Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Yûko Ichihara Vs. Kira Yoshikage
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 00:35 
500 000 000 Berrys

Houla!

Ne pas molir! Permettre à Kira de continuer sa route dans le GT!

Votez Kira!!

Sujet du message: Re: Le GT #5 - Dio Brando Vs Vash the Stampede
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 12:46 
500 000 000 Berrys

To Dio or not to Dio: that is not a question!

Wryyyyyyy!!!!!

Vote Dio!

(le double-post, dans le GT, j'y croyais pas...)

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 20:06 
45 000 000 Berrys

Waouhhhh!
Ce duel est si inintéressant que ça? C'est bizarre mais bon...
Bref, à ce que je vois seleniel défend un personnage de Jojo's ( normal...) en utilisant une bonne vidéo sauf que j'ai pas trop aimé, certains sont sûrement en train de se dire que j'y connais rien, que je n'ai pas de goût etc... Mais de l'autre côté, il y a Vash, celui que j'ai aimé d'un regard. J'ai vu Vash. J'ai aimé Vash. J'ai vu Trigun. J'ai aimé Trigun. J'ai aimé Trigun et Vash. Je vote Vash.

Image
Votez Vash

Dernière édition par Kirin le Ven 4 Nov 2011 22:05, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 21:10 
350 000 000 Berrys

J'aime beaucoup Vash, mais en face faut dire ce qu'il est, il y a du trés lourd, et mon vote ira donc a Dio Brando,pour deux raisons:

-excellent personnage qui incarne bien le mal,j'aime les vilains!! et dio c'est Dio
-Un duel kira vs Dio ,un beau duel en perspective j'aimerais qu'il y est lieu et voir qui prefere les fans de jojo sur ce forum, je veux ce duel

Votez Dio, pour avoir un prochain duel dantesque et jojoesque,les deux plus grand bad guy de jojo et du manga en général,allez Votez Dio sinon attention au rouleau compresseur:

Image

Ps;pitié eviter les images de l'anime,il est excessivement laid en anime je trouve ca le met pas en valeur!!

et juste pour graisser la patte aux indecis et ceux qui connaissent pas la version Ener:

Image

MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 23:22 
55 000 000 Berrys

Punaise c'est pas beau à voir, personne pour défendre son favori du duel, bon je ne dis rien parce que je ne vais pas le faire non plus car je connais aucun des deux personnages, mais 30 votes dans un duel si loin de la compétition, on se demande comment les personnages ont réussi à se qualifier vu le soutien qu'on leur apporte aujourd'hui.
Donc comme j'ai l'habitude de faire lorsque je ne connais aucun perso, je vais voter en fonction des arguments/descriptions de vous forumeur de la volonté, bien plus calé que moi en matière de manga. Et en l’occurrence le message de mon voisin du dessus me donne une bonne première idée du personnage qu'est Dio Brando, donc mon vote ira vers lui ! Je précise que l'image d'Ener n'y est pas pour rien :).
Vous pouvez considérer ce message comme du flood mais bon ça serait moche de voir que les justifications de cette semaine aient eu une baisse de 50%.

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 01:28 
Chasseur de Rêves

Je sais que je risque de me répéter alors je reprends en remaniant mes dires et en espérant que ce diamant, ce solitaire, qu’est Vash, trouve l’appui qu’il mérite durant ce tournoi :

Vash et son frère Knives sont les jumeaux qui représentent l’un des meilleurs duos de dualité bien/mal… Vash est une incarnation de l’idéologie pacifique contradictoire à la nature de son existence, il va à l’encontre de ce que veut sa création. Contrairement à Knives, qui n’a pu trouver de lueur d’espoir en lui-même, Vash s’est imprégné de la bonté (même si elle est rare voire inexistante selon son frère) qu’il a trouvée chez certains humains.

Vash est une volonté de fer contre toute forme de mal, il se jure plus d’une fois de ne jamais vouloir tuer un être vivant ni même le blesser, mais pensez-vous… quand on est recherché par une horde de chasseurs de primes mais aussi par un groupuscule de tueurs professionnels, cette idéologie devient alors encore plus difficile à respecter. C’est dans un désert aride, à deux soleils que Vash luttera contre son frère (qui le pousse sans cesse à la folie) mais également contre lui-même. Et cela nous donne un personnage mémorable de par ses amitiés et ses histoires avec des compagnons de route qui le suivront dans ses pérégrinations et qui sauront lui redonner toujours le sourire ou le faire pleurer malgré eux vu l’attachement qui les liera… En effet Vash dans Trigun est un souvenir d’une profusion de scènes aussi bien drôles (ses disputes avec Nicolas D. Wolfwood) que triste (le duel face à Legato et ses conséquences).

Vash est certes un personnage avec un lourd passé mais c’est aussi une représentation d’états d’âmes et de situations qui sont la source de véritables réflexions philosophiques et le mot n’est pas du tout fort. Imaginez-vous un géant tenant dans le creux de sa main un insecte, non pas un géant sans cœur. Un géant doué de conscience et de sentiments. Un géant éprouvant de la sympathie pour cet insecte dont la soif de vivre fascine, il veut le connaitre, bien que sa nature contredise cela… Il lui est dangereux mais il ne veut lui faire aucun mal. Ce géant pourrait être Vash, cet insecte, l’être humain. La situation n’étant pas assez délicate, on pourrait y ajouter ainsi un frère obligeant perpétuellement le géant à fermer cette menaçante main…

Une torture, voilà ce qu’est la vie de Vash. Il ne fait qu’éprouver malheur après malheur, ne fait que perdre les êtres qui lui sont chers. Pourtant cette conscience qui le torture tant, pour rien au monde il n’y renoncerait. Elle, le malmène, lui, lutte jour après jour, coute que coute, de toutes ses forces pour s’améliorer afin d’apprendre à vivre avec ses peines et ses difficultés. C’est ce qui lui permet d’avancer, d’apprendre et de se faire des amis, amis qui le poussent à mieux encaisser les adversités et à espérer toujours. Et ces mêmes amis, il les perd encore… une fois de plus… comme les autres… ils meurent et c’est atroce. Et il replonge dans le désespoir… mais il s’en fait des nouveaux…

Il peut cependant mettre fin à ses tourments, il peut en finir définitivement. En finir avec ce frère. La source de tous ses supplices. Il le savait dès sa plus tendre enfance, il percevait en lui ce monstre qui a ruiné non seulement sa vie mais bien plus. Mais comment vouloir du mal à son propre frère quand on n’ose faire de mal à personne… ? C’est Vash The Stampede et c’est ce que raconte Trigun. C’est un combat, c’est une envie de vivre, de comprendre son sens, c’est la joie et la peine de vivre, quoi qu’il arrive, c’est une histoire dont on ressort comblé et nostalgique, pensif et prospère.

A travers Trigun et à travers sa dualité avec Knives , sans oublier Nicolas D. Wolfwood, Vash joue vraiment dans un niveau auquel on se doit d’y réfléchir et de s’y attarder le temps nécessaire.

Vash est un personnage qui célèbre tant de belles choses, on rit de bon cœur avec lui mais on souffre aussi, et sa souffrance est déchirante. Personne ne peut être insensible à sa peine.

Vash recèle cette magie de garder une aura intacte tant d’années après l’avoir vu à l’œuvre. C’est un personnage qui brise le mythe du héros insensible, car Vash se laisse aller, il ne retient aucune larme, qu’elle soit de joie ou de peine et pour toutes sortes de raisons.

Sérieux et ridicule, optimiste et dépressif, drôle et lourd, courageux et poltron, adulte et gamin, solitaire et sociable, naïf et malicieux, pacifiste et hors-la-loi, calme et hystérique, gentleman et goujat, intelligent et simplet, superficiel et (incontestablement) profond….

Image

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 01:42 
500 000 000 Berrys

Vote Dio car je l'apprécie pas mal dans le genre bel ordure.
Vote Dio car je veux un duel de bad guy façon Jojo face à Kira.
Vote Dio car Vash ne m'interesse pas tant que ça.

Bref, j'ai voté Dio. Votez Dio.

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 13:39 
500 000 000 Berrys

Appliquons la théorie du bretzel pour voir qui doit gagner ce duel. Imaginons que Dio et Vash se retrouvent au bar après une journée de dure labeur. Après avoir passé commande, le serveur leur apporte une petite assiette de bretzels. Cet élément est crucial : le mâle alpha sera celui qui détiendra le plus les droits pour ruiner ces bretzels ! Dio, esthète en son âme, veille à garder sa ligne. Sa technique : picorer un peu l'assiette et montrer à l'autre qu'il ne faut pas qu'il y touche sous peine de représailles. Vash, au contraire, jouit de la vie qui lui est accordée. Sa technique : piller le plus rapidement possible l'assiette pour satisfaire son besoin en graisses saturées, graisses qu'il saura éliminer rapidement grâce à son activité physique régulière flingue à la main ! C'est le moment crucial, laquelle de ces deux stratégies fonctionne réellement ?

Vash l'emporte haut la main : le charisme de Dio effraie les gens raisonnés, Vash en a cure et a pillé dans la plus grande impunité l'assiette de bretzels ! Dio n'a rien eu à se mettre sous la dent devant la goinfrerie de son camarade d'un soir ! Sans contestation possible, c'est Vash le mâle alpha de ce duel : c'est lui qui donne la direction à suivre grâce à sa légèreté apparente.

La science l'a démontré, il faut soutenir Vash jusqu'à ce soir. Une relecture de l'intervention de RED devrait suffire si vous avez un quelconque doute encore.
:Ballamy mark:

NB : Des double-posts dans le GT ?! C'est quoi ce cirque ?!

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 13:56 
375 000 000 Berrys

J'imagine aisément à quel point Dio doit être un bon personnage (j'ai le droit à un de ses os dans Stone Ocean *\o/*), mais en face, nous avons quand même un momunent de l'anime !
J'ai toujours adoré Trigun et c'est bien evidemment grâce à Vash !

Je pense que la théorie du Bretzel de Bullzor a tout dit ! Vote Vash !

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 14:14 
30 000 000 Berrys

Je suis actuellement en train de lire le tome 4 de Phantom Blood qui n'est autre que la première partie de Jojo Bizarre Adventure et je dois dire que Dio est un beau ****** mais qui dégage un charisme impressionnant c'est pourquoi je vote donc pour lui et non pas pour l'autre protagoniste que je ne connais pas du tout.

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 19:52 
425 000 000 Berrys

Dio sans même connaitre le personnage.
Beaucoup de fan ici ont pus prouver par le passé que les personnages du manga était intéressant.
Là est toute la différence avec ce que je pense de Vash.
Il fait partit des personnages que je n'apprécie guère et pour moi le personnage le plus intéressant de Trigun est Nicholas.
Le style du personnage à toujours vouloir la paix et tout m’excède au plus haut point.
Je n'ai jamais pu encadrer les personnages qui prône des utopie pacifiste et c'est tant pis pour lui.

DIO

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 19:55 
Ô-Totoro

Beeeeeeeeen...

Dio. J'veux dire.

Pour un méchant classique qui veut asservir le monde sous sa puissance ultime, c'est dingue comme le cliché peut être assez bien traité pour en devenir génial. Et il aime les chats.

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 19:58 
500 000 000 Berrys

Dio se fait battre! Horreur, enfer et damnation!

Alors pour comprendre le mythe, et ce qu'implique le wryyyy, deux autres videos. La première montre l'attaque spéciale (très, heu ... "bizarre") de Dio dans le jeu Jojo's (car oui, il y a un jeu Jojo's!). La seconde montre de quelle manière ce personnage inspire ses fans!

Sinon, je me permets de revenir sur la parabole du Bretzel pour montrer à quel point elle se révèle, au vu des circonstances, peu pertinente.

Tout d'abord, il faut bien comprendre que c'est Dio qui, dans l'affaire, prit le dernier Bretzel présent dans la coupelle. Ce qui, en matière de liberté vis-à-vis des convenances et de primauté-alpha-truc-bidule, me paraît assez éloquent.

Ensuite, je trouve la parabole étonnante dès lors qu'il s'agit d'évoquer Vash The Stampede. Car oui, ce héros est associé par son patronyme à une figure célèbre, son quasi homonyme: "Bush The Stupid". Et l'on sait tous les relations douloureuses de cette figure avec les Bretzels. Il faut donc comprendre, dans cette parabole, qu'il ne s'agissait pas tant de savoir qui de Dio ou de Vash avait manger le plus de Bretzels, mais de savoir si Vash serait en mesure de survivre aux-dits Bretzels, de les ingérer sans s'étouffer. Peu glorieux somme toute.

Et puis, de toute façon, Dio, également conséquence de son prénom certainement, et pour rester dans la même aire géographico-culinaire, préfère les diots. Et de faire de Vash, à défaut de porc, de la chair à saucisse pour son quatre-heures!

Ces précisions effectuées, nul doute que les votes de ceux qui hésitent encore se porteront vers Dio, le seul, l'unique, ce monstre hantant toute la série Jojo's Bizarre Adventure, vampire, maître du Temps, parasite volant le corps du héros, os tentant de perpétuer sa volonté, et j'en passe!

Votez Dio!!

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 20:46 
225 000 000 Berrys

Certains ont fait remarquer que la victoire de Dio entraînerait un duel avec Kira (un autre big boss charismatique à avoir á jamais marqué la série Jojo's O_o)

Je trouve que cette perspective ne laisse PLUS AUCUN DOUTE SUR LE CHOIX AS EFFECTUÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors déjá que Dio est, par lui même, un argument en béton armé par des barres en adamentium ...
(mais je ne connais pas l'autre , je ne saurait dire objectivement si il arrive à la cheville de Dio ou à sa plante des pieds... Par contre je peux assurer qu'il n'irait pas plus loin ^^...)
:luffy langue:

L'énorme bataille que sa futur et évidentes victoire promet , devrait définitivement convaincre les plus aveugle/indécis (oui, parce que dans un cas comme celui-ci les 2 termes sont étroitement lié...)

Déjà que rien que l'os de Dio ferait frémir le tireur bigleux qui lui fait face aujourd'hui ... me faite pas croire qu'il prendra des bretzel (puisqu'apparement c'est ça qui fait tout--')

Dans ce cas , inutile de dire que voter pour Vash serait:

Spoiler: Montrer
INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE!INUTILE! INUTILE! INUTILE! INUTILE!

Même si les puristes préféreraient dire que ce serait :

Spoiler: Montrer
MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA! MUDA!

En résumé:

VOTEZ DIO

Sinon: THE WOLRD!

MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 22:19 
The Endless Sorcerer

Hop, petit retour dans le passé.

Très, très content de l'incroyable comeback de Ippo. Je pensais a aucun moment qu'il arriverait à créer une telle différence entre son adversaire. Comme quoi rien n'est jamais perdu. Par contre, nous avons perdu un personnage d'une qualité folle. D'autant plus que la saga Jojo, si idolâtré ici, ne m'a jamais intéressé - mon côté rebelle. Encore, ça serait face à un Dio, j'aurais pas dis. Car lui, c'est un personnage qui me fascine davantage qu'un Kira. Bref, dommage pour Yûko.

Et donc, aujourd'hui, le fameux Dio.
Je vote pour lui.
Sauf que Leto a dit que Dio aimait les chats. Et franchement, ça ne passe pas.

Mon vote ira donc vers Vash ! (surement pour d'autres raisons que celle évoqué, mais il faut garder une part de mystère.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, [80], 81, 82, 83 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]