Crackerjack a écrit:
Hisoka ne peut que perdre face au grand,puissant,têtu,classe et puissant Végéta. Végéta, il prend Hisaka et Kon, les malaxe entre eux, et en fait des Scoubidou pour ses gosses !
Ce n'est pas vraiment un argument en faveur de Végéta. Pourquoi me diras-tu ? Tout simplement parce que Végéta est ultra cheaté. Ce n'est même pas un perso avec des pouvoirs terre à terre, c'est un bourrin qui défonce tout. Même capable de faire preuve de stratégie. Alors que Hisoka lui c'est la stratégie, la force et la finesse réunie. Franchement il n'a rien n'a lui envier.
Skeleton afro a écrit:
il fait preuve de sagesse
Sagesse lui ? Laisse-moi rire. Il est à peine bon à faire des phrases longues.
azep a écrit:
voter vegeta parcqu'il a sauver la Terre, le système solaire, la galaxie puis l'univers
Ben voyons, tout le monde sait que s'il fait tout ça c'est dans un but philanthropique.
Takamari a écrit:
Il nous parait être un des personnages les plus fort de l'Univers de Dragon Ball, pourtant il passe plus de temps à perdre ses combats qu'à les gagner.
Je suis parfaitement d'accord avec toi.
Takamari a écrit:
Il est le père du deuxième personnage le plus charismatique de Dragon Ball, Trunks.
Oui tu as raison de préciser qu'il ne s'agit pas de lui. Il faut dire qu'il est loin derrière tout les autres en terme de charisme. Alors pour Hisoka, il n'y a pas photo il est à des années lumière derrière en terme de charisme.
Takamari a écrit:
C'est de son charisme seul qu'il tire toute sa puissance!
Pas étonnant qu'il ne gagne jamais contre les forts alors.
Takamari a écrit:
Il est le Prince des Saiyans, le seul et l'unique!
Je dirai même plus l'oublié, le transparent et le dernier.
Merci pour toutes ces précisions Takamari
Votez Hisoka !