Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, [174], 175, 176, 177 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 18:52 
3 000 000 Berrys

je suis assez convaincu de ce chapitre, et le fait qu'une intrigue tombe me fait penser au moment ou Kabuto invoque un cercueil et on ne sait pas quel corps était dedans maintenant on sait ^^

L'intrigue fait du bien au mangas qui manquait de souffle

par contre je suis un peu perdu, le combat de kakashi avec les 7 épéiste était pas fini depuis longtemps ??

mais bon même si c'était prévu pour le madara du moins vu la réaction de Tobi ^^

Sa va faire couler de l'encre donc qui est donc le méchant si c'est pas Madara alias Toby

ne me dite pas que c'est Obito le compagnon et amis de kakashi ^^

Car on retrouve tobi dans obito ^^

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 19:22 
20 000 000 Berrys

Bon chapitre avec une sacré surprise à la fin, après à voir comment tout cela va être gérer et quelles révélations nous attendent ...

Citation:
Sa va faire couler de l'encre donc qui est donc le méchant si c'est pas Madara alias Toby

ne me dite pas que c'est Obito le compagnon et amis de kakashi ^^

Car on retrouve tobi dans obito ^^

Impossible, Tobi existait déjà quand Minato (voir leur combat) était à la direction de l'équipe Kakashi, Tobi et la fille.

Edit : Tu as raison Portgas, d'ailleurs après avoir posté nous avons parler avec un ami d'un possible changement de personnes sous ce masque.

Dernière édition par Bunta le Mer 12 Oct 2011 19:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 19:40 
375 000 000 Berrys

Bunta a écrit:

Impossible, Tobi existait déjà quand Minato (voir leur combat) était à la direction de l'équipe Kakashi, Tobi et la fille.

Mais c'est possible qu'il y ait eu un changement d'identité de la personne sous le masque. La personne masquée à l'époque du 4ème était Madara, et le nouveau personnage masqué a repris ce masque pour faire perdurer la légende Madara, mais il se trouve que ceci n'était qu'illusion. Donc Tobi peut très bien avoir repris le rôle.

D'un certain côté, c'est assez fort de la part de Kishi, à l'époque de l'arrivé de Tobi, ca jasait dans les chaumières sur Tobi = Obito, puis Tobi = Madara, et bien finalement cela pourrait vraiment être Tobi = Obito.

Ou alors dans les autres Uchiha über secret jamais vu, nous avons Shisui Uchiha, tué à l'époque par Itachi pour accéder au Mangekyou. Je pense qu'Itachi ne nous a pas encore révélé tous ses secrets, et là dessus, je reste content que Kishi nous laisse toujours une grosse ombre du fils prodigue. Et vu de son traitement actuel (pendant sa résurrection grâce à l'Edo Tensei), il gagne sacrément en profondeur, depuis sa mort en fait, ce qui est relativement cocasse de dire ça (qui a dit Ace ?).

Donc j'espère que Kishi va réussir à nous lier son twist avec Itachi, cela pourrait sauver la fin de cette bataille ! Ca me donne un peu d'espoir quand même !

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 20:05 
4 000 000 Berrys

J'admets que je suis perdu pour le coup... mais pas déçu pour autant!
Mais franchement, qui peut se cacher derrière ce masque? On est tous d'accord que la personne en question possède le mangekyou éternel, non? Donc si c'est pas Madara (à supposer qu'il n'y est pas de pirouette du genre un double de Madara ou je ne sais quoi qui justifierait un truc dans le genre), je vois pas 36 possibilités. Soit, un personnage qui n'a jamais été mentionné dans le manga, soit Shisui et son rêve de paix qui aurait tourné à l'obsession, soit Obito (là franchement je vois pas comment c'est possible)?

A y repenser, ça me paraissait étrange qu'on ne voit jamais le visage de Tobi, puisqu'il était sous-entendu qu'il s'agissait de Madara, mais je me disais que c'était pour dissimuler des stigmates ou un truc du genre. Là pour le coup ça prendrait tout son sens.

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 20:12 
100 000 000 Berrys

jpense qu'il y a 2 madarah et que c'est en sa que c'est abusé
je m'explique, le madarah invoquer dis: "...dans cet univers." dans il viendrai peut etre d'un univers parallele

sa serait cheaté mais c possible vu la puissance mega cheater de madarah qui est une sorte de mega aizen-bou-tout ce que tu veut...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 12 Oct 2011 23:02 
1 000 Berrys

de plus en plus marrand !Madara invoqué, il peux peu être lui aussi se diviser et aurais réanimé une de ces partis mortes?humm à voir en tout cas de mieux en mieux non??je trouve ce chapitre vraiment bien pas vous?j'avous c'est pas le top du top c'est pas le luxe hein mais c'est déjà mieux^^"

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 09:42 
500 000 000 Berrys

J'y crois pas : Kishimoto a enfin réussi à me surprendre avec sa supposée ultime guerre shinobi, ça fait des mois que j'attendais ça.
:Sandji sur le cul:

Ça y est, la lecture passive des chapitres de Naruto va je l'espère s'arrêter là car moi aussi, je suis très curieux de savoir ce qu'il a à nous présenter pour nous expliquer la résurrection impure de Uchiwa Madara. Tu m'étonnes que Tobi pouvait tirer la tête devant l'un des cadavres présentés par Kabuto il y a bien longtemps... Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne se retrouve pas devant la concrétisation de l'antédiluvienne théorie « Tobi = Obito », je trouverai ça tellement faible narrativement parlant (discrédit de la construction mythique de Kakashi, intérêt dramatique supprimé rétroactivement à Kakashi Gaiden, facilité scénaristique trop tentante pour être vraie)... Vu le côté surpuissant de Tobi et sa facilité à exhiber son regard de braise, je pense quand même que l'équation « Tobi = Madara » peut encore tenir si on nous explique que la puissance de l'esprit de Madara était telle que même avec un corps mort, son esprit pouvait se matérialiser indépendamment et prendre forme pour les vivants. Ou alors, genjutsu de fou furieux du Sharingan, Tobi est une illusion, copie conforme de l'esprit de Madara, qui subsiste pour parfaire sa volonté dans ce monde et c'est surtout une illusion terriblement crédible et puissante qui peut interagir avec le monde concret. Je suis curieux de voir la solution proposée par Kishimoto.

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 10:11 
4 000 000 Berrys

J'ai trouvé quelque chose qui pourrait expliquer tout ce mystère autour de Tobi, mais du coup ça me déplairait que ce soit vraiment Madara dérrière Tobi, enfin bon voilà le matos:

"Après m'être remémoré les événements passé du manga, je vais énumérer les points qui me permettent de penser qu'il s'agit plus ou moins de Madara derrière Tobi:
-La réponse à tout cela, se trouve, selon moi dans le Mangekyou Sharingan éternel.
-Tobi affirme avoir perdu face au shodaime et que celui-ci l'a laissé pour mort.
-Tobi dit aussi après la mort de Nagato, qu'il en voulait à Naruto d'avoir chamboulé ses plans car la technique qu'à utilisé Nagato pour rescussiter le village devait lui servir à lui (donc le ressusciter).
-Itachi dit à Sasuke que le MSE procure un immense pouvoir à son détenteur alors qu'il avait déja des techniques de fou comme Amaterasu et Susanoo...qu'il s'agit du véritable pouvoir et surtout qu'il peut être différent pour chaque personne.
-L'une des seules fois ou l'on voit une partie du visage de Madara lorsqu'il envoi Pain chasser Naruto, il paraît alors ridé et vieilli.
-Le Madara réscussité parait agréablement surpris que ce "gamin" de Nagato ait réussi à grandir (car c'était la guerre) donc cela donne l'indication qu'il y a eu contact entre Madara lorsqu'il était encore vivant et le nourisson Nagato ou l'enfant Nagato, on sait que le Madara réscussité n'a aucune connexion psychique avec Tobi car sinon il ne serait pas étonné de revenir autrement que grâce à Nagato.
-Lors du flashback du Yondaïme pour Naruto, lui et Kushina croisent visiblement le Tobi masqué et non Madara donc ce dernier était surement déjà mort et ce moment là devait se situer juste après la guerre donc j'en conclut que juste avant que Madara meurt il place le rinnegan sur Nagato...

Avec ce condensé d'informations, on peut supposer une vérité qui s'approcherait de ça:
Le Shodaïme met une rouste à Madara et le laisse pour mort hors ce dernier est toujours vivant et rampe se terrer quelque part en étant ultra diminué, il survit en vieillissant tant bien que mal mais sent la fin arriver et s'occupe de placer le rinnegan sur Nagato pour planifier son retour et juste avant de mourir il utilise une technique inconnue encore pour nous grâce au MSE permettant à son esprit de rester conscient avec l'apparence du corps tel qu'il est au moment de l'utilisation d'où son apparence ridée et vieilli lorsqu'il retire son masque et d'avoir également la maîtrise de l'espace temps..."

Bon après libre à chacun d'aimer ou pas, perso j'trouve ça plutôt cohérent, wait and see.

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 21:14 
15 000 000 Berrys

Wouaaahhhh.... Pour la première fois depuis fort longtemps, j'ai relu la fin du chapitre *-* Franchement, ça m'a mis une claque le retour de Madara! J'avais l'intime conviction que Tobi=Madara. Mais en fait non... A moins que.... Mais oui! Peut être que le guignol masqué et le mort vivant soient une seule et même personne!

MODE EXPLICATION QUI TIENT PAS LA ROUTE /ON

Imaginons que juste avant de mourir, Madara se soit caché dans la forêt où se passe le Kakashi Gaiden. Alors là, il trouve le corps de Obito qui est malheureusement déjà mort. Alors avec une technique quelconque, il sépare son âme en deux (Voldemort powaa !) et en place une partie dans le corps d'Obito ( ça tombe bien en plus c'est un Chiwawa! Heu pardon... un Uchiwa!). Il aura auparavant planifié son plan de résurrection avec Kakuzu! (C'est le seul clampin de l'Akatsuki qui ait vécu l'époque du Shodaime). Il aurait donc demandé à Kakuzu de tout expliqué au futur Nagato!

Pendant ce temps, Tobi ( allias Madara 2.0) fout le bordel sur Terre et son autre moitié est dans le monde pur, attendant de faire son come back! Yeah!

Et puis c'est sans doute pour ça qu'a un moment ( je sais plus quand) Tobi dit un truc du genre " Je ne suis pas encore complet".

MODE EXPLICATION QUI, FINALEMENT TIENT LA ROUTE/ OFF

Alors? Je vous mets au défi de contrecarrer c'te théorie ;)

~ Président Giga du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 13 Oct 2011 21:56 
2 000 000 Berrys

Mouéééé.....
Bon déjà ce chapitre est pas trop mal, comme quoi Kishimoto à encore de la ressource ^^!

Ce qui est interessant d'abord dans cet apparition de dead Madara, c'est qu'elle n'était pas prévue dans la plan de Tobi (comme tout le edo tensei d'ailleur.) Savait il que Kabuto allait sortir son atout et au passage révéler un truc super important à l'alliance? On a en plus toutes les raisons de penser que Kabuto joue double jeux, donc voilà qui pourrait complètement infléchir l'histoire (Ou pas, mais un retour aux sources avec un Kabutorochimaru qui (re)deviens le méchant final me plairai bien)

Donc, on a maintenant une preuve qu'Uchiha Madara est bel et bien mort. Quand à savoir qui est Tobi... en tout cas je n'aime pas trop l'idée de "j'ai maintenu mon existence grace à mes pouvoirs".
Je préferererai un truc du genre:

MODE suppositions à deux centimes ON
Plutôt qu'Obito qui n'aurait aucun interet, ou Shisui qui selon toute vraissemblance est mort (on a quand même vu ses deux yeux en possession de personnes différentes)Tobi pourrait être le frère de Madara. Il aurait une bonne raison d'en vouloir à Konoha (ses yeux sacrifiés pour rien à cause de l'alliance), il était du même niveau que Madara et à part sa propre version de l'histoire on n'a aucune preuve qu'il soit mort. Peut être jalousait il le mangekyou éternel de son frère et aurait ensuite voulut venger sa mort.
OFF

En ce qui concerne Nagato, je ne sais plus si on connait explicitement la chronologie des évènements, mais Shodaime étant mort à la fin de la 2nde guerre ninja il est tout à fait possible que Madara ait trouvé Nagato AVANT de mourrir, car l'épisode Jiraya+Nagato&Co se déroule pendant cette guerre et certainement pas au début.

MessagePosté: Ven 14 Oct 2011 13:12 
50 000 000 Berrys

C'est complétement pourri comme chapitre il fait durer le plaisir je vous dit ! Il est pas bête le père Kishi et il va nous faire tourner en bourrique encore longtemps je vous le dit puisque après le gas là ..... Euxx .. Madara ? Ah mais non sa se peux pas ! Puisqu'il est réssucité de chez pas ou ! Bon bah alors le mec je vais l'appeler "Tobi" et toc !

Bon alors après "Tobi" il faudra encore battre Sasuke a coup de Rasengan super puissant de la mort qui tue ! Et ouai vous l'avez oublié celui la ! Et ben non il faudra bien le rencontrer a nouveau pour qu'ils se fassent des calins et redeviennent les meilleurs amis du monde ! Ahlala sacré Naruto je vous le dit et c'est pas fini .

Si le père Kishi nous invente encore une histoire à la con et de nouveau persos "qu-on-a-ja-mais-en-ten-du-par-lé" je me pends . Faut pas abuser déjà tout les autres Kages , les frères Kyubi chez plus quoi les 7 épéistes de kuros , les super techniques qui nous permettent de nous dédoubler avant de mourrir enfin bref ...

MessagePosté: Sam 15 Oct 2011 14:50 
100 000 Berrys

Perso je penche plus pour une hypothèse du style Madara avant de mourir a separer une partie de ces pouvoir et de son âme ou un truc dans le genre par contre je me suis bien marrer,quand les autres invocations de l'edo tensei se réveil le cercueil tombe de lui même mais non Madara lui il le casse.

MessagePosté: Mer 19 Oct 2011 19:09 
375 000 000 Berrys

Naruto - Chapitre 560 - Uchiha Madara

Etalage des différentes techniques de Madara, rien de bien nouveau sous les tropiques, mais tout est démesuré, une attaque Katon qui demande une dizaine d'attaque Suiton pour riposter, un susanoo extrêmement classe et pour finir une technique de malade mais qui dans un sens me rapelle la technique de Pain. Bien que la technique de ce dernier avait été utilisé pour capturer Naruto.

J'ai bien aimé les différents non-dit sur Orochimaru, et il aurait percé les secrets du corps de Madara. Reste maintenant à voir ce qu'Orochimaru y a découvert et ce que Kabuto a pu récupérer. En tous cas, nous n'avons pas fini d'entendre parler du 3ème ninja de la légende, ca c'est sûr !

Bref, un bon chapitre de baston et de révélation, je mettrais le seul bémol sur Naruto qui devient une caricature de lui-même avec ses attaques. "Super Giant", sérieux Kishi ? On est pas chez Quick hein...

Bon chapitre donc !

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 13:14 
50 000 000 Berrys

Comical Naruto je vais finir par l'appeler comme sa , il nous fait rire à ses dépends Rasengan à toute les sauces et contre n'importe qui .

Sinon le chapitre est pas si mal pour une fois enfin des techniques déjà vues et puissantes , on va voir si ils réussissent à l'arrêter et surtout comment ils vont faire !

P.S : Si Naruto sort un "Huge giant Rasengan" pour péter l'espèce de comète je me suicide mdr

MessagePosté: Jeu 20 Oct 2011 13:38 
3 000 000 Berrys

Agréablement surpris par l'arrivée de Madara, même si pour le coup, je suis un peu perdu sur l'identité de Tobi.
Par contre, gros bémol que l'utilisation qui est faite du Sharingan.

Les 3 techniques d'Itachi (Susanoo, Amateratsu...) étaient censé être SES techniques ultimes mais les faire ressortir à toutes les autres par les autres membres du clan Uchiwa ne fait que les banaliser. Un peu comme Naruto et son Rasengan ou son Kage Bunshin.

De même, j'ai été déçu de voir que le Rinnegan n'était en fait qu'une déclinaison du Sharingan. Le clan Uchiwa est vraiment trop overcheaté... Avec le Sharingan, Le Mangekyou Sharingan, le Sharingan éternel, ils n'avaient vraiment pas besoin de ça...
L'utilisation de Nagato et de son pouvoir m'avait déjà déçu mais là, je comprends encore moins pourquoi ses yeux étaient si importants alors que Rinnegan n'est pas si inaccessible....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 171, 172, 173, [174], 175, 176, 177 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]