Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, [177], 178, 179, 180 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 3 Nov 2011 00:24 
450 000 000 Berrys

D'habitude je suis naruto de loin (vu l'a qualité depuis quelque temps ...) mais je ce dernier chapitre m'a motivé pour poster.

Je vais ne faire que répéter les posts plus haut mais enfin naruto va faire partie du décor !!

Et en plus de ça les 5 Kages vont affronter Madara !! Les 100 derniers chapitres (et encore je suis gentil) étaient tellement sans intérêt que celui-ci me parait faire l'effet d'une bombe alors que niveau révélation et combat on rien à se mettre sous la dent. Si ça se trouve kishimoto avait prévu de nous ennuyer (à mourir pour certains) dès le départ pour enchaîner ensuite que des bons chapitres (après tout les chapitres soporifiques ne peuvent pas durer éternellement).

On a donc, à la louche, 3 chapitres sans rasengan et autres variétés de rasengan et que des bons combats.
Il n'y qu'à espérer comme l'a dit Portgas que le combat ne sera pas interrompu pour une raison quelconque.

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 21:56 
100 000 Berrys

Ce chapitre ma bien plus par rapport aux deux derniers mais je trouve quand même que les hokages ne sont pas très convaincant mais cela reste mon avis.Tsunade j'ignore si elle a progresser depuis avait deja du mal avec orochimaru certes elle n'est plus toutes seul mais qu'est ce que ca va donner le raikage avec son bras en moins le tsuchikage deja mal en point et en gros la seul qui ne souffre pas d'un léger handicap pour l'instant et mei terumi mais bon je vais arrêtez de jouer le rabat joie et on verra au prochain chapitre.Sinon je reste assez dégoûter par ce qu'a fait kishimoto avec madara deja lui donner le rinnegan c’était trop mais je trouvais ca normal encore mais en plus lui donner la maîtrise du mokuto,je trouve ca vraiment trop hashirama était pourtant mon perso préféré même si on a eu aucun de ces combats il dégageait un charisme fou mais la je trouve qu'il a ete bâcler très et très mal exploiter,franchement ca ma déçu,on a rien vue de ces techniques tout le monde se sert de ces cellules etc,a croire qu'a konoha les tombeaux son grand ouvert.

Edit: ouais ta raison on le voie clairement mais ca mérite des explications parce que même après le début de la guerre lorsqu'il a essayer d’arrêter naruto il l'avait pas et les rares personnes dont naruto que j'ai vue faire repousser un membres sont madara et orochimaru.

Dernière édition par gedo mazo le Sam 5 Nov 2011 01:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 23:33 
3 000 000 Berrys

j'ai peu être rêver mais je vois voir le bout de son 2 bras au raikage.

stunade la peu être refait pousser avec son justu de régénération ? ( regarder bien ^^)

sinon ce combat risque d'être intéressant ^^

[img][img]http://img69.xooimage.com/files/1/d/9/preuve-2e6e5ed.png[/img][/img]

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 01:29 
3 000 000 Berrys

Genma et Raido étaient les gardes du corps du 4ème Hokage? Mouais... Faudrait m'expliquer comment des ninjas de leur calibre ont pu se faire poutrer par la jeune garde d'Orochimaru (les 4 du son).

Kishimoto a du mal à gérer les rapports de force de ses protagonistes. Le clin d'oeil est sympa mais un peu incohérent pour moi.

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 19:17 
200 000 000 Berrys

Le nouveau chapitre est sorti.

J'aime bien le combat des 5 kages, c'est bien classe, comme attendu en somme.

Par contre, j'ai loupé un truc ou la rencontre entre Naruto et Tobi/Madara est complètement incongrue? J'ai pas relu les chapitres précédents, mais j'avais pas l'impression qu'il fallait s'attendre à ce qu'ils se rencontrent de manière inattendue à cet endroit... m'enfin la double page est bien cool quand même niveau graphismes.

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 20:09 
375 000 000 Berrys

Chapitre 563 : Gathering of the five Kages !

En effet un combat bien classe ! Et j'ai bien rigolé sur Naruto qui se fait virer du combat, ca sent parfaitement le coup de Kishi qui a parlé à ses éditeurs qui lui ont dit que trop de Naruto tue le Naruto, et bim, plus de Naruto ! Enfin, on va quand même le revoir pour le combat contre "l'autre" Madara mais j'ai bien ri quand même.

Sinon, nous avons un étalage de technique impressionnante et nous avons enfin la preuve que Susanoo n'est pas le jutsu ultime et qu'il peut bien se faire - au moins - égratiner.
Hâte de voir comment Tsunade va entrer dans le combat, car on n'a rien vu d'elle depuis le tome 19 n'empêche ! Ca commence à remonter ! Et surtout son placement par rapport au corps offensif (Le Mizukage et le Raikage) et le corps défensif (Tsuchikage et Gaara).

MessagePosté: Mer 9 Nov 2011 22:28 
225 000 000 Berrys

ça sent la fin trés proche ^^ ... les combats ultime ont commencé, nos héros sont enfin confronté aux boss finaux... Il ne manque plus que quelque rebondissement (dont Sasuke fera surement parti) , un épilogue et c'est fini... J'éspére que Kishi saura montrer un dernier sursaut de qualité pour la fin de son oeuvre... (si il y'a un autre méchant qui apparaît pour un arc supplémentaire, je me pend !)

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2011 00:43 
45 000 000 Berrys

Super chapitre, le meilleur à mon sens depuis plusieurs mois, au moins. Les kages sortent le grand jeu ! toutes leurs techniques sont commentées de bout en bout par Madara ( "pas mal", "impressionnant", "hum, bien joué" ^^ ).
Donc Naruto commence son combat contre Tobi, Bee va surement se charger de Kabuto alors. On va enfin en savoir un peu plus sur Tobi comme les combats sont toujours accompagnés de parlotte ^^.
Sinon, qu'est-ce que devient Kakashi ? Il a droit à un combat final lui aussi. Et sakura ? Elle fout rien depuis le début du manga...

Mister K, je crois que Naruto cherchait Tobi il y a quelques chapitres. Il s'approchait de lui tandis qu'il combattait avec ses clones en même temps.

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 00:56 
100 000 Berrys

Ah le bras du raikage n’était qu'une erreur de la part de kishimoto bon sang il lui manque bel et bien un bras.Sinon chapitre plutôt plaisant mais je tient a préciser que madara na pas encore activer totalement son susanoo,sinon je le sent vraiment mal le combat naruto face a '"l'autre" je sent qu'il va y avoir une interruption.

MessagePosté: Sam 12 Nov 2011 01:24 
4 000 000 Berrys

Très bon cru que ce chapitre, du moins relativement par rapport aux derniers mois :). Enfin Naruto ne va pas tuer le grand méchant loup, mais qu'à cela ne tienne il va s'occuper du terrifiant et énigmatique vorace qu'est Tobi.

Bon plus sérieusement, si j'ai bien reconnu les personnages en arrière plan ça nous donne Tobi et les jinshurikis face à Naruto et Bee. Je sais pas où se trouve Sasuke ,peut-être avec Tobi et Cie mais je l'ai pas vu, ou alors il a décidé de se promener quelque part.
Pour ce qui est du combat des Kage je trouve ça fort de nous les caler face à Madara, et Naruto qui va, il est probable se taper Tobi en solo. Bon si Tobi n'est pas un 2éme Madara ok, mais sinon rabaisser à ce point la force d'un Kage qui est censé représenter le ninja le plus fort de son village, là je dis non. J’espère donc fortement qu'il ne s'agit pas d'un autre Madara derrière Tobi, sans compter qu'il y a Sasuke derrière...

Je veux bien que le personnage principal soit mit en avant, quoi de plus normal, mais il faut savoir doser tout de même. A côté de ça on a des Shikamaru et autre Kakashi pleins de promesses qui ont quasi disparus ces derniers temps. Bon rien est encore fait, tout peut encore arriver, mais ça se profile mal pour ma part en tout cas.
J'ai abandonné l'espoir de revoir un jour des gars comme Kiba sur le devant de la scène, son niveau étant relativement minable comparé à Naruto, un Shikamaru a de quoi se démarquer grâce à son intelligence, donc pourquoi surenchérir sans cesse sur Naruto et son perpétuel RASENGAN. Pour Sakura on oublie elle est à la ramasse (depuis le début du manga, oui je sais).

Bon l'un des rares point positifs pour le moment c'est ce qui nous attend avec Itachi, je suis rarement déçu avec ce personnage.

Désolé mais il fallait que mon ressenti du moment sorte ^^, mais j'ai beau dire tout ça j'attends fébrilement la suite.

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 17:52 
50 000 000 Berrys

Les deux dernier chapitre sont pas mal , ont les trouve bien parce que depuis un certain temps on a eu que de la *tousse* , ce qui fait que ces deux chapitre sont pour le moins appréciables surtout pour faire passer la pilule de l'overdose Naruto .

Ils y a de l'action et de bonne vieille technique ninja et plus de rasengan (enfin !) .

Et moi je dis vive les 5 kage !

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 16:04 
Captain Hook, Mouton Keeper

Crisis Core a écrit:
Je veux bien que le personnage principal soit mit en avant, quoi de plus normal, mais il faut savoir doser tout de même. A côté de ça on a des Shikamaru et autre Kakashi pleins de promesses qui ont quasi disparus ces derniers temps. Bon rien est encore fait, tout peut encore arriver, mais ça se profile mal pour ma part en tout cas.
J'ai abandonné l'espoir de revoir un jour des gars comme Kiba sur le devant de la scène, son niveau étant relativement minable comparé à Naruto, un Shikamaru a de quoi se démarquer grâce à son intelligence, donc pourquoi surenchérir sans cesse sur Naruto et son perpétuel RASENGAN. Pour Sakura on oublie elle est à la ramasse (depuis le début du manga, oui je sais).

C'est bien le problème de manga comme Naruto. Kishimoto a déployé une palette vraiment impressionnante de ninja, avec des caractères (et des caractéristiques) assez bien développées pour que chaque personnage ait sa petite armada de fans. Malheureusement, il est impossible de développer tous ces personnages de la même manière.
Mais je trouve ça déjà impressionnant qu'on en arrive à regretter certains personnages qui n'ont, clairement, pas fait grand chose depuis le début du manga (comme Kiba par exemple). Kishimoto arrive quand même à développer quelques personnages un peu plus (comme Shikamaru), mais bon, impossible de le faire pour tous...

Quant aux Rasengan, ça revient souvent sur ce topic, mais je n'ai jamais vraiment compris cet acharnement. Pour moi, ça reviendrait au même de se plaindre de Shikamaru qui ne fait qu'utiliser des techniques du Kagemane. Alors certes, ce dernier style permet d'être un peu plus créatif de par sa nature, mais bon.
Dans Naruto, chaque personnage possède un éventail de techniques basées uniquement sur un même "thème" de techniques.

Pour Shikamaru, c'est le Kagemane, Shino ce sont ses insects, Naruto c'est le Rasengan (et le Kage Bushin). C'est donc normal qu'on en bouffe à toutes les sauces. Après, il est le personnage principal du manga, alors du coup on en mange un peu plus souvent, mais en soi, c'est simplement son style de combat...

MessagePosté: Mar 22 Nov 2011 19:05 
50 000 000 Berrys

Oui, tout ce que tu as dit est vrai, mais nous attendons autre chose du personnage principale qui pourrait se diversifier un petit peu, limite si il ne peux pas se battre sans rasengan .

Et puis il faut bien quelque chose a critiquer non ? :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 10:46 
2 000 000 Berrys

Chapitre 564: No one

http://www.mangareader.net/naruto/564

^^ Tobi n'est pas du tout content de voir son petit secret voler en éclat. On va pêut être bientôt savoir qui se cache sous le masque.

Avis à tous ceux qui n'en pouvait plus de Naruto: accrochez vous, parce que 7 Jinchuriki à 2, on risque de voir beaucoup de rasengan...

MessagePosté: Mer 23 Nov 2011 19:02 
50 000 000 Berrys

Suis-je le seul à en avoir marre de Naruto (le manga pas que le personnages) parce que franchement c'est chiant quoi...
Naruto va pourtrer 7 jinchuruki à 2 ou alors il aura des back-up et s'occupera de Tobi mais bon. Sa naïveté je n'y crois pas (pas comme dans Dragon Ball ou One Piece). Surtout sur sa tirade "You can change your masks, you can take on as any name as you want. But you're still you and you're just one guy" j'ai trouvé cette phrase tellement pathétique, que j'ai failli arreter le manga...
Je trouve que cette guerre tire en longueur et il serait temps qu'elle se termine...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 174, 175, 176, [177], 178, 179, 180 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]