Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 209  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Officiel] One Piece - Episodes Raw
MessagePosté: Lun 24 Oct 2011 14:38 
35 000 000 Berrys

Un peu moins de remplissage dans cet épisode par rapport au précédent que j'avais vraiment détesté, à moins que ça passe un peu mieux.

Je déteste les yeux et le regard de Caribou, l'impression de folie est un peu trop présente à mon goût lol

J'ai bien aimé les têtes d'Usopp et de Chopper quand ils voient Franky, par contre le côté blasé des filles auraient pu être un peu plus appuyé je pense

J'ai pas du tout aimé la chanson de Brook, par contre j'ai bien aimé les images associées, comment Brook est devenu petit à petit une star, et ce qui se passe au même moment qu'il chante sa chanson. J'ai bien aimé la réaction de la foule aussi. La fuite de Brook à la fin est très spectaculaire ^^

Pour finir, la toute fin de l'épisode qui fait penser qu'il va enfin y avoir un peu d'action dans le prochain épisode, Luffy entouré des faux Mugi et de ses alliés... les pauvres lol

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Mar 25 Oct 2011 11:59 
10 000 Berrys

Alors le nouveau épisode, sa peut aller.

J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de "remplissage" pour cette épisode. De part quand Brook chante et tout.
C'est sûr c'est pas mal mais sa occupe pas mal des quelque minutes que l'épisode dispose déjà. Sa doit prendre bien 1/3 du temps.
Enfin bref, on arrive donc petit à petit vers les moments les plus interessants, on voit déjà que le rassemblement des faux mugiwara avec les pirates qui ont été prit dans leur équipage commence. Puis on a donc eu l'occasion de voir la personnalité de Caribou et Coribou, enfin plus Caribou (pour ceux qui ne regarde que l'anime).
C'est vrai que le physique de Caribou et ces vêtements font vraiment penser à un dingue assoifé de sang et de tuer, avec ceux yeux, ces cheveux, le pire étant sa manière de bouger sa langue :luffy langue:

Donc l'histoire continue son chemin ^^

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 10:47 
2 000 000 Berrys

521 out! Et il est GENIAL !!!

Comme prévu, cet épisode correspond aux retrouvaille avec Luffy, ainsi qu'au massacre des pascifista... autant dire qu'on degait tous l'attendre avec impatience.

Si la première partie est tout à fait correcte(le dialogue entre Zorro et Sanji est juste tordant, sur ce coup là les producteur ont bien fait de prolonger un peu la scène), c'est la seconde qui sors très largement de la moyenne, à partir de l'apparition de Luffy. Répliques mortellement badass, des pirates com d'hab complètement paumés, et surtout, surtout... Je pense que le nouvel opening, We go, à été pensé spécialement pour ce moment. Qu'est ce que c'est bon, cette scène sur cette musique !! :Sanji amoureu:

Bon, la scène final avec Rayleigh n'est peut être pas la plus forte dans le genre (A la fin du FB Ace Luffy Sabo par exemple, au moment du départ de Luffy ) mais à chaque fois que Luffy proclame son ambition, j'ai des frissons comme rarement devant un anime.

Sinon, comme toujours depuis le début de cette nouvelle saison, je m'arrête sur les graphismes, globalement bien meilleur qu'auparavant.
Les mouvements du visage de Luffy sont un peu bizarres à la fin, mais ça ne me dérange pas des masses.

Seul bémol, les mouvements des pascifistas... entre la tête qui vibre à chaque tirs et les PX qui donnent l'impression de voler, c'est un peu n'importe quoi ^^

Bon, le suivant devrait être grand lui aussi... avec un FB de légende(s)

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 11:05 
200 000 000 Berrys

En effet, ça régale dans cet épisode ^^
J'aime beaucoup également la scène où Demalo Black se fait exploser le crâne ^^ et le démontage de Pacifista en règle est bien épique. Le coup du générique pour la fin de l'épisode est également bien trouvé.

Pour le prochain épisode, je mets la barre très haute, ils ont intérêt à bien le réussir. D'une part, on va revoir Perona, et d'autre part, on va se taper une avalanche de gags "Mugiesques", dans le manga c'était génialement drôle, j'espère que la sauce va aussi prendre en animé !

Dernière édition par mister K le Dim 30 Oct 2011 13:04, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 11:13 
35 000 000 Berrys

Un épisode plutôt sympa dans son ensemble.

J'ai bien aimé le dialogue de Zoro et de Sanji au début, avec Sanji qui se fiche ouvertement de Zoro et Zoro qui répond sur le même mode.

Les Pacifistas arrivent et mettent la raclée aux alliés des FMugi, le FLuffy est démasqué par Sentoumarou et s'en prend plein la tête.

Mais ce que j'ai bien aimé, c'est les têtes des F Zoro Sanji et Sogeking quand ils découvrent qui est le vrai Luffy. Ils ont dû frôler la crise cardiaque lol.

Luffy dégomme un pacifista en un coup, suivi de Zoro et Sanji, voilà, le ton est donné.

Par contre je n'ai pas trop aimé la scène de la fin avec Rayleigh, déjà les mimiques du visage de Luffy étaient bizarres, mais il manquait une certaine intensité, alors que c'était censé être un moment assez fort.

Je n'ai pas vu le preview du 522, mais j'espère qu'on reverra Perona et Héraclès!

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 11:38 
100 000 000 Berrys

C'était un bon épisode mais j'attends le prochain avec impatience ^^ Sinon j'ai eu une frayeur car je m'étais imaginé à l'époque du scan que Luffy n'utilisais que son bras en gear second pour battre le pacifista , j'ai eu donc peur que dans l'anime ils se soient trompés mais à lire vos coms c'est moi qui était dans l'erreur donc tant mieux !!

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 12:29 
3 000 000 Berrys

Waouh, épisode au dessus de la moyenne !

Déjà des graphismes, des expressions, des mouvements (les combats, beaucoup plus vivants qu'à Marineford !) qui redonnent foi en l'anime (bon c'est vrai qu'à la fin Luffy a des expressions un peu bizarres, mais ça passe), et je sais pas si ça vous l'a fait, mais moi je me suis dit à un moment que des graphismes comme ça, ça pourrait limite passer dans un film genre de Miyazaki !

Bon après je n'ai pas un très bon oeil pour ça, mais je pense quand même que c'était au dessus de la moyenne. Après la scène Luffy vs Pacifista, je l'ai trouvée plus dynamique, peut-être même encore mieux que dans le manga !

Et d'ailleurs, je sais pas vous, mais moi j'adore Sentoumaro. Je trouve qu'il a la classe, et en plus il est fort et intelligent. Le meilleur moment (et pour celui-ci j'ai trouvé que c'était mieux en manga), c'est quand il rencontre Fluffy, qu'il lui dit "Pourquoi ils t'appellent Mugiwara no Luffy ?" et ensuite quand il l'écrase avec sa hache. C'est un personnage que j'espère qu'on va revoir, un peu comme Smoker dans la première partie de Grand Line (au fait ça ne vous frappe pas la ressemblance entre les deux situations ? Aux deux moments, ils se trouvent dans l'île juste avant d'entrer dans un nouveau "monde", aux deux moments il échappe juste sous le nez de l'autre, et aux deux moments ils se disent qu'ils vont se revoir).

Très bon épisode.

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 15:28 
100 000 Berrys

Cet épisode était pas mal mais il possède deux grosses erreurs dans les combats :
-tout d'abord Luffy est entièrement en Gear 2 alors que sur les scans on voit qu'il n'y met qu'un seul bras et la fumée sort seulement de ce bras.
-ensuite sur les scans on voit que Zoro coupe en deux le PX-7 mais on ne le voit pas dans l'anime. Son dos est intact.

Image Image

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 17:44 
100 000 000 Berrys

DJ Jango a écrit:
-tout d'abord Luffy est entièrement en Gear 2 alors que sur les scans on voit qu'il n'y met qu'un seul bras et la fumée sort seulement de ce bras.

Ah , je suis pas fou , c'est bien une erreur de leur part et je trouve que cette erreur est importante !!! Après c'est vrai aussi que dans les scans ce n'est pas clair mais avec la page couleur qu'on avait eu c'est évident qu'il n'utilise que son bras . (chap 601 page13)

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 19:11 
100 000 000 Berrys

Un épisode génial, j'ai adoré la tête des FMugis lorsqu'ils ont vus que celui qu'ils croyaient être un type banal qui a manqué de respect à leur Capitaine était en fait : Mugiwara no Luffy!! Sinon, la scène ou Luffy , Zoro et Sanji détruisent les Pacifistas
était géniale depuis que je l'attendais celle là^^ et C'est vrai qu'il y a l'erreur avec Luffy qui à la base envellope seulementson bras avec le Gear 2 et les , c'est carrément tout son corps qui y passe et normalement , il l'envellope avec du Haki et là, à moins que j'ai mal compris il ne l'envellope pas avec du haki sinon il y a aussi les jambes de Nami qui étaient bizarrement faites car elles étaient toutes pointues!! Sinon, très bon épisode

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 11:17 
200 000 000 Berrys

522 out
Il s'est montré à la hauteur de mes attentes, c'était bien amusant (j'ai surtout bien tripé au FB de Rayleigh ^^), Perona était bien cute, Hancock avait bien la classe, bref, ça a régalé !

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 12:21 
10 000 Berrys

C'est bizarre, mais le chapeau de Perona touche Zoro. Est-ce... Le vrai corps ???

Sinon, c'est bien sympa cette épisode.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 13:10 
35 000 000 Berrys

Pas grand chose à dire cette fois-ci, un épisode sympa sans trop de remplissage, il me semble que le FB sur l'entrainement de Luffy est une invention de l'anime, mais ça correspond assez bien à l'idée que je m'en faisais.

Ca a fait bien pliaisir de revoir les Mugis ensemble, ainsi que les amis qu'ils se sont faits pendant ces deux ans, Perona et Héraclès ainsi que le vieux sur l'île céleste et les okamas ^^

Hancock a la super classe, et Sanji perd des litres de sang, je trouve que c'est encore plus drôle en anime qu'en manga.

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 13:10 
200 000 000 Berrys

Bah moi il me semblait évident dans le manga que c'était son vrai corps, enfin c'est pas évident du 1er regard, c'est juste que ça me parait normal comme power-up chez elle ^^ par contre je suis mitigé concernant le petit passage où on la voit assise à penser à Zorro. Le passage en lui-même est amusant, mais il n'est pas dans le manga, et vu que je suis également un supporteur de Perona comme recrutable par les Mugis (même si les chances sont nulles dans l'immédiat, et je dis bien dans l'immédiat), ça donne l'impression qu'elle ne va pas chercher à le suivre, alors que je ne pense pas que ce soit un hasard si Oda n'a pas montré où elle se trouvait dans le chapitre correspondant (alors qu'on voit les gens comme Heraclès, les travelos...)

MessagePosté: Dim 6 Nov 2011 13:34 
100 000 000 Berrys

mister K a écrit:
522 out
Il s'est montré à la hauteur de mes attentes, c'était bien amusant (j'ai surtout bien tripé au FB de Rayleigh ^^), Perona était bien cute, Hancock avait bien la classe, bref, ça a régalé !

Je me demande vraiment ou vous les regarder vos épisodes pour les avoir si tot?!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3132 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 209  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]