Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 21:41 
1 Berry

Citation:
Je suis partiellement d'accord avec ton post Lordlaw, pour moi la plupart des personnages qui apparaissent dans l'arc East Blue sont secondaires mais pas tous : on y voit d'abord Buggy qui est devenu véritablement important (bon il est toujours aussi nul mais bon ^^'')

Merci de confirmer mon point de vu x) Oui, Baggy reste nul mais pouquoi Maitre Oda lui a coler un boulet : je parle de Arbyda (Alvida ) qui aurait pu gentilement disparaitre et simplement Mourrir !

Citation:
- Gin (en 2 ans il a largement le temps de devenir puissant)

Gin ? Le second de Krieg ? Ca m'étonnerais fortemment mais pourquoi pas :) Il a la classe même si je le considère comme faible.

Citation:
Pour moi Crow est trop lâche pour aller sur Grand Line, il souhaite se ranger et aller sur Grand Line c'est juste le meilleur endroit pour se foutre dans la merde (et crever aussi).
Ensuite venons en à Krieg. Lui c'est juste impossible. Il est faible et se sert uniquement de ses armes de plus il est terrorisé par Grand Line (bon faut dire que croiser Mihawk ça a de quoi faire flipper n'importe qui) et tire uniquement avantage de son nombre (5000hommes!) qui étant donné les phénomènes de Grand Line est facilement balayable.

Entièrement d'accord avec toi ... je suis même étonné que certaine personne attende leur retour impatiament. j'éspére qu'il vont faire que ce térré dans East Blue et qu'on les verra plus x)

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 21:49 
4 000 000 Berrys

Parmi les personnalités, hormis Baggy, je trouve que peu de tête connu ont la carrure pour devenir corsaire.

Et Baggy ne correspond pas à un animal ce qui casserait le système symbolique mis en place pour les corsaires.

Donc, à moins qu'il mette 3 pacifistas pour compléter l'équipe (joke), je pense que ce sera des nouvelles têtes.

Soit des pirates qui n'avait pas encore percé jusqu'à là, soit des détenus évadés comme Baggy, ou des ex marines devenu pirates (ou des marines se faisant passé pour des pirates mais il y a déjà le cp9 pour les affaires louches, donc j'y crois moyen)

Rappelons que nous sommes dans une nouvelle ère, avec la chute de Barbe Blanche, une place à prendre s'est libéré, ce qui a dû motiver pas mal de "médaillés d'argents" a retenter leur chance plutôt que de devenir Corsaire donc je pense pas qu'on aura des vétérans pour ce poste.

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 22:14 
45 000 000 Berrys

J'avais posté sur je ne sais plus quel topic une petite hypothèse comme quoi tous les corsaires destitués ne seraient pas remplacés. L'ordre mondial ayant été chamboulé avec la disparition d'un Empereur, la Marine aurait pu décider d'en rester là et de ne recruter que Baggy histoire d'éviter de se mettre les 3/4 des évadés d'ID à dos. On aurait donc Hancock, Dofla, Mihawk, Kuma et Baggy corsaires, ça me semble pas mal mais j'irais bien un peu plus loin; Doflamingo aurait profité de ces 2 ans d'ellipse pour mettre son plan ( si il en a un ) à exécution et ainsi quitter l'ordre des cc. La Marine aurait le choix entre le remplacer ou non. Si effectivement elle le remplace je pencherais aussi pour une supernovae, Law ( loi ==> Marine, héhé ^^ ) d'après moi. Si elle ne le remplace pas ce serait pour essayer de couper progressivement ses liens avec les pirates je pense.
Tout ça n'est que pure supposition mais ça permettrait d'imager le bouleversement qu'a causée la disparition de BB. En ce qui concerne Dofla ça me semble possible puisqu'on nous a parlé plusieurs fois de sa "nouvelle ère", qu'en 2 ans il peut se passer beaucoup de choses et qu'il semblait enclin à se rebeller après Marineford.

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 22:16 
10 000 Berrys

Gyn??? Déja la je sais qui a promi qui reverrais Sanji et Luffy sur Grand line ca c'est sur! :Ussop vantard:

Capitaine corsaire..........mmmmmm........je serais par contre pour lui mais je sais pas si détestais a fond le gouvernement.

Flamingo je trouve c'est le plus Mystérieux, déja il a un pouvoir assez puissant, on risque de le croisé fort sur au nouveau monde

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 23:08 
100 000 Berrys

Youstonn a écrit:
J'avais posté sur je ne sais plus quel topic une petite hypothèse comme quoi tous les corsaires destitués ne seraient pas remplacés. L'ordre mondial ayant été chamboulé avec la disparition d'un Empereur, la Marine aurait pu décider d'en rester là et de ne recruter que Baggy histoire d'éviter de se mettre les 3/4 des évadés d'ID à dos. On aurait donc Hancock, Dofla, Mihawk, Kuma et Baggy corsaires, ça me semble pas mal mais j'irais bien un peu plus loin; Doflamingo aurait profité de ces 2 ans d'ellipse pour mettre son plan ( si il en a un ) à exécution et ainsi quitter l'ordre des cc. La Marine aurait le choix entre le remplacer ou non. Si effectivement elle le remplace je pencherais aussi pour une supernovae, Law ( loi ==> Marine, héhé ^^ ) d'après moi. Si elle ne le remplace pas ce serait pour essayer de couper progressivement ses liens avec les pirates je pense.
Tout ça n'est que pure supposition mais ça permettrait d'imager le bouleversement qu'a causée la disparition de BB. En ce qui concerne Dofla ça me semble possible puisqu'on nous a parlé plusieurs fois de sa "nouvelle ère", qu'en 2 ans il peut se passer beaucoup de choses et qu'il semblait enclin à se rebeller après Marineford.

C'est une bonne idée. Néanmoins malgré le fait que les 3 pouvoirs soient bouleversés notamment par le fait de la mort de Barbe Blanche ça ne veut pas dire que les pirates sont affaiblis bien au contraire!
Je m'explique : on a vu durant la première guerre l'émergence de plusieurs nouvelles forces pirates à savoir : les évadés d'Impel Down, les "nouveaux pirates" boostés par la déclaration de Barbe Blanche et enfin l'équipage de Barbe Noire.
Si vraiment le gouvernement coupait ses "liens" avec la piraterie il se retrouvait en grande position de faiblesse 3 ou 4 corsaires selon ton raisonnement, des grosses pertes du fait de la guerre et donc une proie potentielle pour les empereurs et les révolutionnaires.
Enfin Law-loi c'est gros comme une maison ^__^ mais le problème c'est que Law a dans son équipage un ancien esclave des Tenryubitos j'ai nommé Jean Bart or si Law devient corsaire il est censé être aux ordres du GM et serait obligé de ''restituer" le géant, personnelement je le vois pas faire ça. De plus pendant la grande guerre on l'a vu secourir l'ennemi public n°1 : Luffy il serait donc obligé de fournir des informations et ça il le fera pas après tout le mal qu'il s'est donné pour le sauver.
Pour Dofla. je le vois bien quitter le GM mais je l'espère après un affrontement avec Mugiwara.

Image

MessagePosté: Sam 1 Oct 2011 23:28 
35 000 000 Berrys

Je rappelle qu'officiellement, l'esclavage n'existe pas... je vois donc mal le GM réclamer un ancien esclave, ce serait reconnaitre qu'il cautionne ce genre d'actions.

Dofla qui quitte les corsaires, je dis +1. Il est un peu comme BN, il est là tant que le GM sert ses intérêts, s'il trouve quelque chose de plus croustillant à se mettre sous la dent, il le fait sans hésiter.

Quand à Kuro et Krieg corsaires, je réponds :vogue merry hallucine: Non mais sérieux... Ces types sont encore plus pathétiques que Baggy - qui pourtant en tient une bonne couche de ce côté là. Il est vrai qu'ils sont les seuls qu'on a jamais revus après leur raclée, mais en tant que corsaires, faut arrêter les petites pillules roses. Baggy se voit proposer un poste de CC à cause de sa réputation - complètement iméritée - après les évenements de MF. Mais Krieg ne retournera jamais sur GL: je rappelle qu'il s'est fait décimer, et qu'il flippe trop de revoir Mihawk encore une fois. Quand à Kuro, aux dernières nouvelles il essayait bien de "se ranger " non?

Pour finir, pour répondre à Ange Bleu, je comprends qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais là notre gros nounours a plus l'air d'un mort que d'un vivant non? C'est sûr que maintenant, il va être bien docile et obéissant, mais peut-on toujours le considérer comme un être vivant ( et donc comme un pirate ) vu qu'il est complètement dépourvu de libre arbitre?

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 13:53 
1 000 000 Berrys

Sincèrement je ne vois pas qui voudrait être un Capitaine Corsaire vu que Barbe Blanche est mort, il y aura beaucoup plus de pirates qu'avant pour trouver

le one piece et non pour être au service du gouvernement mondial. C'est vrai que quand on n'est un Capitaine Corsaire on peut: Piller les autres navires des

pirates,mais pas ceux de la Marine et une partie de leur butin revient au gouvernement mondial et les autres pirates les considèrent comme des traites,

mais leur puissance est prodigieuse.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 17:33 
100 000 000 Berrys

Je vois bien Rob lucci devenir CC , je m'explique :

Il est en cavale et la Marine cherche à le retrouver mais , ce serait quand même bête de gâcher une si grande puissance et en plus pour ne pas montrer que le CP9 existait , ils trouveraient un arrangement , pour ne pas mettre Lucci en prison et pour se mettre une grande force de son coté et en plus Rob Lucci a toujours été du coté du GM et il a son insigne dans le dos , ça serait donc bizarre de le voir face au GM plutôt qu'avec lui et vu que les CC sont avec le GM, ça colle bien

Dernière édition par Léoshka le Lun 31 Oct 2011 13:07, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 17:53 
3 000 000 Berrys

Qui sera le prochain capitaine Corsaire?

En théorie il faut qu-ils soient puissants, excepté Baggy a moins qu'en 2ans il est progressé très rapidement ce qui me :Sandji sur le cul: .
Dans ces conditions même si cela est très peu probable je verrais bien Ener qui aurait pu devenir un CC au "service" de la marine pour mieux pouvoir trouver Luffy et ne pas avoir de soucis avec la marine.
Ensuite pour Crow je pense qu'effectivement après sa défaite contre Luffy sa décision de se "ranger" est changer;
Il veut sa revanche contre Luffy et va le poursuivre comme Smoker, pendant l'ellipse il développe ses techniques et devient un rookies pourquoi pas avec de nouveaux membres et va dans le NM.

- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 15:49 
1 000 000 Berrys

Je sais pas pourquoi mais c'est obligé que Baggy devienne un Shichibukai et puis je pense que beaucoup s'en doutent avec ce coup de fil du GM.

Et puis déjà que Buggy va forcément y être (avoir fait partie de l'équipage de Roger peut donner du prestige à un mec pas très puissant), je vois mal un mec de la période east blue en tant que corsaire vu le niveau, le seul qui aurait pu être potable selon moi aurait été Arlong (car le plus puissant).

Après il reste deux places à pourvoir: je vois mal un supernova (génération de Luffy) rejoindre cet ordre (entre Booney qui se fait attraper, Drake l'ancien marine, Kid qui aime foutre le bordel), je trouverai sa gros.

Et dans ce cas pourquoi pas deux nouvelles têtes que on ne connait pas ou très vaguement (simple hypothèse: Barbe Brune?! même si moi même je ne crois pas à cette hypothèse là!).

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 15:58 
1 Berry

Pour moi il ne fait aucun doute que le prochain corsaire c'est bien évidemment notre cher Baggy pour plusieurs raisons:

- Le gouvernement à reconnue sont importance ou plutôt celui des ces nouveau hommes est puis il à fait partie de l'équipage du SDP est de plus il est assez proche d'un des 4 empereurs .

- Il reçoit une étrange lettre qui me fait drôlement penser à celle qu'avait reçu Jimbei pour devenir corsaire, qui est pour moi une raison plus que suffisante de croire en la nomination au titre de corsaire de Baggy.

- Et puis Baggy en corsaire ça ne peut que être drôle pour la suite quant ont sais d'ou reviens ce perso.

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 22:24 
1 000 Berrys

IL va surement y avoir des gens pas d'accord avec moi mais bon je me lance
Pourquoi pas Foxy. En effet même si sa prime n'est pas grosse ( 24 M) il à si je me rapelle bien a gagné plus de 900 Davy Back Fight avec son équipage et doit bien etre un grande menace pour le GM que de recruter autant de puissant hommes en si peu de tant. En plus son fruit est pas mal.

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 22:53 
1 Berry

Citation:
IL va surement y avoir des gens pas d'accord avec moi mais bon je me lance
Pourquoi pas Foxy. En effet même si sa prime n'est pas grosse ( 24 M) il à si je me rapelle bien a gagné plus de 900 Davy Back Fight avec son équipage et doit bien etre un grande menace pour le GM que de recruter autant de puissant hommes en si peu de tant. En plus son fruit est pas mal.

Je ne pense pas que foxy deviendra corsaire, les corsaires sont des pirates ayant accomplies des faits extraordinaires, Je vois mal écrit dans les journaux: "Foxy le Renard argenté" devient capitaine corsaire pour avoir gagné plein de Davy Back Fight ensuite si c'est par rapport au fait qu'il ait réuni un grand équipage puissant ça fait trop "Baggy". Deux hommes faibles corsaire car ils ont un grand équipage sa fait bizarre ensuite ils ont toujours put devenir plus fort en 2 ans: Quand on pense qu'en seulement 100 jours Luffy est passé de j'ai du mal à battre une prime de 20 M à affronté des corsaires. C'est possible surtout pour Baggy qui quant on y réfléchit c'est juste un gars qui se la coulé douce dans East Blue et qui voulait juste être tranquille sans attirer le GM sur lui.

Pour moi Foxy a trop de ressemblance avec Baggy pour devenir corsaire sauf si en deux ans il a changé.

Dernière édition par Mehrune le Lun 14 Nov 2011 00:33, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 13 Nov 2011 23:25 
1 Berry

Moi je pense à Wapol: relativement fort (c'est un monstre mais il se défend pas mal), il accepterait certainement le titre pour se recaser, il semble plutôt enclin à réellement suivre le GN (ils sont pas nombreux) et il doit jouir d'une certaine renommé en temps qu'ancien roi.

MessagePosté: Lun 14 Nov 2011 00:36 
1 Berry

Actuellement Wapol est devenue riche, célèbre, marié avec miss univers; il n'a rien à faire d'un titre de corsaire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]