Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 186, 187, 188, [189], 190, 191, 192 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 19:06 
85 000 000 Berrys

Aleerte! Ginjo a croqué une pilule stéroïde!
Les nouveaux designs promettent des lendemains sanglants... Surtout avec de tels sabres, brrr...
Le raisonnement de Kurosaki ("S'il m'ont affaibli, c'est pour me convaincre de devenir plus fort") est méga-classique et prévisible, mais la manière dont c'est dit le fait bien passer.
Et au fait, il serait de bon ton de nous dire ce qu'il en est des autres fullbringers, Kubo-sensei.

Mais plus tard.
Now, let's battle!

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 22:17 
350 000 000 Berrys

Ca nous avait manqué un petit chapitre de pur Bleach: Deux doubles pages supposées être cools sur des transformations, une info vaguement intéressante (et très prévisible) et beaucoup de vide pour ne pas trop stresser le lecteur. Kubo remplit ses quotas et tout le monde est content.

"Vivement" la suite!

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Jeu 1 Déc 2011 01:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 00:10 
9 000 000 Berrys

Je dois avouer que je suis assez dubitative en ce moment à propos de Bleach. Autant j'ai apprécié le début de l'arc Fullbring, autant je trouve que depuis qq chapitres on tourne en rond. La révélation de Ginjo me semble un peu trop "light". Il doit y avoir "anguille sous roche" et j'espère que je retrouverai tout mon entrain à lire les prochains développements...

J'aimerai beaucoup qu'on est un passage entre Ichigo et Zangestsu, ce n'est pas impossible d'ailleurs, ce dernier se manifestant souvent dans les moments critiques ( et rien ne dit que la confrontation avec Ginjo sera facile). Leur lien a été brisé juste après leur "affrontement" pour la maîtrise de l'ultime Gentsuga Tensho (moment très émouvant d'ailleurs) et ils viennent de se "retrouver", qu'est-ce que ça va donner avec le nouveau pouvoir d'Ichigo ??? Et le hollow, a-t-il définitivement disparu ou...???

Le choc des bankai est prometteur néanmoins...

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 01:02 
1 000 000 Berrys

Den Den Mushi a écrit:
Je dois avouer que je suis assez dubitative en ce moment à propos de Bleach. Autant j'ai apprécié le début de l'arc Fullbring, autant je trouve que depuis qq chapitres on tourne en rond. La révélation de Ginjo me semble un peu trop "light". Il doit y avoir "anguille sous roche" et j'espère que je retrouverai tout mon entrain à lire les prochains développements...

J'aimerai beaucoup qu'on est un passage entre Ichigo et Zangestsu, ce n'est pas impossible d'ailleurs, ce dernier se manifestant souvent dans les moments critiques ( et rien ne dit que la confrontation avec Ginjo sera facile). Leur lien a été brisé juste après leur "affrontement" pour la maîtrise de l'ultime Gentsuga Tensho (moment très émouvant d'ailleurs) et ils viennent de se "retrouver", qu'est-ce que ça va donner avec le nouveau pouvoir d'Ichigo ??? Et le hollow, a-t-il définitivement disparu ou...???

Le choc des bankai est prometteur néanmoins...

Tu vois moi c'était l'inverse, je n'aimais pas du tout cet arc et plus sa va plus j'aime (enfin je kiff plus qu'au début).
Il est vrai que la révélation de Ginjo est pas type trop mais Kubo a dit que ce serai un arc court, il va pas développer un truc comme avec Aizen, je pense que le principe était de redonner les pouvoirs à "la fraise", le gros va suivre...

En tout cas, on va avoir un bon petit combat, le new bankai d'Ichigo est plutôt chouette (je n'aime pas celui de Ginjo :Luffy erente: )

Du coup Zangestu va réaparaitre, peut être sera t'il différant physiquement (je pense à l'ajout du fullbring) et surtout son cher alter ego va revenir j'attend ce moment avec impatience...

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Jeu 1 Déc 2011 13:11 
4 000 000 Berrys

Le bankai de Ginjo est plutôt classe, pour celui d'Ichigo on dirait un mélange entre fullbring et bankai en apparence. La suite s'annonce mieux que je l'aurai pensé quelques semaines auparavant, c'est pas pour me déplaire, mais ça traine encore un peu trop à mon gout.

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 09:47 
5 000 000 Berrys

Chapitre plutôt intéréssant ma foi, avec la libération de deux "nouveaux" bankai, dans le même chapitre, mais un détail me gène. Le fait qu'on ait pas entendu le nom du Bankai de Ginjo, et le fait surtout qu'on a pas vu son shikai. Ce qui me désole assez.

Car bon, c'était pareil pour Aizen, on nous a montré beaucoup d'utilisation de son shikai, mais rien sur le bankai...

MessagePosté: Ven 2 Déc 2011 22:15 
100 000 Berrys

D'ailleurs j'ai du mal a saisir,je sais que Ginjou avait absorber les pouvoirs d'ichigo mais n'etait-ce pas ce de son full bring? D'ailleur il passe en mode bankai avec un full bring ou était-ce son zanpakuto? bref j’espère qu'il y aura une explication a tout ça.Sinon la réaction d'ichigo ma bien plus l'une mais son bankai moins d'ailleurs je préféré son shikai 2eme forme a son bankai 2 eme forme et pourtant avec le shikai 1ere forme et le bankai 2eme forme c’était l'inverse,quand a ginjou son bankai me laisse assez pantois les cheveux qui virent au blanc et le design assez bizarre je trouve, première fois que ca m'arrive en lisant Bleach jusqu’à la le design de tout les autres perso me plaisait bien même celui de don kanonji.

MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 09:36 
2 000 000 Berrys

Au delà du fait que le bankai de Ginjou est bizarre, ce qui devrait nous interpeller c'est ce virage au blanc: ce bankai me fait l'impression d'une libération d'arrancar; Ginjou ressemble fichtrement à un Hollow vu comme ça.
Rien d'étonnant en soit, puisque d'une il vient d'absorber le fullbring d'Ichigo qui avait un aspect un peu similaire, de deux on sait que le fullbring est un pouvoir de même nature que les hollow.
Sauf qu ici il s'agit d'un pouvoir de shinigami, le bankai. Et qu'Ichigo, qui devrait avoir les même symptômes puisque "hybride", ressemble vachement plus à un shinigami.
Ce qui m'ammène à penser que Ginjou devait probablement avoir lui aussi un alter ego blanc, et que manifestement il lui a cédé beaucoup.

Sur le fond, beaucoup de questions et pas beaucoup d'explication; du bleach classique quoi. Au moins on aperçoit le bout de cet arc, maintenant que Ginjou est juste un type à battre "pour protéger tout le monde" (original ^^)

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 15:15 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/476

Bleach 476 : The Lost

Un peu de contextualisation et début (fin ?) du combat.
Toujours curieux de voir où cela va mener – on attend toujours Uruhara je présume ^_^

Et couverture du volume 53 qui sort ce mois-ci :

Image

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 16:08 
2 000 000 Berrys

Donc ça se confirme, Ginjou aurait bel et bien cédé sa personnalité à son hollow. Mais curieusement, il n'a pas l'air de présenter de symptômes de schizophrénie, comme Ichigo qui change du tout au tout lors de son combat contre Byakuya, à la fin de l'arc SS.
On savait déjà que la fraise pouvait "lire" ses adversaire au travers de leur épée, et la on le voit par l'intermediaire de l'affreux. C'est pas mal, on peut comprendre qu'Ichigo essaye de comprendre le seul être au monde qui lui soit similaire.

Les shinigamis son content, lol, bien sûr, laissons faire maître Kurosaki... C'est encore du classique. Pas dégoutant, mais pas formidable non plus.

Par contre, Hitsugaya dit que le gotei à utilisé Ichigo pour attirer Ginjou.
Je me demande si le mystère autour d'Isshin et de la naissance de 15 n'est pas tout simplement qu'il a été "voulut" par SS, créé intentionellement (pour le plus grand bonheur d'Aizen). On resterait dans le shéma d'un Gotei ambivalent avant l'éveil du shinigami remplaçant; ils prévoient de faire naître un "appât" pour ensuite l'éliminer avec la proie.

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 17:05 
60 000 000 Berrys

Je ne pense pas que Ginjou se soit laissé submergé par le Hollow qui sommeille en lui. Il précise que comme tout fullbringer , il a cette part de Hollow. Donc en qualité d'ancien shinigami et de "voleur de pouvoirs", il peut donc naturellement utiliser les pouvoirs de Hollow, surtout que ceux d'Ichigo étaient particulièrement bien développés (enfin c'est ce que j'en ai déduis) . Ichigo ne savait pas lancer de Cero, mais les autres Vizards oui.

Ensuite, je ne pense pas non plus que Ichigo ait été créé exprès pour choper Ginjou.
Disons plutôt que Ginjou prend son cas pour une généralité. Le statut de Shinigami remplaçant sert en effet à servir les intérêts de la SS. Mais si le shinigami remplaçant vient à être une gêne ou une menace, alors la SS se doit de s'en débarrasser.
Ginjou a certainement dû outrepasser ses fonctions, conduisant donc la SS a devoir le supprimer, et il a dû en réchapper et se cacher.
Pour le cas d'Ichi, la SS se trouvait devant un dilemme, elle lui était redevable, mais en même temps il était toujours sous la loi de substitut. Quand ils ont su que Ginjou était sorti de son trou pour trouver Ichigo, ils savaient que cela pouvait jouer en leur défaveur lorsqu'il aurait dit la vérité sur le vrai rôle d'un substitut et ses clauses. Dans la pratique, sachant que la fraise avait fait alliance avec le vilain, la SS devait naturellement les supprimer tous les deux.
Mais une fois encore, elle lui était redevable, c'est donc pour ça que le capitaine commandant a ordonné qu'on lui rende ses pouvoirs et de vérifier quelle était la vraie motivation d'Ichigo.

Donc officiellement la mission des Capitaines n'était pas d'aider la fraise, mais plutôt de le surveiller pour voir ce qu'il allait faire de ses pouvoirs.
Et comme le dit Rukia, c'était déplacé de soupçonner Ichigo et de le surveiller. C'est un homme qui a toujours tenu un seul objectif, protéger et défendre ses amis, et qui en un rien de temps, à fait voler en éclats 1 million d'années d'une façon de penser à la Soul Society.

PS : Puis officieusement, la SS aurait vraiment été dans la merde si elle avait décidé de supprimer Ichigo, lui qui a éclaté Aizen fingers in the nose, alors qu'elle s'était retrouvée totalement impuissante à ce moment là ^^

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 17:14 
350 000 000 Berrys

Ginjou révèle qu'il a un Hollow intérieur comme Ichigo, pas qu'il lui a cédé sa personnalité.

Et le Gotei 13 avait l'intention d'utiliser le nouveau shinigami remplaçant pour attirer Ginjou et les éliminer ensuite tous les deux. Au lieu de ça, vu l'aide qu'Ichigo leur a apporté, ils ont préféré lui donner du pouvoir et voir sa décision future avant de prendre une décision. Evidemment, le fait qu'ils laissent à Ichigo le soin de se débarrasser de Ginjou n'a aucun sens, mais la révélation que depuis le début le Gotei 13 avait l'intention d'éliminer la fraise est quand même plus intéressante que la révélation à deux balles du volume précédent. Et j'adore que les capitaines se barrent en oubliant Yukio dans son bloc de glace...

Sinon, Riruka manque toujours à l'appel et Ginjou se demande pourquoi Ichigo semble seulement vouloir le comprendre et pas le convaincre de son tort.

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

MessagePosté: Mer 7 Déc 2011 17:24 
2 000 000 Berrys

Le fait que Ginjou ait été submergé par son hollow n'était qu'une hypothèse due à l'apparence de son Bankai, mais dans ce chapitre il y a tout de même un détail frappant: Ses yeux, couleur hollow.
Vous allez me dire: oui, mais Ichigo et les Vizard ont ça aussi.
Mais non, uniquement lorsqu'ils portent leur masque, et certainement pas en passant simplement au bankai.

Bref, ce n'est rien de probant, mais je persiste à croire qu'il y a quelque chose de ce genre chez Ginjou. Ce qui expliquerai aussi pourquoi SS voulait se débarasser de lui.

Je rappelle aussi que le statut de "shinigami remplaçant" à été crée pour Ginjou. Puisqu'aux dire d'Hitsugaya, avant Ichigo il n'y en a eu qu'un seul avant lui, et qu'on vient d'apprendre que le discours de Ukitake quand il remet le badge à Ichigo était un mensonge.
Maintenant, c'est aussi une hypothèse sans preuve, mais qui ferait quelque chose de cohérent.

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 14:09 
9 000 000 Berrys

Je reste dubitative sur cet arc qui me plaisait bien au départ...
J'espère honnêtement qu'on aura une "surprise" d'ici un ou deux chapitres parce que là j'avoue que ça tourne un peu en rond. J'ai vraiment l'impression de voir un remake du final de l'arc "assaut sur la SS" (avec la révélation de la noirceur d'Aizen) ou celle de Karakura (et la pseudo révélation d'Aizen, là-encore, sur la naissance d'Ichigo qui avait amené Ishin à intervenir).
En plus je trouve qu'Ichigo qui arrête le bankai d'une main et qui trancherait Ginjou d'un coup, ça me paraît trop facile... (???)

Néanmoins le discours des capitaines me paraît assez ambigü. Est-ce qu'ils "épargnent" Ichigo parce qu'effectivement il est le seul à avoir réussi à faire évoluer la SS ? Ça peut être vrai mais franchement ce n'est pas dans leurs habitudes de faire dans le sentiment, on l'a vu avec les Vizards (tous quand-même des capitaines ou vice-capitaines), allez hop on élimine tout ça et on n'en parle plus ! Ou bien l'épargnent-ils parce qu'il y a quelque chose derrière, une révélation à venir ?

MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 19:05 
350 000 000 Berrys

Citation:
Néanmoins le discours des capitaines me paraît assez ambigü. Est-ce qu'ils "épargnent" Ichigo parce qu'effectivement il est le seul à avoir réussi à faire évoluer la SS ? Ça peut être vrai mais franchement ce n'est pas dans leurs habitudes de faire dans le sentiment, on l'a vu avec les Vizards (tous quand-même des capitaines ou vice-capitaines), allez hop on élimine tout ça et on n'en parle plus ! Ou bien l'épargnent-ils parce qu'il y a quelque chose derrière, une révélation à venir ?

Je n'exclus pas un twist, mais ça ne me surprendrait pas qu'ils parlent simplement du fait qu'il ait sauvé leur peau face à Aizen^^ Et qu'il ait ensuite choisi de protéger la SS plutôt que s'allier à Ginjou.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 186, 187, 188, [189], 190, 191, 192 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]