Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 22:39 
2 000 000 Berrys

Nagaroth a écrit:
Remarque si il se fait tuer ça obligera Gon & cie à s'allier temporairement avec l'araignée pour pouvoir etre à forces égales.

Mouarf ... :Ballamy mark:

lol gon et kirua les gênerait plus qu'autre chose.
Si netero se fait tuer il faudra plutôt ocmpter sur l'intervention de son vieil ami ( peut être un des créateurs de greed island après tout il y en a 11 et on en connait que 6) ou des membres de la brigade ( nobunaga est en mission on ne sait où.)

ben beckman>>> je crois que la traduction dit que kirua fesait jurer a gon de ne rien faire ( pas que de ne pas utiliser son nen), c'est à dire que s'ils croisent des personnes en train de se faire massacrer ils regardent c'est tout.

Sur ce j'ai bien apprécier ce chapitre qui question graphisme est plutôt bien puis bon l'histoire fait une petite pause niveau combat pour pouvoir reprendre de plus belles plus tard. On peut donc espérer en apprendre un peu plus sur l'ami de nétéro, comment ils vont faire pour séparer les gardes du corps du roi, ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 23:07 
55 000 000 Berrys

Entre ce que Gon promet et ce qu'il fait il y a un monde.... le connaissant, il va pas pouvoir s'en empecher^^...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 09:12 
4 000 000 Berrys

Nouveau chapitre !

Bon ben eux qui voulaient rester discrets pendant leur mission ca va être dur...

On stagne à nouveau... Zzzzzzzzzz... vivement un peu d'action !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 17:17 
2 000 000 Berrys

justement ce chapitre est celui qui est la transition avec tout ce qui va se passer, les combats sont mis en place ils manquent plus qu'a les voir
>> disparition de pas mal de chefs de troupes ( il en reste plus que 8 et on en a déja deux près de shot et knukle, peut être un qui suit gon et un qui est plus au nord de kirua)

J'ai bien aimé ce chapitre, il faudrait juste que les hunters plus expérimentés arrive ( mauro, son copain, nétéo et son vieil ami) pour que cet arc arrive vraiment près de sa fin.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 18:08 
55 000 000 Berrys

chapitre linéaire, mais qui nous révèle que leur stratégie a foiré lamentablement, ils sont tous repérés mis à part nétéro, morau et novu.

De plus, les gardes chimera se méfient, ils sentent que c'est une tactique de diversion pour les séparer du "roi"...(le chat ça le démange quand même de se défouler, mais bon^^)

Il y a aussi un truc qui m'a bien fait rire... Quand morau et novu parlent de pertes minimales, le chiffre de 5 millions de personnes est avancé... ce cynisme est digne de l'univers hxh (rappelez vous l'examen des hunters ;) )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mar 2005 18:17 
2 000 000 Berrys

en effet on a ces deux hunters qui ont de l'expérience et qui comprennent qu'il faut au moins sacrifier 5 millions de personnes tandis que les jeunes plus naïfs comme gon ne peuvent s'empêcher de faire quelque chose (ici par l'intermédiaire de kirua.)

Un retour au source de hxh est en effet en train de se faire mais bon on l'avait déja eu certaines fois dans GI avec des hunters qui n'hésitaient pas à tout abandonner pour leur profits ( ex: genthru qui extermine tout l'ancien groupe dont il fesait parti, kaito qui avant de se faire tuer montre bien la mentalité du bon hunter tu dois tuer rapidement sans faire de bruit, n'aies pas de pitié, ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Avr 2005 23:42 
25 000 000 Berrys

bien bien ca il est sortit
Et d'ailleur c'est pas mal ca nous fait pas mal de chapitre d'affilé qu'il nous fait là ^^
Kirua ce fait pas mal malmené et c'est hallucinant qu'il ce soit pas rendu compte de la presence du badge.
Il nous fait un de ses regards de tueurs... :vogue merry hallucine: je dirais même plus d'assassin :robin:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 08:38 
2 000 000 Berrys

Youhou, un nouveau chapitre...

Alors, qq petites précisions:
En ce qui concerne le badge, il est impossible de l'enlever une fois que le jeu à commencer. Le badge, matérialisé par la soeur, crée un lien entre la cible et la flechette, matérialisée elle par le frère. Et enfin, Il reste un risque: si le frère manque la cible (apparamment juste sur la dernière fléchette), les blessures sont retournées au frère et à la soeur...
Je me demande comment il va s'en sortir (sont-ils eux aussi dans la grotte ???).

My Name is Rob... Rob Lucci !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 12:09 
2 000 000 Berrys

asunam a écrit:
Youhou, un nouveau chapitre...

Alors, qq petites précisions:
En ce qui concerne le badge, il est impossible de l'enlever une fois que le jeu à commencer. Le badge, matérialisé par la soeur, crée un lien entre la cible et la flechette, matérialisée elle par le frère. Et enfin, Il reste un risque: si le frère manque la cible (apparamment juste sur la dernière fléchette), les blessures sont retournées au frère et à la soeur...
Je me demande comment il va s'en sortir (sont-ils eux aussi dans la grotte ???).

étant donné que cela semble être un nen de matérialisation lié à l'émission et la spécification je ne pense pas qu'ils peuvent se trouver à des kilomètres de là, faudrait que je vérifie si ce ne sont pas des chefs de divisions car bon en plus du roi et ses toris copain y a 8 chefs de division faudrait pas que togashi prenne trois ans pour tous les tuer.

Sinon j'ai bien aimé ce nen il est très original c'est vraiment un truc auquel j'aurai jamais pensé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2005 14:32 
25 000 000 Berrys

C'est vrai que se nen est bien original. Comme quoi les fourmis peuvent aussi avoir de bonnes idées ^^
Donc le badge ne peut pas s'enlever ?
Va falloir que Kirua tue tout le monde alors, ou qu'il "esquive" la derniere flechette pour que les deux autres en prennent plein la tête.
En tout cas c'est sur qu'ils doivent pas etre loin a moins qu'ils ne soient vraiment monstrueux mais je crois pas qu'ils auraient eu le temps d'etre si fort que ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 10:31 
25 000 000 Berrys

Il est beau, il est tout chaud il vient de sortir ^^
Du texte, vivement la trad de nexgear
je veux vous spoiler mais je rajouterai que j'ai eu un leger doute linstant d'une page...
Bon il etait mince ce doute mais quand meme existant.
On voit pas dutout Gon ni Netero

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 14:00 
55 000 000 Berrys

Je crois qu'on a eu le même doute.... idem, vivement une trad, j'aimerais connaitre l'explication de cette pirouette de nen :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 12 Juin 2005 19:08 
2 000 000 Berrys

Byakugan a écrit:
Spoil
Le dernier chapitre (ndlr 243) confirme la réapparition de personnage connu. D'un coté netero veut faire rappliquer de vieilles connaissances et d'un autre gon vient d'appeler un ami sur son portable. Est ce en fin le retour de Kurapika ou de Léolio?

Nétéro veut rien faire du tout, c'est knukle (la personne qui apelle gon donc celui ci n'a pas encore pu appeler son ami si je me trompe pas) qui demande à gon s'ils préfèrent qu'ils appellent du renfort ou non car mauro et novu doivent divertir nefulipto et les autres gardes durant la semaine qui reste histoire que la sélection s'arrête définitivement.

Donc ils pourront pas combattre dans une semaine donc gon? knukle, shoot et kirua se retrouve seul (enfin ils ont 2 alliés insectes mais bon.)
Concernant nétéro personne ne peut le contacter car il s'entraîne.

Sinon je ne crois pas que ce soit le retour de léolio et kurapika se serait du pur fan service qui n'aurait aucunne utilité étant donné qu'actuellement ils ne doivent pas avoir le niveau, ... donc autant les voir arriver quand on s'y attendra pas.

Pour ma part je me demande si gon, ... vont appeller des renforts ou non. Ce serait une bonne occasion de voir certain nouveau personnage (ou des anciens mais dans ce cas j'obterai plutôt pour la brigade dont certain membres comme nobunaga sont en mission mais on sait pas quelle est cette mission.)

PS: j'ai repris ton post ici histoire que le topic hxh du chantier ne soit pas innondé de spoils.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 13:40 
1 000 Berrys

Merci Garp tu as bien fait :Vogue Merry:!!! je n'avais pas vu ce topic. OK, mais je crois qu'un regroupement est possible car les chimeras ants font beaucoup de dégats et je crois que Léolio a tout à fait sa place en tant que nouveau médecin (bien que la formation dure 4 ans) grâce à son nen (manipulation je crois).
Pour Kurapika, cela lui permettrait de retrouver la brigade. Surtout qu'ils pouraient être affaibli.
Moi je postule que l'on va en revoir un des deux. je l'espère car ils ont toujours été populaire. :Sanji amoureu:
Par contre, la tentative de gon foirera car c'est trop rapide et netero a son role a joué.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Juin 2005 17:59 
2 000 000 Berrys

Byakugan a écrit:
Par contre, la tentative de gon foirera car c'est trop rapide et netero a son role a joué.

En fait je ne pense même pas qu'il tentera quoi que ce soit face au roi: il ca sûrement convaincre le caméléon de les aider à battre les gardes pour que quelqu'un de vraiment fort (nétéro) puisse s'occuper du roir seul à seul (sauf si son copain arrive.)

Concernant léolio il est de l'émission si ce que j'avai lu est vrai (cependant on m'avait parler d'une histoire d'une histoire hors série dans le jump donc bon pour ma part tant que je vois pas ça pour de vrai j'y croierai pas totalement.)

Je suis aussi pour un regroupement mais pas de kurapika (franchement je vois pas ce qui obligerait son boss à l'envoyer là bas), pour léolio pourquoi pas mais bon j'y crois pas (et même si je l'adore je préfère le voir arriver en vainqueur en pensant qu'il a enfin rattraper gon et kirua en maîtrise de nen.)
Enfin on verra vendredi ce que décideront gon et compagnie.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 910 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]