Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Joseph Joestar Vs. Eikichi Onizuka
MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 19:01 
500 000 000 Berrys

J'ai beaucoup de sympathie pour le prof Onizuka qui m'a toujours fait beaucoup rire et en face d'un autre personnage que Joseph il auarait peut-être reçu mon vote, malheureusement ce n'est pas le cas.
Joseph Joestar est l'un de mes personnages préfèrés de Jojo's et vu le retard qu'il se tape depuis ce matin, j'ai voté pour lui sans hésiter. Donc vote Jojo pour la troisième fois pour moi.

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 19:24 
275 000 000 Berrys

Suite à une overdose de personnage de Jojo's Bizarre Adventure depuis presque une semaine, je me vois obligé de voter pour Onizuka.
Parce que Jojo c'est bien, mais faut pas pousser mémé non plus !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 19:32 
500 000 000 Berrys

Bon. On est reparti pour un gros retard. Il est temps de se mobiliser, et fortement!!

Alors qui est Joseph?

Joseph est le deuxième héros de la saga Jojo's bizarre Adventure. Contruit en opposition au premier héros, Jonathan, Joseph est drôle, roublard, irrévérencieux. Il se trouve embarqué dans une improbable histoire d'Aliens vampires monstrueusement puissants qu'il ne pourra vaincre que par un usage très rusé de ses pouvoirs, puissants mais insuffisants en l'occurence.

Et puis Joseph répapparaît dans les saisons 3 et 4 de la saga, en personnage secondaire, père et grand-père des héros. Son stand paraît anecdotique, mais montre encore une fois le talent d'invention d'Araki, et surtout, ses relations avec son petit-fils Jotaro, mais surtout son fils Josuke, sont excellentes! Drôle et touchant à la fois, ce personnage fait le plein à chaque apparition dans la saga, et il représente vraiment ce qu'Araki peut faire de mieux en termes de héros direct dans un récit.

C'est pourquoi il faut voter Joseph, malgré l'indigestion jojoesque du moment qu'on devine aisément. Il faut voter Joseph parce que le personnage est tout bonnement formidable!

Votez Joseph!!

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 19:37 
The Endless Sorcerer

Vote Onizuka.
Il est bon par moment d'aller vers la simplicité, seulement dans l'optique de passer un bon moment.
Un charisme de fou, un personnage ovni.
Bref, j'aime.

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 19:55 
175 000 000 Berry

Un jour LG faudra que tu penses à changer de vidéo pour Onizuka, je pense que j'ai compris qu'Onizuka m'emmerdait ^^

Bref aucun doute pour aujourd'hui puisqu'il y a la présence d'un de mes derniers favoris : Joseph Joestar ! Mon héros préféré des 4 parties, un peu frimeur et macho sur les bords et j'ai carrément adhéré à son trip du "Tu vas dire etc..." bref il reste même mon personnage préféré de tout Jojo's (même si Dio et Kira sont excellents) donc pour moi ça sera aussi Jojo's pour une 3ème fois.
Et bien que j'ai eu un peu de doute concernant les précédents votes, j'en ai aucun aujourd'hui puisque je déteste Onizuka o/

Pourtant je connais le personnage j'ai lu pas mal de ces aventures mais je n'arrive pas à apprécier son humour... dommage.

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 20:24 
350 000 000 Berrys

J'ai voté joseph, personnage dont la longevité n'est plus a prouvé,il apparait sur trois génération et arrive toujours a se renouveller.

Un gentil qui triche, oh cette course de char, ou il est censé jouer un duel d'homme à homme en tout honnêteté,grandiose,il est vraiment surprenant,.
donc vote joseph

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 22:06 
225 000 000 Berrys

J'hésite... Les 2 personnages me plaisent assez et voir l'un ou l'autre perdre ou vaincre dans ce duel me serait assez indifférent puisque dans les faits, aucun résultat ne pourrait me décevoir. Je voterait donc pour celui qui aura eu droits au plus grand nombre d'intervention argumenté de leurs fans respectifs^^ J'évaluerait leurs valeurs à leurs campagne éléctorale...

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 22:15 
500 000 000 Berrys

C'est toujours mal emmanché, mais il y a un léger mieux. N'oublions pas que les votes sont clos ce soir: c'est donc maintenant qu'il faut apporter son soutien à Joseph! Il est au moins temps que les partisans des égalités en cascade se réveillent et ramènent Joseph dans la course!

Une petite musique pour accompagner le vote:

Votez Joseph!!

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 22:34 
425 000 000 Berrys

Voter pour un guignol moi ? NON !
Limite je commence à regretter d'avoir voter pour lui au précédent duel.

Soyez pas bête il y a Joseph, alors pour l'amour de Dieu votez Joseph !
Parce que voter c'est bien mais pour Joseph c'est mieux !
Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 7 Nov 2011 22:42 
500 000 000 Berrys

Pas trop d'hésitation pour ma part aujourd'hui : Onizuka me plait quelque peu mais pas assez pour que je lui fasse un chèque en blanc à chaque fois et de l'autre côté, Joseph Joestar est l'un des personnages de sa série pour lesquels je suis le plus convaincu par ce qui a été écrit d'eux au fil des éditions, si ce n'est même le personnage où je suis le plus convaincu sur le papier à propos de cette série. Mon vote se porte donc vers Joseph Joestar en cette soirée.

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 00:08 
325 000 000 Berrys

Jojo un jour, Jojo toujours. Comme lors du duel précédent, je vote pour un personnage issu de cette grande oeuvre qu'est Jojo's Bizarre Adventures et en l’occurrence Jospeh Joestar qui est un personnage que j'apprécie énormément, surtout lors de son enfance. Joseph, c'est un personnage irrévencieux, roublard, rusé qui se retrouve sans vraiment le chercher dans une aventure dans une histoire qui le dépasse complètement et qui va donc décider de massacrer violemment la gueule du type en face histoire d'en finir une bonne fois pour toute. Joseph, c'est le protagoniste le moins héroïque de tous les Jojo créés à l'heure actuelle mais c'est un personnage qu'on prend rudement du plaisir à suivre.

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 00:59 
Chasseur de Rêves

Alalalala, ce serait vraiment dommage que Joseph perde à ce niveau de la compétition car ce perso est nettement plus intéressant qu'Onizuka. C'est un des piliers de la famille Joestar que ce soit en drôlerie ou en combat et c'est quand même le mec qui a battu Kars, l'un des boss quasi-invincibles qu'a connus le manga! Et Quel combat!!

Enfin, vote Joseph.

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Sakura Kinomoto Vs. Sena Kobayakawa
MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 16:42 
100 000 000 Berrys

Bon je n'ai pas fait de justification depuis le duel L vs Ippo, et je suis fière de vous car Makunouchi est partie avec un gros retard et comme pour ses combats, il a remonté son adverse, a pris le dessus et l'a mis KO. L est un bon perso mais il n'a pas la richesse d'Ippo.
Pour ce qui fût de la suite, le duel 13 j'ai pas voté et pas cherché à être influencé par des justifications, idem pour le 14, et le 15 j'ai mis Onizuka car il me fait bien délirer. Et puis cette sur-dose de Jojo's est un peu fatiguant, ça en devient pire que les persos OP.

Alors pour le duel du jour, j'ai voté Sena, bon personnage qui a une vrai évolution au sein du manga, passant d'un garçon faiblard à un athlète de haut niveau et un des meilleurs running backer de sa génération. Mais ce ne sont pas seulement ses caractéristiques physiques et techniques qui évoluent mais aussi sa personnalité, devenant de plus en plus confiant, prenant des initiatives, devant faire face à de puissant adversaires mais surtout à son pire amis Hiruma. Tout comme les personnages standard de manga, il illustre très bien les codes shonen du dépassement de soi, la force de l'amitié, le courage, mais il est aussi un peu forcé de se dépasser car il est difficile de dire non à Hiruma, mais les contraintes imposés par son ami démoniaque deviennent une façon de vivre pour lui et prend plaisir à s'améliorer.
Tout comme Ippo qui monte sur le ring et devient presque un autre, lorsque Sena met son casque, il devient Eyeshield 21 mais par-contre ne change pas forcément de comportement sur le terrain mais c'est plutôt la vision des gens qui le prennent pour un surhomme et Hiruma joue de ça, Sena ce voit contraint d'agir comme tel.
Personnage qui au final tout en employant pas mal de codes classiques du shonen, s'en sort très bien parmi la foule de héros de ce style et donne envie de suivre ses aventures footballistique.

Mais j'ai aussi fait un vote sanction, attention j'aime beaucoup Sena. Mais Sakura ?!! S'il vous plait, comment elle a pu passer le premier tour, mais surtout comment elle a pu sortir un personnage énorme comme Tetsuo, non mais c'est une honte, vous devriez vous cacher dans trou, changer d'identité, subir un lavage de cerveau, faite quelque chose car la ça va plu.
Voilà tout ce que m'inspire ce personnage et le manga dans lequel elle évolue:

Image

Non franchement, une pauvre fille pathétique qui recherche des cartes, avec du kikoolol à tout va, qui ce balade sur un godemiché rose ... Arrêtons les frais, si vous aimez pas Sena, votez quand même pour lui juste pour un vote sanction contre Sakura et en l'honneur de Tetsuo !!!

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 17:32 
225 000 000 Berrys

caldrissian a écrit:
Mais j'ai aussi fait un vote sanction, attention j'aime beaucoup Sena. Mais Sakura ?!! S'il vous plait, comment elle a pu passer le premier tour, mais surtout comment elle a pu sortir un personnage énorme comme Tetsuo, non mais c'est une honte, vous devriez vous cacher dans trou, changer d'identité, subir un lavage de cerveau, faite quelque chose car la ça va plu.

[...]

Arrêtons les frais, si vous aimez pas Sena, votez quand même pour lui juste pour un vote sanction contre Sakura et en l'honneur de Tetsuo !!!

Sa victoire contre Tetsuo as su me mettre HORS DE MOI ><"!!!! C'est le pire affront que ce glorieux personnages pourrait subir. Je ne connais que de vue le personnage qui fait face aujourd'hui à Sakura... Et quand bien même il serait moins bien que celle ci, je suis entièrement d'accord avec toi sur l'affront qui doit être lavé !

VOTEZ SENA! VOTEZ SENA! VOTEZ SENA! ELIMINEZ SAKURA! VOTEZ SENA!

Elle doit en prendre plein la face ! pour avoir tricher (et je suis sûre que c'est le cas --*) . Soyez raisonnable, que Tetsuo ne soit plu en lice, tant pis, c'est la vie... Mais que dans le même tournoi Sakura soit encore la ?! Donnons un minimum de sens au monde dans lequel nous vivons... Et si vous êtes favorables à ce genre de non-sens et d'injustice, ne me parlez même pas du partage des richesses mondiale ><" (non je n’exagère pas :P!)

Quel monde de fous quand même O_o (c'est comme le gouvernement belges qui nous fait une crise à cause de BHV alors que la vrai problématique nationale c'est l'absence de restaurants KFC... Faut pas déconner, aucun bon sens ><"!)

MessagePosté: Mar 8 Nov 2011 18:07 
500 000 000 Berrys

Tiens, pour avoir réussi à sortir de la compétition Tetsuo (personnage auquel je n'ai pas accroché de même que son manga), j'ai bien envie d'applaudir Sakura, d'ailleurs j'avais voté pour elle. Ensuite, vu ce qu'elle se prend dans la face que se soit au niveau des votes ou dans les justifications des deux membres qui me précèdent, j'ai même envie de voter pour elle une nouvelle fois... Cependant j'ai déja voté pour Sena ce matin, que j'ai apprécié finalement plus que la petite.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, [82], 83, 84, 85 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]