Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Vegeta Vs. Hisoka
MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 13:43 
55 000 000 Berrys

Hisoka pour moi pour des raisons que j'ai expliquées ultérieurement et qui étaient identiques à mes voisins du dessus.
Bref, beau duel en vu avec une légende du manga comme adversaire ça promet !
Mais pour l'instant avantage d'une voix au charismatique Hisoka, grâce à qui ? Grâce à Kiji !

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 16:27 
70 000 000 Berrys

Il faut organiser la défense SDP et cielo pour faire gagner Hisoka :

Regardez comme ce personnage est magique !!

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 18:00 
300 000 000 Berrys

C'est quand même hallucinant de voir autant de cas d'égalités dans ce jeu ! Si ça me faisait assez marrer sur d'autres duels, je dois dire que là, lorsqu'un perso que j'aime beaucoup est concerné, ça fout un sacré coup de stress ^^

Car en votant Hisoka, vous serez en mesure d'assister à un moment où un autre à un duel épique face à Luffy, devant déterminer une fois pour toute lequel des deux est le plus élastique !!! Hisoka est dans l'arène ! Place au show !

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 18:12 
15 000 000 Berrys

Je vote pour Hisoka.
Raison: elle est simple, je l'adore comme personnage, il représente la folie humaine (cf épreuve de survie Hunter). Personnage grandiose pour moi. Et puis on se jamais a quoi s'attendre aveclui. Il peut etre votre meilleur aillié comme votre pire cauchemard...

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 20:58 
150 000 000 Berrys

J'aime m'exprimer avec des vidéos.

27 secondes pour la première, 36 pour la seconde, soit 1:03 pour prouver que Vegeta a la classe, et qu'il est un put*** de bad guy de fifou!

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 21:12 
45 000 000 Berrys

cielo a écrit:
C'est quand même hallucinant de voir autant de cas d'égalités dans ce jeu ! Si ça me faisait assez marrer sur d'autres duels, je dois dire que là, lorsqu'un perso que j'aime beaucoup est concerné, ça fout un sacré coup de stress ^^

Car en votant Hisoka, vous serez en mesure d'assister à un moment où un autre à un duel épique face à Luffy, devant déterminer une fois pour toute lequel des deux est le plus élastique !!! Hisoka est dans l'arène ! Place au show !

Moi, je stressais aussi lors des duels de Barbe Noire. Tu ressens ce que cela fait c'est bien.

@SDY:La première s'arrête à 0:35 et non pas 0:27 donc ça fait 1:11 et non pas 1:03.

Bref je vote Hisoka car je n'aime pas Vegeta et qua'Hisoka a vachement plus la classe que Vegeta ( et aussi pour déstresser un peu cielo si c'est possible^^).

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 21:19 
275 000 000 Berrys

= 5 Bonnes raisons de voter pour Vegeta =

Il est le Prince des Saiyans, le seul et l'unique!

Il nous parait être un des personnages les plus fort de l'Univers de Dragon Ball, pourtant il passe plus de temps à perdre ses combats qu'à les gagner.
C'est de son charisme seul qu'il tire toute sa puissance!

Il est le père du deuxième personnage le plus charismatique de Dragon Ball, Trunks.

Il est tellement culte et parfait, que 99% des shonens ont un, ou plusieurs, personnage inspiré de Vegeta.

Il est l'incarnation même de la fierté et de la colère.

Image
Votez pour Vegeta!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 21:21 
375 000 000 Berrys

Avec mon passage, les deux personnages sont à égalité pour le moment. J'ai choisi Vegeta, l'autre en face m'étant inconnu en plus mais le personnage peux m'intéresser en regardant ses qualités évoquées par certains d'entre vous. Mais j'ai voté pour le guerrier. Sorry.

Silvers.D Yôkhen a écrit:
soit 1:03 pour prouver que Vegeta a la classe

J'apprécie souvent des justif' vidéos et celles-ci, elles suffisent à nous faire un choix direct. L'homme qui ne relâche rien, ayant des techniques renversantes, un caractère dur, un charisme fou.

Ton image Taka est juste awesome en plus Oo !

Vote Vegeta !

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 21:44 
300 000 000 Berrys

Ce soir, je lance un appel. BarbeBlanche, marco le phoenix, La_sardine_fr, forevergod73, GoLulu, Stuffy, Canvasstar, Kaizukooni, max. jack en 33, (...), j'en appelle à votre puissance, à notre puissance cachée potentiellement écrasante pour faire passer Hisoka. Votez Hisoka ! Votons Hisoka ! Quel meilleur moyen pour s'intégrer au forum que de voter Hisoka ?!

L'Ange Déchu a écrit:
Il faut organiser la défense SDP et cielo pour faire gagner Hisoka :

OK ! Je m'occupe de MP les pages 71 et 72 du sujet des présentations, je vous laisse les autres.

Citation:
Le Bad Boy de Dragon Ball. Comparable à Kaïba de Yu Gi Oh.

Et sérieusement. Comment ne pas voter Hisoka après un tel argument choc ?

EDIT : Bon, vous vous dépêchez à clôturer les votes les gars ? (edit à ne pas prendre en compte si Végéta arrivait, contre toute vraissemblance, à dépasser Hisoka)

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 22:05 
70 000 000 Berrys

VOTEZ HISOKA !!!!!!!!!!!

Vous connaissez beaucoup de personnages sadiques et comiques en même temps. Et qui transcendant le genre surtout.
Il y aurait bien Kefka mais sinon je vois pas.
Alors votez pour Hisoka !!

Il est charismatique !!
Il est sadique !!
Il est pervers !!
Il est classe !!
Il est beau !!

Et surtout, il est complétement fou !!

Image

Votez pour un personnage de qualité qui mérite de gagner ce GT !!
Votez pour Hisoka !!

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 22:45 
325 000 000 Berrys

cielo a écrit:
L'Ange Déchu a écrit:
Le Bad Boy de Dragon Ball. Comparable à Kaïba de Yu Gi Oh.

Et sérieusement. Comment ne pas voter Hisoka après un tel argument choc ?

Ah ouais ? Permettez moi de douter là, et que Vegeta soit proche de Seto Kaiba, et que cette comparaison influe les votes dans un sens ou dans l'autre. Après, je veux bien admettre que j'ai dans la tête le Kaiba de Yu-Gi-Oh The Abridged Series, et donc une opinion biaisée sur le personnage, mais tout de même, cette soi-disant similitude entre les deux me laisse perplexe. M'enfin bon, cela ne m'empêche pas de vote pour Hisoka parce qu'un remake de l'anime de HunterXHunter est en cours alors que je n'ai plus lu/vu Dragon Ball depuis un bon moment et du coup, je suis plus enclin à voter pour le clown.

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 22:48 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Hé Hisoka ! J'ai un petit cadeau pour toi. Attend je cherche dans ma poche...Ah ! Le voici :

Image

Non mais la on frise le ridicule !! On parle de Végéta la les enfants !!! on parle indirectement de Toriyama avec ce personnage, qui fait partie du panthéon des dieux du manga. Donc on arrête les conneries maintenant, Hisoka ne peut que perdre face au grand,puissant,têtu,classe et puissant Végéta. Végéta, il prend Hisaka et Kon, les malaxe entre eux, et en fait des Scoubidou pour ses gosses !

Hisoka avec sa tronche il peut faire des rôle de clown dans un cirque ou jouez Grippe-Sou dans un prochain "Ça" mais aucunement devenir une starlette du GT.

Donc ceux qui sont encore apte à voter, vous vous bouger les miches et vous voter VEGETA !!!!!!!!!!. Ainsi vous serez un bon citoyen de la Volonté du D.

MessagePosté: Dim 30 Oct 2011 23:10 
125 000 000 Berrys

Hey la , ceux qui on pas voté , n'oubliez pas que Vegeta a inspiré plein de mangaka et que personne n'a réussi a dépasser le maître car la en bad guy , il en jette un max :Sanji amoureu:

En plus c'est un pseudo singe qui se transforme a la pleine lune , il arrive a maitriser la technique des terriens pour sentir la présence ainsi que la puissance...

Mais surtout il arrive a reconnaître son impuissance face a Goku ce qui signifie que même s'il est digne car c'est le prince des Sayens , il fait preuve de sagesse et ça c'est pas rien.

Donc voterVégéta qui est un gentil bad guy , de plus il permet a chaque fois de sauver la terre quand même et ça c'est pas rien

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 00:32 
100 000 000 Berrys

voter vegeta parcqu'il a sauver la Terre, le système solaire, la galaxie puis l'univers
l'autre sauve rien du tout y pense qu'à sa gu****, qu' à lui... autant pour moi ^^' :Vogue Merry:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Lun 31 Oct 2011 01:25 
450 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:
Hisoka ne peut que perdre face au grand,puissant,têtu,classe et puissant Végéta. Végéta, il prend Hisaka et Kon, les malaxe entre eux, et en fait des Scoubidou pour ses gosses !

Ce n'est pas vraiment un argument en faveur de Végéta. Pourquoi me diras-tu ? Tout simplement parce que Végéta est ultra cheaté. Ce n'est même pas un perso avec des pouvoirs terre à terre, c'est un bourrin qui défonce tout. Même capable de faire preuve de stratégie. Alors que Hisoka lui c'est la stratégie, la force et la finesse réunie. Franchement il n'a rien n'a lui envier.
Skeleton afro a écrit:
il fait preuve de sagesse

Sagesse lui ? Laisse-moi rire. Il est à peine bon à faire des phrases longues.
azep a écrit:
voter vegeta parcqu'il a sauver la Terre, le système solaire, la galaxie puis l'univers

Ben voyons, tout le monde sait que s'il fait tout ça c'est dans un but philanthropique.
Takamari a écrit:
Il nous parait être un des personnages les plus fort de l'Univers de Dragon Ball, pourtant il passe plus de temps à perdre ses combats qu'à les gagner.

Je suis parfaitement d'accord avec toi.
Takamari a écrit:
Il est le père du deuxième personnage le plus charismatique de Dragon Ball, Trunks.

Oui tu as raison de préciser qu'il ne s'agit pas de lui. Il faut dire qu'il est loin derrière tout les autres en terme de charisme. Alors pour Hisoka, il n'y a pas photo il est à des années lumière derrière en terme de charisme.
Takamari a écrit:
C'est de son charisme seul qu'il tire toute sa puissance!

Pas étonnant qu'il ne gagne jamais contre les forts alors.
Takamari a écrit:
Il est le Prince des Saiyans, le seul et l'unique!

Je dirai même plus l'oublié, le transparent et le dernier.

Merci pour toutes ces précisions Takamari :luffy langue:

Votez Hisoka !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 73, 74, 75, [76], 77, 78, 79 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]