521 out! Et il est GENIAL !!!
Comme prévu, cet épisode correspond aux retrouvaille avec Luffy, ainsi qu'au massacre des pascifista... autant dire qu'on degait tous l'attendre avec impatience.
Si la première partie est tout à fait correcte(le dialogue entre Zorro et Sanji est juste tordant, sur ce coup là les producteur ont bien fait de prolonger un peu la scène), c'est la seconde qui sors très largement de la moyenne, à partir de l'apparition de Luffy. Répliques mortellement badass, des pirates com d'hab complètement paumés, et surtout, surtout... Je pense que le nouvel opening, We go, à été pensé spécialement pour ce moment. Qu'est ce que c'est bon, cette scène sur cette musique !!
Bon, la scène final avec Rayleigh n'est peut être pas la plus forte dans le genre (A la fin du FB Ace Luffy Sabo par exemple, au moment du départ de Luffy ) mais à chaque fois que Luffy proclame son ambition, j'ai des frissons comme rarement devant un anime.
Sinon, comme toujours depuis le début de cette nouvelle saison, je m'arrête sur les graphismes, globalement bien meilleur qu'auparavant.
Les mouvements du visage de Luffy sont un peu bizarres à la fin, mais ça ne me dérange pas des masses.
Seul bémol, les mouvements des pascifistas... entre la tête qui vibre à chaque tirs et les PX qui donnent l'impression de voler, c'est un peu n'importe quoi ^^
Bon, le suivant devrait être grand lui aussi... avec un FB de légende(s)