Byakugan a écrit:
Spoil
Le dernier chapitre (ndlr 243) confirme la réapparition de personnage connu. D'un coté netero veut faire rappliquer de vieilles connaissances et d'un autre gon vient d'appeler un ami sur son portable. Est ce en fin le retour de Kurapika ou de Léolio?
Nétéro veut rien faire du tout, c'est knukle (la personne qui apelle gon donc celui ci n'a pas encore pu appeler son ami si je me trompe pas) qui demande à gon s'ils préfèrent qu'ils appellent du renfort ou non car mauro et novu doivent divertir nefulipto et les autres gardes durant la semaine qui reste histoire que la sélection s'arrête définitivement.
Donc ils pourront pas combattre dans une semaine donc gon? knukle, shoot et kirua se retrouve seul (enfin ils ont 2 alliés insectes mais bon.)
Concernant nétéro personne ne peut le contacter car il s'entraîne.
Sinon je ne crois pas que ce soit le retour de léolio et kurapika se serait du pur fan service qui n'aurait aucunne utilité étant donné qu'actuellement ils ne doivent pas avoir le niveau, ... donc autant les voir arriver quand on s'y attendra pas.
Pour ma part je me demande si gon, ... vont appeller des renforts ou non. Ce serait une bonne occasion de voir certain nouveau personnage (ou des anciens mais dans ce cas j'obterai plutôt pour la brigade dont certain membres comme nobunaga sont en mission mais on sait pas quelle est cette mission.)
PS: j'ai repris ton post ici histoire que le topic hxh du chantier ne soit pas innondé de spoils.