Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 17:46 
Viewtiful Shinigami

l'autre a écrit:
Il y en a un auquelle j'ai pas accroché c'est Parasite. Les dessin me degoute un peu quand au scénario......je ne dirai rien car je n'ai pas eu le courage d'allé plus loin que les 5 ou 6 première page.

Parasite je le classerais quand même dans les meilleurs manga que je posséde, c'est un seinen pas toujours appétissant avec une morale plutot relative mais qui en fait ne fait que suivre le cycle de la nature, les animaux se mangent entre eux c'est tout, ça a toujours été comme ça et ça le sera toujours.. est ce que l'homme est une race meilleure qu'une autre? plus juste? n'est il pas justement le seul qui détruit la nature pour l'adapter a lui plutot que de s'adapter a la nature?

Les thémes abordés dans Parasite sont vastes, c'est plus qu'un simple histoire de monstre et de massacres, il y a une reflexion dérriére tout cela, reflexion servie par un graphisme épuré , qui lui colle parfaitement et le sers très bien d'ailleurs
On peut me dire ce qu'on veut mais certaines planches du manga sont superbes, des fois je suis resté pendant 15-20 minutes a regarder les yeux de Shin`Ichi tellement je les trouvais parlant ou exprimant des choses qu'on ne peut pas écrire, d'ailleurs cette force dans les regard je ne l'ai jamais retrouvé dans aucun autre manga...
Idem, rien que la couverture du tome 7 est très belle je trouve
Image

Non Franchement c'est même un des manga préféré (et je ne suis pas le seul a l'apprécier ici je le sais ^^) et je conseille a beaucoup de le lire sauf si bien sur vous avez des âmes sensibles

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Jan 2005 20:26 
1 Berry

moi le manga que je déteste c'est GANTZ, c'est vraiment trop bidon (pour moi) mais je respect quand meme.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Avr 2005 16:39 
1 Berry

un mangas que je ne conseille pas c'est possession tracer je trouve ca merdique puis dans la meme collection toute aussi nul y a belle star :robin:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Avr 2005 17:12 
100 000 Berrys

j'ai pas accroché shaman king c'est trop répétitif et c'est toujours pour augmenter en puissance avec des fantomes non merci!les dessins de shaman king sont géométriques l'horreur!^^;
il y a certains mangas shojos à l'histoire de l'eau rose sont pourris...genre la rose de versaille mème si ce manga est célèbre ça me tape sur les nerfs pour une fille comme moi :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Avr 2005 09:53 
1 000 Berrys

Le manga qui 'ai le plus détesté, c'est très certainement yu-gi-oh.
Un jour, j'ai voulu essayer, j'ai du acheter un pack contenant 4 tomes (y avait plus que ça), je les lis et là grosse déception !

Les dessins sont laids, le scénario et risible et répétitif : le pauvre yugi se fait taper par un méchant qui n'a que ça à faire, mais son puzzle le transforme en un type de plus fort et va punir le méchant qui l'a embêté, et c'est comme ça tous les chapitres !

Non, décidément, yu-gi-oh n'a sa place qu'au fond d'une poubelle.

Edmond About
( Les Mariages de Paris )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Avr 2005 13:26 
Panzer Künstler

Je trouve shaman king pas mal contrairement a ce que beaucoup personnes ont dit... :Ace Oulala: Mais le manga que je n'aime pas c'est yu-gi-oh ces jeux de cartes ne m'ont franchement pas accroche.. :Zoro cri du sabre:
Edit:Finalement j'ai change d'avis sur shaman king quand on m'a raconte la fin j'ai ete degoute....jusque-la je suivais pas en scan j'ai lu que les 10 premiers tomes...

Dernière édition par Natoleza le Dim 1 Mai 2005 18:54, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 01:33 
1 000 Berrys

"moi le manga que je déteste c'est GANTZ, c'est vraiment trop bidon (pour moi) mais je respect quand meme."

On parle bien de gantz raaaaaaa c pas possible de pas aimer ce manga
comme quoi les gouts et les couleurs ca se discute po !!

Moi perso y a plusieur anime qui me donne des crises d'engoisses !

en numero un je site :
-Utena : une fillette revolutionnaire en voyant cet anime l'espace d'un instant j'ai cru que l'auteur voulais mettre au point une arme ultime de décérébration (ça se dit ???)massive ! Bref un monde de fillettequi se battent contre et avec des tarlouses ca me rend tres pessimiste pour l'avenir de l'anime !

-remi sans famille : (remarque pris au second degré c'est marrant )
-princesse sarha!
-Gwendoline

Moi perso j'ai bien aimé shaman king meme si ca se bare un peu en sucette en ce moment

(non sandy ne viens pas)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 01:40 
1 Berry

moi le manga que j'ai pa du tout aimer c'est one piece.Nan j'rigole
:Luffy hilare: :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 02:34 
100 000 Berrys

Ah oui... sans oublier un manga que j'ai pas tout accrochée mais beaucoup adorent!:Samurai Depper Kyo!
au départ on voit débarqué un jeune pharmarcien à la double personnalité mais le plus qui m'a fait chier mais CHIER!C'est l'humour trop exagérée suivie des nanas lubriques collées c'est limite et pour finir les dialogues ne m'accrochent pas non plus un peu bourrin pour certains.
Finalement j'avais pas le courage de continuer:j'ai revendu! :Luffy erente:

Dernière édition par abigail le Dim 1 Mai 2005 14:27, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 09:27 
1 000 Berrys

j'ai plusieur manga différent est ils mon principalement plus comme one piece ou encore gundam wing mais il y en a aussi que je n'est pas aimer comme Shaman king et aussi yu gi ho car fair un manga avec comme histoire des jeu de cartes ce n'est pas une bonne histoire :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 11:57 
5 000 000 Berrys

Je ne déteste aucun manga... D'ailleurs, comment peut-on aller jusqu'à détester un manga ><
Ne pas accrocher, je veux bien, mais détester, c'est un gros vous trouvez pas ?

Un manga que je n'ai pas tellement accroché c'est Rave. Pourtant, les dessins étaient pas trop mals réussis, l'histoire semblait tenir debout (bien qu'on en n'était qu'au début)....
Pourtant le manga ne m'a pas tenu en haleine ; une fois fini, j'avais pas tellement envie de connaître la suite...
Disons que le manga sentait un peu le déjà-vu, il n'y avait rien d'innovant par rapport à d'autres shonen lus jusqu'ici.
Mais peut-être que je continuerais la série un jour ! ^^
Un jour....

J'ai aussi arrêté la série HxH après avoir pris le volume 7... C'est pas que j'aimais pas la série, c'était plutôt une question d'argent -____-
Si je l'ai mis de côté, c'est que ce passage dans la tour m'a un peu dégoûté ; rien ne me passionait, le scénario faisait cliché, les explications se faisaient trop nombreuses... J'ai mis la série de côté, pour l'instant.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 12:14 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Rohyo a écrit:
Moi perso y a plusieur anime qui me donne des crises d'engoisses !

en numero un je site :
-Utena : une fillette revolutionnaire en voyant cet anime l'espace d'un instant j'ai cru que l'auteur voulais mettre au point une arme ultime de décérébration (ça se dit ???)massive ! Bref un monde de fillettequi se battent contre et avec des tarlouses ca me rend tres pessimiste pour l'avenir de l'anime !

-remi sans famille : (remarque pris au second degré c'est marrant )
-princesse sarha!
-Gwendoline

Pour Utena, en tant que garçon, ça peut se comprendre, c'est du shojo pur et dur. Je n'ai jamais eu envie de regardé l'anime, pas que ce soit nul, loin de là, puisque des personnes adorent, mais ce n'eszt pas du tout mon type d'ambiance.

Pour Remi sans famille et Princesse Sarah, ce sont des histoires assez triste, rien de nul non plus, mais dans le genre déprimant, on a pas mieux.

Beaucoup de personnes n'accroche pas forcement ce types d'histoire et tu est loin d'être le seul.

nash a écrit:
moi le manga que j'ai pa du tout aimer c'est one piece.Nan j'rigole

Super, si tu poste pour dire des conneries, abstient toi alors.

abigail a écrit:
Ah oui... sans oublier un manga que j'ai pas tout accrochée mais beaucoup adorent!:KOSHIRO !

Heu ! Tu veux parler de Samurai Deeper Kyo ? Alors c'est Kyoshiro, et pas Koshiro ^^. J'ai jamais accroché aussi, trop lourd, pas de scénario, les nanas.

Portags D Bob a écrit:
Je ne déteste aucun manga... D'ailleurs, comment peut-on aller jusqu'à détester un manga ><
Ne pas accrocher, je veux bien, mais détester, c'est un gros vous trouvez pas ?

Je suis d'accord avec toi, de toute manière quand on n'aime pas un manga, on continue pas de le lire. Aprés il faut s'acharné dessus pour en venir à le détesté.
Et puis comme le dit Rohyo, les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 14:37 
1 Berry

Moi le manga que j'ai le plus détester c'est CHOBIT de Clamp. Franchement ce manga c'est le pire que j'ai pus lire et croyer moi j'ai lu pas mal de manga

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 17:17 
Viewtiful Shinigami

Flood qui sert a pas grand chose mais ça me fait vraiment rire les types qui arrivent juste aprés des gens qui ont postés "non on ne peut pas dire qu'un manga soit mauvais, parce que tous les gouts.. etc etc..."

pour venir mettre un "Lisez pas ça, c'est trop pourri j'aime pas!!!"

le posteur basique qui met même pas ce que les autres ont lus

Ps: il y a certains mangas que je n'hésiterai pas a classer comme torchons, en particulier ceux qui sont bien commerciaux du genre pokémon puis tout ce qui concerne le hentai & autres, ça apporte pas grand chose a l'art ces trucs là...
(là j'ai comme un pressentiment que quelqu'un va se dépécher d'essayer de me dire que les hentais en fait sont pas si mal que ça... :Luffy erente: )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Mai 2005 18:02 
1 000 Berrys

Bon C'est vrai que dire "c'est nul " c'est pas terrible en soi , disons qu'ils ne sont pas a mon gout !

Sinon pour le hentai je suis d'accord avec toi Ichigo mais je mettrais qd meme Golden Boy en cas particulier pour les raisons suivantes :

-Ce manga est plus recherché que beaucoup de manga et meme parmis les mangas non hentai

-Le senario peu paretre basique mais il est simple et efficace !

-C'est un des rares mangas ou l'auteur cherche vraiment a creer un aspect psychologique tres poussé de ses personnages (c'est qd meme pas du berserk qd meme )

Bref n'oublions pas que c'est un manga de cul donc a prendre au second degré !

Mais bon parmis tout les manga que j'ai lu c'est de loin , tres loin celui ou il y a le plus de dialogue
(si je l'aime bien c'est aussi a cause de la nostalgie de ma periode 17 18ans :luffy langue: )

cho cho a tous

(non sandy ne viens pas)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 220 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]