Youstonn a écrit:
J'avais posté sur je ne sais plus quel topic une petite hypothèse comme quoi tous les corsaires destitués ne seraient pas remplacés. L'ordre mondial ayant été chamboulé avec la disparition d'un Empereur, la Marine aurait pu décider d'en rester là et de ne recruter que Baggy histoire d'éviter de se mettre les 3/4 des évadés d'ID à dos. On aurait donc Hancock, Dofla, Mihawk, Kuma et Baggy corsaires, ça me semble pas mal mais j'irais bien un peu plus loin; Doflamingo aurait profité de ces 2 ans d'ellipse pour mettre son plan ( si il en a un ) à exécution et ainsi quitter l'ordre des cc. La Marine aurait le choix entre le remplacer ou non. Si effectivement elle le remplace je pencherais aussi pour une supernovae, Law ( loi ==> Marine, héhé ^^ ) d'après moi. Si elle ne le remplace pas ce serait pour essayer de couper progressivement ses liens avec les pirates je pense.
Tout ça n'est que pure supposition mais ça permettrait d'imager le bouleversement qu'a causée la disparition de BB. En ce qui concerne Dofla ça me semble possible puisqu'on nous a parlé plusieurs fois de sa "nouvelle ère", qu'en 2 ans il peut se passer beaucoup de choses et qu'il semblait enclin à se rebeller après Marineford.
C'est une bonne idée. Néanmoins malgré le fait que les 3 pouvoirs soient bouleversés notamment par le fait de la mort de Barbe Blanche ça ne veut pas dire que les pirates sont affaiblis bien au contraire!
Je m'explique : on a vu durant la première guerre l'émergence de plusieurs nouvelles forces pirates à savoir : les évadés d'Impel Down, les "nouveaux pirates" boostés par la déclaration de Barbe Blanche et enfin l'équipage de Barbe Noire.
Si vraiment le gouvernement coupait ses "liens" avec la piraterie il se retrouvait en grande position de faiblesse 3 ou 4 corsaires selon ton raisonnement, des grosses pertes du fait de la guerre et donc une proie potentielle pour les empereurs et les révolutionnaires.
Enfin Law-loi c'est gros comme une maison ^__^ mais le problème c'est que Law a dans son équipage un ancien esclave des Tenryubitos j'ai nommé Jean Bart or si Law devient corsaire il est censé être aux ordres du GM et serait obligé de ''restituer" le géant, personnelement je le vois pas faire ça. De plus pendant la grande guerre on l'a vu secourir l'ennemi public n°1 : Luffy il serait donc obligé de fournir des informations et ça il le fera pas après tout le mal qu'il s'est donné pour le sauver.
Pour Dofla. je le vois bien quitter le GM mais je l'espère après un affrontement avec Mugiwara.