Rohyo a écrit:
Moi perso y a plusieur anime qui me donne des crises d'engoisses !
en numero un je site :
-Utena : une fillette revolutionnaire en voyant cet anime l'espace d'un instant j'ai cru que l'auteur voulais mettre au point une arme ultime de décérébration (ça se dit ???)massive ! Bref un monde de fillettequi se battent contre et avec des tarlouses ca me rend tres pessimiste pour l'avenir de l'anime !
-remi sans famille : (remarque pris au second degré c'est marrant )
-princesse sarha!
-Gwendoline
Pour Utena, en tant que garçon, ça peut se comprendre, c'est du shojo pur et dur. Je n'ai jamais eu envie de regardé l'anime, pas que ce soit nul, loin de là, puisque des personnes adorent, mais ce n'eszt pas du tout mon type d'ambiance.
Pour Remi sans famille et Princesse Sarah, ce sont des histoires assez triste, rien de nul non plus, mais dans le genre déprimant, on a pas mieux.
Beaucoup de personnes n'accroche pas forcement ce types d'histoire et tu est loin d'être le seul.
nash a écrit:
moi le manga que j'ai pa du tout aimer c'est one piece.Nan j'rigole
Super, si tu poste pour dire des conneries, abstient toi alors.
abigail a écrit:
Ah oui... sans oublier un manga que j'ai pas tout accrochée mais beaucoup adorent!:KOSHIRO !
Heu ! Tu veux parler de Samurai Deeper Kyo ? Alors c'est Kyoshiro, et pas Koshiro ^^. J'ai jamais accroché aussi, trop lourd, pas de scénario, les nanas.
Portags D Bob a écrit:
Je ne déteste aucun manga... D'ailleurs, comment peut-on aller jusqu'à détester un manga ><
Ne pas accrocher, je veux bien, mais détester, c'est un gros vous trouvez pas ?
Je suis d'accord avec toi, de toute manière quand on n'aime pas un manga, on continue pas de le lire. Aprés il faut s'acharné dessus pour en venir à le détesté.
Et puis comme le dit Rohyo, les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas.

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic