Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, [188], 189, 190, 191 ... 270  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Bleach-*
MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 21:37 
1 000 Berrys

Si c'est bien tsukishima qui parle a Byakuya, sa rejoint ce que dit juugo a la fin : ils ne se battent pas contre le meme ennemi...
Vous allez me dire bleach c'est pas non plus le paradis de la raison, mais quand meme quoi!
Sinon hate de voir comment va se passer la suite avec riruka, une sorte de mini-resistance peut-etre, avec le gamin, on verra!
Et enfin je sens que pas mal de parlote va avoir lieu avant la fin du dernier combat. Et c'est moi ou on a pas vu notre quincy???

"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."

MessagePosté: Mer 16 Nov 2011 22:10 
The old man

Zepeleurs a écrit:
Si c'est bien tsukishima qui parle a Byakuya, sa rejoint ce que dit juugo a la fin : ils ne se battent pas contre le meme ennemi...

Non comme déjà expliqué dans les posts précédents.

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 11:47 
9 000 000 Berrys

+ 1 avec Ange bleu

C'est effectivement Byakuya qui parle à Tsukishima en le traitant d'ennemi... bien vu le coup du design des bulles.
Et j'ajouterai pour convaincre les sceptiques que "tu es un ennemi de Kurosaki Ichigo...", c'est toujours de cette façon que Byakuya parle d'Ichigo, il ne l'appelle pas Kurosaki (comme Ishida ou Hitsugaya), ni Ichigo (comme beaucoup : Chad, Renji, Rukia etc.), ni Kurosaki-kun mais toujours Kurosaki Ichigo (c'est presque sa marque de fabrique). Il ne me semble pas que Tsukishima s'adresse ainsi à Ichigo, il utilise le classique "Ichigo", non ?

Sinon ce chapitre est pas mal mais j'avoue que j'ai du mal avec le genre "1 chapitre = 1 combat". En cela les nouveaux chapitres de OP me plaisent un peu plus "1 chapitre = plusieurs bribes de combats".
Cela dit j'attends l'histoire de Ginjo en espérant que ce soit à la hauteur...

MessagePosté: Jeu 17 Nov 2011 15:53 
1 000 000 Berrys

Bon chapitre

Les dessins sont toujours aussi magnifiques!

Quant à l'histoire, sa se goupille assez vite, tous les combats sont plus ou moins finis (excepté Ichigo).
Rukia a vraiment l'air mal en point, je pense que les Shinigamis vont tenté un truc face à Riruka.

Quant à Ginjo, soit il sort un truc qui peut changer la face de Bleach, un truc bien important (aucune idée me vient à l'esprit) soit il sort une phrase bidon histoire de nous confirmer qu'il déteste les Shinigamis et la SS.

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 00:57 
85 000 000 Berrys

Il est fort probable que Riruka ait pris possession du corps de Rukia. Ca serait assez logique si on considère cela comme une extension de son pouvoir : elle peut déjà enfermer des objets ou personnages "mignons" (peluche, commode, voisin, etc) dans son fullbring, elle peut enfermer des personnes dans des objets également "mignons", alors ne pourrait-elle pas se cacher elle-même dans une cible, pour peu que cette cible réponde à ses critères? D'autant plus que Rukia est plutôt jolie :Sanji amoureu:
Dans ce cas, le vrai problème est : que compte-t-elle faire à présent? Elle pourrait s'enfuir quand personne ne surveillera, ou se servir du corps de Rukia pour manigancer quelque chose. Et étant donné que d'une part, Tite Kubo nous réserve sans doute encore quelques surprises, et que d'autre part, elle doit tout de même se rendre compte qu'elle ne fait pas le poids face à cinq capitaines shinigamis, elle a intérêt à avoir concocté un sacré bon plan.
Pour le cas Ginjo, je pense qu'il va simplement ressortir un vieux dossier bidon et broder autour, un simple bluff pour se débarasser vite fait de Kurosaki. Il n'aurait pas organisé toute cette foire machiavélique et sacrifié son bataillon de fullbringers s'il était vraiment du côté des gentils.
M'enfin j'attends quand même son speech, ça sent le gratiné. Mmh gratiné...

MessagePosté: Sam 19 Nov 2011 04:40 
100 000 Berrys

Chapitre qui relance un peu de suspense dans Bleach,pourvue que ca dure,sinon pour le cas de Rukia je pense aussi qu'il soit possible que riruka sois dans son corps ou peut être même fusionner avec elle.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 08:27 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/474

Bleach 474 : Believe

Donc la révélation.
Elle tient la route et peut se révéler intéressante mais par contre peu de chance qu'Ichigo change de camp en raison de cela^^
Sinon Bankai!

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 10:42 
2 000 000 Berrys

C'est pas mal comme révélation, mais y a un truc qui m'ennui. Si le reiatsu Ichigo est bridé par son badge, ça veut dire qu'il à quand même battu des Vasto Lorde sans être à pleine puissance. Enlevez le badge, et la fraise deviendrai abusivement puissante ? Ce serai ridicule.
D'un autre côté, ce serai enfin une explication crédible aux rapport de force un peu étrange dans Bleach. Pourquoi 15 pouvait il battre Kempachi sans même utiliser le bankai, et le barbare pouvait ensuite se farcir un vasto lorde du niveau de Noitora?
Maintenant on sait.

Reste à voir l'explication de SS. Sans doute un truc bateau du genre le protéger de son propre pouvoir, let's wait & see.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 17:57 
100 000 Berrys

Et bien voilà quelque chose d'intéressant!
Malgré la révélation de ginjo, je doute moi aussi que Ichigo change de camp.
Mais je doute qu'on en reste la pour la révélation, car Urahara va venir préter main forte à Ichigo et peut être rajouter sa fraise.
voilà donc j'ai bien aimé ce chapitre.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 18:50 
4 000 000 Berrys

La révélation tient la route effectivement. Après pour moi c'est pas aussi grave que ce à quoi je m'attendais. Le fait de surveiller Ichigo est justifiable en soi puisque son cas est pour le moins particulier. A partir de là je vois mal Ichigo faire son rebelle envers le Gotei 13 pour une telle raison, mais ça peut instaurer en lui un sentiment de méfiance envers les Shinigamis.
Qu'est ce que Kubo prépare? Parce que cette révélation va nous mener où? Il essaie d'introduire l'idée qu'Ichigo puisse devenir un dissident? La révélation n'est pas à la hauteur de cette idée comme dit plus haut (du moins de mon point de vue).
Et cette image d'Ukitake prend un peu, non beaucoup de place pour juste montrer sa face, alors quoi, il va prendre de l'ampleur dans le récit où c'était juste pour gagner de l'espace sur le chapitre?
Et enfin la réaction d'Ichigo, Bankai... Je sais qu'il est pas du genre à se prendre la tête mais ses réactions sont toujours les mêmes, dommage car ça rend le personnage creux à mon sens (ça n'engage que moi, le Bankai je l'ai vu venir à 10 km).

Bon au moins on verra quelle sera la puissance du Bankai d'Ichigo, même si je sens venir le reset de ses pouvoirs, après tout l'ultime Getsuga ne s'utilise pas à volonté.

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 19:06 
50 000 000 Berrys

Le coup du badge espion était clair pour moi mais de là à ce qu'il bride autant le pouvoir du roux, j'y pensais pas!!

En tout cas très bonne révélation. Bleach augmente dans mon estime (pas comme Naruto :Buffle pas content: )
J'ai hate qu'Urahara rentre en scène et qu'Ichigo explose Ginjo et ne se rallie pas à lui. Il serait d'ailleurs intéréssant qu'Ichigo soit déjà au courant de cette révélation par Papa ou quelqu'un proche de lui et Bankai car il en a marre de Ginjo

Vivement la suite

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 19:57 
1 000 000 Berrys

Chapitre plutôt cool!

Pour ce qui concerne l'élément principal (c'est à dire la révélation!), je trouve sa un peu banal et d'un autre côté pas trop étonnant.

On sait que Ichigo est un être "à part" vu ses pouvoirs et à la limite je trouve sa normal qu'on le limite car si il était à pleine puissance il détruirait la ville à chaque fois (remarque: sa ferait du boulot pour les travailleurs du BTP :Ussop mdr: ).

C'est la même chose concernant le fait qu'on le surveille: le gotei 13 a du se poser des questions sur lui et le fait de le surveiller est déjà d'assurer sa sécurité mais aussi de comprendre pourquoi il est comme sa.
Ils lui auraient poser la question la fraise aurait été incapable de répondre...

Crisis Core a écrit:
Et enfin la réaction d'Ichigo, Bankai... Je sais qu'il est pas du genre à se prendre la tête mais ses réactions sont toujours les mêmes, dommage car ça rend le personnage creux à mon sens (ça n'engage que moi, le Bankai je l'ai vu venir à 10 km).

Bon au moins on verra quelle sera la puissance du Bankai d'Ichigo, même si je sens venir le reset de ses pouvoirs, après tout l'ultime Getsuga ne s'utilise pas à volonté.

Par contre il est vrai que ses réactions n'ont pas changé (c'était prévisible!) mais je pense qu'il découvrira de nouvelles techniques avec l'apparition du Fullbring.

Moi ce que j'attend avec impatience c'est le retour du hollow (après Ulquiorra, il y a de quoi se poser des questions... :Chapeau de paille goute:

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 18:14 
The old man

http://www.mangareader.net/bleach/475

Bleach 475 : Shades Of The Bond

Donc Ichigo dit que peu importe (en gros) et Ginjou passe à son tour en Bankai.
Bah chapitre de pur contextualisation à la Bleach (avec le réveil de Rukia), donc à suivre ^_^

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 18:26 
80 000 000 Berrys

Ginjou : "Fuuu"
Aizen : "-sion !"
"AH !"

"Are you still wishing to fight me Ichigo ?"
Image

Les deux designs ultimes sont absolument cools, espérons que le fight ne se déroulera ni dans les airs ni dans une plaine aride et ça pourra être très bien.

MessagePosté: Mer 30 Nov 2011 18:59 
100 000 Berrys

Localisation: quelque part perdu dans les méandres de la civilisation
Bon etant donné que l'anglais et moi ca fait deux j'attendrais la version francaise pour comprendre ce qui c'est dit reellement mais sinon un capitre plutot interessant ou ichigo nous montre que il en faut un peu plus que ca pour le manipuler . On assiste egalement au nouveau bankai qui ne change pas beaucoup et c'est plutot bien vu que l'on n'y est habituer a ce "petit " bankai . Petite demonstration de force d'ichigo qui apprend a notre cher fullbringer que les choses impossibles deviennent souvent possibles avec lui ^^ et qui au passage montre qu'il n'a pas perdu son reiatsu .

Rendez vous donc la semaine prochaine pour le duel entre les deux shinigamis remplacants en mode bankai sinon c'est pas drole :)

" La vie est une question de chance reste a savoir si vous aurez la votre "

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4038 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 185, 186, 187, [188], 189, 190, 191 ... 270  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]