le hollow, a-t-il définitivement disparu ou...???
Le choc des bankai est prometteur néanmoins...
Tu vois moi c'était l'inverse, je n'aimais pas du tout cet arc et plus sa va plus j'aime (enfin je kiff plus qu'au début).
Il est vrai que la révélation de Ginjo est pas type trop mais Kubo a dit que ce serai un arc court, il va pas développer un truc comme avec Aizen, je pense que le principe était de redonner les pouvoirs à "la fraise", le gros va suivre...
En tout cas, on va avoir un bon petit combat, le new bankai d'Ichigo est plutôt chouette (je n'aime pas celui de Ginjo

)
Du coup Zangestu va réaparaitre, peut être sera t'il différant physiquement (je pense à l'ajout du fullbring) et surtout son cher alter ego va revenir j'attend ce moment avec impatience...